Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Autocollants pour neuneus mal garés.

n°4335007
houckaye
Wouff
Posté le 04-12-2004 à 16:51:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non non, aucun but de ce style :ange:.  
Je n'ai jamais supporté le vandalisme quelqu'il soit.
Mais je dois admettre que vu les sanguins que l'on croise, je suis sûr que ça arriverait

Message édité par houckaye le 04-12-2004 à 16:51:51
mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 16:51:30  profilanswer

n°4335321
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-12-2004 à 17:42:42  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ho putin j avais loopé  :lol:

Vous avez jamais lu Orwell vous deux...  ;)

---------------
blacklist
n°4335322
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-12-2004 à 17:42:48  profilanswer

Blakkness a écrit :

Cela va de soit ... le pire papier, la meilleure colle. Tel est le secret de la réussite ;-)
Et bien sur, ne pas coller le papier coté passager, mais bien coté conducteur ! Et un A3 tant qu'à faire ahah

comme ça s'il est pressé pour une urgence, disons un accouchement ou emmener un blessé à l'hopital, on est sur qu'il y arrivera pas :/

---------------
blacklist
n°4335424
Seyar
Posté le 04-12-2004 à 18:02:59  profilanswer

Je me suis pris un petit auto-collant il y a 3 semaines, je dois avoeur que je l'ai toruvé mauvaise.
J'avais rendez-vous avec une personne dont les locaux et parkings sont accessibles par carte pour les employé, par interphone pour les autres. Je devais me garer dans ce parking, mais personne ne m'a répondu à l'interphone, je me suis donc collé contre un mur, sans gêner personne, il y avait le passage pour 1 gros camion. (Ce n'était même pas dans une rue, mais dans l'allée du service chez qui j'avais rendez-vous.)  

Conscient que ce n'est pas l'idéal, je place un mot devant mon parebrise. Celui-ci contenait, mon nom, téléphone, le nom de la personne avec qui j'avais rendez-vous, son service, ... En revenant, paf un bel autocollant. Bon, fair play, je me dis c'est con, j'avais pourtant placé toutes mes coordonnées, personne ne me repondait à l'interphone, je n'avais pas trop le choix, mais je suis en tort. Et là, le drame, l'autocollant était impossible à retirer, il s'émiettait dès que j'y touchais. Je dois avouer que là, même si j'avais tort, j'ai bien juré. Résultat, je me suis baladé pendant 1 sem ou 2 avec cet autocollant que j'ai pu retirer avec un grattoir dès qu'il a commencé à geler.

Je suis pour ce système, mais qu'il ne soit au moins pas trop dérengeant à retirer. J'ai passé plus d'1/2h dessus sans succès, j'ai même essayé de l'avoir au scalpel... san succès.

n°4336001
Fructidor
Posté le 04-12-2004 à 19:09:33  profilanswer

the veggie boy a écrit :

comme ça s'il est pressé pour une urgence, disons un accouchement ou emmener un blessé à l'hopital, on est sur qu'il y arrivera pas :/

L'excuse pourrie pour justifier de se garer comme un goret...

Quand les piétons doivent descendre du trottoir pour contourner les bagnoles garées dessus, ça risque vraiment de les envoyer à l'hôpital. Idem quand les bagnoles se mettent sur les passages piétons, bloquant à la fois le passage et la visibilité...

Message édité par Fructidor le 04-12-2004 à 19:10:21
n°4336306
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-12-2004 à 19:34:51  profilanswer

seyar a écrit :

Je me suis pris un petit auto-collant il y a 3 semaines, je dois avoeur que je l'ai toruvé mauvaise.
J'avais rendez-vous avec une personne dont les locaux et parkings sont accessibles par carte pour les employé, par interphone pour les autres. Je devais me garer dans ce parking, mais personne ne m'a répondu à l'interphone, je me suis donc collé contre un mur, sans gêner personne, il y avait le passage pour 1 gros camion. (Ce n'était même pas dans une rue, mais dans l'allée du service chez qui j'avais rendez-vous.)  

Conscient que ce n'est pas l'idéal, je place un mot devant mon parebrise. Celui-ci contenait, mon nom, téléphone, le nom de la personne avec qui j'avais rendez-vous, son service, ... En revenant, paf un bel autocollant. Bon, fair play, je me dis c'est con, j'avais pourtant placé toutes mes coordonnées, personne ne me repondait à l'interphone, je n'avais pas trop le choix, mais je suis en tort. Et là, le drame, l'autocollant était impossible à retirer, il s'émiettait dès que j'y touchais. Je dois avouer que là, même si j'avais tort, j'ai bien juré. Résultat, je me suis baladé pendant 1 sem ou 2 avec cet autocollant que j'ai pu retirer avec un grattoir dès qu'il a commencé à geler.

Je suis pour ce système, mais qu'il ne soit au moins pas trop dérengeant à retirer. J'ai passé plus d'1/2h dessus sans succès, j'ai même essayé de l'avoir au scalpel... san succès.

en voilà un qui a compris pourquoi je suis contre! [:icon14]

parce qu'on ne sait jamais, le mec mal garé avait peut-être une bonne excuse, présomption d'innocence ownz. :o

---------------
et voilà
n°4336317
KuNkS
_________
Posté le 04-12-2004 à 19:35:46  profilanswer

'dans le doute, abstiens-toi'©

---------------
emplacement a vendre
n°4338294
Cend
Meuh !
Posté le 04-12-2004 à 22:53:17  profilanswer

ouais, enfin perso, je fais quand meme la différence...

Un mec mal garé mais pas trop, qui met le pourquoi du comment dans un mot, avec ses coordonnées, c'est déjà que c'est pas un neuneu fini... [:jkley]  

Je ne l'excuse pas pour autant, :o mais je ne lui mettrais pas en plus un autocollant....

n°4338328
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Posté le 04-12-2004 à 22:56:24  profilanswer

Cend a écrit :

Un mec mal garé mais pas trop, qui met le pourquoi du comment dans un mot, avec ses coordonnées, c'est déjà que c'est pas un neuneu fini... [:jkley]  

Je ne l'excuse pas pour autant, :o mais je ne lui mettrais pas en plus un autocollant....

Etant sur Paris, des mecs mal garés, j'en vois 20/jour mais avec un "mot d'excuse" jamais j'ai vu ça...
pour ma part hein.. ;)

Message édité par Pigal'addikt le 04-12-2004 à 23:14:17

---------------
...de peur qu'il ne se sauve.
n°4339250
Laurent_g
Posté le 05-12-2004 à 00:06:15  profilanswer

Quand je me gare mal, je met un mot pour dire où je suis

genre "Je suis... merci"

et éventuellement mon n° de portable :o

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 00:06:15  profilanswer

n°4339551
Blakkness
Posté le 05-12-2004 à 00:50:23  profilanswer

seyar a écrit :

Euh ... ouais, t'as pas eu de bol là.
Je pense que même un membre de la confrérie des colleurs fous t'aurait épargné grace au ptit mot laissé.
Je comprends ton mécontentement.

n°4347315
ryosaeba31
Posté le 06-12-2004 à 08:52:33  profilanswer

Jonas a écrit :

en voilà un qui a compris pourquoi je suis contre! [:icon14]

parce qu'on ne sait jamais, le mec mal garé avait peut-être une bonne excuse, présomption d'innocence ownz. :o

Une bonne excuse pour être mal garé  :??: Même en cherchant bien, j'en trouve aucune.  
Parceque celui que tu vas géner, lui il avait peut-être la même excuse que toi pour être pressé de passer !

En général, les "mal-garés", c'est soit par flemme de chercher une place ou de marcher, soit parcequ'ils ne savent pas faire de créneaux !

ça fait 12 ans que je conduis, j'habite une grande agglomération, et j'ai toujours trouvé des places pour me garer. Et au besoin, j'hésite pas à payer l'horodateur ou le parking !

n°4347383
Blakkness
Posté le 06-12-2004 à 09:27:05  profilanswer

ryosaeba31 a écrit :

Une bonne excuse pour être mal garé  :??: Même en cherchant bien, j'en trouve aucune.  
Parceque celui que tu vas géner, lui il avait peut-être la même excuse que toi pour être pressé de passer !

En général, les "mal-garés", c'est soit par flemme de chercher une place ou de marcher, soit parcequ'ils ne savent pas faire de créneaux !

ça fait 12 ans que je conduis, j'habite une grande agglomération, et j'ai toujours trouvé des places pour me garer. Et au besoin, j'hésite pas à payer l'horodateur ou le parking !

Peu importe les arguments que l'on trouve. On les a tous passé en revue et ... rien n'y fait.
C'est le propre des gens en tort de rejeter invariablement la faute sur les autres et/ou de faire la sourde oreille.
Pour ma part, j'arrête ici le débat, ca ne sert à rien de gueuler face à un sourd, isn't it ?
Place au papier, à la colle et à une franche partie de rigolade !

n°4347623
ZuL
Posté le 06-12-2004 à 10:42:16  profilanswer

roland de gilead a écrit :

Sympa comme remarque :heink: C'est à croire que personne sur ce forum ne se gare jamais mal (du genre prendre deux places, etc), j'ai quand même du mal à le croire. Je trouve que mettre des autocollants ou faire des remarque destinées à tout le monde sont des attitudes lâches, et qui de surcroît ne change rien au problème si ce n'est que certains risquent de se retrouver avec une tête au carré avec leurs autocollants  :fou:

j'me gare jamais mal [:spamafote]

autre chose ?

n°4347644
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-12-2004 à 10:49:38  profilanswer

oui, enfin des fois on se gare mal à cause d'une autre personne mal garée à côté :o

et si la personne part avant vous, c'est nous qu'on prend le totocollant :o

c'est con [:thalis]

n°4347651
ZuL
Posté le 06-12-2004 à 10:52:11  profilanswer

Jonas a écrit :

eh bien alors tu fais une pétition pour qu'on verbalise plus et plus durement les gens mal garés, ou bien tu vas tous les jours faire chier les flics en leur expliquant ton point de vue.

je crois que tu connais pas bien la police/gendarmerie francaise toi  [:bestiole]

n°4347658
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 06-12-2004 à 10:53:20  profilanswer

seyar a écrit :

sans juger de tes raisons ou autre, je tepose juste une question:
la prochaine fois que tu ira a cet endroit, si il n'y a plus de place, tu fera quoi?
-réponse A: tu te gares au meme endroit aprce que c'est le seul endroit et qu'est pratique et que tu sera pressé
-réponse B: tu essayera de trouver un autre endroit dans la copropriété, meme un endroit interdit qui gène pas trop
-réponse C: tu va trouver une vraie place, quitte a arriver un peu en retard, a marher 10 minutes ou a payer un parking.
-réponse D: autre ?

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°4347763
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-12-2004 à 11:22:41  profilanswer

trueslash a écrit :

oui, enfin des fois on se gare mal à cause d'une autre personne mal garée à côté :o

et si la personne part avant vous, c'est nous qu'on prend le totocollant :o

c'est con [:thalis]

Mais +1 quoi :o

---------------
Retraité de discussions
n°4347801
ZuL
Posté le 06-12-2004 à 11:31:53  profilanswer

donc quelqu'un garé sur un trotoir c'est a cause d'un autre mal garé.

comme le type l'autre jour qui devant chez moi etait garé a environ 75 cms du trotoir (rue a double sens avec pas mal de passage), il devait l'etre parce qu'entre le trotoir et lui y'avait une moto :o

n°4347838
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-12-2004 à 11:38:23  profilanswer

ZuL a écrit :

je crois que tu connais pas bien la police/gendarmerie francaise toi  [:bestiole]

alors, c'est les flics qu'il faut changer, mais pas faire justice soi-même.

n°4347855
ZuL
Posté le 06-12-2004 à 11:39:50  profilanswer

Jonas a écrit :

alors, c'est les flics qu'il faut changer, mais pas faire justice soi-même.

ah, et on fait comment pour changer un flic ? en gros on fait rien quoi alors ?

n°4347926
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-12-2004 à 11:48:05  profilanswer

ZuL a écrit :

donc quelqu'un garé sur un trotoir c'est a cause d'un autre mal garé.

comme le type l'autre jour qui devant chez moi etait garé a environ 75 cms du trotoir (rue a double sens avec pas mal de passage), il devait l'etre parce qu'entre le trotoir et lui y'avait une moto :o

oué voilà quoi :o

les moards ils font chier

n°4347953
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-12-2004 à 11:50:10  profilanswer

ZuL a écrit :

ah, et on fait comment pour changer un flic ? en gros on fait rien quoi alors ?

tu as le choix de faire plein de trucs, tu vis en démocratie.

Message édité par jonas le 06-12-2004 à 11:50:22
n°4347957
ZuL
Posté le 06-12-2004 à 11:50:28  profilanswer

oui, enculé de motards, en plus ca abime les voitures quand on les renverse :o

n°4347966
ZuL
Posté le 06-12-2004 à 11:51:22  profilanswer

Jonas a écrit :

tu as le choix de faire plein de trucs, tu vis en démocratie.

:lol:

tu veux dire comptabilisation des votes blancs, annulation des elections si trop d'abstention tout ca ?  :D

quand dans ce pays on écoutera vraiment le peuple, on commencera a papoter, en attendant, totocollants :o

n°4347971
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-12-2004 à 11:51:58  profilanswer

ZuL a écrit :

oui, enculé de motards, en plus ca abime les voitures quand on les renverse :o

ha mais alors les rayures sur ma peinture, c'est ptete pas parce que j'étais mal garé, c'est ptete l'aut' couillon avec sa honda qu'a cru qu'on pouvait me faire l'intérieur sur un rond point :gratgrat:

n°4347986
ZuL
Posté le 06-12-2004 à 11:53:19  profilanswer

tu l'as séché au moins ?

n°4347999
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-12-2004 à 11:55:11  profilanswer

ZuL a écrit :

tu l'as séché au moins ?

j'ai refait un tour du rond point mais il a réussi à m'éviter :(

n°4348004
ZuL
Posté le 06-12-2004 à 11:55:30  profilanswer

enculés, c'est que c'est vif ces mardasses...

n°4348016
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-12-2004 à 11:56:43  profilanswer

ZuL a écrit :

enculés, c'est que c'est vif ces mardasses...

n'empehce que sa bécanne trainait sur la chaussée et ils étaient où les justiciers en herbe pour lui coller un autocollant sur la selle :??:

n°4348017
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 06-12-2004 à 11:56:43  profilanswer

noldor a écrit :

du civisme ? Parce que c'est légal de coller un autocollant sur la bagnole d'autrui ? :lol:

1) Non c'est pas légal, si ca risque de degrader le vehicule dont tu n'es pas proprietaire.
2) Si tu le fous sur le pare brise avant et que le type (qui n'a pu le decoller sans eau chaude) a un accident du fait de sa visibilite reduite, tu es responsable [c'est d'ailleurs suite a des condamnations que nombre de concierges parisiens ont arrete l'usage de l'autocollant vengeur sur le pare-brise, il y a une vingtaine d'années].
A+,

Message édité par gilou le 06-12-2004 à 11:57:50

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°4348054
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-12-2004 à 12:01:43  profilanswer

Cend a écrit :

Pareil, s'il ne gène ni les piétons, ni la sortie/entrée des véhicules et que en plus il laisse ses coodonnées au cas où, je ne vois pas de raison de le faire chier.

Il ne faut pas être obtu non plus, le collage d'autocollant n'a pas pour but de faire sa loi mais de décourager les gars se garant systématiquement n'importe comment et s'en foutant royalement.

J'ai beau tourner la question dans tous les sens, je trouve ça con  [:spamafote]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4348078
ZuL
Posté le 06-12-2004 à 12:04:24  profilanswer

et puis ca se repere le gars qui se gare comme un enculé (pas de warnings, pas de mot, garé vraiment a l'arrache ou tellement bien qu'on voit qu'il a pas l'intention de bouger ti suite)

n°4348360
ryosaeba31
Posté le 06-12-2004 à 12:51:06  profilanswer

gilou a écrit :

1) Non c'est pas légal, si ca risque de degrader le vehicule dont tu n'es pas proprietaire.
2) Si tu le fous sur le pare brise avant et que le type (qui n'a pu le decoller sans eau chaude) a un accident du fait de sa visibilite reduite, tu es responsable [c'est d'ailleurs suite a des condamnations que nombre de concierges parisiens ont arrete l'usage de l'autocollant vengeur sur le pare-brise, il y a une vingtaine d'années].
A+,

Dans ce cas, le simple papier au niveau des essuis-glaces (non collé bien sûr), tourné vers les passants avec un joli texte faisant passer l'automobiliste mal garé pour un c... est donc une trés bonne solution, puisque légale (elle s'apparente à la pub qu'on nous laisse sur les pare-brise et qui est en soi très pénible).  
Donc qui qui a des jolies zimages à imprimer pour mettre sous les essuies-glasses de ceux qui arrivent jamais à trouver une place ????

Remarque : pour les plus génants, j'hésite plus, c'est fourrière, surtout que dans ma rue, ils viennent de plus en plus souvent depuis quelques temps :):):) Comme quoi à force de leur demander de venir, ils viennent tout seul mettre les PV :)

n°4355930
Seyar
Posté le 07-12-2004 à 10:14:12  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

sans juger de tes raisons ou autre, je tepose juste une question:
la prochaine fois que tu ira a cet endroit, si il n'y a plus de place, tu fera quoi?
-réponse A: tu te gares au meme endroit aprce que c'est le seul endroit et qu'est pratique et que tu sera pressé
-réponse B: tu essayera de trouver un autre endroit dans la copropriété, meme un endroit interdit qui gène pas trop
-réponse C: tu va trouver une vraie place, quitte a arriver un peu en retard, a marher 10 minutes ou a payer un parking.
-réponse D: autre ?

Réponse D, j'irai chercher directement le mec de l'interphone  :D

(C'est lui qui est censé ouvrir la barrière)

Message édité par Seyar le 07-12-2004 à 10:15:10
n°4374468
DrWatson
_@''
Posté le 09-12-2004 à 13:03:29  profilanswer

Blakkness a écrit :

Euh ... ouais, t'as pas eu de bol là.
Je pense que même un membre de la confrérie des colleurs fous t'aurait épargné grace au ptit mot laissé.
Je comprends ton mécontentement.

:jap:  

sinon dans le genre mot bidon, je vois un paquet de caisses non utilitaires ni sociétaires qui marquent sur un pauvre bout de carton "en livraison" et qui se garent sur les places de livraisons pendant des heures. Ce foutage de gueule est pire que le gars qui s'y met et qui ne met pas de mot je trouve

Message édité par DrWatson le 09-12-2004 à 13:08:52

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°4375016
blacksad98​8
Posté le 09-12-2004 à 14:21:34  profilanswer

http://img33.exs.cx/img33/3193/humour00488df.jpg

n°4375140
kzimir
-
Posté le 09-12-2004 à 14:40:14  profilanswer

Faudrait faire le même moins racaille-style et passé à l'euro, ça peut faire une petite frayeur à l'automobiliste indélicat et ça ne nuit à personne.

n°4375151
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-12-2004 à 14:41:00  profilanswer

DrWatson a écrit :

:jap:  

sinon dans le genre mot bidon, je vois un paquet de caisses non utilitaires ni sociétaires qui marquent sur un pauvre bout de carton "en livraison" et qui se garent sur les places de livraisons pendant des heures. Ce foutage de gueule est pire que le gars qui s'y met et qui ne met pas de mot je trouve

Et la bonne vieille technique de la main sur le capot, hein ;)

Les contractuelles ne sont pas si bêtes (en tout cas à Paris).

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4375271
blacksad98​8
Posté le 09-12-2004 à 14:59:16  profilanswer

http://img123.exs.cx/img123/3973/contractuellemotdoux1xt.jpg

n°4375318
Oriane
Posté le 09-12-2004 à 15:06:37  profilanswer

Shooter a écrit :

Le vandalisme, c'est mal.

Alors que les oeufs et la farine, c'est rigolo !!! :D

surement dit mais le rouge à lêvre c'est bien aussi  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Decoller des autocollants sur une boite dvd ..?Comment enlever proprement des autocollants sur carroserie
Où trouver des autocollants pour voiture ?Cherche désespéramment des affiches, autocollants, des drapeaux, ?. de
Comment enlever les autocollants qui sont sur le Disque Dur? 
Plus de sujets relatifs à : Autocollants pour neuneus mal garés.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)