| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Datawolf | Reprise du message précédent :
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 09:25:32 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | tout ce qui participe à la qualité de l'image est bienvenu ! |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
chaced |
chimm |
|
jmb74 Miaou | Effectivement un début de piste ta microSD chinoise..
--------------- old feedback |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Bah j'ai celle de devant ouai (Une tongard). Et celle d'une go pro aussi. Faudrait que j'essaie. Je me demande même si une fois la carte pleine, la Xiaomi écrase bien les anciens fichiers ou si, justement, elle me demande de formater car la carte est pleine... Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 19-10-2018 à 09:45:49 |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 09:41:58 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Ce serait un comportement bizarre. Soit il est en rotation automatique (suppression des fichiers les plus anciens quand la carte est plein), soit il ne l'est pas et s'arrête donc d'enregistrer quand la carte est pleine, en affichant éventuellement un "memory full", mais je n'ai jamais vu un système demander de formater une carte qui l'est déjà juste parce qu'elle est pleine. --------------- old feedback |
chimm |
Et puis vu le prix dérisoire des SD aujourd'hui (10€ le 64Go Samsung U3, 20€ en 128).... |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
the_blob |
|
chimm |
|
RomainD2 | Je suis déçu |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jmb74 Miaou |
chaced |
RomainD2 | J'ai tenté avec avidemux, mais même image par image, c'est tout flou! Je suis à 60fps Message édité par RomainD2 le 22-10-2018 à 19:50:05 |
chimm |
|
chaced |
jmb74 Miaou | Enfin bon, de toutes façons ça n'irait pas bien loin. Le mec dira qu'il a mal évalué les distances, les vitesses, qu'il est désolé, pis voilà quoi. C'est pas comme s'il s'était enfui après avoir écrasé quelqu'un --------------- old feedback |
chimm |
Y'a une certaine mise en danger d'autrui quand même. Si on ne punit pas ça, alors pourquoi punit t'on les excès de vitesse par exemple ? Message édité par chimm le 22-10-2018 à 20:07:02 |
chimm |
|
Spiderkat |
As-tu un lien vers l'original parce que la video du lien a trop été modifiée pour que la plaque soit identifiable à 100% ? |
RomainD2 |
|
Datawolf |
jln2 |
|
jln2 |
|
fegre Voleur professionnel |
Mon vieux l'a fait pour 2 gars qui se coursaient et l'ont dépassé sur un zebra de rabattement dans un virage en épingle alors qu'il conduisait une ambulance, les flics lui ont juste répondu qu'ils les connaissaient et c'est tout.. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 23-10-2018 à 11:51:08 |
chaced |
tu arrives a faire du image par image avec vlc ? ça m'éviterais de lancer l'usine a gaz vegas studio pour faire ça Message cité 2 fois Message édité par chaced le 23-10-2018 à 12:19:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Digaboy |
|
Spiderkat | VLC n'est pas un editeur donc normal que tu ne trouves pas. C'est un simple lecteur de vidéo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |