Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Autocollants pour neuneus mal garés.

n°4301639
Dkiller
Posté le 30-11-2004 à 01:58:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai vu un film avec Jim Carey (fou d'Irène) et à un moment il voit un jeune flambeur avec une belle décapotable se garer en vitesse sur une place handicapé et courir dans le magasin. Jim Carey devient fou et lui pourris sa voiture :D jusqu'au moment où le jeune reviens avec un vieux handicapé [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 01:58:02  profilanswer

n°4301644
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 30-11-2004 à 01:58:45  profilanswer

Dkiller a écrit :

J'ai vu un film avec Jim Carey (fou d'Irène) et à un moment il voit un jeune flambeur avec une belle décapotable se garer en vitesse sur une place handicapé et courir dans le magasin. Jim Carey devient fou et lui pourris sa voiture :D jusqu'au moment où le jeune reviens avec un vieux handicapé [:ddr555]

[:rofl] [:mam]

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4301645
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Posté le 30-11-2004 à 01:58:50  profilanswer

roland de gilead a écrit :

Quand t'es handicappé y a souvent des places handicappée mieux placé que les parkings souterrains et c'est bien normal, et ces places sont gratuites. Si vous n'êtes pas convaincu regardez si il y a un ticket de stationnement sur la pare brise des gens qui se garent dans ces places.

dans les parkings souterrains, y'a pas de tickets sur les pare-brises étant donné que tu paies en sortant. Y'a personne pour regarder si t'as bien payé ta place(comme les contractuelles dans la rue).. nawak ton discours à 2 balles..et depuis le début :pfff:  

---------------
...de peur qu'il ne se sauve.
n°4301649
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 02:00:09  profilanswer

pigal'addikt a écrit :

dans les parkings souterrains, y'a pas de tickets sur les pare-brises étant donné que tu paies en sortant. Y'a personne pour regarder si t'as bien payé ta place(comme les contractuelles dans la rue).. nawak ton discours à 2 balles..et depuis le début :pfff:

Il t'a répondu que y'a des places pour les handicapées en dehors des parkings souterrains :)

... si elles sont pas occupées par des valides [:spamafote]

n°4301652
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 02:00:24  profilanswer

pigal'addikt a écrit :

Il a peut-être un handicap mental [:gratgrat]

n°4301653
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 02:01:15  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ah ba c'est ça faut répondre "bah quoi je suis handicapé mental, cette place me revient donc de droit agnanafbtezb"

n°4301654
Dkiller
Posté le 30-11-2004 à 02:01:16  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Dans ce cas c'est pas que le parking qui est gratuit  [:chacal_one333]

n°4301658
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 02:01:57  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Il t'a répondu que y'a des places pour les handicapées en dehors des parkings souterrains :)

A Paris les seules places pour invalides que j'ai repérées sont en souterrain et sont gérées par Vinci. Elles sont certes plus proches des sorties avec ascenseurs, plus larges, mais tu paies quand même [:spamafote]

n°4301659
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 30-11-2004 à 02:02:52  profilanswer

A Paris y'a des places pour les voitures electriques [:mam] [:mam]

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4301660
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 02:03:00  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Ah ba c'est ça faut répondre "bah quoi je suis handicapé mental, cette place me revient donc de droit agnanafbtezb"

A quand des places GSNALF ou NERDZ ? :D

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 02:03:00  profilanswer

n°4301664
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 30-11-2004 à 02:04:05  profilanswer

pigal'addikt a écrit :

Déja tu pourrais commencer par apprendre à lire avant de m'insulter je ne vois pas l'intêret qu'aurait les handicapés à aller dans des parkings souterrains payant (qui n'ont pas d'ailleurs pas tjs d'aménagement pour les handicapés) alors qu'ils ont des meilleures places gratos mieux placées sur la voie publique ce qui est normal car il faut faciliter l'accès aux lieu publics aux personnes handicapées.

Enfin je précise que je ne me gare pas systématiquement mal où sur les places handicapées, je dois le faire une ou deux fois par an, mais je trouve pas normal que les gens se permettent de rendre auto-justice au nom de principes bidons.

Message édité par Roland de Gilead le 30-11-2004 à 02:05:43
n°4301667
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Posté le 30-11-2004 à 02:04:54  profilanswer

Laurent_g a écrit :

comme il à l'air d'être de Paris, j'voudrais bien qu'il me dise où... Dans les parkings souterrains y'a des places handicapés, tout prêt de l'entrée/sortie des ascenceurs. [:airforceone]

edit: je viens de te lire au-dessus de moi...

Message édité par Pigal'addikt le 30-11-2004 à 02:06:13

---------------
n°4301671
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 02:06:03  profilanswer

Déja tu pourrais commencer par apprendre à lire avant de m'insulter je ne vois pas l'intêret qu'aurait les handicapés à aller dans des parkings souterrains payant (qui n'ont pas d'ailleurs pas tjs d'aménagement pour les handicapés)

1. Ici les places pour handicapées sont rares.

2. La majorité des parkings que je connais ont des aménagéments pour handicapés.

Citation :

alors qu'ils ont des meilleures places gratos mieux placées sur la voie publique

A condition qu'il y en ait, et qu'elles soit libres de sucroit, ce qui est loin d'être gagné.

Citation :

de surcroit gratuites, ce qui est normal car il faut faciliter l'accès aux lieu publics aux personnes handicapées.

Elles ne sont pas gratuites par loi comme tu le dis, et je ne considère pas ça normal qu'elles le soient.

n°4301672
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 30-11-2004 à 02:06:34  profilanswer

pigal'addikt a écrit :

comme il à l'air d'être de Paris, j'voudrais bien qu'il me dise où... Dans les parkings souterrains y'a des places handicapés, tout prêt de l'entrée/sortie des ascenceurs. [:airforceone]

Putain tu le fais exprès c'est pas possible on te parle des places en dehors des parkings souterrains

n°4301675
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 02:07:15  profilanswer

Putain tu le fais exprès c'est pas possible on te parle des places en dehors des parkings souterrains

Viens dans le centre ville de Marseille et trouve moi une place pour handicapée.

n°4301676
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 02:07:33  profilanswer

Déja tu pourrais commencer par apprendre à lire avant de m'insulter je ne vois pas l'intêret qu'aurait les handicapés à aller dans des parkings souterrains payant (qui n'ont pas d'ailleurs pas tjs d'aménagement pour les handicapés) alors qu'ils ont des meilleures places gratos mieux placées sur la voie publique,de surcroit gratuites, ce qui est normal car il faut faciliter l'accès aux lieu publics aux personnes handicapées.

Et si y'a des cons valides dans ton genre pour se garer dessus (vu que c'est ce que tu sembles faire), ils font comment ? [:itm]

Enfin je précise que je ne me gare pas systématiquement mal où sur les places handicapées, je dois le faire une ou deux fois par an, mais je trouve pas normal que les gens se permettent de rendre auto-justice au nom de principes bidons.

C'est vrai. Le gars qui a perdu une jambe et un bras pour libérer la France en 44 ne mérite même pas qu'on s'insurge contre ceux qui vont à l'encontre du bons sens et qui se garent sur les places réservées aux invalides...

n°4301679
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 30-11-2004 à 02:08:39  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Et si y'a des cons valides dans ton genre pour se garer dessus (vu que c'est ce que tu sembles faire), ils font comment ? [:itm]

C'est vrai. Le gars qui a perdu une jambe et un bras pour libérer la France en 44 ne mérite même pas qu'on s'insurge contre ceux qui vont à l'encontre du bons sens et qui se garent sur les places réservées aux invalides...

Mais clair quoi. Qu'est ce qu'ils nous font chier ces handicapés ? :o
(Humour je précise :D)

---------------
n°4301680
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-11-2004 à 02:08:47  profilanswer

Le problème n'est pas le nombre de places de parking disponibles. Le problème est un développement cohérent et harmonieux des transports en commun, co-voiturage, etc.
Construire des parkings, c'est un appeau à voitures.

Ah, au fait, j'ai lu récemment que sur Paris-RP le taux d'occupation moyen par véhicule est de 1,25 personnes...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4301683
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Posté le 30-11-2004 à 02:09:13  profilanswer

oui peut être [:itm]
et toi qui parle des 4 ou 5 places cote à cote, à part les supermarchés, t'en vois bcp dans Paris?

---------------
n°4301693
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 02:11:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le problème n'est pas le nombre de places de parking disponibles. Le problème est un développement cohérent et harmonieux des transports en commun, co-voiturage, etc.
Construire des parkings, c'est un appeau à voitures.

Ah, au fait, j'ai lu récemment que sur Paris-RP le taux d'occupation moyen par véhicule est de 1,25 personnes...

Je préfère utiliser ma voiture que je prend à 5 pas de ma porte que de devoir aller à pied à la station de bus, me geler les couilles, prendre un bus, encore un bus, marcher...

Et de toute façon à partir d'une certaine heure, c'est fini...

La voiture hors de Paris est une necessité.

A Paris je veux bien le réseau bus/métro est exceptionnel, mais c'est tout.

Rien qu'à Marseille le réseau est bidon.

Vos discours de Parisiens c'est bien, mais vous représentez pas la majorité des Français :o

Message édité par Laurent_g le 30-11-2004 à 02:11:58
n°4301698
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 30-11-2004 à 02:12:26  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ben pour signaler que je m'arrête 2 minutes je laisse les warnings, de plus je ne me gare quasiment jamais sur de telles places sauf quand il y en a 4 ou 5 libres, ce qui doit m'arriver 3 à quatre fois par an.  

De plus tous les handicapés ne sont des handicapés de guerre, je dirais que la plupart ont été victimes d'accidents de travail ou de circulation, j'ai un pote d'un pote qui roulait comme un fou en prenant des risques inconsidérés, et qui s'est planté tout seul comme un con avec sa gti (heureusement), en roulant sans permis. Maintenant il est tétraplégique c'est marrant j'ai du mal à le plaindre.

n°4301699
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 30-11-2004 à 02:12:36  profilanswer

Faire ses courses en bus c'est moyen :o

---------------
n°4301700
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 02:13:04  profilanswer

Et puis le co-voiturage non merci, genre j'ai que ça à faire que de prendre des gens avec moi :lol:

Je pars quand je veux, je vais où je veux, je mets la musique à fond que je veux, je pète quand je veux.

Si on m'enlève ma liberté fondamentale de me déplacer comme je l'entends, mais où va-t-on :o

n°4301705
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 02:14:02  profilanswer

Ben pour signaler que je m'arrête 2 minutes je laisse les warnings, de plus je ne me gare quasiment jamais sur de telles places sauf quand il y en a 4 ou 5 libres, ce qui doit m'arriver 3 à quatre fois par an.  

De plus tous les handicapés ne sont des handicapés de guerre, je dirais que la plupart ont été victimes d'accidents de travail ou de circulation, j'ai un pote d'un pote qui roulait comme un fou en prenant des risques inconsidérés, et qui s'est planté tout seul comme un con avec sa gti (heureusement), en roulant sans permis. Maintenant il est tétraplégique c'est marrant j'ai du mal à le plaindre.

Et ceux victimes d'accident de travail, ba ils avaient qu'à pas travailler ? [:itm]

n°4301706
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 02:14:11  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Je préfère utiliser ma voiture que je prend à 5 pas de ma porte que de devoir aller à pied à la station de bus, me geler les couilles, prendre un bus, encore un bus, marcher...
...
Vos discours de Parisiens c'est bien, mais vous représentez pas la majorité des Français :o

Personnellement me déplaçant qu'en hélicoptère, j'ai un peu de mal à m'en rendre compte :/ [:ddr555]

n°4301708
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 30-11-2004 à 02:14:40  profilanswer

pigal'addikt a écrit :

oui peut être [:itm]
et toi qui parle des 4 ou 5 places cote à cote, à part les supermarchés, t'en vois bcp dans Paris?

Ben justement souvent quand je me gare dans une emplacement handicapé c'est au supermarché quand j'ai tourné 10 minutes alors que j'en ai pour 2 minutes et que je vois 5 emplacements bleus libres je craque dsl, en plus je suis assuré maif  :pt1cable:  

n°4301713
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 02:15:36  profilanswer

Ma voiture je m'installe confortablement, la hi-fi, le GPS, le cidre brut bouché, le DVD...  

avec ça je peux aller partout :o

Message édité par Laurent_g le 30-11-2004 à 02:15:44
n°4301714
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 02:15:57  profilanswer

Et à contrario il y a ceux qui sont devenus invalides en se faisant rentrer dedans par des gars en GTI ou en Porsche, sans permis, sans assurance et qui n'ont rien eu [:itm]

n°4301716
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Posté le 30-11-2004 à 02:16:40  profilanswer

Ben justement souvent quand je me gare dans une emplacement handicapé c'est au supermarché quand j'ai tourné 10 minutes alors que j'en ai pour 2 minutes et que je vois 5 emplacements bleus libres je craque dsl, en plus je suis assuré maif  :pt1cable:

hmmm, supermarché, 2 minutes..
trop gros, passera pas.. :p  

bref, fin pour moi, a tchao bonsoir ami du civisme.. :hello:

---------------
n°4301717
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 02:17:03  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Ma voiture je m'installe confortablement, la hi-fi, le GPS, le cidre brut bouché, le DVD...  

avec ça je peux aller partout :o

Moi aussi, à l'arrière d'une A8, sauf que tu remplaces le cidre par du champagne :o

n°4301718
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 02:17:21  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Moi aussi, à l'arrière d'une A8, sauf que tu remplaces le cidre par du champagne :o

Oui, mais moi je conduis, je ne sers pas à rien comme toi :o

Message édité par Laurent_g le 30-11-2004 à 02:17:36
n°4301721
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 30-11-2004 à 02:18:25  profilanswer

boire au volant cay mal [:tinostar]

---------------
n°4301724
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 02:18:40  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Pas de ma faute si je suis rentier merde :/ Tu me vois désolé d'être riche :/ :[:ddr555]

n°4301726
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 30-11-2004 à 02:18:48  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Rien à foutre faut se garer dans les places handicapées et rouler bourré et faire un bon gros crash pour enfin mériter de se garer dans ses emplacements.

n°4301728
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 02:19:30  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Le cidre c'est 4% :o

n°4301729
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 02:19:32  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Et boire un volant, ça doit être encore pire :o

n°4301731
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 02:20:00  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Pas de ma faute si je suis rentier merde :/ Tu me vois désolé d'être riche :/ :[:ddr555]

Je te plains :/ [:ddr555]

n°4301732
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 30-11-2004 à 02:20:00  profilanswer

Choisir de boire, c'est bien se conduire :o

---------------
n°4301734
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 02:20:08  profilanswer

Laurent_g a écrit :

soit 10 grammes d'alcool pur pour 25cl :o

n°4301737
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 30-11-2004 à 02:20:30  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Si tu bois du doux certes mais du fermier breton c un peu plus fort et apre au gout.

n°4301739
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 02:21:10  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

soit 10 grammes d'alcool pur pour 25cl :o

Ca on s'en branle, faut pas que ça dépasse 0.5g par litre de sang :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Decoller des autocollants sur une boite dvd ..?Comment enlever proprement des autocollants sur carroserie
Où trouver des autocollants pour voiture ?Cherche désespéramment des affiches, autocollants, des drapeaux, ?. de
Comment enlever les autocollants qui sont sur le Disque Dur? 
Plus de sujets relatifs à : Autocollants pour neuneus mal garés.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)