Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Autocollants pour neuneus mal garés.

n°4304333
Fructidor
Posté le 30-11-2004 à 15:15:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voiture garée sur un passage pour piétons : je passe quand même...sur le capot (d'un pas lourd bien sûr, ça fait un bruit marrant, surtout les BM). Et c'est plus drôle que d'essuyer les pare-choc avec mes vêtements en passant entre le goujat et son voisin.

Mettons fin aux privilèges de la bagnoblesse !

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 15:15:26  profilanswer

n°4304334
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 30-11-2004 à 15:15:30  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

j'ai des feuilles A4 autocollantes, mais elles sont tress solides, si bien que quand on tire dessus on arrive a tout décoler d'un seul coup.
quelle technique pour rendre la feuille plus collante ou la rendre moins solide pour qu'elle se déchire ?

le gros ruban de scotch ca marche pas trop mal, se s'enlève facilement, mais il reste toujours de la colle quand c'est sur une vitre...

essaye de la mouiller  ou fait des microcoupures au cuter avant de l'appliquer sur la vitre.. ;) ou fait beaucopu de trous. le papier se dechirera moins facilment.

n°4304348
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-11-2004 à 15:17:52  profilanswer

kensookey a écrit :

ha désolé de te décevoir mais la le clown c twa  :lol:  
relis un peu avant et tu comprendras......peut être...qui sait ;)

Non non je t'assure, j'ai parfaitement compris  [:itm]  

Ton opposition passif/actif comme justification de quoi que ce soit n'a aucun sens, c'est tout. [:spamafote]

Message édité par leFab le 30-11-2004 à 15:18:15

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°4304353
sebfun
Posté le 30-11-2004 à 15:18:23  profilanswer

Blakkness a écrit :

Salut,

Je cherche des autocollants (des .jpg suffiront!) afin de mener quelques raids punitifs envers tous les atrophiés du cerveau qui se garent comme des boulets.
J'en ai vu un plutot pas mal un jour (Un Mickey qui disait "Si tu baises comme tu te gares, ne t'étonnes pas d'être cocu!" ), mais impossible de le retrouver.

Donc je fais appel à vous ... si vous l'avez, ou d'autres dans le meme style, je suis preneur !

Merci @ tous.
++

:lol:  :lol:  

genial la citation

n°4304354
kensookey
Posté le 30-11-2004 à 15:18:35  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

notez bien tous les ingénieurs de chez BMW qui sont indignés a coté :sarcastic:

contrairement a vous eux ils ont le droit car la voiture est garée devant la bouche a incendie :jap:

n°4304368
kensookey
Posté le 30-11-2004 à 15:20:52  profilanswer

leFab a écrit :

Non non je t'assure, j'ai parfaitement compris  [:itm]  

Ton opposition passif/actif comme justification de quoi que ce soit n'a aucun sens, c'est tout. [:spamafote]

non non ta rien compris nous étions mwa et mon interlocuteur entrain de reprendre successivement les phrases de l' autre pour les faire passer de l' actif au passif.[:spamafote]

n°4304370
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2004 à 15:22:14  answer

le truc des autocollants c'est vraiment pas bête. Par contre, le dégonflage de pneus , foutre de l'huile sur les essuie-glaces, et tout ce qui peut mettre en danger la vie du conducteur et par ailleurs celles des AUTRES, je trouve celà d'une crétinerie totale.

De plus, les handicapés se sont battus longtemps et se battent encore pour accéder aux mêmes services que les "valides". Alors je pense qu'elles méritent un tant soit peu de respect et une certaine part de compréhension de ce qu'elles doivent vivre au quotidien. Maintenant, les "aneuronexiques" qui se garent sur des places handicapés pour une course rapide faute de places, metteront toujours moins de temps et rencontreront moins d'obstacles s'ils s'étaient garés un peu plus loin, qu'un handicapé garé sur une place de parking dédiée.

n°4304373
kensookey
Posté le 30-11-2004 à 15:22:47  profilanswer

Fructidor a écrit :

Voiture garée sur un passage pour piétons : je passe quand même...sur le capot (d'un pas lourd bien sûr, ça fait un bruit marrant, surtout les BM). Et c'est plus drôle que d'essuyer les pare-choc avec mes vêtements en passant entre le goujat et son voisin.

mais la voiture n' a rien fait[:alph-one]
c' est sur le gars qui faut marcher.

n°4304386
Fructidor
Posté le 30-11-2004 à 15:25:21  profilanswer

kensookey a écrit :

Note qu'en général il n'est pas là c'est pour ça qu'il a garé sa voiture...
Mais sinon je lui fait la remarque.

---------------
n°4304388
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-11-2004 à 15:26:18  profilanswer

kensookey a écrit :

non non ta rien compris nous étions mwa et mon interlocuteur entrain de reprendre successivement les phrases de l' autre pour les faire passer de l' actif au passif.[:spamafote]

:??:  :pt1cable:  

Tu n'avais pas l'air de comprendre qu'on puisse retourner ton argument et considérer que le fait de mal se garrer puisse être "actif", tout comme "être collé" puisse être passif, j'invente rien :

kensookey a écrit :

être mal garé c' est passif
se faire coller un autocollant sur la gueul c' est passif
 :sweat:  :heink:

" :heink: " en général, ça veut dire "je comprends pas/qu'est ce que tu racontes ?".

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 15:26:18  profilanswer

n°4304399
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 30-11-2004 à 15:29:38  profilanswer

kensookey a écrit :

Elle a laissé faire, c'est encore pire, elle mérite! :o  
Non-assistance à emplacement pour handicapé en danger!

---------------
Dorénavant Mario_
n°4304402
Fructidor
Posté le 30-11-2004 à 15:30:50  profilanswer

mariocompiegne a écrit :

Elle a laissé faire, c'est encore pire, elle mérite!

+1
C'est bien elle qui m'empêche de passer !

---------------
n°4304403
kensookey
Posté le 30-11-2004 à 15:30:53  profilanswer

leFab a écrit :

:??:  :pt1cable:  

Tu n'avais pas l'air de comprendre qu'on puisse retourner ton argument et considérer que le fait de mal se garrer puisse être "actif", tout comme "être collé" puisse être passif, j'invente rien :

" :heink: " en général, ça veut dire "je comprends pas/qu'est ce que tu racontes ?".

heu si bien sur puiske c' était le but du jeu de retourner l' argument de l' autre.
woui en général mais ds le cas présent ca voulais dire"tu vois ce ke jve dire?"

n°4304415
Dkiller
Posté le 30-11-2004 à 15:32:44  profilanswer

http://www.kirikoo.net/images/7Dkiller-20041130-173312.jpg

n°4304433
Mayonaise
Posté le 30-11-2004 à 15:36:35  profilanswer

yes! :jap:

dommage que Mickey n'a que 4 doigts. :D

Message édité par Mayonaise le 30-11-2004 à 15:37:59
n°4304437
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-11-2004 à 15:36:57  profilanswer

kensookey a écrit :

heu si bien sur puiske c' était le but du jeu de retourner l' argument de l' autre.
woui en général mais ds le cas présent ca voulais dire"tu vois ce ke jve dire?"

:pt1cable:  
Bon... J'abandonne, j'aurai essayé [:spamafote]

Indice : As tu seulement compris pourquoi tel était le "but du jeu" ?

Message édité par leFab le 30-11-2004 à 15:41:52

---------------
n°4304442
mariocompi​egne
Posté le 30-11-2004 à 15:38:43  profilanswer

Ca serait marrant un auto-collant sur le capot en forme de T-shirt avec une flèche pointant vers le conducteur et où il y a d'écrit: "I'm with stupid!"...
Y a un sacré marché à exploiter là-dedans, en fait  :)

---------------
Dorénavant Mario_
n°4304480
kensookey
Posté le 30-11-2004 à 15:45:42  profilanswer

http://img132.exs.cx/img132/9589/Sanstitre88.jpg

n°4304524
Gazette
Posté le 30-11-2004 à 15:50:12  profilanswer

Fructidor a écrit :

Mais lol le gros lache fait ça au conducteur, c est sur la caisse a par si c est christine tu crain rien.  :sarcastic:

n°4304537
mariocompi​egne
Posté le 30-11-2004 à 15:51:56  profilanswer

Gazette a écrit :

Mais lol le gros lache fait ça au conducteur, c est sur la caisse a par si c est christine tu crain rien.  :sarcastic:

C'est clair, en général, la voiture elle peut même pas se défendre face au méchant auto-colleur :cry:  

Il a qu'à mieux se garer, l'indélicat! :o

---------------
Dorénavant Mario_
n°4304543
Dkiller
Posté le 30-11-2004 à 15:52:43  profilanswer

Pourquoi ne pas en faire avec d'écrit:

"Autocollants pour neuneus mal garés" :??:

n°4304551
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 30-11-2004 à 15:54:20  profilanswer

Dkiller a écrit :

Pourquoi ne pas en faire avec d'écrit:

"Autocollants pour neuneus mal garés" :??:

Oui, ou avec d'écrit :
"http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&post=37300&cat=13&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat="

---------------
n°4304558
DrWatson
_@''
Posté le 30-11-2004 à 15:55:16  profilanswer

roland de gilead a écrit :

Et bien bravo pour cet action à la con et ton intolérance. Je suis comme cette dame parfois je suis un pressé et je me gare sur des places handicapées (souvent y en a 4 ou 5 cote à cote, alors 4 handicapés qui arrive d'un coup ça risque pas d'arriver), surtout si j'en ai pour 5 minutes. Parfois aussi je me gare à l'arrache car je n'ai pas d'autre choix, et surtout parce qu'en général ça ne fait chier personne où je me garre. Que celui qui ne s'est jamais mal garé me tire la première pierre!!!  

Sinon ils embauchent pour être contractuel je te conseille de postuler comme ça tu réaliseras ton rêve mettre des PVs à tire larigot :hello:

le beau troll, j'espere que c'est un troll ...  :sweat:  

je peux donc te jeter une pierre car comme un con quand je ne trouve pas une place même quand je suis pressé, je tourne longtemps et quand j'en ai marre soit je rentre, soit je paye le parking sous terrain.

Limite si j'ai pas envie de te jeter un rocher

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°4304567
Fructidor
Posté le 30-11-2004 à 15:55:51  profilanswer

Gazette a écrit :

Si je peux tomber  [:aloy] Et puis il faut bien que je passe !

---------------
n°4304569
Gazette
Posté le 30-11-2004 à 15:55:54  profilanswer

mariocompiegne a écrit :

C'est clair, en général, la voiture elle peut même pas se défendre face au méchant auto-colleur :cry:  

Il a qu'à mieux se garer, l'indélicat! :o

Il m'arrive de me garer mal, pas prendre 2 places mais pas etre droit dans la place ce qui laisse moin de place pour sortir a une voiture d'a coté. Et j'ais l'impréssion que ceux qui guelent n'ont soit pas le permis, soit roule dans des ptite caisse avec direction assisté, moi c est une caisse moyenne sans direction assisté et j'ais l'impréssion que y en a qui sont pas conscient de la façon dont le volant fatigue les bras, et bas aprés c est normal que y en ai qui se prennent pas la tete pour rentré dans une place.

n°4304573
KuNkS
_________
Posté le 30-11-2004 à 15:56:07  profilanswer

Fructidor a écrit :

mais biensûr ...  :sarcastic:  
on y croit tous a mort !!  [:minusplus]  

j'espere que ton sentiment de superiorité n'aura pas le malheur de croiser un proprietaire de voiture voire un pieton qui saura brutalement te faire comprendre ta stupidité ...

je cautionne pas le fait de mal se garer mais je ne peux admettre autant de connerie de la part d'une seule personne ...

arretes de prendre tes fantasmes pour la realité ... [:c3po]

---------------
emplacement a vendre
n°4304587
Gazette
Posté le 30-11-2004 à 15:57:41  profilanswer

Fructidor a écrit :

Si je peux tomber  [:aloy] Et puis il faut bien que je passe !

Je sais pas dans quel coin tu habite mais quand tu fait ça ailleur ne t'étonne pas si un jour y en a un qui t'éclate, et tu vas rien voir venir.

n°4304606
ZuL
Posté le 30-11-2004 à 15:59:22  profilanswer

KuNKS a écrit :

mais biensûr ...  :sarcastic:  
on y croit tous a mort !!  [:minusplus]  

j'espere que ton sentiment de superiorité n'aura pas le malheur de croiser un proprietaire de voiture voire un pieton qui saura brutalement te faire comprendre ta stupidité ...

je cautionne pas le fait de mal se garer mais je ne peux admettre autant de connerie de la part d'une seule personne ...

arretes de prendre tes fantasmes pour la realité ... [:c3po]

j'ai toujours une irresistible envie de savater les gens qui se garent sur les passages pietons.

normalement c'est le seul endroit ou y'a un bateau pour faire descendre les poussettes, les valises ou pour les handicapés.

tain mais vous etes tachons quand meme hein, c'est devenu normal de faire chier les autres en voiture ?

ah et j'ai mon permis et une grosse voiture.

n°4304610
Fructidor
Posté le 30-11-2004 à 15:59:39  profilanswer

KuNKS a écrit :

Tu surestimes le courage des passants. L'indifférence règne ! Et puis beaucoup ne sont pas des adorateurs du dieu automobile.

---------------
n°4304626
windir
Posté le 30-11-2004 à 16:00:52  profilanswer

Y'a quand même un paquet de frustrés et/ou d'extrêmistes ici :P

Je vois pas l'intérêt profond de chercher le papier le plus dur à enlever possible ou une colle super chiante, à part gêner la visibilité du conducteur... le but de l'autocollant c'est qu'il ne puisse pas utiliser sa voiture (donc la laisser là) ou lui faire comprendre qu'il s'est garé comme un con ?

Autocollant ok, mais il faut qu'il soit enlevable facilement et rapidement, le but c'est que ce qui est inscrit dessus ridiculise le gars, pas qu'il doive repayer un pare-brise ou faire les 30 bornes qui le séparent de chez lui avec une visibilité nulle...

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°4304631
Mayonaise
Posté le 30-11-2004 à 16:01:27  profilanswer

mariocompiegne a écrit :

Ca serait marrant un auto-collant sur le capot en forme de T-shirt avec une flèche pointant vers le conducteur et où il y a d'écrit: "I'm with stupid!"...
Y a un sacré marché à exploiter là-dedans, en fait  :)

petite montage rapide...

http://img132.exs.cx/img132/7831/tshirt_hfr_bad_drive.png

n°4304632
ZuL
Posté le 30-11-2004 à 16:01:47  profilanswer

Windir a écrit :

Je vois pas l'intérêt profond de chercher le papier le plus dur à enlever possible ou une colle super chiante, à part gêner la visibilité du conducteur... le but de l'autocollant c'est qu'il ne puisse pas utiliser sa voiture (donc la laisser là) ou lui faire comprendre qu'il s'est garé comme un con ?

Autocollant ok, mais il faut qu'il soit enlevable facilement et rapidement, le but c'est que ce qui est inscrit dessus ridiculise le gars, pas qu'il doive repayer un pare-brise ou faire les 30 bornes qui le séparent de chez lui avec une visibilité nulle...

s'il peut l'enlever en 5 secondes il s'en bat le cul [:spamafote]

n°4304638
DrWatson
_@''
Posté le 30-11-2004 à 16:02:14  profilanswer

Dkiller a écrit :

Sachant que le parc automobile Français à 39% de voitures de plus de 10ans et seulement 7% de 4x4, je trouve le débat assez osé  [:itm]

7% de 4*4 tu trouves ça peu toi ? La france est elle comparable à une jungle ?  :heink:

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°4304640
KuNkS
_________
Posté le 30-11-2004 à 16:02:33  profilanswer

ZuL a écrit :

j'ai toujours une irresistible envie de savater les gens qui se garent sur les passages pietons.

normalement c'est le seul endroit ou y'a un bateau pour faire descendre les poussettes, les valises ou pour les handicapés.

tain mais vous etes tachons quand meme hein, c'est devenu normal de faire chier les autres en voiture ?

ah et j'ai mon permis et une grosse voiture.

tu as ton permis, une grosse voiture mais apparemment tu as du mal a dechiffrer le sens de mes phrases ...  

relis a haute voixcelle qui commence par : 'je ne cautionne pas .../...'
et essaye d'en comprendre le sens

---------------
emplacement a vendre
n°4304643
mariocompi​egne
Posté le 30-11-2004 à 16:02:57  profilanswer

Gazette a écrit :

Il m'arrive de me garer mal, pas prendre 2 places mais pas etre droit dans la place ce qui laisse moin de place pour sortir a une voiture d'a coté. Et j'ais l'impréssion que ceux qui guelent n'ont soit pas le permis, soit roule dans des ptite caisse avec direction assisté, moi c est une caisse moyenne sans direction assisté et j'ais l'impréssion que y en a qui sont pas conscient de la façon dont le volant fatigue les bras, et bas aprés c est normal que y en ai qui se prennent pas la tete pour rentré dans une place.

On parle de ceux qui se garent sur les passages cloutés, empêchant les piétons de passer d'un trottoir à l'autre sans se frotter aux pare-chocs.
A partir de là, je suis aussi un automobiliste et pourtant j'essaie de pas faire chier le monde en me garant!

Ca me fait penser à quelquechose. Une fois, sur un parking en bataille un mec s'était garé derrière moi dans l'autre sens (à une petite distance quand même mais génant malré tout). Ben comme il n'est pas arrivé et que, mine de rien, j'étais un peu pressé, je suis sorti quand même. :D  
Mais je crois avoir laissé quelques traces sur la carosserie...

---------------
Dorénavant Mario_
n°4304644
Gazette
Posté le 30-11-2004 à 16:03:11  profilanswer

Fructidor a écrit :

Tu surestimes le courage des passants. L'indifférence règne ! Et puis beaucoup ne sont pas des adorateurs du dieu automobile.

C est pas parce que dans ton coin y'a des bourgeois, que ya des bourgeois partout fait ça sur une BMW avec 5 personne a l'intérieur garé sur un passage piéton et la je te respect.

n°4304647
KuNkS
_________
Posté le 30-11-2004 à 16:03:35  profilanswer

Fructidor a écrit :

tu confonds courage et stupidité mon cher...

---------------
emplacement a vendre
n°4304657
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-11-2004 à 16:04:25  profilanswer

akanico a écrit :

N'empêche que pour entrer/sortir du parking souterrain de mon immeuble, c'est souvent galère à cause de personnes qui se garent mal en ne respectant pas les limites de marquages au sol des places de stationnements et empiètent allégrement.
A ceux-là, j'ai envie aussi de leur faire comprendre....

Bon, ça en est où des autocollants?

J'ai réglé cette question, appel au flics ou coup de clefs ça ne marche pas (parce que le flics ne se déplacent pas et qu'un parisien a déjà tellement de griffes qu'il ne pourra pas en déterminer l'origine), maintenant je suis passé à la méthode :"tu bouges ou c'est ma main dans ta gu****". Le dernier coursier à m'avoir bloqué un matin s'en souvient bien :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4304658
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Posté le 30-11-2004 à 16:04:26  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

notez bien tous les ingénieurs de chez BMW qui sont indignés a coté :sarcastic:

:lol:

---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°4304661
ZuL
Posté le 30-11-2004 à 16:04:35  profilanswer

KuNKS a écrit :

tu as ton permis, une grosse voiture mais apparemment tu as du mal a dechiffrer le sens de mes phrases ...  

relis a haute voixcelle qui commence par : 'je ne cautionne pas .../...'
et essaye d'en comprendre le sens

non c'est toi qui semble pas comprendre.

une voiture qui gene (ie. comportement jemenfoutiste, je suis relativement tolérant globalement) je peux lui chier dessus la couper en petits morceaux ou lui démonter tout ce qui dépasse si le conducteur vient raler je le démonte en meme temps que sa caisse

n°4304664
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 30-11-2004 à 16:04:52  profilanswer

Windir a écrit :

si le truc est enlevable facilement, ca n'aura aucun effet.
cependant un truc super chiant a enlever, je le collerai pas sur le pare brise, je suis pas neu².
sur la vitre sur le coté, sur un vitre arrière, sur la carosserie, sur le capot... y'a plein d'endroits où sans gener la visibilité, ca fait quand meme bien chier de devoir passer une demi heure a décoller des bouts de papier collant de sa caisse a 30000€

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Decoller des autocollants sur une boite dvd ..?Comment enlever proprement des autocollants sur carroserie
Où trouver des autocollants pour voiture ?Cherche désespéramment des affiches, autocollants, des drapeaux, ?. de
Comment enlever les autocollants qui sont sur le Disque Dur? 
Plus de sujets relatifs à : Autocollants pour neuneus mal garés.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR