| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 08:43:01 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Oui, quand on dit 35° extérieur, ça sous-entend un bon 50~60 à l'intérieur d'une voiture en stationnement en plein soleil, vitres fermées --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | P'tite question : sur les dashcam, on peut choisir 50hz ou 60hz. J'imagine que le bon choix est 60hz pour une meilleure fluidité d'image? --------------- old feedback |
chaced |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non, c'est la fréquence secteur, donc celle de l'éclairage public et des feux de signalisation.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
jmb74 Miaou |
Message édité par jmb74 le 09-06-2018 à 19:55:37 --------------- old feedback |
DarkHorse | Ça se passe comment les dashcam pour les cabriolets ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 09:10:51 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Ça fait 3 semaines que j'avais des perturbations pour capter la FM dans la voiture. J'étais à 2 doigts de l'emmener au garage et ce matin, éclair de génie : en fait c'est le wifi de la B1W que j'ai mis à l'arrière qui perturbe l'antenne qui est juste au dessus sur le toit Message édité par jmb74 le 21-06-2018 à 12:57:07 --------------- old feedback |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Datawolf | Salut,
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
chaced |
RomainD2 | Moi je suis pour ce genre de site ^^ --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Shinseiki Poti Blagueur | J'suis pas dedans ça va --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jmb74 Miaou | Punaise, j'aurais pu y uploader un paquet de vidéos, je dois croiser des fous au moins 1 fois par semaine --------------- old feedback |
Poly | .fr, hébergé par OVH... Le responsable ne semble rien avoir à foutre de se protéger un minimum. |
DarkHorse | Ils mettent bien la photo de la tête des criminels sur des espaces publics sans leur avis --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Poly |
Mets-y un peu de bonne foi... Il s'agit d'une exception pour aider l'ordre public.
Si tu voulais parler des numéros des plaques minéralogiques, il s'agit de données à caractère personnel : un passage au bureau de police et on obtient l'identité d'une personne.
http://www.cil.cnrs.fr/CIL/spip.php?rubrique299 Message cité 3 fois Message édité par Poly le 23-06-2018 à 14:49:54 |
fegre Voleur professionnel |
|
Poly |
Recherche un peu avant de répondre, ton objection a déjà été objectée avant que tu ne la rédiges.
https://dpoexpert.fr/donnee-a-caractere-personnel/
http://www.lepoint.fr/chroniqueurs [...] 245_56.php |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
cooltwan |
|
casper271 |
Message édité par casper271 le 25-06-2018 à 19:14:19 |
jmb74 Miaou | Je ne comprends pas en quoi une plaque d'immatriculation est une donnée personnelle alors qu'on l'expose en public tous les jours juste en roulant.. --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Je pensais plutôt que c'est l'information "à qui est cette plaque" qui est privée, mais la plaque en elle-même ne donne aucune information!
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 25-06-2018 à 21:48:58 --------------- old feedback |
Ecco Dolphin Spirit | Le modèle d'un véhicule n'est pas une donnée personnelle. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fegre Voleur professionnel | |
DarkHorse | Roulons tous sans plaque pour protéger nos données personnelles !! --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Poly |
Ta face aussi est exposée en public ; sa photo n'est-elle pas une donnée personnelle ?
Ta face en elle-même ne donne pas d'information non plus.
|
fegre Voleur professionnel |
Édit : même question, ma voiture est au nom de mon père mais il ne l'a jamais conduite, la donnée personnelle de la plaque se rapporte à qui? Moi qui ne suit identifiable que directement et pas dans les papiers où lui qui ne l'est que dans les papiers? Et avant que poly ne me tombe dessus à grand coups d'article du RGPD, je remets pas en cause la notion de donnée personnelle j'essaie juste de comprendre en quoi une donnée qui peut appartenir/référer à plusieurs personnes peut être personnelle justement... Message édité par fegre le 26-06-2018 à 07:11:56 |
Datawolf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |