Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Autocollants pour neuneus mal garés.

n°4317414
El Tristo
I'm no superman
Posté le 02-12-2004 à 10:43:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiriou a écrit :

Connais-tu le fournisseur de ces autocollants ?

je vais me renseigner :)

---------------
I fart in your general direction
mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 10:43:22  profilanswer

n°4319146
Blakkness
Posté le 02-12-2004 à 14:35:29  profilanswer

Rhaaaaa, merci vieux !
J'vais pouvoir enfiler mon masque de justicier du parking !!!

n°4319460
Blakkness
Posté le 02-12-2004 à 15:17:13  profilanswer

J'pensais pas que mon post entrainerait autant de réponses lol.

Bon en résumé, l'auto-collant n'est pas destiné à dégrader le bien d'autrui, ni à mettre la vie d'autrui en danger, donc :

- le coller sur une vitre.
- ne pas le coller au niveau des yeux du conducteur.
Dans l'idéal, sur l'arrière de la vitre latérale du conducteur ?
Comme ca il peut toujours matter son rétro (dès fois qu'il pense à le faire biensur ...), mais vu qu'il le verra du coin de l'oeil, il ne pourra pas l'oublier :-)

C'est clair que si le conducteur a 30 de QI, il ne comprendra pas l'essence même du message subliminal que vous venez de lui adresser et se contentera de beugler comme une vache.
Par contre, s'il est normalement fini du bulbe, il prendra peut-être conscience de sa légèreté et reverra sa facon de procéder !

Dans tous les cas, c'est drolement bon de se faire du bien en le collant ce foutu sticker :-D

Pour finir : que tous les gorets qui se garent mal arrêtent de venir protester. Reconnaissez vos erreurs, assumez en les conséquences et agissez en fonction. Que l'on me fasse une remarque quand je colle un auto-collant, que l'on proteste et/ou que l'on tente de se trouver une excuse quand on est en tord, et je saurais employer différemment mes 200cms et 105kilos...

n°4320686
KuNkS
_________
Posté le 02-12-2004 à 18:03:43  profilanswer

un peu maigre quand meme [:aloy]

---------------
emplacement a vendre
n°4321431
Blakkness
Posté le 02-12-2004 à 20:10:44  profilanswer

KuNKS a écrit :

un peu maigre quand meme [:aloy]

ahah ! Je ne concours pas pour la prochaine Star Ac' version sumotori ;-)

n°4321705
Cend
Meuh !
Posté le 02-12-2004 à 20:56:47  profilanswer

n'empeche que je veux bien aussi des idees d'autocollants, car ras le bol, quand la cour de l'immeuble est pleine, que ces feignasses sur gare entierement SUR le trottoir :fou: car ils ont la flemme de faire 200 metres pour se garer (et pas plus, car il y a toujours de la place dans la rue, mais un trottoir pile poil de la taille d'une voiture, c'est tellement pratique :fou: )

n°4321806
Eugenics
Posté le 02-12-2004 à 21:09:52  profilanswer

Blakkness >> tu devrais faire un résumé en premiere page

Cend >> en phrases pas mal deja passé il y a  
"si tu sais pas faire un créneau achète un âne" :D

n°4321946
Cend
Meuh !
Posté le 02-12-2004 à 21:27:43  profilanswer

[:aschrack]  

meme si dans mon quartier, c'est pas tant le savoir qui leur manque, mais c'est surtout la feignatise :fou:  

genre mon post plus haut, ou le pire, la boulangerie...
elle fait face à une rue perpendiculaire, ou il y a quasi toujours de la place pour se garer.. la preuve, à chq fois que je m'arrete en voiture pour acheter le pain, j'y trouve toujours une place. Mais non... tout le monde s'arrete devant, pas en double file, vu que c'est pas autorisé de s'arreter... Et hop, on reste 10mn dans la boulangerie, et c'est plutot 3/4 voitures les unes à la suite du coup...  
Pour la peine, à chq fois qu'on y va a pied avec mon mari, on se fend obligatoirement d'une reflexion ou deux on arrivant dans la boulangerie "c'est dingue comme les gens sont feignasses de nos jours" "pas foutu de faire 100 mètres, ils preferent faire chier tout le monde", etc....
bizarre, en général personne ne moufte pour dire qu'il se sent dans son droit

n°4322020
Eugenics
Posté le 02-12-2004 à 21:38:13  profilanswer

au passage :) ce concept me fais trop penser aux concept

je plante un drapeau  

(fabrique a partir de cure dent et d'un papier :) )  avec comme dessin un paneau interdis de stationner avec une merde au milieu (style "interdis de défequer"  

sur les merdes de chiens que je rencontre sur les trotoires  

deja vue ca a paris c'est enorrme :D  

n°4323015
houckaye
Wouff
Posté le 02-12-2004 à 23:41:21  profilanswer

Ce qui m'a toujours étonné, c'est qu'apparemment les gens préfèrent se mettrent en double file et générer des embouteillages monstres plutôt que de se parquer devant un garage

Message édité par houckaye le 02-12-2004 à 23:41:33
mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 23:41:21  profilanswer

n°4323076
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-12-2004 à 23:46:47  profilanswer

pparotte a écrit :

Ce qui m'a toujours étonné, c'est qu'apparemment les gens préfèrent se mettrent en double file et générer des embouteillages monstres plutôt que de se parquer devant un garage

le chieur ne sait pas faire les créneaux :o

n°4323124
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 02-12-2004 à 23:51:00  profilanswer

Cend a écrit :

[:aschrack]  

meme si dans mon quartier, c'est pas tant le savoir qui leur manque, mais c'est surtout la feignatise :fou:  

genre mon post plus haut, ou le pire, la boulangerie...
elle fait face à une rue perpendiculaire, ou il y a quasi toujours de la place pour se garer.. la preuve, à chq fois que je m'arrete en voiture pour acheter le pain, j'y trouve toujours une place. Mais non... tout le monde s'arrete devant, pas en double file, vu que c'est pas autorisé de s'arreter... Et hop, on reste 10mn dans la boulangerie, et c'est plutot 3/4 voitures les unes à la suite du coup...  
Pour la peine, à chq fois qu'on y va a pied avec mon mari, on se fend obligatoirement d'une reflexion ou deux on arrivant dans la boulangerie "c'est dingue comme les gens sont feignasses de nos jours" "pas foutu de faire 100 mètres, ils preferent faire chier tout le monde", etc....
bizarre, en général personne ne moufte pour dire qu'il se sent dans son droit

Moi je dirais que votre vie doit être d'un ennui pas possible pour n'avoir rien d'autre à foutre qu'à faire des remarques débiles, d'autant que ce que tu ne comprends pas c'est qu'en général les gens qui se garrent à l'arrache en ont rien à foutre de tes remarques et certains trouvent même ça marrant de voir les moralistes s'énerver.  :hello:

n°4323147
houckaye
Wouff
Posté le 02-12-2004 à 23:53:34  profilanswer

roland de gilead a écrit :

Moi je dirais que votre vie doit être d'un ennui pas possible pour n'avoir rien d'autre à foutre qu'à faire des remarques débiles, d'autant que ce que tu ne comprends pas c'est qu'en général les gens qui se garrent à l'arrache en ont rien à foutre de tes remarques et certains trouvent même ça marrant de voir les moralistes s'énerver.  :hello:

C'est bizarre, ta réplique donne à penser que tu en fais partie
Si c'est le cas, ne t'en vante pas trop ;)

n°4323164
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-12-2004 à 23:54:43  profilanswer

Je me gare généralement n'importe comment (passage clouté, borne à incendie...)

Je prévois un budget amende pour ça, mais pas encore de budget "décollage d'autocollant foireux". Alors soyez pas trop dur, ok :D

n°4323234
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 03-12-2004 à 00:01:50  profilanswer

pparotte a écrit :

C'est bizarre, ta réplique donne à penser que tu en fais partie
Si c'est le cas, ne t'en vante pas trop ;)

Cela m'arrive en effet, mais très rarement. Par contre si il y a bien un truc que je ne supporte pas c'est les gens qui se posent en censeurs et qui font des remarques à haute voix, je trouverai plus constructif comme attitude de faire remarquer à la personne mal garée qu'il y a des places que de prendre tout le monde à témoin, dont des gens qui n'y sont pour rien et ont été dérangé par tant de raffut.

Message édité par Roland de Gilead le 03-12-2004 à 00:02:16
n°4323277
houckaye
Wouff
Posté le 03-12-2004 à 00:05:22  profilanswer

Je suppose que la technique consiste à foutre la honte au conducteur incriminé et ainsi le faire hésiter à recommencer

n°4323467
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 03-12-2004 à 00:24:24  profilanswer

Cela m'arrive en effet, mais très rarement. Par contre si il y a bien un truc que je ne supporte pas c'est les gens qui se posent en censeurs et qui font des remarques à haute voix, je trouverai plus constructif comme attitude de faire remarquer à la personne mal garée qu'il y a des places que de prendre tout le monde à témoin, dont des gens qui n'y sont pour rien et ont été dérangé par tant de raffut.

whaa, c'est sur !  :pfff:  
les gens que tu apelle "moralistes" font souvent des remarques en hurlant dans un mégaphone a l'entrée de la boulangerie....
du raffut.:sarcastic:.. mais vraiment y'en a qui disent n'importe quoi ici...  :lol:

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°4323469
Blakkness
Posté le 03-12-2004 à 00:24:26  profilanswer

Donc en gros, tu attends que l'on te fasse remarquer un truc que tu sais déjà mais dont tu te fous...
Ca s'appelle prendre les gens pour des cons ou etre con ? Entre les 2 mon coeur balance ...

n°4323503
Eugenics
Posté le 03-12-2004 à 00:29:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je prévois un budget amende pour ça, mais pas encore de budget "décollage d'autocollant foireux". Alors soyez pas trop dur, ok :D

fille le nr° de ta plaque sur le forum :)  

comme ca au cas ou on la rencontre que l'on te constelle ta voiture d'autocolant dedcassé [:k@nt] en memoire de ton post :p

n°4323514
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-12-2004 à 00:30:25  profilanswer

Eugenics a écrit :

fille le nr° de ta plaque sur le forum :)  

comme ca au cas ou on la rencontre que l'on te constelle ta voiture d'autocolant dedcassé [:k@nt] en memoire de ton post :p

9778... t t t  :ange:  

n°4323541
Blakkness
Posté le 03-12-2004 à 00:35:16  profilanswer

Ah ben dans le meme style que le panneau Mickey, on pourrait imaginer :
"Si tu pisses comme tu te gares, ne t'étonnes plus d'avoir les pieds humides".
Sinon, plus conventionnel, j'ai vu un jour : "Mais qui etes-vous pour prendre 2 places ?".
Et en plus vulgaire: "Je ne savais pas trop comment baiser ta fille, alors j'ai fais comme toi quand tu te stationnes, j'ai tout pris!".

n°4323557
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 03-12-2004 à 00:37:08  profilanswer

Blakkness a écrit :

Donc en gros, tu attends que l'on te fasse remarquer un truc que tu sais déjà mais dont tu te fous...
Ca s'appelle prendre les gens pour des cons ou etre con ? Entre les 2 mon coeur balance ...

Sympa comme remarque :heink: C'est à croire que personne sur ce forum ne se gare jamais mal (du genre prendre deux places, etc), j'ai quand même du mal à le croire. Je trouve que mettre des autocollants ou faire des remarque destinées à tout le monde sont des attitudes lâches, et qui de surcroît ne change rien au problème si ce n'est que certains risquent de se retrouver avec une tête au carré avec leurs autocollants  :fou:  

n°4323641
Blakkness
Posté le 03-12-2004 à 00:46:57  profilanswer

Sympa comme remarque :heink: C'est à croire que personne sur ce forum ne se gare jamais mal (du genre prendre deux places, etc), j'ai quand même du mal à le croire. Je trouve que mettre des autocollants ou faire des remarque destinées à tout le monde sont des attitudes lâches, et qui de surcroît ne change rien au problème si ce n'est que certains risquent de se retrouver avec une tête au carré avec leurs autocollants  :fou:

Ben, tu cherches faut dire ...
Coller un autocollant ou faire une remarque, c'est tenter de faire comprendre au gars qu'il a mal agi. Mais bon, j'avoue douter de l'effet éducatif sachant à quel point les gens savent être de mauvaise fois quand ils sont dans leur tort. Sans compter à quel point ils peuvent parfois mépriser leur prochain.
Et si ca ne change rien au problème, c'est pas pire que de faire l'autruche. Ras le bol des moutons qui ne bronchent jamais, ca ne fait pas avancer les choses, au contraire. Combien de fois t'entends des histoires de personnes venant de se faire agresser sans que personne ne bouge ? C'est le même problème ici.
Et je me languis vraiment de voir un "auto-collé" se révolter et tenter de me mettre la tête au carré.  :pt1cable:  Limite, j'attends que ca !

Dans le style mauvaise fois, j'ai quand meme eu une femme qui m'a dit un jour qu'elle s'était bien garée en arrivant... j'en ai donc déduit que la voiture avait bougé toute seule  :lol:

n°4323681
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 03-12-2004 à 00:53:27  profilanswer

ben oui, c'est fou hein!
y'a des gens qui respectent les autres  :ouch:  
y'a des gens qui vont marcher 200m de plus pour acheter du pain sans faire chier le monde !
et y'a meme des gens qui n'en ont tellement rien a foutre des autres qu'ils se permettent de mépriser/se moquer des premiers..  :pfff:

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°4323694
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 03-12-2004 à 00:56:39  profilanswer

Je suis d'accord avec les deux derniers posts :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4323711
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 03-12-2004 à 01:00:04  profilanswer

Ekinox06210 tu m'excuseras d'être sceptique, vu le nombre de voiture mal garées que je vois chaque jour.  
Moi au moins j'ai l'honnêteté de dire que cela m'arrive de manière exceptionnelle, et je ne considère pas que ce soit une bonne chose.
De plus je sais faire un créneau (et pas en 5 coups  :whistle: ) sans défoncer tout autour de moi et à la limite je préfère qq'un qui se gare mal pendant 5 minutes car c'est un neuneu du volant, que qq'un qui se gare en défonçant ta caisse et part sans laisser de note.

n°4323743
Nico [PPC]
Posté le 03-12-2004 à 01:06:37  profilanswer

je propose que vous colliez les autocollants à cheval sur la serrure/portière :o

Message édité par Nico [PPC] le 03-12-2004 à 01:07:02
n°4323747
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 03-12-2004 à 01:07:14  profilanswer

Blakkness a écrit :

Ben, tu cherches faut dire ...
Coller un autocollant ou faire une remarque, c'est tenter de faire comprendre au gars qu'il a mal agi. Mais bon, j'avoue douter de l'effet éducatif sachant à quel point les gens savent être de mauvaise fois quand ils sont dans leur tort. Sans compter à quel point ils peuvent parfois mépriser leur prochain.

Et je me languis vraiment de voir un "auto-collé" se révolter et tenter de me mettre la tête au carré.  :pt1cable:  Limite, j'attends que ca !

Dans le style mauvaise fois, j'ai quand meme eu une femme qui m'a dit un jour qu'elle s'était bien garée en arrivant... j'en ai donc déduit que la voiture avait bougé toute seule  :lol:

Ben justement les gens qui se garrent systématiquement mal sont des connards, et leur faire des remarques ne fait que les conforter dans leur connerie.  
Et puis il suffit d'aller à la sortie des classes en ville pour voir les mères gêner tout le monde avec leur gros 4*4 ou espace garées à l'arrache tous les jours pour attendre leur chers bambins, si tu dois coller des autocollants commencent par elle car c'est systématique.

Je constate effectivement que finalement si tu poses des autocollants c'est plus pour chercher l'embrouille que parce que ça te dérange vraiment, et méfie toi on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise, surtout quand on touche à la sacro-sainte voiture.

n°4323765
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 03-12-2004 à 01:09:36  profilanswer

Ekinox06210 tu m'excuseras d'être sceptique, vu le nombre de voiture mal garées que je vois chaque jour.  
Moi au moins j'ai l'honnêteté de dire que cela m'arrive de manière exceptionnelle, et je ne considère pas que ce soit une bonne chose.
De plus je sais faire un créneau (et pas en 5 coups  :whistle: ) sans défoncer tout autour de moi et à la limite je préfère qq'un qui se gare mal pendant 5 minutes car c'est un neuneu du volant, que qq'un qui se gare en défonçant ta caisse et part sans laisser de note.

tu peux etre septique en effet...
personne n'a dit que personne ici ne se garait jamais mal. mais il y a bien certaines personnes qui prennent soin de se garer sur des places de parking, meme éloignées, juste pour faire une course a de 5 minutes. c'est une question de civisme, rien de plus.
si tout le monde s'arretait n'importe où ca serait vraimant le bordel. heuresement que la majeure partie des gens sont civilisés... mais y' toujours des brebis galeuses...

en bas de mon taf y'a un video club, et des places devant, tout le temps, les gens ne prennent mme pas le temps de se garer (pas besoin de faire un creneau, y'a jamais personne, ils restent au milieu d ela route, ouvrent la porte, laissent le moteur tourner, et vont rendre leur DVD ou cassette dans la boutique, et si quelqu'un arrive derrière, ben ils s'excusent parfois... je les engeule tous les jours, rien a faire...  
ca leur prendrait meme pas 3 secondes de plus mais c'est trop dificile.

Message édité par Ekinox06210 le 03-12-2004 à 01:10:55

---------------
n°4323815
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 03-12-2004 à 01:16:55  profilanswer

Ekinox06210 on est d'accord sur le fond et sur le civisme moi aussi je fais 100 m de plus pour me garer dans 99.9 % des cas.  

Si les gens qui se garent mal me dérangent, je n'en suis pas au point de détruire une partie de la caisse ou de mettre un autocollant du genre de ceux suggérés car je trouve que c'est vraiment se donner beaucoup de mal pour rien.  

N'y aurait il pas des causes plus utiles à défendre je pense que oui.

n°4324511
Blakkness
Posté le 03-12-2004 à 08:08:53  profilanswer

Ekinox06210 on est d'accord sur le fond et sur le civisme moi aussi je fais 100 m de plus pour me garer dans 99.9 % des cas.  

Si les gens qui se garent mal me dérangent, je n'en suis pas au point de détruire une partie de la caisse ou de mettre un autocollant du genre de ceux suggérés car je trouve que c'est vraiment se donner beaucoup de mal pour rien.  

On n'a pas parlé de détruire ...
Bcp de mal pour rien ... ca reste à prouver.
Des causes plus utiles ... oui, c'est clair ! Mais l'éducation fait partie intégrante de la vie en société. Sans éducation, qu'est-ce qui nous sépare du monde animal après tout ? Alors oui, c'est peut-être utopique de vouloir changer les gens, mais c'est bien pire de ne rien faire du tout. Libre à toi de défendre de grandes causes si tu le souhaites, je t'en prie, pars au Tibet pour protester contre l'occupation chinoise, vas en Iran/Turquie/Lybie pour faire avancer les droits de l'homme. Perso, je préfère balayer devant ma porte avant de m'occuper de celle du voisin.

n°4324785
Cend
Meuh !
Posté le 03-12-2004 à 09:53:09  profilanswer

en général, les gens qui peuvent etre dérangés par tant de raffut comme tu dis (et c'est sur qu'une phrase ou deux dites à voix haute dans une boulangerie ou les gens parlent entre eux ca doit surement faire un enorme choc) ce sont ceux qui sont mal garés...
Et oui, perso, j'ai pas souvenir de m'etre mal garé....
Pour dire, la ou j'habitais avant, et qui etait un quartier super mal desservi en place alors que tres commercant (ah si, les parking payants souterrains, mais tous les soirs et toutes les nuits, ca aurait fini par revenir cher...) et bien en général, je tournais tous les soirs longtps, tres longtps, pour trouver une place "autorisée"... Souvent, j'arrivais en voiture en bas de chez moi a 18h et je rentrais vraiment chez moi à 18h30... donc si certains sont capables de le faire, pourquoi pas tout le monde ?

qui plus est devant la boulangerie en question, en plus de géner les gens qui viennent du trottoir d'en face et qui veulent acheter leur pain, car 3/4 voitures a la queue leuleu ben le pieton doit faire son detour, mais bon soit, et bien en plus, ca gene bcp la circulation... La rue n'est pas large, et est emprunté par des bus. Donc, en plus de gens comme moi qui font des reflexions, il y a aussi les coups de klaxons des gens qui sont bloqués...

Bref.... pas de pitié pour les gens avec un comportement aussi egoiste :o

n°4324793
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 03-12-2004 à 09:54:33  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'attend le jour où les pompiers auront besoin d'accéder à la bouche incendie en question ... le Stock Car à domicile pour toi [:tinostar] :D

n°4324796
noldor
Rockn'roll
Posté le 03-12-2004 à 09:55:16  profilanswer

beau topic peuplé de Walker TExax Ranger en herbe qui veulent faire leur propre justice. Si vous avez un pb avec une caisse mal garée, laissez lui votre numéro de portable au lieu d'agir en lâche

n°4324817
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 03-12-2004 à 09:58:22  profilanswer

je ne veux détruire la voiture de personne. j'ai bine précisé plusieurs fois que l'autocollant en question doit etre placé sur une partie du véhicule qui ne gène pas la conduite (vitre arrière ou latérale, carosserie, capot)
le seul but étant de faire prendre concience a l'automobiliste qu'il "fait chier". il prend normalement concicence de sa quand lui-meme se fait chier a décoller son autocollant.
les 2 minutes de gagnées en se garant a l'arrache se transforment en 20 minutes de perdues a décoller l'autocollant.

