| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent :
Oui tout à fait. Ça prend quelques dizaines de minutes mais ça peut être propre. Faut que je fasse des photos à l'occasion.
Idem |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 09:32:57 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pour ma A129 Duo dans ma Leon, voilà les seuls moments où on voit les câbles :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chimm |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'suis jaloux pour la caméra arrière --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kham Le temps passe trop vite... |
Astro-Pepito |
Pas du tout moyen de passer par le haut dans ta bagnole ? Si tu peux, refais tout pour passer en haut, c'est ce que j'ai eu de plus facile à faire finalement (alors que je pensais en chier, ne serait-ce qu'avec le siège auto que j'avais la flemme d'enlever).
J'ai rien désossé du tout, juste soulevé les garnitures/plastiques avec l'outil plastique fourni et poussé les câbles au doigt ou à l'outil.
|
noelemac |
|
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 22:24:04 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur Portables | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
chaced | Certaines dashcam sont quasi invisible, style les viofo. https://www.amazon.fr/VIOFO-Embarqu [...] B07RZP8K3Y Message édité par chaced le 01-10-2020 à 08:46:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chimm | "quasi invisible" est vite dit |
chimm |
|
kham Le temps passe trop vite... | je vais attendre les Prime days pour voir s'il y a une promo.
|
chimm | Pas terrible Amazon, c'est souvent moins cher sur Aliexpress selon les promos, même si le prix a baissé en ce moment (70mai Pro à 60€ sur Amazon vs. 50€ sur Aliexpress). |
kamikaze24 | Re bonjour 70mai Pro gos, se branchent elle comme d'autres modèles sur la batterie viables fusibles , Merci. |
Astro-Pepito | C'est pas compliqué via les fusibles, surtout avec les hardwire kits. |
taz26 |
|
darck ppc |
C'est le coût de la TVA en même temps... Un dropshipping qui n'abuse pas, assez rare. À moins que le vendeur soit une marketplace qui l'expédie de Chine. Message cité 1 fois Message édité par darck ppc le 02-10-2020 à 12:17:09 |
chimm |
|
darck ppc |
|
kham Le temps passe trop vite... | et la garantie via AE?
|
chimm |
|
DarkHorse | C'est quoi la différence entre du "2k" et FHD ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
taz26 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2020 à 20:47:17 ![]() Pour une toyota corolla, vous avez une idée pour le montage d'une dashcam ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2020 à 20:48:36 |
chimm |
|
chimm |
|
Spiderkat |
...et la savoir se faire oublier. Là où tu l'as placée, tu ne peux pas pousser le pare-soleil contre le pare-brise en plus de bloquer la vue sur la signalétique haute. |
chimm |
Bizarre, un modèle plaqué contre le parebrise comme les 70mai ne devrait pas gêner le pare soleil AMHA (normalement ce dernier ne vient pas totalement toucher totalement le parebrise anyway) ni gêner la visibilité des panneaux, ou alors t'as vraiment une voiture très engoncée Sur cette perspective (même si c'est la version UK
Bref gare aux à priori Message cité 1 fois Message édité par chimm le 12-10-2020 à 00:57:13 |
Spiderkat |
Déjà pour commencer je n'ai pas tout ce merdier inutile tout autour du rétro intérieur. |
chimm | L'écran de la dashcam est éteint lorsque tu ne l'active pas via un bouton... |
Spiderkat | Ou autre solution, commandez une dashcam discrète par exemple une sans écran qui pourra être placée n'importe où et plus facilement. |
AbdrX | y a pas de bonne réponse car ca va dépendre de la forme de ta dashcam et de toute la partie parebrise + paresoleil en fait.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
benbigboss | Salut à tous ! Ma viofo v3 ne s'allume pas systématiquement seule. C'est très vrai quand je m'arrête quelques minutes et que je re démarre, ou qu'il fait chaud. Là je dois démarrer la dashcam à la main. Pareil pour vous ? Sav ? |
eclaireur | Installé ma 70mai Pro selon le conseil HFR, à savoir cacher le fil dans les mousses de la voiture, c'est nickel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |