| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 08:25:54 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
com21 real men don't click | C'est peut être un SFBA --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jmb74 Miaou | A y regarder de près, je n'aime pas trop la forme de ce F210, je ne vois pas bien comment il pourra être intégré "discrétement" --------------- old feedback |
com21 real men don't click | c'est son seul point faible, j'aurais préféré un rectangle....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jmb74 Miaou | Pour l'instant la forme qui me semble idéale serait en tube. La Mini 0801 me plairait assez bien à ce niveau, l'installation derrière un rétroviseur est vraiment discrète. --------------- old feedback |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 13-11-2013 à 12:33:45 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jmb74 Miaou | Oui j'ai lu ca. Mais bon, le modèle de base étant à 56£ sur amazon.uk, elle n'est pas onéreuse, et mettre une classe 4 ou 6 restera moins onéreux qu'une classe 10.
--------------- old feedback |
com21 real men don't click | yep Classe 4 avec la mini 0801 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 15:19:30 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | je pensais l'avoir aujourd'hui au boulot --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Quich Pouet ? | Branchée au PC elle se met en mode périphérique de stockage de masse et on ne peut rien en faire. Pas de problème sur un chargeur usb classique.
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 14-11-2013 à 18:25:16 |
com21 real men don't click | ya un changelog en anglais ?
Message édité par com21 le 14-11-2013 à 18:29:45 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Quich Pouet ? | Non y'a aucun changelog, ce que regrette les gars de dashcamforum (lien de JeffBlagnac : http://dashcamforum.de/board/index [...] hreadID=97 ).
|
com21 real men don't click | J'espère que demain j'aurais ma dashcam et ma carte mémoire Message édité par com21 le 14-11-2013 à 18:33:41 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Colis reçu aussi en relais, faut que j'aille la récupérer. Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 14-11-2013 à 18:35:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Quich Pouet ? | A noter qu'il n'y a pas de télécommande infrarouge livrée avec la F210 comme il peut y avoir avec la Rollei DVR110.
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 14-11-2013 à 18:59:14 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Athrun Zala | Dashcam reçu et installée, planquage du cable effectué, y'a plus qu'a filmer les cons |
Message édité par JeffBlagnac le 14-11-2013 à 19:21:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Reste plus que "Kronembourg à la Poste, Chronopost à la bourre" et on est au complet pour la réception Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 14-11-2013 à 21:49:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Quich Pouet ? |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
com21 real men don't click | Dashcam reçu aussi ce matin au boulot.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tamiya Monde de merde | J'ai reçu ma rallonge pour l'optique de la Mobius, montage ce soir ! --------------- See you space cowboy |
com21 real men don't click | Si tu n'as pas de retour tu pourras aussi proposer ta dashcam sur http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Athrun Zala |
|
alilou2 Colporteur de nouvelles | http://www.youtube.com/watch?v=n0l0MkcKJpM
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca peut se comprendre, le type en 206 est un boulet, il aurait du passer plus tôt, aucune raison de pas le faire vu qu'il tournait à gauche... du coup le type derrière a du être passablement énervé et en arrive à te forcer le passage
Joli --------------- - Toujours plus - |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Athrun Zala |
Ah mais oui oui bien sur, le mec en 206 attend simplement que tout le monde sur la voie dans l'autre sens soit passé et vu qu'il ne pouvait pas passer avant parce que bien sur personne n'est foutu de réfléchir et de laisser un peu d'espace pendant que notre feu est rouge pour les laisser passer justement mais c'est pas grave c'est de sa faute, le jour ou nos amis Sinon /hs y'a le topic GC pour ça montage
http://www.youtube.com/watch?v=8pZ [...] e=youtu.be Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 16-11-2013 à 10:59:19 |
Melios | Sympa la qualité. Dommage qu'il n'y ai pas le son |
Athrun Zala |
J'ai désactivé le son parce que ma musique varie entre jean jacques goldman/balavoine en passant par du générique d'anime et des génériques de bernard minet pour finir par un peu de rap et d'électro, ça ne plait pas à tout le monde donc pour éviter les remarques > OFF sans compter qu'il m'arrive de téléphoner et je n'ai pas envie que quelqu'un trouve ou je planque ma drogue Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 16-11-2013 à 11:03:57 |
Message édité par JeffBlagnac le 16-11-2013 à 11:14:00 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Edreams |
|
jmb74 Miaou | Ca n'a rien a voir avec le sujet du topic. Signale le aux modos si ca te chante (il y a un bouton pour ca), mais ne derivons pas sur un sujet aussi glissant svp. --------------- old feedback |
chimm |
|
MiniOui see you in the douches | et l'effet instagram aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |