|
Auteur | Sujet : Autocollants pour neuneus mal garés. |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-11-2004 à 01:25:31 ![]() ![]() |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
Nico [PPC] |
|
kikidonc |
Ptete parcequ'ils font tellement de dépenses en + par rapport aux personnes valides qu'on peut bien leur faire ce cadeau non ? |
kikidonc | Ah bah en + si ils paient... |
Laurent_g | Les handicapés payent leurs places de parking, ce qui est normal. |
Dkiller |
De la part de quelqu'un qui s'octrois le droit de se garer aux places handicapés, c'est le bouquet |
|
![]() Publicité | Posté le 30-11-2004 à 01:37:06 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! | Je ne raye pas les voitures, je ne crève pas leur pneus, j'avoue avoir été tenté de faire une collection de rétroviseurs il y a quelques années (dans un but purement artistique) mais j'ai aujourd'hui renoncé vu l'inflation du prix de ces accessoires.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Dkiller |
Sachant que le parc automobile Français à 39% de voitures de plus de 10ans et seulement 7% de 4x4, je trouve le débat assez osé |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 30-11-2004 à 01:41:43 |
Dkiller |
Y'a des cons partout je te l'accorde volontier Message édité par Dkiller le 30-11-2004 à 01:44:02 |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 30-11-2004 à 01:44:47 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Ceux qui se garent systématiquement le long des trottoirs repeint en jaune on peut appeler les flics pour ca ? --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Laurent_g |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Message édité par bastien_f le 30-11-2004 à 01:44:55 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Sinon j'ajouterais aux défenseurs de la veuve et de l'orphelin de ce forum que c'est une chose d'avoir des bonnes pensées pour les handicapés et autre chose dans la vie réelle. |
Nico [PPC] |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Nico [PPC] |
|
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Laurent_g | Vous êtes gentils mais quand je vais travailler, que le parking souterrain est plein, qu'y a pas de places normales nulle part, je vais pas me garer à 5 km de là ou je vais |
Laurent_g |
Dkiller |
Tu es dans ton droit, pourquoi viendrais-je te critiquer? Parceque tu as un char d'assaut et pas moi? |
the real moins moins |
t'as pas eu ta dose de troll ce soir? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Nico [PPC] |
|
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 30-11-2004 à 01:56:23 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Nico [PPC] | Bon voilà, je vais envoyer ça à Philippe Bilger, avocat général (pour ceux qui ne le connaissent pas) :
Message édité par Nico [PPC] le 30-11-2004 à 01:57:24 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Ca peut m'arriver de me garer a l'arrache mais jamais sur une place handicapé.
Nico [PPC] |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
Dkiller | J'ai vu un film avec Jim Carey (fou d'Irène) et à un moment il voit un jeune flambeur avec une belle décapotable se garer en vitesse sur une place handicapé et courir dans le magasin. Jim Carey devient fou et lui pourris sa voiture |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Decoller des autocollants sur une boite dvd ..? | Comment enlever proprement des autocollants sur carroserie |
Où trouver des autocollants pour voiture ? | Cherche désespéramment des affiches, autocollants, des drapeaux, ?. de |
Comment enlever les autocollants qui sont sur le Disque Dur? | |
Plus de sujets relatifs à : Autocollants pour neuneus mal garés. |