Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Boite noire auto] Le topic de la Dashcam

n°55733323
expanda
Posté le 07-02-2019 à 10:57:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me suis mal exprimé, par "au mieux" je voulais dire équilibrer le tout. Je ne cherche pas une caméra qui ferait du 4K@200fps mais qui ne verrait rien la nuit par exemple.
Sur ta vidéo ça a l'air pas mal, largement suffisant pour moi en tout cas, mais il faudrait voir hors agglomération éclairée car je fais peu de ville.
 
Merci pour ton retour, si elle s'enlève facilement c'est parfait. Je note la réf.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 10:57:25  profilanswer
 

n°55733344
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-02-2019 à 10:59:40  profilanswer
 

expanda a écrit :

Je me suis mal exprimé, par "au mieux" je voulais dire équilibrer le tout. Je ne cherche pas une caméra qui ferait du 4K@200fps mais qui ne verrait rien la nuit par exemple.
Sur ta vidéo ça a l'air pas mal, largement suffisant pour moi en tout cas, mais il faudrait voir hors agglomération éclairée car je fais peu de ville.
 
Merci pour ton retour, si elle s'enlève facilement c'est parfait. Je note la réf.  :jap:


Y a un test ici qui sera peut-être + pertinent pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=Vi5HBBDZrd0


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55734608
expanda
Posté le 07-02-2019 à 12:31:54  profilanswer
 

Yep, merci pour la vidéo.

n°55734661
marc-jule
Posté le 07-02-2019 à 12:37:11  profilanswer
 

M600 a écrit :

T'as 5 fils: deux vers la caméra. deux vers la batterie et un déclencheur...  [:cerveau mlc]


 
C'est bien merci, mais tu sais pas quel voiture j'ai, donc pas où est ma boite à fusible (qui se trouve a coté du compartiment moteur ...)  :sarcastic:

n°55743758
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-02-2019 à 13:09:52  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai 2 mobius utilisée en dashcam. Une mobius 1 à l'arrière, une mobius 2 à l'avant.
Les 2 ont une MicroSD "haute endurance".
 
J'ai un interrupteur pour décider quand je veux les allumer et couper.
 
La Mobius 2 ne fonctionne plus depuis hier, et je me casse les dents dessus pour l'instant.
 
 
J'achèterai bien la Mobius Maxi pour la résolution supérieure (2.7K), mais quitte à changer, ce serait dommage de ne pas avoir 1 ou 2 fonctionnalités en plus, comme l'horodatage (via GPS) et la position GPS.
 
 
Y a t-il un modèle sympa répondant à ceci :
 - 2.7 ou 4k
 - MicroSD 64Go ou plus
 - enregistrement en boucle ( LOOP )
 - appuie manuel sur un bouton pour sauvegarder un clip (une action qui vient de se dérouler)
 - pas trop mauvaise de nuit (vu qu'il fait nuit20h par jour chez moi une partie de l'hiver... :D )
 - synchro de la date et heure par GPS
 - utilisation d'un super-condensateur (pour ne pas utiliser de batterie interne).
 
 
:jap: !


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°55744019
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-02-2019 à 13:39:52  profilanswer
 

Groody a écrit :

Salut !

 

J'ai 2 mobius utilisée en dashcam. Une mobius 1 à l'arrière, une mobius 2 à l'avant.
Les 2 ont une MicroSD "haute endurance".

 

J'ai un interrupteur pour décider quand je veux les allumer et couper.

 

La Mobius 2 ne fonctionne plus depuis hier, et je me casse les dents dessus pour l'instant.

 


J'achèterai bien la Mobius Maxi pour la résolution supérieure (2.7K), mais quitte à changer, ce serait dommage de ne pas avoir 1 ou 2 fonctionnalités en plus, comme l'horodatage (via GPS) et la position GPS.

 


Y a t-il un modèle sympa répondant à ceci :
- 2.7 ou 4k
- MicroSD 64Go ou plus
- enregistrement en boucle ( LOOP )
- appuie manuel sur un bouton pour sauvegarder un clip (une action qui vient de se dérouler)
- pas trop mauvaise de nuit (vu qu'il fait nuit20h par jour chez moi une partie de l'hiver... :D )
- synchro de la date et heure par GPS
- utilisation d'un super-condensateur (pour ne pas utiliser de batterie interne).

 


:jap: !


Pour le supra condensateur je sais pas, mais la 70mai Pro a tout le reste non ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55752510
M600
ShitOps Engineer
Posté le 09-02-2019 à 19:44:45  profilanswer
 

marc-jule a écrit :

 

C'est bien merci, mais tu sais pas quel voiture j'ai, donc pas où est ma boite à fusible (qui se trouve a coté du compartiment moteur ...) :sarcastic:


Ouais du coup y'a de l'electricité que a coté du compartiment moteur...  :sarcastic:


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°55753900
chimm
Posté le 09-02-2019 à 22:43:05  profilanswer
 

Groody a écrit :

Salut !
 
J'ai 2 mobius utilisée en dashcam. Une mobius 1 à l'arrière, une mobius 2 à l'avant.
Les 2 ont une MicroSD "haute endurance".
 
J'ai un interrupteur pour décider quand je veux les allumer et couper.
 
La Mobius 2 ne fonctionne plus depuis hier, et je me casse les dents dessus pour l'instant.
 
 
J'achèterai bien la Mobius Maxi pour la résolution supérieure (2.7K), mais quitte à changer, ce serait dommage de ne pas avoir 1 ou 2 fonctionnalités en plus, comme l'horodatage (via GPS) et la position GPS.
 
 
Y a t-il un modèle sympa répondant à ceci :
 - 2.7 ou 4k
 - MicroSD 64Go ou plus
 - enregistrement en boucle ( LOOP )
 - appuie manuel sur un bouton pour sauvegarder un clip (une action qui vient de se dérouler)
 - pas trop mauvaise de nuit (vu qu'il fait nuit20h par jour chez moi une partie de l'hiver... :D )
 - synchro de la date et heure par GPS
 - utilisation d'un super-condensateur (pour ne pas utiliser de batterie interne).
 
 
:jap: !


 
Ouais je ne pense pas que les Mobius soient désormais bien adapté à l'usage dashcam, en quelques années les dashcam entrée de gamme ont changé du tout au tout, et désormais elles sont quasi toutes connectées, et ça c'est top (pour avoir testé et vécu un accident où les images ont fait toute la différence (conducteur de poids lourd qui ne reconnaissait pas la faute, patron qui ne savait pas quoi faire, montrer les images (sur un PC de la boîte en utilisant un téléphone en lecteur de SD  :pt1cable: ) aura changé la donne et donné lieu à un remplissage de constat sur le champ... :jap: ) eh bien ça donne une utilité très réelle aux dashcam connectées en wifi où tu peux facilement télécharger un clip vidéo pour le regarder/l'afficher sur ton téléphone, sur le champ).
 
Pour le reste c'est plutôt des caractéristiques standard que tu décris, hormis le super-condensateur, qui n'apporte rien vs. dashcam sans batterie (et la synchro de l'heure par GPS):jap:

n°55753907
chimm
Posté le 09-02-2019 à 22:43:30  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Pour le supra condensateur je sais pas, mais la 70mai Pro a tout le reste non ?


 
Elle a une mini batterie, il va pas vouloir....

n°55754029
chaced
Posté le 09-02-2019 à 22:57:29  profilanswer
 

ça va les batterie, ça coute quasi rien sur aliexpress.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 09-02-2019 à 22:57:29  profilanswer
 

n°55754074
chimm
Posté le 09-02-2019 à 23:05:52  profilanswer
 

chaced a écrit :

ça va les batterie, ça coute quasi rien sur aliexpress.


 
Oui mais certains ont la peur (justifiée) que ça gonfle avec la chaleur et que ça abîme le produit...

n°55754449
chaced
Posté le 10-02-2019 à 00:18:59  profilanswer
 

J'ai une a118 1ere génération ou j'ai changé 2 fois la batterie, bas c'est sur quand la batterie fait balon, la cam prend chère, mais ma a118 a tenu 2 fois puis la 2eme fois elle a laché (je pense que le balon a niqué le lcd)
 
par contre ça ne prend pas feu ,c'est une légende.
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°55754498
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-02-2019 à 00:43:53  profilanswer
 

J'ai déjà eu la batterie d'une mobius qui a gonflé à bloc !
Depuis super capacitor!

 

Et dans le cas de la mobius, ça lui permet de finir d'enregistrer proprement la vidéo en cours lors qu'elle détecte une coupure de courant, au lieu d'une extinction violente.

 

Donc il n'y a que la 70mai pro qui qui sorte du lot par rapport à mes critères ?
Auriez-vous d'autres réfs ?

 

Permet-elle de sauvegarder un clip en appuyant sur un bouton ? (si je veux sauver ce qu'il vient de se passer)

 

:jap:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°55754649
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-02-2019 à 03:00:48  profilanswer
 

Groody a écrit :

J'ai déjà eu la batterie d'une mobius qui a gonflé à bloc !
Depuis super capacitor!

 

Et dans le cas de la mobius, ça lui permet de finir d'enregistrer proprement la vidéo en cours lors qu'elle détecte une coupure de courant, au lieu d'une extinction violente.

 

Donc il n'y a que la 70mai pro qui qui sorte du lot par rapport à mes critères ?
Auriez-vous d'autres réfs ?

 

Permet-elle de sauvegarder un clip en appuyant sur un bouton ? (si je veux sauver ce qu'il vient de se passer)

 

:jap:


Oui. + la sauvegarde de la boucle en cas de choc.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55754654
chimm
Posté le 10-02-2019 à 03:09:24  profilanswer
 

Groody a écrit :

J'ai déjà eu la batterie d'une mobius qui a gonflé à bloc !
Depuis super capacitor!
 
Et dans le cas de la mobius, ça lui permet de finir d'enregistrer proprement la vidéo en cours lors qu'elle détecte une coupure de courant, au lieu d'une extinction violente.
 
Donc il n'y a que la 70mai pro qui qui sorte du lot par rapport à mes critères ?
Auriez-vous d'autres réfs ?  
 
Permet-elle de sauvegarder un clip en appuyant sur un bouton ? (si je veux sauver ce qu'il vient de se passer)
 
:jap:


 
Doit faire 4 ans que j'ai une Mobius à batterie (à vue de nez), j'ai changé plusieurs fois la batterie qui a gonflé, ça n'a jamais causé de problèmes particuliers....
 
La sauvegarde de clips par bouton c'est une feature basique, mais j'ai pas check pour la 70mai Pro....
 
Par contre elle est moyenne de nuit, si tu veux vraiment de la performance de nuit, il va sans doute falloir monter en gamme....

n°55754752
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-02-2019 à 07:42:47  profilanswer
 

J'ai pas de problème pour monter de gamme.

 

Mais on trouve tout et n'importe quoi quand on se met à chercher, vraies et fausses spécifications, perfs, etc

 

Je pense qu'il n'y a que le retour d'utilisateurs qui permette de faire le bon choix.
Donc si vous avez des conseils :jap:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°55755292
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-02-2019 à 10:56:08  profilanswer
 

Regarde la vidéo que j'ai mise avec le comparatif de nuit et dis si ça te va ou non. Si c'est pas le cas, certains pourront t'orienter vers des modèles qui t'iront mieux.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°55756398
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-02-2019 à 14:22:19  profilanswer
 

Celle en haut à droite, la VIOFO s'en sort pas mal de nuit !
Les autres bof bof.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°55804167
marc-jule
Posté le 15-02-2019 à 17:02:38  profilanswer
 

M600 a écrit :


Ouais du coup y'a de l'electricité que a coté du compartiment moteur...  :sarcastic:


Le + après contact seulement, oui ....  :sarcastic:  

n°55804242
M600
ShitOps Engineer
Posté le 15-02-2019 à 17:10:31  profilanswer
 

ah bah c'est dommage .... :sarcastic:


Message édité par M600 le 15-02-2019 à 17:10:38

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°55811443
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2019 à 23:37:20  answer
 

J'ai des choses bizarres avec mes VIOFO A119 car parfois la date de la vidéo bascule avec 1 heure de moins à certains moments ... Bug ? GPS qui capte mal et déraille ?

 

Exemple : j'ai roulé 4H ce matin de 9H à 13H et une partie des enregistrements de 12H ont vu leur heure basculée à 11H ...
EDIT : rebelotte cette après-midi ou mes 2H de trajets se voient avec 1H de décalage ... J'avais pourtant reset la caméra en paramètres usine. Je ne sais plus quoi faire.

 

Je suis avec le dernier firmware officiel en date pour information et ma carte est une sandisk endurance.

 

Suis-je le seul à avoir ce problème ?


Message édité par Profil supprimé le 16-02-2019 à 23:40:27
n°55817949
Datawolf
Posté le 18-02-2019 à 09:07:55  profilanswer
 

T'as roulé entre l'Espagne et le Portugal ?


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°55818125
chimm
Posté le 18-02-2019 à 09:33:35  profilanswer
 

Ou bien y'a une faille spacio temporelle.... :o

n°55822192
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2019 à 15:23:39  answer
 

Datawolf a écrit :

T'as roulé entre l'Espagne et le Portugal ?


du tout, toujours en France dans la RP et le nord.
 
Faut que je vérifie en passant le GMT à +1 car je crois qu'il est à 0.
À voir à ma prochaine sortie ce que ça va donner mais j'y crois moyen.

n°55827266
AbdrX
Posté le 19-02-2019 à 07:54:32  profilanswer
 

Salut à tous,
 
un pote a un soucis de voisinage de parking d'immeuble, et je lui cherche une dashcam OU une camera qui aurait :
 
- détection de mouvement pour prendre des photos ET/OU vidéos
- un capteur pas trop dégueulasse lorsqu'il fait sombre
- connectée si ca apporte un + (genre vérifier si la cam a pris des photos/vidéos sans avoir a enlever la carte)
- alimentation externe
 
il ne veut pas la placer dans sa voiture, mais plutôt placer la camera en hauteur pointée vers sa voiture.
 
et évidemment, pas trop cher, il n'a pas beaucoup de thune.
 
Perso, j'ai une viofo A119, mais je pense que depuis, on a bien du faire mieux notamment en capteur.
 
si vous aviez 2/3 références ....
 
PS : je parle de dashcam car c'est petit et avec des fonctionnalités sympa, mais peut-etre qu'une petite camera ferait aussi bien le boulot ?


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°55827285
chimm
Posté le 19-02-2019 à 08:00:25  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

Salut à tous,

 

un pote a un soucis de voisinage de parking d'immeuble, et je lui cherche une dashcam OU une camera qui aurait :

 

- détection de mouvement pour prendre des photos ET/OU vidéos
- un capteur pas trop dégueulasse lorsqu'il fait sombre
- connectée si ca apporte un + (genre vérifier si la cam a pris des photos/vidéos sans avoir a enlever la carte)
- alimentation externe

 

il ne veut pas la placer dans sa voiture, mais plutôt placer la camera en hauteur pointée vers sa voiture.

 

et évidemment, pas trop cher, il n'a pas beaucoup de thune.

 

Perso, j'ai une viofo A119, mais je pense que depuis, on a bien du faire mieux notamment en capteur.

 

si vous aviez 2/3 références ....

 

PS : je parle de dashcam car c'est petit et avec des fonctionnalités sympa, mais peut-etre qu'une petite camera ferait aussi bien le boulot ?


Camera wifi standard, y'en a plein sur le marché à tous les prix.... :jap:

 

(Mais du coup y'a pas vraiment de rapport avec les dashcam)

n°55827326
jmb74
Miaou
Posté le 19-02-2019 à 08:10:40  profilanswer
 

+1 vu l'usage, plutôt une caméra wifi (par exemple branchée sur son blacon ou à la fenêtre si ca donne sur sa place de parking)


---------------
old feedback
n°55827364
AbdrX
Posté le 19-02-2019 à 08:17:32  profilanswer
 

Les dashcam ont toutes les caractéristiques qu'il faut, c'est juste l'utilisation qui diffère, au lieu d’être dans une bagnole, elle serait fixe.
 
Les cameras wifi, elles sont quasiment toutes trop grosses pour être discrètes, et trop imposantes pour être plaçables dans un emplacement vraiment petit. :/
 
Ou alors, j'ai de mauvais mots clés pour les trouver :D


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°55827370
AbdrX
Posté le 19-02-2019 à 08:18:31  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

+1 vu l'usage, plutôt une caméra wifi (par exemple branchée sur son blacon ou à la fenêtre si ca donne sur sa place de parking)


 
 
nan, parking souterrain de l'immeuble ...


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°55827377
jmb74
Miaou
Posté le 19-02-2019 à 08:20:09  profilanswer
 

Mais placée en hauteur, c'est sur son logement, où un endroit discret à l'extérieur aussi (poteau, cloture, haie, ext) ?
 
[EDIT] tu as répondu en même temps :D
 
Donc plutôt une dashcam alors, effectivement, avec une power bank pour tenir la nuit.


Message édité par jmb74 le 19-02-2019 à 08:20:55

---------------
old feedback
n°55827389
jmb74
Miaou
Posté le 19-02-2019 à 08:21:50  profilanswer
 

En plus une caméra wifi sera visible dans le noir à cause de ses LEDs infrarouges, pas trop discret quoi.


---------------
old feedback
n°55827576
expanda
Posté le 19-02-2019 à 09:03:45  profilanswer
 

Attention, si la caméra filme le parking, donc un espace commun, c'est interdit.

n°55827601
Datawolf
Posté le 19-02-2019 à 09:06:28  profilanswer
 


Le logiciel a du prendre l'heure du GPS et, hors connexion, celle de la dashcam.


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°55827653
chimm
Posté le 19-02-2019 à 09:11:58  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

Les dashcam ont toutes les caractéristiques qu'il faut, c'est juste l'utilisation qui diffère, au lieu d’être dans une bagnole, elle serait fixe.

 

Les cameras wifi, elles sont quasiment toutes trop grosses pour être discrètes, et trop imposantes pour être plaçables dans un emplacement vraiment petit. :/

 

Ou alors, j'ai de mauvais mots clés pour les trouver :D


Yen a des assez discrètes, je vois pas en quoi une dashcam serait plus discrète...  :D

n°55827672
chimm
Posté le 19-02-2019 à 09:13:47  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

En plus une caméra wifi sera visible dans le noir à cause de ses LEDs infrarouges, pas trop discret quoi.

 

C'est désactivable.

 
expanda a écrit :

Attention, si la caméra filme le parking, donc un espace commun, c'est interdit.

 

OSEF royalement :D Tout le monde filme sa cour sans que ce ne soit un vrai problème en réalité, même CroustX avec sa Laguna volée n'a pas été inquiété pour avoir filmé la voie publique :O :D

 

n°55827780
expanda
Posté le 19-02-2019 à 09:23:54  profilanswer
 

Si en tant que copro ou locataire je vois qu'un voisin me filme à mon insu je m'EFerais pas royalement.
Mais c'est vous qui voyez. [:cosmoschtroumpf]

n°55828195
jmb74
Miaou
Posté le 19-02-2019 à 09:53:30  profilanswer
 

Le risque c'est que si la caméra est découverte, elle va disparaitre.. :D


---------------
old feedback
n°55828638
AbdrX
Posté le 19-02-2019 à 10:31:29  profilanswer
 

il filmera sa place de parking, pas LE parking.
 
Après, si on part sur la problematique de la camera qui filme, que ce soit sur la route OU dans le parking, se pose la question de la vie privée et donc, des personnes filmées sans leur consentement non ? :p


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°55828654
AbdrX
Posté le 19-02-2019 à 10:32:17  profilanswer
 

chimm a écrit :


Yen a des assez discrètes, je vois pas en quoi une dashcam serait plus discrète...  :D


 
je me doute bien qu'il y en a des discrètes, mais la, je n'en ai pas trouvé :/


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°55830239
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 19-02-2019 à 12:54:44  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

Salut à tous,
 
un pote a un soucis de voisinage de parking d'immeuble, et je lui cherche une dashcam OU une camera qui aurait :
 
- détection de mouvement pour prendre des photos ET/OU vidéos
- un capteur pas trop dégueulasse lorsqu'il fait sombre
- connectée si ca apporte un + (genre vérifier si la cam a pris des photos/vidéos sans avoir a enlever la carte)
- alimentation externe
 
il ne veut pas la placer dans sa voiture, mais plutôt placer la camera en hauteur pointée vers sa voiture.
 
et évidemment, pas trop cher, il n'a pas beaucoup de thune.
 
Perso, j'ai une viofo A119, mais je pense que depuis, on a bien du faire mieux notamment en capteur.
 
si vous aviez 2/3 références ....
 
PS : je parle de dashcam car c'est petit et avec des fonctionnalités sympa, mais peut-etre qu'une petite camera ferait aussi bien le boulot ?


 
il y a des voisins avec lesquels il n'a pas de conflit ? ;)
poser une dashcam dans une voiture en face


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55832627
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 19-02-2019 à 16:03:52  profilanswer
 

chimm a écrit :

[…] même CroustX avec sa Laguna volée n'a pas été inquiété pour avoir filmé la voie publique :O :D


Si les voleurs avaient été retrouvés, ils auraient pu porter plainte...  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Auto-promotion de mon e-bouc.Nouvelle voiture.....noire ou blanche?
Quelle auto école choisir sur paris???Résiliation assurance auto refusée
idée pour auto compacte avec un "vrai" coffreDébusquer un voleur de boîte aux lettres
[Assurance Auto] Franchise sans dégats ?probleme alarme auto
Logiciel de suivi d'entretien auto ? 
Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR