|
Auteur | Sujet : Autocollants pour neuneus mal garés. |
---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-11-2004 à 02:58:03 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Et quand tu bosses au bout de 3 mois tu fais un arrêt maladie |
Laurent_g |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | c vrai je suis con dsl |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | D'un autre coté je te confirme que la fourrière c'est cent fois plus chiant que de nettoyer sa bagnole. |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2004 à 03:25:04 ![]() ![]() |
Blakkness |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Laurent_g | Oui bon on va pas faire 10 pages sur son cas quand même |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Laurent_g |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | je me gare toujours super loin quand je vais quelque part en ville... mais au moins je me gare bien.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kensookey |
|
kensookey |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
kensookey |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 30-11-2004 à 14:19:22 |
kensookey | non ce que je veux dire c que la voiture mal garée est passive alors que twa ds ton acte de coller des autocollant tu es actif et de ce fait c twa qui fait l' action d' agresser |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 30-11-2004 à 14:23:13 |
Laurent_g |
|
kensookey |
|
Laurent_g |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | Errare humanum est Perseverare diabolicum.. |
kensookey |
|
Ninth Gate | pas mal celui-là |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Laurent_g | kensookey tu devrais poster plus souvent, c'est un régal |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Decoller des autocollants sur une boite dvd ..? | Comment enlever proprement des autocollants sur carroserie |
Où trouver des autocollants pour voiture ? | Cherche désespéramment des affiches, autocollants, des drapeaux, ?. de |
Comment enlever les autocollants qui sont sur le Disque Dur? | |
Plus de sujets relatifs à : Autocollants pour neuneus mal garés. |