Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Autocollants pour neuneus mal garés.

n°4304820
KuNkS
_________
Posté le 30-11-2004 à 16:22:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZuL a écrit :

en quoi ce n'est pas legal de coller un autocollant ?

ensuite pour le démontage en regle si un jour ca devait arriver (ca a deja failli arriver) ca se passerait comme ca :  

- appellage des flics pour enlevement
- attente
- pas de flic > démontage

un jour un gars me bloque ma voiture en se garant devant moi alors que j'avais un mur a droite, une voiture derriere et une voiture a gauche (lui s'etait garé sur une sortie de chantier).

j'ai klaxonné 15 minutes.
puis je suis rentré dans l'ecole a coté pour demander s'ils savaient pas a qui elle etait (en admettant que ca soit un gars qui ammenne son marmot a l'ecole)
j'ai poussé sa voiture avec la mienne.
j'aurais pas reussi a la pousser, je fracassais sa vitre pour enlever son frein a main.

et je suis beaucoup plus tolérant pour ceux qui essaient de se garer a peu pret correctement avec les warnings et qui se depechent que pour ceux qui se posent comme des bouses et se cassent pour deux heures

je ne parlais malheureusement pas pour l'autocollant mais pour la degradation du bien d'autrui.
( sachant qu'apposer un autocollant sur le bien d'autrui doit etre legalement reprehensible ...)

en pratique on risque rien de mettre un autocollant sur les vitres ( de preference)

pour finir, chacun peut aller de sa petite histoire quant a un pb de stationnement, la verité est puisable partout neanmoins il faut pas aller a l'exces en declarant de but en blanc etre capâble de casser la gueule a quiconque serait mal garé.

---------------
emplacement a vendre
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 16:22:14  profilanswer

n°4304829
KuNkS
_________
Posté le 30-11-2004 à 16:22:53  profilanswer

Fructidor a écrit :

C'est fou le nombre de femmes sur le point d'accoucher dans mon quartier ... D'autant plus curieux parce qu'il n'ya pas de clinique dans le coin.  :bounce:

un exemple parmi tant d'autres ...
bien entendu, y'a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ... comme dirait l'autre ....

---------------
emplacement a vendre
n°4304831
ZuL
Posté le 30-11-2004 à 16:23:12  profilanswer

te foutre des merdasses de papier sous l'essui glace est legal, pourtant des qu'il pleut c'est une chierie a enlever.

n°4304834
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-11-2004 à 16:23:30  profilanswer

KuNKS a écrit :

je suis d'accord sur ce point
en fait j'hurle contre les connards qui abiment les voitures :D

Je ne suis pas fan de ce genre de comportement non plus, mais bon vu le nb de fois où ma voiture a été fracturée/vandalisée sans raison, j'aurais aimé qu'une fois ce soit parce que j'avais piqué une place à un handicapé :D

Je peux aussi comprendre que certains en viennent à mettre des coups de pompe dans les portières quand tous les soirs, ils doivent se faire la tournée des bars de quartiers pour trouver le poivrot garé devant leur parking (ce qui à Paris est "assez" courant)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4304843
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 30-11-2004 à 16:24:46  profilanswer

KuNKS a écrit :

je ne parlais malheureusement pas pour l'autocollant mais pour la degradation du bien d'autrui.
( sachant qu'apposer un autocollant sur le bien d'autrui doit etre legalement reprehensible ...)

en pratique on risque rien de mettre un autocollant sur les vitres ( de preference)

pour finir, chacun peut aller de sa petite histoire quant a un pb de stationnement, la verité est puisable partout neanmoins il faut pas aller a l'exces en declarant de but en blanc etre capâble de casser la gueule a quiconque serait mal garé.

