| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 11:51:47 ![]() ![]() |
okz °ọ' | Je ne sais pas encore à quoi ça va me servir mais +1 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
com21 real men don't click | Bah si ça fait comme la touchpad de HP ça le fera --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tomaxt | interet du GPS sur la 210?
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
elfenHD Right 2 Repair | Je reste sceptique sur les vidéos de test sur youtube vis à vis de l'angle de la dashcam HP. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 11-11-2013 à 14:45:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Quich Pouet ? | J'ai pris une 210 aussi, pour le prix ça me semble être une des plus complète |
Edreams |
|
com21 real men don't click |
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 11-11-2013 à 14:59:06 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 14:58:24 ![]() ![]() |
Message édité par JeffBlagnac le 11-11-2013 à 15:07:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info, je viens de trouver sur les fabricants d'origne, HP n'ayant fait rebadger : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 11-11-2013 à 15:29:36 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Hansaplast Hello. | drap. |
aggelon |
Galaxy... OK merci, c'est bon à savoir pour quand je changerai de téléphone.
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Totoche17 |
|
jmb74 Miaou | Je me tate. Le seul truc qui me retient c'est comment installer cette dashcam sans que ca ne fasse "verrue" --------------- old feedback |
com21 real men don't click | perso je vais la foutre assez haut, derrière le rétroviseur.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jmb74 Miaou | Ca me semble la place idéale, en hauteur pour bien filmer et moins visible car "amalgamée" avec le rétroviseur. Mais comment tu fais pour l'alimentation? --------------- old feedback |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jmb74 Miaou | Il faut que je regarde si je peux insérer le cable dans la garniture de l'habitacle. Ce ma parait pas mal comme solution! --------------- old feedback |
com21 real men don't click | normalement ya pas de raison que ce ne soit pas possible. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jmb74 Miaou | Il faut que je repique l'alimentation dans la boite à fusibles et ce serait parfait. Vu que j'ai loupé la HP, je vais me rabattre sur une Mobius. --------------- old feedback |
ol666 |
|
jmb74 Miaou | Quand je disais "cette" c'était de façon générique, j'ai loupé la HP mais je ne suis pas fixé, je partirai sur une autre dashcam, ce ne sont pas les modèles qui manquant sur le marché --------------- old feedback |
Athrun Zala |
|
com21 real men don't click | j'ai fait livrer au taff --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Athrun Zala | Je sens que ça va encore être une fucking crise de nerfs à chronopost, je déteste cette entité, j'ai pas pensé au point relais |
Quich Pouet ? |
okz °ọ' |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 12-11-2013 à 22:48:32 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Athrun Zala |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
com21 real men don't click | Moi aussi c'est un colissimo.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |