Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Autocollants pour neuneus mal garés.

n°4301545
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 01:25:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je dois avouer que parfois je suis obligé à me garer un peu à la chinkambam mais sur Marseille, une fois que j'ai mis 1/2h (et je n'exagère pas), et bien je me gare à l'arrache.

Je fais attention que ça ne gêne pas trop genre éviter le double file ou des trucs comme ça.

Que les pouvoirs publics contruisent des places de parking aussi  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Pour les autocollants je trouve ça très bien, parce que les clés et crevage de pneu, c'est nawak, j'en choppe un je crois que je l'envoie à l'hopital :o

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 01:25:31  profilanswer

n°4301546
frikka
WHAT????
Posté le 30-11-2004 à 01:25:48  profilanswer

Citation :

Les voitures de plus de 10ans poluent plus que les gros 4x4 (ça à été prouvé)  [:itm]

exact mais les 4x4 polluent bcp plus qu'une voiture classique, ca a été prouvé :)

Message édité par frikka le 30-11-2004 à 01:26:55
n°4301547
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 30-11-2004 à 01:25:51  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ca c'est du grand n'importe quoi  :lol:  
Les voitures de plus de 10ans poluent plus que les gros 4x4 (ça à été prouvé)  [:itm]

Ouais, par une étude scientifique même....  :lol:  :lol:

n°4301550
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 30-11-2004 à 01:27:38  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

oh quelles bandes d'ordures ces handicapés, ils payent pas leur places de parking, je suis sur qu'ils ont font semblant de pas pourvoir marcher en fait, rah ces profiteurs....

Tu me fait honte.

Je ne vois pas pourquoi les handicapés ne paieraient pas leur place comme tout le monde, cite moi donc une bonne raison.

n°4301554
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 01:29:25  profilanswer

roland de gilead a écrit :

Je ne vois pas pourquoi les handicapés ne paieraient pas leur place comme tout le monde, cite moi donc une bonne raison.

Je ne veux pas connaître ce que tu fumes / ce que tu bois...mais en revanche j'aimerais bien savoir où tu as vu que les handicapés ne paient pas leur place comme les valides...

n°4301555
kikidonc
Posté le 30-11-2004 à 01:29:50  profilanswer

Ptete parcequ'ils font tellement de dépenses en + par rapport aux personnes valides qu'on peut bien leur faire ce cadeau non ?

n°4301556
kikidonc
Posté le 30-11-2004 à 01:30:14  profilanswer

Ah bah en + si ils paient... [:kiki]

n°4301559
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 01:31:05  profilanswer

Les handicapés payent leurs places de parking, ce qui est normal.

n°4301563
Dkiller
Posté le 30-11-2004 à 01:34:27  profilanswer

Nog a écrit :

Rien du tout on est bien d'accord, et tu remarques que:
1/ Je ne dis pas qu'ils l'ont, ce droit. Ce n'est pas mon propos.
2/ Ce que je discute, c'est le droit que tu t'octrois de les punir.
3/ Je répond pas à ta question par une autre question :D.

De la part de quelqu'un qui s'octrois le droit de se garer aux places handicapés, c'est le bouquet  :lol:

n°4301566
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 30-11-2004 à 01:37:06  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je ne veux pas connaître ce que tu fumes / ce que tu bois...mais en revanche j'aimerais bien savoir où tu as vu que les handicapés ne paient pas leur place comme les valides...

C'est bien d'insulter sans connaitre le sujet dont en parle
http://www.cep.asso.fr/pih/papoff.htm#macaron

Citation :

Le macaron GIC

Le macaron permet aux personnes handicapées de stationner sur les emplacements réservés indiqués par le symbole international d'accessibilité. Suivant la politique de la Ville, le stationnement sur ces emplacements est payant ou gratuit. Se renseigner dans les mairies.

La plupart du temps c'est gratuit.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 01:37:06  profilanswer

n°4301570
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-11-2004 à 01:37:56  profilanswer

Je ne raye pas les voitures, je ne crève pas leur pneus, j'avoue avoir été tenté de faire une collection de rétroviseurs il y a quelques années (dans un but purement artistique) mais j'ai aujourd'hui renoncé vu l'inflation du prix de ces accessoires.

Par contre j'ai une place pour personnes handicapés juste en bas de chez moi. Et pour cause, il y en a un qui habite dans l'immeuble juste à côté du mien ; c'est lui qui s'y gare 50% du temps. Parfois c'est un non handicapé qui s'y gare. Il m'est arrivé de mettre un papier sous l'essuie-glaces (genre « les handicapés, je les emmerde »). Je pense notamment à un type qui gare son 4x4 un peu n'importe où dans le quartier  : places normales, handicapés, passages piétons, le long des trottoirs interdits de stationnement, dans les angles des carrefours,... ce type a tout fait  :lol:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4301575
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 30-11-2004 à 01:39:15  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ca c'est du grand n'importe quoi  :lol:  

Peut-être. La différence est que les personne qui ont une voiture de plus de dix ans ne la garde pas pour être content de polluer...
Ceux qui ont dépensé peut etre 35000 euro pour un gros 4x4 l'ont pour pouvoir s'imposer sur les ronds point ou lors des changements de files, se garer comme un âne sans risquer grand chose si sa frotte, pouvoir se dire qu'ils peuvent rouler "où ils le souhaitent, sans limite, la liberté, tout ça" et se prendre pour un grand aventurier même s'ils ne quitteront jamais l'asphalte... Et se moquent totalement de la consommation, de la pollution, et, pour certains, de l'effet d'un pare buffle sur un piéton.

n°4301578
Dkiller
Posté le 30-11-2004 à 01:40:05  profilanswer

frikka a écrit :

Citation :

exact mais les 4x4 polluent bcp plus qu'une voiture classique, ca a été prouvé :)

Sachant que le parc automobile Français à 39% de voitures de plus de 10ans et seulement 7% de 4x4, je trouve le débat assez osé  [:itm]

n°4301580
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 01:41:23  profilanswer

Citation :

Le macaron GIC

Le macaron permet aux personnes handicapées de stationner sur les emplacements réservés indiqués par le symbole international d'accessibilité. Suivant la politique de la Ville, le stationnement sur ces emplacements est payant ou gratuit. Se renseigner dans les mairies.

Ce n'est pas dans le Code de la Route, après chaque mairie fait ce qu'elle veut.

Les parkings souterrains, c'est la plupart du temps gratuit aussi ? [:itm]

Message édité par Laurent_g le 30-11-2004 à 01:41:43
n°4301590
Dkiller
Posté le 30-11-2004 à 01:43:18  profilanswer

bastien_f a écrit :

Peut-être. La différence est que les personne qui ont une voiture de plus de dix ans ne la garde pas pour être content de polluer...
Ceux qui ont dépensé peut etre 35000 euro pour un gros 4x4 l'ont pour pouvoir s'imposer sur les ronds point ou lors des changements de files, se garer comme un âne sans risquer grand chose si sa frotte, pouvoir se dire qu'ils peuvent rouler "où ils le souhaitent, sans limite, la liberté, tout ça" et se prendre pour un grand aventurier même s'ils ne quitteront jamais l'asphalte... Et se moquent totalement de la consommation, de la pollution, et, pour certains, de l'effet d'un pare buffle sur un piéton.

Y'a des cons partout je te l'accorde volontier  :jap:
C'est vrai qu'un gros 4x4 en ville c'est un peu idiot car pas bcp d'interet, mais toujours est il que les sanctionner parcequ'ils polluent plus que certaines autres voitures je trouve ça totalement abjecte et ridicule.

Message édité par Dkiller le 30-11-2004 à 01:44:02
n°4301591
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 01:43:28  profilanswer

Citation :

Le macaron GIC

Un handicapé n'est pas forcément un GIC/GIG déjà... Sur les 5,5 millions de personnes handicapées, les grands invalides civils ou de guerres sont minoritaires... D'ailleurs pour être considéré comme GIC/GIG il faut être invalide à 80% or un paraplégique n'est pas considéré comme tel.
Deuxièmement, comme la majorité des parkings sont aujourd'hui privés et gérés par des entreprises genre Vinci, les handicapés paient comme tout le monde.  
Maintenant j'attends que tu me cites une ville où ils ne paient pas [:kiki]

PS : les macarons GIG sont payants donc en gros leur place ils la paient [:itm]

Message édité par Nico [PPC] le 30-11-2004 à 01:44:47
n°4301593
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 30-11-2004 à 01:43:43  profilanswer

Ceux qui se garent systématiquement le long des trottoirs repeint en jaune on peut appeler les flics pour ca ? :o

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4301596
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 01:44:27  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Ceux qui se garent systématiquement le long des trottoirs repeint en jaune on peut appeler les flics pour ca ? :o

Pas si tu y voies ma voiture :o

n°4301597
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 30-11-2004 à 01:44:28  profilanswer

Dkiller a écrit :

Sachant que le parc automobile Français à 39% de voitures de plus de 10ans et seulement 7% de 4x4, je trouve le débat assez osé  [:itm]

Super, je vais rouler en char d'assaut, je vais consommer 250L de gazole au cents kilometres, mais comme mon véhicule ne representera que 0.00001% du parc automobile Français tu n'aura pas le droit de me critiquer ?
 ;)

Message édité par bastien_f le 30-11-2004 à 01:44:55
n°4301598
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 30-11-2004 à 01:44:39  profilanswer

Sinon j'ajouterais aux défenseurs de la veuve et de l'orphelin de ce forum que c'est une chose d'avoir des bonnes pensées pour les handicapés et autre chose dans la vie réelle.  

Lors d'un boulot d'été (vente de tel portables) j'ai eu à faire à la vente directe et je peux te dire que la clientèle handicapée fait partie de la pire avec les professeurs même s'il ne faut pas généraliser.

De plus là encore j'ai appris que les handicapés étaient prioritaires devant les valides, même si les valides ont attendu 1/2 heure la règle veut qu'on serve un client handicapé en premier.

n°4301602
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 01:46:16  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Oui mais ça m'étonnerait qu'ils se déplacent :D
Par contre j'ai déjà fait déplacer la gendarmerie pour verbaliser ceux qui étaient sur des places réservées aux handicapés :o

n°4301603
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 30-11-2004 à 01:46:48  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Pas si tu y voies ma voiture :o

Je pense que 500 g de C4 devraient suffire pour retrouver la caisse sur le toit de l'immeuble.

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4301606
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 01:47:41  profilanswer

Sinon j'ajouterais aux défenseurs de la veuve et de l'orphelin de ce forum que c'est une chose d'avoir des bonnes pensées pour les handicapés et autre chose dans la vie réelle.  

Lors d'un boulot d'été (vente de tel portables) j'ai eu à faire à la vente directe et je peux te dire que la clientèle handicapée fait partie de la pire avec les professeurs même s'il ne faut pas généraliser.

De plus là encore j'ai appris que les handicapés étaient prioritaires devant les valides, même si les valides ont attendu 1/2 heure la règle veut qu'on serve un client handicapé en premier.

Pathétique... :sleep:

n°4301607
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 30-11-2004 à 01:47:53  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Oui mais ça m'étonnerait qu'ils se déplacent :D
Par contre j'ai déjà fait déplacer la gendarmerie pour verbaliser ceux qui étaient sur des places réservées aux handicapés :o

Le hic c'est qu'ils sont garés dans un carrefour et que ca risque de creer des accidents puisqu'on est obligé de deboiter pour les eviter.

---------------
n°4301609
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 01:48:10  profilanswer

Vous êtes gentils mais quand je vais travailler, que le parking souterrain est plein, qu'y a pas de places normales nulle part, je vais pas me garer à 5 km de là ou je vais [:itm]

Alors je me gare à l'arrache [:spamafote]

n°4301610
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 01:48:30  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

:jap:

n°4301611
Dkiller
Posté le 30-11-2004 à 01:48:50  profilanswer

bastien_f a écrit :

Super, je vais rouler en char d'assaut, je vais consommer 250L de gazole au cents kilometres, mais comme mon véhicule ne representera que 0.00001% du parc automobile Français tu n'aura pas le droit de me critiquer ?
 ;)

Tu es dans ton droit, pourquoi viendrais-je te critiquer? Parceque tu as un char d'assaut et pas moi?

n°4301615
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 30-11-2004 à 01:50:09  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Vous êtes gentils mais quand je vais travailler, que le parking souterrain est plein, qu'y a pas de places normales nulle part, je vais pas me garer à 5 km de là ou je vais [:itm]

Transports en commun ? :D

...je sors ? :D

---------------
n°4301616
the real m​oins moins
Posté le 30-11-2004 à 01:50:15  profilanswer

t'as pas eu ta dose de troll ce soir? :heink:

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°4301617
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 01:50:43  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Le stationnement anarchique à Marseille ça fait partie du paysage et des us et coutumes. Un peu comme ceux qui "coulent" (je crois que c'est l'expression utilisée :D) les feux tricolores lorsque ceux-ci sont au rouge :D

n°4301618
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 30-11-2004 à 01:51:31  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Ce n'est pas dans le Code de la Route, après chaque mairie fait ce qu'elle veut.

Les parkings souterrains, c'est la plupart du temps gratuit aussi ? [:itm]

Quand t'es handicappé y a souvent des places handicappée mieux placé que les parkings souterrains et c'est bien normal, et ces places sont gratuites. Si vous n'êtes pas convaincu regardez si il y a un ticket de stationnement sur la pare brise des gens qui se garent dans ces places.

n°4301620
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 01:52:08  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Transports en commun ? :D

...je sors ? :D

oui tu sors vu qu'y en a pas aux heures où j'y vais.

n°4301624
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 01:53:09  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Le stationnement anarchique à Marseille ça fait partie du paysage et des us et coutumes. Un peu comme ceux qui "coulent" (je crois que c'est l'expression utilisée :D) les feux tricolores lorsque ceux-ci sont au rouge :D

Les feux rouges à Marseille c'est légende urbaine, désolé [:spamafote]

Ca existe mais 95% des gens les respectent [:spamafote]

n°4301625
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 30-11-2004 à 01:53:36  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Le jour est tu seras confronté à une telle situation tu repenseras à moi

n°4301626
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 30-11-2004 à 01:53:41  profilanswer

Et bien bravo pour cet action à la con et ton intolérance. Je suis comme cette dame parfois je suis un pressé et je me gare sur des places handicapées (souvent y en a 4 ou 5 cote à cote, alors 4 handicapés qui arrive d'un coup ça risque pas d'arriver), surtout si j'en ai pour 5 minutes. Parfois aussi je me gare à l'arrache car je n'ai pas d'autre choix, et surtout parce qu'en général ça ne fait chier personne où je me garre. Que celui qui ne s'est jamais mal garé me tire la première pierre!!!

Sinon ils embauchent pour être contractuel je te conseille de postuler comme ça tu réaliseras ton rêve mettre des PVs à tire larigot :hello:

http://www3.sympatico.ca/pmorasse/lapider.jpg

Mais je précise que je suis quand meme contre les trucs crades (oeuf, shampooing) ou pas cool (pneu dégonflé).

Par contre l'étiquette "La prochaine fois je t'en colle 40" a mon avis c'est dissuasif et pas mal (si la colle est pas trop chiante a enlever)!

Sinon, en géneral je leve les 3 essuie glaces, le mec recommence jamais.

Message édité par getget le 30-11-2004 à 01:56:23

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°4301631
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 01:55:22  profilanswer

Bon voilà, je vais envoyer ça à Philippe Bilger, avocat général (pour ceux qui ne le connaissent pas) :
"cher Philippe,
Je viens me dénoncer, j'ai dégonflé un pneu et shampouiné avec ferveur des voitures de valides garées sur des places réservées aux handicapés. Merci de m'écrouer sur-le-champ et de me faire passer en cours d'assises.
PS : je ne tiens pas à charger davantage ton emploi du temps, je sais que tu t'apprêtes à requérir contre Maxime Brunerie. Aussi je te demande de tout faire pour me placer sous mandat de dépôt le plus rapidement possible."

:D

Message édité par Nico [PPC] le 30-11-2004 à 01:57:24
n°4301632
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 30-11-2004 à 01:55:52  profilanswer

Ca peut m'arriver de me garer a l'arrache mais jamais sur une place handicapé.
Je trouve ca honteux d'ailleurs. Enfin bon y'en a qui sont plus a ca pres ...

---------------
n°4301633
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 01:56:25  profilanswer

Le jour est tu seras confronté à une telle situation tu repenseras à moi

Des handicapés j'en côtoie à chaque fois que je vais à l'antenne APF de mon secteur :sleep:

n°4301634
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-11-2004 à 01:56:25  profilanswer

Quand t'es handicappé y a souvent des places handicappée mieux placé que les parkings souterrains et c'est bien normal, et ces places sont gratuites. Si vous n'êtes pas convaincu regardez si il y a un ticket de stationnement sur la pare brise des gens qui se garent dans ces places.

arf, en face chez moi doit y avoir des places payantes gratuites alors, ya quasi jamais de tickets :o

n°4301636
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 30-11-2004 à 01:57:04  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Les feux rouges à Marseille c'est légende urbaine, désolé [:spamafote]

Ca existe mais 95% des gens les respectent [:spamafote]

+1 ayant vécu à marseille je plussoie, de plus le stationnement anarchique est du au faible nombre de places de parkings.

Sinon le point de vue d'un marseillais sur les clichés usuels sur cette ville et notamment ses supporters de foot

http://www.yankee-nord.com/actualites/michel51.asp

n°4301639
Dkiller
Posté le 30-11-2004 à 01:58:02  profilanswer

J'ai vu un film avec Jim Carey (fou d'Irène) et à un moment il voit un jeune flambeur avec une belle décapotable se garer en vitesse sur une place handicapé et courir dans le magasin. Jim Carey devient fou et lui pourris sa voiture :D jusqu'au moment où le jeune reviens avec un vieux handicapé [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Decoller des autocollants sur une boite dvd ..?Comment enlever proprement des autocollants sur carroserie
Où trouver des autocollants pour voiture ?Cherche désespéramment des affiches, autocollants, des drapeaux, ?. de
Comment enlever les autocollants qui sont sur le Disque Dur? 
Plus de sujets relatifs à : Autocollants pour neuneus mal garés.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)