| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 16:03:52 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 24-02-2019 à 15:02:45 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
User Name | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 13-03-2019 à 15:53:37 |
hka-ta | Pour le même prix je prendrai la Viofo a129 avec bouton déporté pour sauvegarder la séquence voulue : |
jmb74 Miaou | Bizarre tes soucis avec la Toguard. J'ai la même et elle fonctionne bien. Sa seule limitation c'est de ne pas vouloir formater des cartes plus grosses que 32go (mais il y a une astuce que j'ai oubliée pour lui faire prendre 64go). --------------- old feedback |
chimm |
|
yoyopouce | Salut, |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 09:27:32 ![]() ![]() |
chaced |
AbdrX | je commence a lorgner sur les dula cam, pour remplacer ma a119.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Je veux bien la même mais mieux la nuit (pouvoir lire les plaques en mouvement la nuit). |
User Name |
Message édité par User Name le 15-03-2019 à 13:38:11 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Au moins 10 ou 15€, on passe en MP ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Nvidia32 |
Moi j'ai celle là, ça fait le job, en cas de pépin ça permet de bien voir les responsabilités de chacun, j'ai eu avant une Viofo a119 et hormis l'absence de GPS ça tient la comparaison. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
User Name |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
User Name | Ok pour moi, dès que je la reçois et je l'installe, je reviens bavarder. |
User Name |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Datawolf | Il suffit de choisir le 60fps dans le menu
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 11:47:11 ![]()
|
jmb74 Miaou | Tu parles des plaques devant toi, ou des plaques que tu croises dans l'autre sens? --------------- old feedback |
chaced | dans l'autre sens dur sans les 60i/s. perso j'arrive parfaitement a les lire... sauf la nuit Message cité 1 fois Message édité par chaced le 18-03-2019 à 12:27:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
xtremaircool |
|
chaced |
jmb74 Miaou |
chimm |
xtremaircool |
|
chimm |
|
chaced |
xtremaircool | La Viofo A129, elle est comment sa qualité d'image en Fhd 60fps ? |
chaced | a 9:20 : https://www.youtube.com/watch?v=9kuUAVv17u0
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 18-03-2019 à 16:32:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bertrand_205champion | Drapal, je viens de m'installer une 70mai. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |