| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Edreams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 16:27:26 ![]() ![]() |
make install |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
elliotdoe | Pas cool. Pour l'assurance, bon courage, tu vas te taper 300€ de franchise pour un pneu à 100 boules |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
fabien1176 |
|
Nookoo | Aujourd'hui, un véhicule me dépasse en excès de vitesse peu avant un radar, il se fait flasher (radar discriminant).
Message cité 2 fois Message édité par Nookoo le 24-08-2013 à 22:55:04 |
make install |
|
remchar Bee's Powâaaaa | par contre vous arrivez à filmer avec la Mobius quand elle est en charge ?
|
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 23:36:07 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | branchée au secteur/allume-cigare oui, à un ordi non.
|
remchar Bee's Powâaaaa | pourtant dans la voiture ça ne fonctionne pas avec mon chargeur de tel sur allume cigare |
Nookoo | T'arrives pas à filmer avec la caméra branché sur l'allume cigare ?
|
Nookoo |
Message édité par Nookoo le 25-08-2013 à 11:52:04 |
croustx Modoadorateur | je vais devoir mettre à jour la première page avec tout ça |
Nookoo | En tout cas ils sont réactif avec les mises à jour chez Mobius. En 3 semaines, 3 firmware et une mise à jour du programme |
Nookoo | J'ai fait une petite compil' de ma journée d'hier, ça va c'est la routine |
fabien1176 | Hello,
|
Nookoo | J'ai celle-ci et pas de soucis :
|
fabien1176 |
|
o_gato007 | Bonjour à tous,
merci pour ta réponse...
Message cité 1 fois Message édité par o_gato007 le 05-09-2013 à 17:45:17 |
com21 real men don't click | elle a l'air pas mal.
Message édité par com21 le 05-09-2013 à 18:54:39 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tamiya Monde de merde |
Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 06-09-2013 à 10:19:17 |
fabien1176 |
|
elliotdoe |
|
croustx Modoadorateur |
|
jigawa | Petite contribution. Camion de location qui n’arrêtait pas de changer de file pour doubler tout le monde et 5 minutes plus tard, "karma time": Regardez au fond, le camion blanc. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 06-09-2013 à 18:19:58 |
Athrun Zala |
elliotdoe |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
MiniOui see you in the douches | Bah y'a des GC qui se mettent dans la voie du milieu et qui ne se déportent jamais pour laisser doubler ceux qui sont dans la voie de droite |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
jigawa | |
nikkoneo Ready To Race ! | Drap --------------- - Toujours plus - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
elliotdoe | Wut |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 12:49:02 ![]() Ca ressemble a de la pub déguisée, on met 20/20 au truc norauto (qui à l'air bien pourri et moche) et on descend les autres.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 12:51:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |