| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 21:35:08 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | jolie course poursuite entre un wesh en Fiat500 et un panier à salades filmée hier avec la Mobius. j'upload ça sur quoi ? Message cité 1 fois Message édité par remchar le 11-10-2013 à 07:42:51 |
com21 real men don't click | youtube --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tralalo Deal with it | Ca donne quoi les dashcam niveau autonomie d'enregistrement ?
|
com21 real men don't click | bah ça dépend souvent de la carte mémoire que tu lui rajoutes....
Message édité par com21 le 13-10-2013 à 19:06:22 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fabien1176 | Par contre je ne sais pas vous mais je trouve l'autonomie de la Mobius très faible.
|
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 16:39:13 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | Je crois que j'ai bien 40-60 minutes d'autonomie sur batterie. En tous cas rien de particulièrement surprenant. |
remchar Bee's Powâaaaa | une trentaine pour moi je pense. |
Melios |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Melios |
Message édité par Melios le 15-10-2013 à 14:31:25 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Est ce que certains ont camouflé leur Dashcam ? J'ai une mobius, je compte récupérer le + après contact dans le plafonier de ma 106 pour l'alim, et la planquer au niveau du rétroviseur central mais je ne sais pas dans quoi ... J'avais pensé à une sorte de peluche ou autre élément kitsh et moche ... Certains ont des exemples de réalisations ?
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 15-10-2013 à 15:41:20 --------------- In aligot we trust. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
tamiya Monde de merde |
croustx Modoadorateur |
|
MiniOui see you in the douches | avidemux en mode copy, plus rapide, plus efficace |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
MiniOui see you in the douches |
|
Mitch2Pain | existe-t-il un modèle avec support de stockage déporté ? Genre un lecteur de cartes SD en bluetooth dans le coffre. |
chimm |
J'arrive ici après avoir vu le lien du topic sur SFBA ! Alors j'ai déjà acheté une dashcam par le passé (sur DX à 40€) mais il s'est avéré que c'était une bouse infâme qui filmait guerre mieux qu'un mobile d'il y a 8 ans... J'ai vu brièvement la GT300W (et les vidéos associées dont la qualité est vraiment
Message édité par chimm le 27-10-2013 à 23:02:25 |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
croustx Modoadorateur |
chimm |
|
tadcon |
Message cité 3 fois Message édité par tadcon le 28-10-2013 à 13:17:51 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
tamiya Monde de merde |
chimm |
Pas mal ! C'est compatible avec quel modèle de dashcam ? Message cité 2 fois Message édité par chimm le 28-10-2013 à 15:09:00 |
tamiya Monde de merde |
tadcon |
Message cité 2 fois Message édité par tadcon le 28-10-2013 à 15:59:23 |
tamiya Monde de merde |
chimm |
|
MiniOui see you in the douches |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |