| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 14:39:23 ![]() ![]() |
chaced |
jmb74 Miaou | Pourtant j'ai déjà vu des vidéos de batteries prendre feu, ca peut faire de belles flammes --------------- old feedback |
croustx Modoadorateur |
|
jmb74 Miaou | Oui oui je sais, enfin je sais maintenant, 2 ans après avoir acheté ma dashcam à batterie --------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 16:02:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2018 à 16:03:23 |
chaced |
chaced | j'utilise cet adaptateur : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 17:41:39 ![]() ![]() |
jln2 |
|
chaced | ba non, sauf a avoir ta prise obd2 dans le coffre, mais le cable est assez long, il fait 3.5m. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-09-2018 à 21:52:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ecco Dolphin Spirit |
Route de la grande motte ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chaced |
possible J'avais une vidéo avec mon ancienne voiture et la A118C au meme endroit : https://www.youtube.com/watch?v=ouWZ5_7KTKY edit : putain que le moteur est bruyant
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-09-2018 à 22:24:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
hka-ta |
Message édité par hka-ta le 06-09-2018 à 22:47:18 |
chaced |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais du coup tu es de quel coin ? Perso natif de Montpellier, je suis à Saint Gely. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chaced | video uploadé vite fait, la qualité est vachement meilleurs qu'avec ma a118 en tout cas --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
StanCW Parle à Monkey ... | cette chanson Message édité par StanCW le 06-09-2018 à 23:37:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fegre Voleur professionnel | Le genre de truc que tu lances sur l'autoradio en allongeant les sièges, garé au bord d'une falaise un soir de pleine lune avec madame |
chaced |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
Ecco Dolphin Spirit | Et tu as peur d'un contrôle fiscal ou tu suis un programme de protection de témoin ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
blue sky Happiness only real whenshared |
Message édité par blue sky le 07-09-2018 à 13:53:40 |
jmb74 Miaou |
chaced | c'est sur qu'une Mijia c'est hors de prix https://www.gearbest.com/ip-cameras [...] 1325.html? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-09-2018 à 16:34:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
chaced | gearbest inconnue ? oO pour l'autonomie, demande toi pourquoi la mijia a besoin d'une micro sd Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-09-2018 à 16:47:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sanyohan |
Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 07-09-2018 à 16:52:40 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
chaced |
hpdp00 bleus, c'est fou |
aucun souci, c'est de l'usb, donc du 5V disponible partout, 0,5A suffit largement. elle peut même fonctionner longtemps sur powerbank.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
jmb74 Miaou | Une caméra IP avec des infrared sera bien mieux adaptée pour filmer de nuit. Il y a des tas de modèles sur Amazon pour moins de 100€ qui fonctionnent plutôt bien. Aucun intérêt de prendre une dashcam (sauf si tu n'as aucun moyen d'alimentation hormis une powerbank). --------------- old feedback |
daneel12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |