| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 09:52:23 ![]() ![]() |
User Name |
Message édité par User Name le 23-04-2019 à 09:59:22 |
chaced |
Jean-Kevain | J'ai des fois ce problème, il suffit de formater la carte via la dashcam et ça refonctionne sans problème pendant 3 mois. |
User Name |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai commandé le module GPS pour la 70Mai Pro, j'avais complètement oublié de le faire depuis que j'avais la dashcam. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ExPanda | Ce module ne permettant pas d'ajouter les coordonnées ou la vitesse sur la vidéo, je n'en vois pas vraiment l'intérêt. |
Grumms Aimé de tous | Il permet quoi alors ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
ExPanda |
J'avais lu qu'il ne servait qu'à rajouter leur système ADAS.
Peut-être dans les métadonnées alors, mais je n'ai rien trouvé qui disait que c'était le cas.
Message édité par ExPanda le 23-04-2019 à 14:42:22 |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 14:39:04 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
blue sky Happiness only real whenshared | La petite vidéo dont j'ai parlé il y a quelques mois sur le topic. Je ne l'avais pas mise en ligne pour ne pas gêner une possible enquête des policiers : Message édité par blue sky le 26-04-2019 à 02:12:59 |
ExPanda | Ils ont leurs tronches déjà, tu les as bien pris en photo non ?
|
croustx Modoadorateur | Un truc comme ça, je pousse les rapport pour les semer :-/ |
mouillotte 0/10 en dictée | Bien couillu la prise de la photo et le bombage de torse quand tu retourne dans ta voiture. |
remanon | --------------- Id psn : remanon |
User Name |
|
chaced |
User Name |
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Nvidia32 | Dites, une Viofo A119 GPS, ça ce vend d'occasion, ou ça reste au fond du tiroir? |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chimm |
|
User Name |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
RomainD2 |
Message cité 3 fois Message édité par RomainD2 le 02-05-2019 à 23:46:39 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
User Name |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou | Parfois je me dis que le clignotant est devenu une option payante sur les voitures, et donc personne ne l'achète --------------- old feedback |
remchar Bee's Powâaaaa | On peut fusionner 2 séquences de daschcam avec VLC ? |
chaced |
remchar Bee's Powâaaaa | c'est bon, j'ul la video sur YT : https://youtu.be/zZn1rubp4VA
Message cité 1 fois Message édité par remchar le 03-05-2019 à 11:20:01 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | en gros tu filmes les conneries que tu fais c'est ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |