| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 16:35:04 ![]() ![]() |
xtremaircool |
|
chaced | ils sont chiant de tester les dashcam en ville sur youtube, c'est éclairé comme ne plein jour...
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
xtremaircool |
|
chimm |
|
Spiderkat | Certains semblent vouloir une dashcam pour faire leurs photos de vacances. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 21:13:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2019 à 21:14:47 |
xtremaircool |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | C'est la raison pour laquelle je n'ai toujours pas acheté de dashcam.
|
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 08:59:39 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Et ca permet d'établir des responsabilités quand les versions divergent.. --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Bah ils ont quand même fait un geste au vu de la vidéo, mais ne pouvaient sans doute pas aller plus loin car légalement ce n'était pas recevable? --------------- old feedback |
expanda |
Ton assurance a pris en compte la vidéo du coup ?
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chimm |
|
Scalpos |
|
chimm |
|
chaced |
User Name | Jusqu'à maintenant, je n'ai trouvé aucune dashcam sur Youtube qui permette de lire les plaques en mouvement, même chez les haut de gamme. |
Spiderkat |
Dans 80% des cas au minimum. Et lorsqu'il n'y a pas de témoin, la dashcam est plus que justifiée et nécessaire.
|
chaced |
chimm | Et de toute façon la technologie inclue dans les véhicules, d'autant plus en petite gamme, c'est souvent moyen avec des années de retard.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 19-03-2019 à 18:02:58 |
jmb74 Miaou | Je serais aussi curieux de voir comment vieillit la mémoire embarquée? (16go) --------------- old feedback |
xtremaircool |
|
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 19-03-2019 à 20:43:02 |
xtremaircool |
|
User Name |
|
expanda | Je devrais enfin recevoir ma 70mai pro, par contre je vois qu'ils indiquent 16-64Gb pour la microSD, ça marche avec une plus grande capacité ou il faut que je rachète une autre carte ? |
chimm |
|
chimm |
|
jmb74 Miaou | Perso, je couperais le contact, j'attends que la dashcam s'éteigne et finalise le fichier vidéo en cours, et je récupèrerais la carte mémoire que je mets dans ma poche.
Message édité par jmb74 le 20-03-2019 à 12:14:33 --------------- old feedback |
chimm |
Non tu ne fais rien, touche pas ta dashcam, tu t'explique avec le conducteur en face et si le conducteur ne reconnaît pas son possible tort, tu ne parle pas de la dashcam et tu la garde pour plus tard, pour faire valoir ton point de vue à la personne en question voire à l'assureur ou à la police.... Si t'as peur de te faire agresser/qu'on te la vole après un accident, c'est plutôt un outil de défense qu'il te faut, par exemple une bombe au poivre... |
expanda | Le truc le plus important en cas d'accident c'est de bien penser à verrouiller sa voiture quand on en sort.
D'acc, merci. |
xtremaircool |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 22:28:06 ![]()
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |