| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 11:02:35 ![]() ![]() |
chaced |
remchar Bee's Powâaaaa | la voiture rouge si tu veux. Message édité par remchar le 03-05-2019 à 11:18:29 |
remchar Bee's Powâaaaa | je viens de la remettre en hd, le lien à changé : https://youtu.be/zZn1rubp4VA Message édité par remchar le 03-05-2019 à 11:25:24 |
chimm |
Bordel le refus de priorité au piéton D'accord le demi tour du mec était pas très propre (encore que commencé avant que tu n'arrives), mais de là à réagir de la sorte, il faut être courtois aussi, au final t'as perdu 10 secondes, mais t'as fait des fautes de conduite plus importantes que le mec (piéton).... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 03-05-2019 à 14:11:40 |
M600 ShitOps Engineer | J'ai lu vos commentaires puis regarder la vidéo, pensant qu'il avait écrasé un piéton (russian style) et qu'il est partie en drift a cause d'une polo trop lente. En fait c'est bidon. V'la les réactions démesurés. - Le piéton vient a peine de toucher la route qu'il a deja fini de traverser le passage. Et ca mérite ce genre de commentaire? "Bordel le refus de priorité au piéton La vidéo en elle meme sert a rien hein, des cons comme ca j'en croise toutes les semaines. Message cité 2 fois Message édité par M600 le 03-05-2019 à 14:23:10 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jmb74 Miaou | Ca doit être l'effet "dredi" Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 03-05-2019 à 14:22:54 --------------- old feedback |
chimm |
|
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 14:32:03 ![]() ![]() |
chaced |
Fouge |
Son clignotant droit s'est même allumé à 0:36 (pour se garer ou rentrer dans une voie privée ?), c'était du coup d'autant plus étonnant de le revoir après.
A mon avis même pas, y'avait suffisamment de marge pour rester à distance de sécurité. edit: oups, j'ai cru qu'on était sur le topic des GC au volant Message édité par Fouge le 03-05-2019 à 16:53:12 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
chaced |
chimm | Fallait poster le lien en ne parlant que de la qualité alors |
remchar Bee's Powâaaaa |
chimm |
|
jln2 |
|
chaced |
blue sky Happiness only real whenshared |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Ben sur la plupart des caméras c'est un détecteur de choc, pas un détecteur de mouvement. Donc là pour le coup je pense que ta caméra ne va rien détecter! --------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
remchar Bee's Powâaaaa | sur la Xiaomi c'est par détection de mouvement. |
nerosso |
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
croustx Modoadorateur | J'ai acheté ce modèle il y a quelques semaines :
|
jmb74 Miaou | +1
--------------- old feedback |
hka-ta | +1 également, j'ai acheter la B1W pour l'arrière du véhicule aussi, fait le job correctement en journée (derrière une vitre teintée), assez discret. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |