| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 21:35:54 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
g-Like NVzr |
jmb74 Miaou |
chimm |
|
chimm |
|
jmb74 Miaou | Oui je pense qu'il faut de toutes facons rester dans les grandes marques.
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 05-03-2021 à 08:15:09 --------------- old feedback |
Twanaki |
|
chaced | Petit explication sur les inscriptions. Bus de donnée XC1, pas très performant (104Mo/s max), mais suffisant et surtout compatible il manque un seul truc, le label des IO/s (nombre de fichier lu par seconde possible max) qui est indiqué par un A, mais en vidéo on s'en fou sur un RaspberyPi/Smartphone/switch par exemple, il faut une "A2" qui garantie 4000io/s a 10Mo/s en lecture. Message édité par chaced le 05-03-2021 à 09:48:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 09:47:17 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon j'ai changé de bagnole alors j'vais devoir me retaper tout le hardwire pour ma vieille A118 ça me gave déja d'avance Faut que je vois si l'allume cigare se coupe a la mise hors service du véhicule... Message édité par Shinseiki le 05-04-2021 à 13:12:28 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
aurichalque Congoïde masqué | |
jmb74 Miaou |
aurichalque Congoïde masqué | Si, mais c'est pas moi qui conduisait. Le conducteur a du toucher le fil en serrant le frein a main à un feu rouge |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Datawolf | Ok, merci pour la confirmation. --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
chimm |
Oui bien entendu, trop relou à défaire, je la retire que quand je laisse la voiture au garage ou quand je stationne dans un endroit vraiment craignos à la limite (mais même dans ces cas j'ai plus trop tendance à le faire).... mais dans ma ville aucun soucis. De toute façon une dashcam normale ça vaut 30-50 balles, et même si tu l'arraches sans prendre le temps de voler le câble, support, etc... je ne pense pas que les voleurs en tireraient grand chose, ça doit pas spécialement être une cible pour eux AMHA (sauf si t'as la malchance de tomber sur le voleur un peu neuneu qui veut vraiment chourrer ta dashcam Message édité par chimm le 09-05-2021 à 11:38:34 |
js-b | En fait c'est pas tant pour le vol en lui même qui m'inquiète, mais de me faire casser une vitre. |
jmb74 Miaou | Bah de toutes facons ca t'empechera de te faire casse une vitre s'il veulent voir ce qu'il y a dans les vide-poches et la boite a gants --------------- old feedback |
hpdp00 bleus, c'est fou |
bien sûr il y a un risque mais sur les voitures actuelles une dashcam noire placée derrière le rétro est pratiquement invisible. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
js-b | C’est quoi les plus discrètes pour avoir l’avant et l’arrière de filmer ? |
Spiderkat | N'importe laquelle si tu fais teinter le pare-brise et la lunette. |
chaced |
jmb74 Miaou | Et cette qualité d'image pour le prix --------------- old feedback |
taz26 | En cas de vol de dashcam, est-ce que l'accès aux vidéos est facile? Pas de password? |
jmb74 Miaou |
chimm |
|
jmb74 Miaou | Evidemment si t'es vendeur de drogue et que tu fais tes deals sur le capot de ta voiture, ca peut être génant de te faire voler les images de la dashcam --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Comme paramètres ca enregistre quand même la vitesse et les coordonnées gps --------------- old feedback |
chimm |
|
jmb74 Miaou | La vitesse gps est plus juste que la vitesse compteur, la plupart des compteurs sont faux (entre 2 et 8km/h d'écart!) --------------- old feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
taz26 |
|
jmb74 Miaou | Mouais, si tu suis quelqu'un pendant 2 jours t'en sauras autant sur ses habitudes, pas besoin de dashcam pour ca hein --------------- old feedback |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |