Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3794 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Autocollants pour neuneus mal garés.

n°4304664
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 30-11-2004 à 16:04:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Windir a écrit :

Y'a quand même un paquet de frustrés et/ou d'extrêmistes ici :P

Je vois pas l'intérêt profond de chercher le papier le plus dur à enlever possible ou une colle super chiante, à part gêner la visibilité du conducteur... le but de l'autocollant c'est qu'il ne puisse pas utiliser sa voiture (donc la laisser là) ou lui faire comprendre qu'il s'est garé comme un con ?

Autocollant ok, mais il faut qu'il soit enlevable facilement et rapidement, le but c'est que ce qui est inscrit dessus ridiculise le gars, pas qu'il doive repayer un pare-brise ou faire les 30 bornes qui le séparent de chez lui avec une visibilité nulle...

si le truc est enlevable facilement, ca n'aura aucun effet.
cependant un truc super chiant a enlever, je le collerai pas sur le pare brise, je suis pas neu².
sur la vitre sur le coté, sur un vitre arrière, sur la carosserie, sur le capot... y'a plein d'endroits où sans gener la visibilité, ca fait quand meme bien chier de devoir passer une demi heure a décoller des bouts de papier collant de sa caisse a 30000€

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 16:04:52  profilanswer

n°4304665
windir
Posté le 30-11-2004 à 16:04:53  profilanswer

ZuL a écrit :

s'il peut l'enlever en 5 secondes il s'en bat le cul [:spamafote]

C'est tellement intelligent et responsable de lui bloquer la visibilité sans chercher à comprendre que certaines circonstances pourraient l'avoir poussé à mal se garer :sarcastic:

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°4304667
Fructidor
Posté le 30-11-2004 à 16:05:01  profilanswer

Windir a écrit :

Y'a quand même un paquet de frustrés

Frustrés par l'envahissement de l'espace public , y compris celui reservé aux piétons (pssages cloutés, rues piétonnes), par des cercueils à roulettes bruyants et polluants ? Comment ne pas l'être !

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°4304670
KuNkS
_________
Posté le 30-11-2004 à 16:05:20  profilanswer

Gazette a écrit :

C est pas parce que dans ton coin y'a des bourgeois, que ya des bourgeois partout fait ça sur une BMW avec 5 personne a l'intérieur garé sur un passage piéton et la je te respect.

nan, il risquerais de perdre de son integrité physique ...

mais, il va surement repondre qu'il ne le fait que lorsque les gens sont presents, minimum 3 et de bonne constitution  [:minusplus]

---------------
emplacement a vendre
n°4304677
ZuL
Posté le 30-11-2004 à 16:06:16  profilanswer

Windir a écrit :

C'est tellement intelligent et responsable de lui bloquer la visibilité sans chercher à comprendre que certaines circonstances pourraient l'avoir poussé à mal se garer :sarcastic:

ah, une voiture c'est juste un pare brise ? t'as deja vu une voiture ?

n°4304679
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 30-11-2004 à 16:06:27  profilanswer

oui pas au milieu du parebrise,  sur les vitres lateral..

Message édité par Mayonaise le 30-11-2004 à 16:06:46
n°4304685
ZuL
Posté le 30-11-2004 à 16:07:07  profilanswer

sur la portiere, ca colle mieux, ca se voit mieux, cai tout benef

n°4304688
Gazette
Posté le 30-11-2004 à 16:07:28  profilanswer

ZuL a écrit :

non c'est toi qui semble pas comprendre.

une voiture qui gene (ie. comportement jemenfoutiste, je suis relativement tolérant globalement) je peux lui chier dessus la couper en petits morceaux ou lui démonter tout ce qui dépasse si le conducteur vient raler je le démonte en meme temps que sa caisse

A ouais et comment??
Si tu vois un gros méchant qui arrive tu rentre dans ta caisse et tu la ferme si tu vois que c est un mec plus faible tu vas lui casser la guele, c est comme ça que ça se passe chez vous et en fait vous etes aussi con que les mecs mal garré au final. :sarcastic:

n°4304695
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 30-11-2004 à 16:08:16  profilanswer

Windir a écrit :

Les gars de BMW ils sont pas vitriers! Elles sont pas transparentes les caisses! :o

---------------
Dorénavant Mario_
n°4304701
mariocompi​egne
Posté le 30-11-2004 à 16:09:19  profilanswer

Gazette a écrit :

A ouais et comment??
Si tu vois un gros méchant qui arrive tu rentre dans ta caisse et tu la ferme si tu vois que c est un mec plus faible tu vas lui casser la guele, c est comme ça que ça se passe chez vous et en fait vous etes aussi con que les mecs mal garré au final. :sarcastic:

Nous habitons tous au pays des piétons, c'est ça?

---------------
Dorénavant Mario_
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 16:09:19  profilanswer

n°4304705
Gazette
Posté le 30-11-2004 à 16:09:38  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

cependant un truc super chiant a enlever, je le collerai pas sur le pare brise, je suis pas neu².
sur la vitre sur le coté, sur un vitre arrière, sur la carosserie, sur le capot... y'a plein d'endroits où sans gener la visibilité, ca fait quand meme bien chier de devoir passer une demi heure a décoller des bouts de papier collant de sa caisse a 30000€

Oula on est pas content que le mec ils foutent 30 000€ dans sa caisse.  :sarcastic:  
La jalousie voila le probléme tant que le bourgeois ne fait pas de conneries on peut pas, par contre quand il fait une conneries on l'emerde tant qu'on peut parce qu'il se paye une bmw.

n°4304709
KuNkS
_________
Posté le 30-11-2004 à 16:10:04  profilanswer

ZuL a écrit :

une voiture qui gene (ie. comportement jemenfoutiste, je suis relativement tolérant globalement) je peux lui chier dessus la couper en petits morceaux ou lui démonter tout ce qui dépasse si le conducteur vient raler je le démonte en meme temps que sa caisse

la voiture n'a pas de vie, c'est sur le conducteur qu'il faut chier eventuellement ...
l'idee de l'autocollant emmerdant a decoller est sympa dans sa nature a embeter le proprio pour l'enlever qu'a causer un besoin de reparation sur la voiture ...

tu serais donc du genre a casser les vitres et a rayer une voiture sur un trottoir ou passage pieton avec les warniongs, certes, mais qui te dis pas que le conducteur n'ammene as sa femme pour accoucher, n'a pas le temps imparti de se garer le temps d'un instant pour une cause grave et imminente ?
cela vaut il le saccage d'un bien ?
es tu conscient de la legalité d'une telle action ?

mais a tes yeux, tu n'en demoirdras pas ... je te cite : non c'est toi qui semble pas comprendre.

---------------
emplacement a vendre
n°4304712
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-11-2004 à 16:10:24  profilanswer

ZuL a écrit :

Pareil, dans ces circonstances, je pète complétement les plombs  [:spamafote]  

Ce n'est pas tant la gène occasionnée, que le mépris qu'affichent ces conducteurs pour les autres...alors si en plus ils trouvent le moyen de la ramener lorsque je leur fais une remarque, il a intérêt à compter ses dents  :o  

(PS: Je pense à la pub' pour la MAIF où le gars fait une grimace dédaigneuse aux passants alors qu'il se gare sur une place handicapée)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4304713
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Posté le 30-11-2004 à 16:10:37  profilanswer

kensookey a écrit :

mais la voiture n' a rien fait[:alph-one]
c' est sur le gars qui faut marcher.

C'est sûr que quand tu est pressé, tu vas attendre trois plombe que le propriétaire revienne afin de lui en coller une, t'en ramasser deux et lui qui se dira quel petit con !

Puis pour revenir à ton raisonnement, chaque propriétaire est responsable de ce qui lui appartient ! Un connard mal garé est responsable de sa caisse, donc autocollant sur sa bagnole = message lui étant destiné intelligement, sans violence et qui le fera bien chier ! (surtout si c'est un gros gars bien costaud)

---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°4304717
KuNkS
_________
Posté le 30-11-2004 à 16:10:50  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

tu sais on trouve aussi des voitures pourries a 200€ d'occase mal garées, ca n'est pas l'apanage des gens qui ont du fric ...

---------------
emplacement a vendre
n°4304723
ZuL
Posté le 30-11-2004 à 16:11:28  profilanswer

Gazette a écrit :

A ouais et comment??

tain t'es pas ben malin toi :/

d'une je vais pas démonter sa caisse, j'aime pas m'attaquer aux biens materiels, mais j'estime que tous les torts sont sur l'automobiliste

de deux le gabarit du mec n'a rien a voir, et s'il veut pas comprendre, tant pis pour lui.

vous semblez pas comprendre que y'en a ras le cul des "j'en ai pour deux minutes" qui restent garés en double file 1/2 heure, que y'en a ras le cul des gens qui se garent sur les passages pietons (elle fait comment la nenette pour traverser avec sa poussette ? elle va au passage piéton suivant ? et si y'a une voiture garée dessus aussi ?), que y'en a ras le cul des gens qui se garent devant les garages et que t'es obligé de klaxoner 3h avant qu'ils débarquent.

le code de la route on le respecte ou on assume les conséquences [:spamafote]

n°4304729
Gazette
Posté le 30-11-2004 à 16:11:48  profilanswer

mariocompiegne a écrit :

Nous habitons tous au pays des piétons, c'est ça?

Non je répond aux 2 qui soit disant casse la guele de ceux qui sont garé devant chez eux ou mal garé.

n°4304732
KuNkS
_________
Posté le 30-11-2004 à 16:12:12  profilanswer

Gazette a écrit :

Oula on est pas content que le mec ils foutent 30 000€ dans sa caisse.  :sarcastic:  
La jalousie voila le probléme tant que le bourgeois ne fait pas de conneries on peut pas, par contre quand il fait une conneries on l'emerde tant qu'on peut parce qu'il se paye une bmw.

je te lis et j'en conclkus la meme chose
c'est un forum de jeunes apparemment donc on crache sur l'argent tant qu'on en a pas un peu

---------------
emplacement a vendre
n°4304735
windir
Posté le 30-11-2004 à 16:12:34  profilanswer

KuNKS a écrit :

la voiture n'a pas de vie, c'est sur le conducteur qu'il faut chier eventuellement ...
l'idee de l'autocollant emmerdant a decoller est sympa dans sa nature a embeter le proprio pour l'enlever qu'a causer un besoin de reparation sur la voiture ...

tu serais donc du genre a casser les vitres et a rayer une voiture sur un trottoir ou passage pieton avec les warniongs, certes, mais qui te dis pas que le conducteur n'ammene as sa femme pour accoucher, n'a pas le temps imparti de se garer le temps d'un instant pour une cause grave et imminente ?

C'est ce que je voulais dire... le jour où je me gare mal pour ce genre de raison et que je choppe un abruti en train de coller sa merde sur ma voiture je crois que je lui fais bouffer en lui faisant rentrer ça dans le crâne.

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°4304737
Fructidor
Posté le 30-11-2004 à 16:12:50  profilanswer

KuNKS a écrit :

nan, il risquerais de perdre de son integrité physique ...

mais, il va surement repondre qu'il ne le fait que lorsque les gens sont presents, minimum 3 et de bonne constitution  [:minusplus]

En fait je ne cherche à tester mon courage physique que je ne surestime pas plus que celui de mon prochain, mais bien à marcher dans la rue sans essuyer les bas de caisse avec mon pantalon  :D Donc si il y a quelqu'un dans la voiture (ce qui est rarissime) je mentionne très  poliment à ce(tte) beauf(esse) son incalculable égoïsme, rendu manifeste par la présence de mes enfants dernière moi dont parfois le petit dernier en poussette trop large pour passer. Dans la plupart des cas ils grommelle une excuse et s'eclipse.

---------------
n°4304738
ZuL
Posté le 30-11-2004 à 16:12:52  profilanswer

KuNKS a écrit :

mais a tes yeux, tu n'en demoirdras pas ... je te cite : non c'est toi qui semble pas comprendre.

lis mon poste suivant, je ne suis pas pour les degradations materielles, mais j'estime que si le gars rale pour un autollant alors qu'il est mal garé, il mérite d'avoir sa caisse en petits bouts.

n°4304745
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 30-11-2004 à 16:13:14  profilanswer

drap

n°4304751
Gazette
Posté le 30-11-2004 à 16:14:24  profilanswer

ZuL a écrit :

d'une je vais pas démonter sa caisse, j'aime pas m'attaquer aux biens materiels, mais j'estime que tous les torts sont sur l'automobiliste

de deux le gabarit du mec n'a rien a voir, et s'il veut pas comprendre, tant pis pour lui.

vous semblez pas comprendre que y'en a ras le cul des "j'en ai pour deux minutes" qui restent garés en double file 1/2 heure, que y'en a ras le cul des gens qui se garent sur les passages pietons (elle fait comment la nenette pour traverser avec sa poussette ? elle va au passage piéton suivant ? et si y'a une voiture garée dessus aussi ?), que y'en a ras le cul des gens qui se garent devant les garages et que t'es obligé de klaxoner 3h avant qu'ils débarquent.

Evidement mais je répond a ceux qui s'y croient qui casse la guele a tout le monde qui cassent les voitures, voila la ou il y a probléme.

n°4304754
KuNkS
_________
Posté le 30-11-2004 à 16:14:41  profilanswer

ZuL a écrit :

apparement t'es pas bien malin non plus ...

tes consequences NE SONT PAS legales.
si tu veux jouer dans ce jeu la assume alors la connerie des autres

---------------
emplacement a vendre
n°4304755
ZuL
Posté le 30-11-2004 à 16:14:58  profilanswer

Windir a écrit :

C'est ce que je voulais dire... le jour où je me gare mal pour ce genre de raison et que je choppe un abruti en train de coller sa merde sur ma voiture je crois que je lui fais bouffer en lui faisant rentrer ça dans le crâne.

donc t'es pas capable d'integrer que tu fais chier a etre mal garé quelle qu'en soit la raison ?  

t'as ptet des raisons d'etre mal garé, le gars il a ptet des raisons de raler parce que tu vois, lui, il transportait sa grand mere en fauteuil roulant [:spamafote]

tu te gares mal, t'assumes

n°4304758
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-11-2004 à 16:15:04  profilanswer

bah, par principe, c'est pas aux badeaux de faire la justice. [:spamafote]

et s'ils vous voient et qu'ils ont l'idée de porter plainte (même si c'est irréaliste j'en conviens), ben c'est vous qui payerez le décollage/nettoyage (et lui payera son amende)

---------------
et voilà
n°4304765
KuNkS
_________
Posté le 30-11-2004 à 16:15:37  profilanswer

ZuL a écrit :

lis mon poste suivant, je ne suis pas pour les degradations materielles, mais j'estime que si le gars rale pour un autollant alors qu'il est mal garé, il mérite d'avoir sa caisse en petits bouts.

pas caisse, gueule [:aloy]

---------------
emplacement a vendre
n°4304767
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-11-2004 à 16:15:59  profilanswer

Windir a écrit :

S'il la colle (sa merde) c'est donc que tu fesais chier le monde, ne viens pas te plaindre. D'autant qu'un autocollant ne détériorera pas ta caisse mais te provoquera un désagrément, c'est à dire la même chose que tu as infligé à un handicapé/gamin en poussette/mec qui veut rentrer ou sortir de son garage.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4304771
mariocompi​egne
Posté le 30-11-2004 à 16:16:16  profilanswer

Windir a écrit :

Mais lol  [:cyberpat92]  
Je croyais que c'était l'apanage des beaufs, ce genre de comportements... à moins que...

---------------
Dorénavant Mario_
n°4304777
KuNkS
_________
Posté le 30-11-2004 à 16:17:30  profilanswer

ZuL a écrit :

donc t'es pas capable d'integrer que tu fais chier a etre mal garé quelle qu'en soit la raison ?  

t'as ptet des raisons d'etre mal garé, le gars il a ptet des raisons de raler parce que tu vois, lui, il transportait sa grand mere en fauteuil roulant [:spamafote]

tu te gares mal, t'assumes

et inversement le pieton pourrait aussi comprendre que s'il n'a pas reussi a traverser sur son emplacement dedié c'est aussi p-e parce que l'automobiliste raccompagnait a son tour sa grand mere en fauteuil roulant

les mamies handicapées ne sont pas non plus l'appanage des pietons :D

---------------
emplacement a vendre
n°4304779
mariocompi​egne
Posté le 30-11-2004 à 16:17:48  profilanswer

Kiriou a écrit :

S'il la colle (sa merde) c'est donc que tu fesais chier le monde, ne viens pas te plaindre. D'autant qu'un autocollant ne détériorera pas ta caisse mais te provoquera un désagrément, c'est à dire la même chose que tu as infligé à un handicapé/gamin en poussette/mec qui veut rentrer ou sortir de son garage.

Tout à fait +1

---------------
Dorénavant Mario_
n°4304781
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-11-2004 à 16:18:16  profilanswer

Gazette a écrit :

Evidement mais je répond a ceux qui s'y croient qui casse la guele a tout le monde qui cassent les voitures, voila la ou il y a probléme.

J'ai carrément du mal à comprendre ta phrase...

Personnellement, je peux en venir au main, non pas lorsque je vois un gars mal garé ou même lorsqu'il me gène personnellement, mais lorsque ce conn*** trouve encore le moyen d'ouvrir sa grande bouche lorsque l'on lui fait remarquer.

---------------
n°4304786
KuNkS
_________
Posté le 30-11-2004 à 16:18:32  profilanswer

Kiriou a écrit :

je suis d'accord sur ce point
en fait j'hurle contre les connards qui abiment les voitures :D

---------------
emplacement a vendre
n°4304790
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-11-2004 à 16:18:56  profilanswer

KuNKS a écrit :

je suis d'accord sur ce point
en fait j'hurle contre les connards qui abiment les voitures :D

moi j'adore niquer les pare-chocs en me garant :D

---------------
et voilà
n°4304793
ZuL
Posté le 30-11-2004 à 16:19:05  profilanswer

KuNKS a écrit :

apparement t'es pas bien malin non plus ...

tes consequences NE SONT PAS legales.
si tu veux jouer dans ce jeu la assume alors la connerie des autres

en quoi ce n'est pas legal de coller un autocollant ?

ensuite pour le démontage en regle si un jour ca devait arriver (ca a deja failli arriver) ca se passerait comme ca :  

- appellage des flics pour enlevement
- attente
- pas de flic > démontage

un jour un gars me bloque ma voiture en se garant devant moi alors que j'avais un mur a droite, une voiture derriere et une voiture a gauche (lui s'etait garé sur une sortie de chantier).

j'ai klaxonné 15 minutes.
puis je suis rentré dans l'ecole a coté pour demander s'ils savaient pas a qui elle etait (en admettant que ca soit un gars qui ammenne son marmot a l'ecole)
j'ai poussé sa voiture avec la mienne.
j'aurais pas reussi a la pousser, je fracassais sa vitre pour enlever son frein a main.

et je suis beaucoup plus tolérant pour ceux qui essaient de se garer a peu pret correctement avec les warnings et qui se depechent que pour ceux qui se posent comme des bouses et se cassent pour deux heures

n°4304797
Fructidor
Posté le 30-11-2004 à 16:19:25  profilanswer

KuNKS a écrit :

mais qui te dis pas que le conducteur n'ammene as sa femme pour accoucher, n'a pas le temps imparti de se garer le temps

C'est fou le nombre de femmes sur le point d'accoucher dans mon quartier ... D'autant plus curieux parce qu'il n'ya pas de clinique dans le coin.  :bounce:

---------------
n°4304800
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-11-2004 à 16:19:41  profilanswer

ZuL a écrit :

...

:sarcastic:

---------------
et voilà
n°4304803
ZuL
Posté le 30-11-2004 à 16:20:02  profilanswer

KuNKS a écrit :

pas caisse, gueule [:aloy]

généralement t'as pas systématiquement le temps d'attendre x heures que le gars revienne.

et le but c'est qu'il hésite a recommencer

n°4304816
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 30-11-2004 à 16:21:45  profilanswer

KuNKS a écrit :

tu sais on trouve aussi des voitures pourries a 200€ d'occase mal garées, ca n'est pas l'apanage des gens qui ont du fric ...

tout a fait :)
mais c'était vraimant pas le propos important de mon post...
et des caisses d'occaz a 200€ j'en ai eu.
et c'est pas parce que j'ai dit 30000€ que je suis jaloux :sarcastic: fodrait arreter de prendre tout au pied de la lettre...
j'ai une bagnole, et meme si elle coute pas 30000€ (la moitié pour tout dire) ca me ferait bien chier d'avoir a passer une heure a décoller du papier autocollant pour avoir voulu gagner 2 minutes de marche.

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°4304817
ZuL
Posté le 30-11-2004 à 16:21:56  profilanswer

KuNKS a écrit :

et inversement le pieton pourrait aussi comprendre que s'il n'a pas reussi a traverser sur son emplacement dedié c'est aussi p-e parce que l'automobiliste raccompagnait a son tour sa grand mere en fauteuil roulant

les mamies handicapées ne sont pas non plus l'appanage des pietons :D

et ben d'un coté le piéton en chie pour traverser, de l'autre le gus en chie pour nettoyer sa caisse.

ou est le probleme ?

n°4304820
KuNkS
_________
Posté le 30-11-2004 à 16:22:14  profilanswer

ZuL a écrit :

ensuite pour le démontage en regle si un jour ca devait arriver (ca a deja failli arriver) ca se passerait comme ca :  

- appellage des flics pour enlevement
- attente
- pas de flic > démontage

un jour un gars me bloque ma voiture en se garant devant moi alors que j'avais un mur a droite, une voiture derriere et une voiture a gauche (lui s'etait garé sur une sortie de chantier).

j'ai klaxonné 15 minutes.
puis je suis rentré dans l'ecole a coté pour demander s'ils savaient pas a qui elle etait (en admettant que ca soit un gars qui ammenne son marmot a l'ecole)
j'ai poussé sa voiture avec la mienne.
j'aurais pas reussi a la pousser, je fracassais sa vitre pour enlever son frein a main.

et je suis beaucoup plus tolérant pour ceux qui essaient de se garer a peu pret correctement avec les warnings et qui se depechent que pour ceux qui se posent comme des bouses et se cassent pour deux heures

je ne parlais malheureusement pas pour l'autocollant mais pour la degradation du bien d'autrui.
( sachant qu'apposer un autocollant sur le bien d'autrui doit etre legalement reprehensible ...)

en pratique on risque rien de mettre un autocollant sur les vitres ( de preference)

pour finir, chacun peut aller de sa petite histoire quant a un pb de stationnement, la verité est puisable partout neanmoins il faut pas aller a l'exces en declarant de but en blanc etre capâble de casser la gueule a quiconque serait mal garé.

---------------
emplacement a vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Decoller des autocollants sur une boite dvd ..?Comment enlever proprement des autocollants sur carroserie
Où trouver des autocollants pour voiture ?Cherche désespéramment des affiches, autocollants, des drapeaux, ?. de
Comment enlever les autocollants qui sont sur le Disque Dur? 
Plus de sujets relatifs à : Autocollants pour neuneus mal garés.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)