Et ben dans ce cas, , hop, l'autocollant sur une vitre qui est dans un angle mort, c'est pas ce qui manque!  :D

---------------
Dorénavant Mario_
n°4304851
KuNkS
_________
Posté le 30-11-2004 à 16:25:14  profilanswer

continuons ce topic et je vais trouver le connard qui a rayé ma golf alors que j'ai 'on ne peut mieux' garé :fou:

---------------
emplacement a vendre
n°4304853
ZuL
Posté le 30-11-2004 à 16:25:51  profilanswer

KuNKS a écrit :

je le redis encore une fois, je ne pourrais arriver a ce genre de choses que si le gars rale.
parce que bon, en plus de te faire chier en etant mal garé le gars se permet de te chier sur la gueule parce que tu lui fais remarquer.
a partir de la...

(et je suis pas pour les grosses degradations, mais des fois ca peut arriver quoi (genre si le gars reste 3 semaines sur ta place de parking ou s'il te chie sur la gueule quand tu lui fais remarquer qu'il est mal garé))

n°4304855
Gazette
Posté le 30-11-2004 à 16:25:57  profilanswer

KuNKS a écrit :

:jap:  :jap:

n°4304858
KuNkS
_________
Posté le 30-11-2004 à 16:26:09  profilanswer

mariocompiegne a écrit :

Et ben dans ce cas, , hop, l'autocollant sur une vitre qui est dans un angle mort, c'est pas ce qui manque!  :D

je suis d'accord sur ce point :jap: :D
mais je ne suis pas assez parano pour me ballader avec un stock de stickers prets a etre apposés a chaque coin s de rue :D

---------------
emplacement a vendre
n°4304862
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-11-2004 à 16:27:10  profilanswer

ZuL a écrit :

je le redis encore une fois, je ne pourrais arriver a ce genre de choses que si le gars rale.
parce que bon, en plus de te faire chier en etant mal garé le gars se permet de te chier sur la gueule parce que tu lui fais remarquer.
a partir de la...

(et je suis pas pour les grosses degradations, mais des fois ca peut arriver quoi (genre si le gars reste 3 semaines sur ta place de parking ou s'il te chie sur la gueule quand tu lui fais remarquer qu'il est mal garé))

:D

moi c'est les mecs qui dépassent une grande file comme des enculés, je klaxonne quelques secondes. s'ils me font un gros doigt, je rentre dans le pare-chocs arrière [:marc]

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 16:27:10  profilanswer

n°4304865
KuNkS
_________
Posté le 30-11-2004 à 16:27:42  profilanswer

en l'espace de 2 pages, on a tous trouvé un terrain d'entente :
oui a l'autoccollant et non aux degradations causant un prejudice financier

---------------
emplacement a vendre
n°4304866
Gazette
Posté le 30-11-2004 à 16:27:50  profilanswer

La seul raison valable de foutre un coup de pompe dans une caisse c est quand celle - ci manque de me renversé.

n°4304870
KuNkS
_________
Posté le 30-11-2004 à 16:28:26  profilanswer

Jonas a écrit :

:D

moi c'est les mecs qui dépassent une grande file comme des enculés, je klaxonne quelques secondes. s'ils me font un gros doigt, je rentre dans le pare-chocs arrière [:marc]

ta voiture ne doit pas etre neuve je pense  [:minusplus]

---------------
emplacement a vendre
n°4304871
mariocompi​egne
Posté le 30-11-2004 à 16:28:31  profilanswer

KuNKS a écrit :

je suis d'accord sur ce point :jap: :D
mais je ne suis pas assez parano pour me ballader avec un stock de stickers prets a etre apposés a chaque coin s de rue :D

Si le mec est en bas de chez moi, mal garé, gêne depuis trois jours et me fait chier dès que je veux sortir, je vais pas me gêner et je ferai l'effort de le fabriquer ce sticker... et peut-être même que j'en ferai plusieurs, au cas où...

---------------
Dorénavant Mario_
n°4304872
Nicodonald
Posté le 30-11-2004 à 16:28:38  profilanswer

Gazette a écrit :

La seul raison valable de foutre un coup de pompe dans une caisse c est quand celle - ci manque de me renversé.

Sauf si le conducteur s'excuse avec un signe de main.

n°4304873
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-11-2004 à 16:28:44  profilanswer

Gazette a écrit :

ou quand elle le fait :jap:

perso, j'y ai fait sinistre total. [:ddr555]

---------------
et voilà
n°4304877
KuNkS
_________
Posté le 30-11-2004 à 16:29:08  profilanswer

Gazette a écrit :

La seul raison valable de foutre un coup de pompe dans le conducteur d'une caisse c est quand celle - ci manque de me renversé.

[:aloy]

---------------
emplacement a vendre
n°4304881
mariocompi​egne
Posté le 30-11-2004 à 16:29:36  profilanswer

Gazette a écrit :

:non:  
C'est pas la faute de la voiture mais du gars qui est dedans. Tu te rends compte de ce que diraient les ingénieurs qui ont fabriqué la caisse s'ils te voyaient faire?

---------------
Dorénavant Mario_
n°4304882
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-11-2004 à 16:30:01  profilanswer

KuNKS a écrit :

ta voiture ne doit pas etre neuve je pense  [:minusplus]

ben je l'ai achetée neuve (corsa dernier modèle), je la change bientôt contre une autre neuve. les pare-chocs peints sont l'invention la plus stupide qui soit. ou en tous cas les gens qui ont peur de faire une grifouille sur leur pare-chocs... qu'ils s'achètent un garage.

---------------
et voilà
n°4304883
KuNkS
_________
Posté le 30-11-2004 à 16:30:03  profilanswer

Nicodonald a écrit :

genre celui la :
http://pageperso.aol.fr/lucrenoux/images/doigt%20%20d%20honneur.jpg

---------------
emplacement a vendre
n°4304884
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-11-2004 à 16:30:08  profilanswer

KuNKS a écrit :

un exemple parmi tant d'autres ...
bien entendu, y'a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ... comme dirait l'autre ....

Comme autre exemple, je te citerais mon quartier à Paris où il est très difficile de se garer, vers 20H les gens squatent où ils peuvent, à 21H ils attaquent les places de livraison, puis les places handicapées, les passages piéton et ça finit par carrément devant les portes de parkings.

Mais ça tous les habitants du coin le savent... moi y compris, donc si je prends ma tuture je m'attends à tourner longtemps, si je veux l'éviter et bien je choisis un autre moyen de transport  [:spamafote] Ce n'est pas au quartier à s'adapter à la bagnole mais le contraire !!!

Pour la petite histoire, j'ai enfin trouvé un parking privé, la 1ère fois que je l'ai utilisé ou plus exactement que j'ai voulu l'utiliser un mec me bloquai --> Passage au commissariat, amende et enlèvement. La 2ème fois, en voulant la récupérer au matin, c'est un coursier qui a joué au plus malin...ça s'est réglé autrement....

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4304885
Gazette
Posté le 30-11-2004 à 16:30:09  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Bien sur  :sarcastic: , je parle d'une voiture que tu est deja sur le passage et elle ne s'arrete pas.

n°4304890
Nicodonald
Posté le 30-11-2004 à 16:30:41  profilanswer

Pas tout a fait [:thesphinx]  
Mais en général ça sert a rien de s'enerver, alors qu'un ptit signe de main arrange tout.

n°4304896
ZuL
Posté le 30-11-2004 à 16:31:32  profilanswer

il faut aussi voir que le gus s'en fout d'avoir mal a la joue deux trois jours, il s'en fout beaucoup moins de payer 150€ de carossier pour une bosse.

n°4304897
Gazette
Posté le 30-11-2004 à 16:31:37  profilanswer

mariocompiegne a écrit :

:non:  
C'est pas la faute de la voiture mais du gars qui est dedans. Tu te rends compte de ce que diraient les ingénieurs qui ont fabriqué la caisse s'ils te voyaient faire?

Un coup de pompe dans une portiére a par si tu as des grosses chaussure ça abime pas la caisse.

n°4304904
Gazette
Posté le 30-11-2004 à 16:32:27  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Pas tout a fait [:thesphinx]  
Mais en général ça sert a rien de s'enerver, alors qu'un ptit signe de main arrange tout.

Non faut reveiller la personne dans la voiture mais pas trop quand meme.  :D

n°4304907
KuNkS
_________
Posté le 30-11-2004 à 16:32:43  profilanswer

Gazette a écrit :

Un coup de pompe dans une portiére a par si tu as des grosses chaussure ça abime pas la caisse.

poyrtant c'est excessivement fragile une portiere ...
on a pas la meme force dans les jambes apparemment :D

---------------
emplacement a vendre
n°4304912
KuNkS
_________
Posté le 30-11-2004 à 16:33:36  profilanswer

ZuL a écrit :

il faut aussi voir que le gus s'en fout d'avoir mal a la joue deux trois jours, il s'en fout beaucoup moins de payer 150€ de carossier pour une bosse.

neanmoins, quant a sa propre satisfaction personnelle, je prefere mettre une bonne droite en plein nez qu'un vulgaire coup de pied dans de la tole.

---------------
emplacement a vendre
n°4304913
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-11-2004 à 16:33:56  profilanswer

Gazette a écrit :

bien sûr que si. et faut pas mettre beaucoup de force pour ça.

---------------
et voilà
n°4304916
mariocompi​egne
Posté le 30-11-2004 à 16:34:17  profilanswer

Gazette a écrit :

Ouais mais ça te fait plus mal au pied que de taper dans le conducteur... enfin, ça dépend lequel, bien sûr! :D

---------------
Dorénavant Mario_
n°4304920
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 30-11-2004 à 16:34:54  profilanswer

n°4304924
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Posté le 30-11-2004 à 16:35:08  profilanswer

Pour les places handicapés, un message du genre :

Citation :

Désolé je ne suis pas handicapé physique mais mental !

serait pas mal !  :whistle:

Message édité par littleboy47 le 30-11-2004 à 16:44:28

---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°4304943
Gazette
Posté le 30-11-2004 à 16:37:09  profilanswer

Vous marchez avec des ecrase merde de 1 kilos nan??  :D  

n°4304954
KuNkS
_________
Posté le 30-11-2004 à 16:38:32  profilanswer

Gazette a écrit :

Vous marchez avec des ecrase merde de 1 kilos nan??  :D

avec des classiques  
http://www.realjeans.org/collections/nike/max93_360.gif

mais bon 1.80m pour 87Kg, partique 4*/semaine de la muscu en salle ...
j'ai de bonnes cannes :D

Message édité par KuNkS le 30-11-2004 à 16:39:31

---------------
emplacement a vendre
n°4304957
mariocompi​egne
Posté le 30-11-2004 à 16:39:05  profilanswer

littleboy47 a écrit :

Pour les places handicapés, un slogan du genre :

Citation :

Désolé je ne suis pas handicapé physique mais mental !

serait pas mal !  :whistle:

Ca serait pas mal, en effet. Y a vraiment de l'avenir dans ce marketing!

---------------
Dorénavant Mario_
n°4304969
Gazette
Posté le 30-11-2004 à 16:40:46  profilanswer

KuNKS a écrit :

avec des classiques  
http://www.realjeans.org/collectio [...] 93_360.gif

mais bon 1.80m pour 87Kg, partique 4*/semaine de la muscu en salle ...
j'ai de bonnes cannes :D

Moi aussi muscu mais 1.86 67 kilo  :D  Et j'ais pas de bonne cannes encore.

n°4304973
KuNkS
_________
Posté le 30-11-2004 à 16:41:16  profilanswer

Gazette a écrit :

Moi aussi muscu mais 1.86 67 kilo  :D  Et j'ais pas de bonne cannes encore.

spour ca :D [:spamafote]

---------------
emplacement a vendre
n°4304991
DrWatson
_@''
Posté le 30-11-2004 à 16:44:00  profilanswer

Gazette a écrit :

une voiture à forcé un passage clouté et j'étais en train de le traverser, elle est passée à 30 cm de moi, j'ai donné un coup de sacoche dans son retro, le gars se casse pour faire demi tour et venir me tapper. Je continu mon chemin sans accélérer j'attendais de voir s'il voulait juste matter son retro, ou bien venir me punir :D, le type court en gueulant, il avait dû laisser sa caisse en plein milieu du carrefour juste pour venir me confirmer que c'était un gros connard, j'étais avec ma copine, il commence à aboyer et dans son super monologue de gros con il me glisse "En plus vous avez vu la petite bagnole que j'ai (c'était une micra), qu'est ce que vous voulez avoir mal avec ça ?"

Il aurait commencé par là je crois qu'on ne se serait même pas arrêté pour le raisonner. Ma copine a gueulé plus fort que lui et moi et il a pas apprécié il s'est sentie rabaissé. Il a commencé à tenir des propos machos etc. Bref le bon gros con de base. Le problème c'est qu'en plus il était jeune (c'est souvent les vieux qui ralent bien comme ça)

Message édité par DrWatson le 30-11-2004 à 16:46:15

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°4305017
mariocompi​egne
Posté le 30-11-2004 à 16:47:01  profilanswer

DrWatson a écrit :

une voiture à forcé un passage clouté et j'étais en train de le traverser, elle est passée à 30 cm de moi, j'ai donné un coup de sacoche dans son retro, le gars se casse pour faire demi tour et venir me tapper. Je continu mon chemin sans accélérer j'attendais de voir s'il voulait juste matter son retro, ou bien venir me punie :D, le type court en gueulant, il avait dû laisser sa caisse en plein milieu du carrefour juste pour venir me confirmer que c'était un gros connard, j'étais avec ma copine, il commence à aboyer et dans son super monologue de gros con il me glisse "En plus vous avez vu la petite bagnole que j'ai (c'était une micra), qu'est ce que vous voulez avoir mal avec ça ?"

Il aurait commencé par là je crois qu'on ne se serait même pas arrêté pour le raisonner. Ma copine a gueulé plus fort que lui et moi et il a pas apprécié il s'est sentie rabaissé. Il a commencé à tenir des propos machos etc. Bref le bon gros con de base. Le problème c'est qu'en plus il était jeune (c'est souvent les vieux qui ralent bien comme ça)

Et là, calmement, tu sors un auto-collant de ta poche et tu lui colles en travers de la tronche... :whistle:  
Si ça colle bien, il va souffrir pour l'enlever.

---------------
Dorénavant Mario_
n°4305033
Gazette
Posté le 30-11-2004 à 16:49:22  profilanswer

Dimanche sur une aire de repos j'ais vue un gars en 106 demander un constat pour une minuscule raillure faite par un autre jeune en audi cab dérnier modéle en ouvrant sa porte, je voyais le gars de la 106 chercher la raillure, je defend pas le mec de la Audi mais faire un constat pour une petite raillure c est complétement idiot au pire tu demande 30€ pour aller acheté un vernis de la couleur de la voiture pour réparer.

L'autre il croit qu'on va lui repeindre la caisse gratos.

n°4305036
KuNkS
_________
Posté le 30-11-2004 à 16:50:04  profilanswer

si tout le monde y va de sa petite histoire, le topic va vite clore :/

---------------
emplacement a vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Decoller des autocollants sur une boite dvd ..?Comment enlever proprement des autocollants sur carroserie
Où trouver des autocollants pour voiture ?Cherche désespéramment des affiches, autocollants, des drapeaux, ?. de
Comment enlever les autocollants qui sont sur le Disque Dur? 
Plus de sujets relatifs à : Autocollants pour neuneus mal garés.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)