Il y a bien entendu des causes plus utiles a défendre, mais là on est sur le forum et on parle de ce sujet précisément.
on ne compte pas sur une cause nationale massive avec des fonds dédiés énormes, mais juste des actions ponctuelles, au cas par cas, par quelques individus...

je ne trouve aps que ce soit vraimant se donner énormément de mal pour rien... on ne va pas attendre et guetter les gens qui se garent mal, mais simplement avoir sur soi queleues autocollants planqués dans son portefeuille ou son chéquier, et les coller quand on est a pied et qu'on en voit.
en l'occurence, sur l'instant, je ne trouve pas que ca me donnerai du mal d'y coller un autocollant, si je suis a coté ca me prendra entre 10 et 15 secondes...

---------------
n°4324893
Cend
Meuh !
Posté le 03-12-2004 à 10:07:51  profilanswer

noldor a écrit :

beau topic peuplé de Walker TExax Ranger en herbe qui veulent faire leur propre justice. Si vous avez un pb avec une caisse mal garée, laissez lui votre numéro de portable au lieu d'agir en lâche

en quoi c'est faire sa propre justice ? il s'agit tout simplement de faire prendre conscience aux gens de leur manque de respect envers autrui, et du fait qu'ils vivent en communauté. C'est plus un acte civique qu'autre chose...
de meme, quand je croise quelqu'un qui laisse son chien faire sa crotte sur le trottoir, je lui demande si ca va, ca le derange pas trop de prendre le trottoir pour une dechetterie canine... Ca n'a rien de justicier, c'est tout simplement une remarque sur le manque de civisme des gens, basta....

n°4324911
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 03-12-2004 à 10:09:39  profilanswer

Toutafé Cend ... du civisme et non de l'individualisme comme semble vouloir le faire croire certains ici :o :jap:

(:hello:)

n°4325009
Cend
Meuh !
Posté le 03-12-2004 à 10:23:28  profilanswer

( [:cuprettes] )

C'est un probleme en france (je ne connais pas assez les autres pays pour en parler..) mais ici, des qu'on fait preuve d'un minimum de civisme, de respect envers autrui, tout de suite, on est classé dans les moralistes ou autres.... alors que c'est tout simplement un acte de vie en bonne intelligence [:jkley]  

sinon faudrait aussi que j'ai un stock d'autocollant pour quand je suis à velo, car les gens qui pensent que les pistes cyclables sont des pistes de parking sont legions à rennes :fou:

n°4325125
noldor
Rockn'roll
Posté le 03-12-2004 à 10:37:36  profilanswer

du civisme ? Parce que c'est légal de coller un autocollant sur la bagnole d'autrui ? :lol:

n°4325325
blacksad98​8
Posté le 03-12-2004 à 10:55:57  profilanswer

noldor a écrit :

du civisme ? Parce que c'est légal de coller un autocollant sur la bagnole d'autrui ? :lol:

+1 ,  

quant tu colles un autocollant tu ne fais pas preuve de civisme, mais de moralisme! (je trouve néamoins, que cette idée est trés bonne).
c'est quand tu ne prend pas la place des handicapés que tu fais preuve de civisme.

Grosso modo celui qui fait preuve de civisme c'est celui qui fait, pas forcement celui qui dis!

n°4325361
noldor
Rockn'roll
Posté le 03-12-2004 à 10:59:52  profilanswer

ouais l'idée est plutot sympa, mais ça me rappelle trop Pleasantville, j'ai pas envie de vivre dans une société asceptisée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Decoller des autocollants sur une boite dvd ..?Comment enlever proprement des autocollants sur carroserie
Où trouver des autocollants pour voiture ?Cherche désespéramment des affiches, autocollants, des drapeaux, ?. de
Comment enlever les autocollants qui sont sur le Disque Dur? 
Plus de sujets relatifs à : Autocollants pour neuneus mal garés.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR