| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 20:37:04 ![]() ![]() |
chimm |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
KirkPitaineK | Quelqu'un connait une référence de power bank à batteries LiFePO4 ?
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 30-01-2020 à 20:47:48 |
chimm |
|
RomainD2 |
|
chimm |
|
chimm | Ah oui ça les LiPo oui c'est dangereux dans de telles circonstances.... |
RomainD2 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 10:18:05 ![]() ![]() |
Datawolf | Quand je mets une vidéo de dashcam sur youtube (puis sur https://evaluer-chauffeur.fr/) c'est justement pour dénoncer un comportement, et je laisse la plaque bien visible. Message cité 3 fois Message édité par Datawolf le 05-02-2020 à 09:42:20 --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 05-02-2020 à 10:10:21 |
H00d |
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Fouge |
Tu parles de l'upoad de video Youtube avec les plaques lisibles, ou du site évaluer-chaufeur ?
|
chaced |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
hpdp00 bleus, c'est fou |
y en a avec batterie interne mais elles ont peu d'autonomie et la batt crève très vite parce qu'exposée au soleil.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
H00d |
|
KirkPitaineK |
Peut-être dans 50 ans |
ExPanda |
|
jmb74 Miaou | J'ai toujours réussi à bien cacher le fil d'alim, c'est assez facile de le glisser derrière les garnitures intérieures de la voiture, dans les joints le long des portières, derrière le dessous du tableau de bord, sous les sièges, etc..! Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 06-02-2020 à 10:52:20 --------------- old feedback |
trashfrann Maître Poireau |
|
DarkHorse |
Message édité par DarkHorse le 06-02-2020 à 14:23:34 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
StanCW Parle à Monkey ... | Dealabs : Achat de la 70mai pro avec gps et une carte sd 64Go a 79$, j'espère ne pas être déçu , ça devrait arriver de Pologne dans 1 semaine. https://www.aliexpress.com/snapshot [...] _edm_other --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chimm | La belle offre semble être expédiée de Chine, 34€ sans GPS, 43€ avec.... https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 18-1841415 |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui mais c'etait pas grand chose de plus pour la sd 64 Go + provenance Europe --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eclaireur | Version expédiée de Chine achetée (avec le GPS) pour 47 euros sans micro-SD |
eclaireur | Par contre, un commentaire sur Dealabs laisse sous-entendre que la 70mai Pro associée avec le module GPS n'a aucune valeur aux yeux des assureurs (car pas homologué ou quelque chose du genre).
Message cité 3 fois Message édité par eclaireur le 18-02-2020 à 15:24:17 |
chimm |
Après d'Europe je ne sais pas si la différence est si minime, surtout que le dollar est fort là... |
chaced |
chimm |
La législation française reste un WTF totale en la matière... En UK les vidéos dashcam/gopro d'infractions routières peuvent être transmises aux autorités et faire l'objet de verbalisation, ce qui pour moi est une excellente chose pour responsabiliser les gens sur la route... Maybe c'est la seule chose qui manque vraiment pour verbaliser/condamner les auteurs de grosse violence routières qui aujourd'hui restent majoritairement impunis faute de forces de l'ordre sur le terrain... |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |