| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 09:31:01 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | essaye les autres niveaux, low peut correspondre à "petits chocs". --------------- du vide, j'en ai plein ! |
nerosso | De ce que j’ai lu sur les sites anglophone "low" est la sensibilité mini, donc j’ai désactivé g-sensor |
Spiderkat | Change tes amortisseurs pour des moins tape-cul. |
chimm | Change de voiture |
com21 real men don't click | Prend une trotinette ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Poly | https://www.aliexpress.com/item/Xia [...] 44143.html
|
hka-ta |
J'avais commencé à lurker ce genre-là : https://www.amazon.fr/OXOQO-am%C3%A [...] ds=dashcam Mais vite abandonné l'idée sur une VFR, pas du tout adapté (si je cache le boitier, pas sûr qu'il apprécie être juste au dessus des pots, et pas certains que l'alternateur arrivera à suivre l'alimentation des accessoires, le ventilo de refroidissement qui aime se déclencher dans Paris, et la dashcam) Il faut à mon avis une bulle ou autre pour caser la cam avant, sur un roadster ça risque clairement d'être difficile. Message édité par hka-ta le 01-06-2019 à 01:18:21 |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 08:25:57 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | cool merci, je vais jeter un oeil la innovv sera préférable, car pas d'écran, qui sert à rien en plus Message édité par Speedball2 le 01-06-2019 à 11:30:11 |
yoyopouce | Hello
|
Grumms Aimé de tous | 2x 70Mai Pro. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
chimm |
|
remanon | non elle a le wifi également, c'est de cette façon que je récupère les séquences vidéo.
Message cité 2 fois Message édité par remanon le 13-06-2019 à 07:31:34 --------------- Id psn : remanon |
yoyopouce | tu l'as pris sur amazon ta viofo? |
remanon | Oui,vendeurs tiers mais expédié par Amazon.
Message édité par remanon le 13-06-2019 à 11:20:36 --------------- Id psn : remanon |
chimm |
Ah ok, cool Intéressant, dommage que la caméra arrière reste un peu fat quand même.... Message édité par chimm le 13-06-2019 à 11:37:08 |
chimm |
|
chaced |
AbdrX | et si vous vous demandez ce que ca fait, une lipo qui explose, faites un petit tour sur youtube ^^ --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
chimm |
|
Cuistot Maitre nageur | c'est pas juste le premier pas avant l'explosion ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
StanCW Parle à Monkey ... | non, généralement elles explosent avant d’exploser --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chaced |
chimm |
|
chimm |
|
chaced |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
remchar Bee's Powâaaaa |
Grumms Aimé de tous | Pourtant dans l'application, il n'y a absolument rien. Y a même pas un menu pour vérifier les update, ou alors j'ai été miro --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
remchar Bee's Powâaaaa | tu ouvres l'appli sans te connecter à la camera, tu cliques sur le bonhomme en haut à gauche, puis sur My devices, puis 70mai Smart Dash Cam pro et là tu as Firmware update en bas Message cité 1 fois Message édité par remchar le 24-06-2019 à 09:34:41 |
Grumms Aimé de tous | Putain c'est tellement merdique pour trouver ça... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |