|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Autocollants pour neuneus mal garés. |
Oriane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 15:06:37 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Papymoujo7 |
|
VORTEXX Le premier réseau social: | Pas mal 4 ans après... |
slyv44 | On peut même en commander
|
hamidnet Soyez Cool ! Vivez Cool ! |
--------------- Hamidnet |
marcel chombier |
|
oslo10e |
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 23:39:00 |
oslo10e | post en double Message édité par oslo10e le 04-06-2009 à 23:40:49 |
oslo10e | post en triple Message édité par oslo10e le 04-06-2009 à 23:40:42 |
cartemere |
|
d@kn1ko |
|
cartemere |
|
lilmoto | Sinon, j'en ai trouvé un autre ici : http://www.kewaa.info/imatt/?p=792
|
misato Clavicula Nox | question bete ... combien de gens ici incluent les scooters et les motos dans le tas des gens mal garés ? parce que moi, je m'aperçois que c plus les scoot que les bagnoles qui me dérangent. ou alors les bagnoles tellement mal garées que c pas la peine de mettre un autocollant : les mecs savent qu'ils sont mal garés ... et ils s'en contrefoutent (spéciale dédicace à la smart garée sur l'intersection en face de chez moi, bloquant le trottoir pour les piétons des 2 cotés de l'intersection et condamnant l'accès au bouton pour passer le feu au rouge, et sur quasiment toute la longueur des passages piétons, bien sur ... pour emmerder autant le monde avec une smart, il faut suivre des cours et avoir une réelle volonté de nuire, c pas possible ) Message édité par misato le 13-08-2010 à 05:11:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mixmax Too old for this shit. | Ha ouais les dégénérés en smart qui se garent en perpendiculaire au trottoir , hallucinant de connerie.... |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Sans me garer comme un GC j'ai un petit bouquin d'excuses quand je paie pas le parcmètre ...
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Laurent_g |
lemuca |
- Sur le pare-brise ou une vitre latérale, ou façon autocollant de scellé (à cheval sur les montants de portes);
|
Foxus666 | drapal sur ce topic fun
|
lemuca |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Decoller des autocollants sur une boite dvd ..? | Comment enlever proprement des autocollants sur carroserie |
Où trouver des autocollants pour voiture ? | Cherche désespéramment des affiches, autocollants, des drapeaux, ?. de |
Comment enlever les autocollants qui sont sur le Disque Dur? | |
Plus de sujets relatifs à : Autocollants pour neuneus mal garés. |