| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 08:52:39 ![]() ![]() |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
chaced | a 63€ il était livré avec La version sans gps était plus chère, faut pas chercher a comprendre. Et je n'appelle pas vraiment ça séparé, c'est le support du gps donc ça ne tient pas de place. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 24-09-2018 à 09:54:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Spiderkat |
Non, aucun problème car ma dashcam a un réglage de la lentille sur 360 degrés. Mais ici les jours d'ensoleillement sont assez nombreux donc pour éviter un mauvais rendu de la vidéo, j'ai réglé de façon à voir le minimum en hauteur en prenant comme référence les feux tricolores car nul besoin de filmer le ciel ou le haut des gratte-ciels. |
JuL164 |
|
chaced |
JuL164 | Me suis fait eu |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
chaced |
pas du tout, ça c'est le gps de la A118. celui de la A119 il n'a pas de fil On le voit la avec son scotch 3M, c'est pour ça que je dis qu'il est intégré a la dashcam, car il fait office de pied. Message édité par chaced le 24-09-2018 à 16:34:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
JuL164 | OK |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 16:44:24 ![]() ![]() |
chaced | sur aliexpress : https://fr.aliexpress.com/item/Sing [...] 72614.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
JuL164 |
|
blue sky Happiness only real whenshared |
|
RomainD2 | Même la radio? ^^ |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
remchar Bee's Powâaaaa | Précommande de la Xiaomi 70mai Daschcam pro sur Bangood : Message édité par remchar le 27-09-2018 à 11:17:31 |
|
chaced |
com21 real men don't click | pas de soucis ici avec la 70mai --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ecco Dolphin Spirit | Suffit de déporter la batterie dans la boîte à gants réfrigérée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chaced |
jmb74 Miaou | Le pare-brise de ma voiture est super chaud l'été, pourtant ma dashcam a traversé ces chaleurs sans soucis. Mais bon, j'ai ptêt eu de la chance --------------- old feedback |
chaced |
jmb74 Miaou |
chaced | ça semble pas trop dangereux quand meme : https://www.youtube.com/watch?v=I2q4gMpmfPI& --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
com21 real men don't click | Une nouvelle dashcam : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] guardian#/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ecco Dolphin Spirit |
Fessée confirmée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ROGER95 |
|
chaced |
ROGER95 |
|
JuL164 | Petit premier essai avec la Viofo A119s :
|
jmb74 Miaou |
chaced |
il ne faut pas trop voir le ciel ça parasite la colorimétrie et contrast. Sur dashcamfrance ils parlent de 1/3 de capot, 1/3 de route, 1/3 de ciel. (donc c'est bon sur les photos) Et oui le filtre polarisant est efficace, j'ai mis une vidéo avec un peut avant. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 15-10-2018 à 10:02:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Spiderkat |
Non. Le reflet existe parce que cette partie uniquement du tableau de bord à un angle merdique par rapport au parebrise. Et le reflet augmente ou disparaît en fonction de l'exposition au soleil du tableau de bord. |
Datawolf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |