| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 14:00:46 ![]() ![]() |
chaced |
chimm |
|
chaced |
jameson |
Message édité par jameson le 13-07-2021 à 21:28:39 |
nhemles Mort aux assistés |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 13-07-2021 à 22:50:20 |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 22:48:32 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | concernant les nombreuses questions sur la mémoire RAM : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
|
jmb74 Miaou | D'après ma modeste experience, à 50€ on trouve des dashcams aux performances tout à fait correctes, mais jamais vu avec gps. --------------- old feedback |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
drmouse | Oui ça m’a l’air pas mal comme dashcam. Par contre 92 euros sur Amazon Édit : je viens de voir sur aliexpress les prix sont meilleurs merci Message édité par drmouse le 18-07-2021 à 18:56:13 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Yes je l'avais prise sur Aliexpress, expédiée de Pologne, zéro taxe Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 18-07-2021 à 19:06:26 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chimm |
|
chimm |
|
jmb74 Miaou |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
drmouse | Bon ça reste intéressant quand même. Disons que pour le même prix que sur Amazon tu as la caméra arrière en plus. |
nhemles Mort aux assistés | Je viens d'approvisionner deux microSD endurantes pour les dashcams 70mai qui doivent arriver un jour (j'aurais dû prendre celles envoyées depuis l'entrepôt polonais). Ce sont des Kioxia (anciennement Toshiba, voir https://en.wikipedia.org/wiki/Kioxia ) Exceria High Endurance en 128 Go, référence LMHE1G128GG2.
Branchées via leur adaptateur microSD vers SD dans un lecteur Kingston MobileLite Plus (USB 3.2 Gen 1 UHS-II), le test ATTO donne ceci :
Donc plutôt V60 dans cette version. Message édité par nhemles le 26-07-2021 à 14:15:30 |
chimm | Bizarre je savais pas que Toshiba a changé pour une marque inconnue qui semble très fake |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
chimm |
|
AbdrX | Il y a aussi Toshiba Medical, revendu à Canon.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | parlant de produits japonais, saviez-vous que Kenwood fait des dashcams ?
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 29-07-2021 à 18:27:00 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | logiquement et comme prévu, les dashcams de plus en plus intégrées dans le système général de la voiture exemple avec cette Mercedes-Maybach GLS de 2021
les voitures avaient déjà les caméras périphériques (1 à l'avant, 1 à l'arrière, 2 dans les rétroviseurs, donc 4 au total), l'écran de visionnage, le GPS embarqué, le téléphone GSM embarqué, l'accès à internet ; il ne restait plus qu'à boucler la boucle en faisant fonctionner tout cela de concert pour obtenir en plus la fonction dashcam, avec enregistrement local sur carte mémoire + cloud dans une décennie cette solution toute intégrée se généralisera... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 29-07-2021 à 19:03:16 |
chimm |
Comme tous les produits techs japs j'imagine que c'est cher, trop spécifique en terme de specs et trop daté pour le reste... (Le port mini USB B en façade de la deuxième photo semble me donner raison déjà Sinon les 70mai (A500S et A800) sont en f1.8 aussi mais au moins 3x moins cher Message édité par chimm le 31-07-2021 à 16:53:21 |
jmb74 Miaou | Depuis quand le type de port donne une idée sur la qualité technique? C'est juste une alimentation Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 31-07-2021 à 16:58:02 --------------- old feedback |
chimm |
|
jmb74 Miaou | Honnêtement pour une dashcam ca m'est égal perso. Surtout que j'en suis à ma 3eme dashcam et toujours avec le même câble mini-usb, ça m'arrange bien --------------- old feedback |
jln2 |
Je trouve ça bien, mais sans plus. Ou comme Android auto ou Car play aujourd'hui qui permet de connecter son smartphone à l'auto, mais qu'en sera t-il dans quelques années quand nos téléphones auront évolués ? Bref, je suis mitigé. Message édité par jln2 le 01-08-2021 à 12:52:08 |
jmb74 Miaou | Mouais enfin je ne vois pas bien ce qui peut evoluer dans les dashcams.
--------------- old feedback |
taz26 | Meilleure qualité vidéo, conso/chauffe, compacité/discrétion/intégration genre piloté par l'autoradio maintenant qu'il y a des écrans géants en standard. |
drmouse | deal du jour la 70mai a 39,60 hors frais de port et taxes
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | en parlant de la 70mai, la camera arrière s'alimente par la caméra avant ou il lui faut une source individuelle ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |