| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
Datawolf | Reprise du message précédent :
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 09:37:02 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Ecco Dolphin Spirit | C'est surtout le fait d'associer une plaque à un événement médiatisé qui est gênant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dragages | Et si la plaque est a un vehicule de société que le patron de celle ci voit la vidéo de son employé au volant de la voiture. Licenciement suicide orphelinat terrorisme... |
KirkPitaineK |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
compte à rebours de la fermeture ? Message édité par jma64 le 26-06-2018 à 17:40:01 |
rammstein |
|
Ezail | edit : vendue Message édité par Ezail le 06-07-2018 à 15:16:20 |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 10:53:46 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
Datawolf |
jmb74 Miaou | Tu marques un point --------------- old feedback |
dragages |
|
jmb74 Miaou |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jmb74 Miaou | "numéro d’immatriculation + date"
Datawolf |
M600 ShitOps Engineer | Bof quand même: https://www.leboncoin.fr/vi/1451426159.htm --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
dragages | le moteur a etait changer par un garage facture a l,appuie + embrayage neuf ducoup la carrosserie a 170000 km |
dragages |
Poly | Désolé fegre, j'ai supprimé trop vite.
|
dragages |
Message édité par dragages le 28-06-2018 à 13:36:55 |
Datawolf |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites, j'ai un retroviseur interieur peté et je me demandais si je pouvais le remplacer par ça : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-07-2018 à 16:49:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-07-2018 à 18:10:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jmb74 Miaou | Si tu as commande sur Amazon, tu peux annuler ta commande dans les heures qui suivent. --------------- old feedback |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
inifiniteproject | Je vais commander une dashcam et j'ai l'impression que c'est utile pour l'arrière du véhicule. Car pour moi le danger vient de derrière : respect des distances de sécurité alors que devant c'est le conducteur qui est responsable et qui doit maitriser les distances de sécurité Message cité 2 fois Message édité par inifiniteproject le 02-07-2018 à 21:45:32 |
fegre Voleur professionnel |
|
Cuistot Maitre nageur | catadioptres magiques ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
inifiniteproject |
|
inifiniteproject | Sinon ceci mais illégal en France je pense :
Message édité par inifiniteproject le 02-07-2018 à 22:21:13 |
fegre Voleur professionnel | De toute façon tout ce que tu peux rajouter et qui risque d'éblouir, à défaut d'être illégal de facto, sera d'office retourné contre toi en cas d'accident donc bon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |