Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Autocollants pour neuneus mal garés.

n°4301303
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-11-2004 à 00:22:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

disons que le match voiture vs piéton est joué d'avance

ça dépend des circonstances, ya des fois où en centre ville, c'est à s'arracher les cheveux tellement les piétons sont cons

enfin, globalement, c'est joué d'avance oué :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 00:22:51  profilanswer

n°4301305
kikidonc
Posté le 30-11-2004 à 00:23:23  profilanswer

Pas besoin d'autocollant, un bon coups de clé sur la portière [:marc]

J'déconne hein même si je sais que ca se fait :o

n°4301325
SFO
Posté le 30-11-2004 à 00:27:17  profilanswer

"Si vous ne savez pas vous servir d'une voiture, achetez-vous un âne :) "

n°4301334
printf
Baston !
Posté le 30-11-2004 à 00:27:57  profilanswer

[:rofl]

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4301339
kikidonc
Posté le 30-11-2004 à 00:28:18  profilanswer

"la prochaine fois que tu te gare comme un porc, je t'en colle 40 [:twixy]"

:whistle:

n°4301355
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-11-2004 à 00:30:37  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Citation :

LA GUERRE C'EST LA PAIX. LA LIBERTE C'EST L'ESCLAVAGE. L'IGNORANCE C'EST LA FORCE

[:rofl]

quoi?

n°4301363
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 00:32:16  profilanswer

La dernière fois qu'une femme s'est mal garée (une personne parfaitement valide sur une place handicapés), elle a du repasser par la case station service pour regonfler un de ses pneus...

n°4301371
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-11-2004 à 00:33:15  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

La dernière fois qu'une femme s'est mal garée (une personne parfaitement valide sur une place handicapés), elle a du repasser par la case station service pour regonfler un de ses pneus...

bien joué :jap:  Mais pourquoi pas les 4?

n°4301375
kikidonc
Posté le 30-11-2004 à 00:33:56  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Faut bien qu'elle puisse dégager la place  :whistle:

n°4301377
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 00:34:10  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Parce que j'avais peur de me faire gauler :D

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 00:34:10  profilanswer

n°4301394
m3u
sargatanas reign!
Posté le 30-11-2004 à 00:36:46  profilanswer

"mal garé = TT [:tubbie1]" ©

n°4301395
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-11-2004 à 00:36:51  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Parce que j'avais peur de me faire gauler :D

oué:o

j'espere que t'as laissé discretement une jolie rayure sur la portière avec ton couteau (ou autre ustensile coupant)

n°4301401
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 30-11-2004 à 00:37:31  profilanswer

kikidonc a écrit :

"la prochaine fois que tu te gare comme un porc, je t'en colle 40 [:twixy]"

:whistle:

excellent ! :lol:

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°4301418
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 00:40:48  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

oué:o

j'espere que t'as laissé discretement une jolie rayure sur la portière avec ton couteau (ou autre ustensile coupant)

Non...par contre une fois j'ai fait mieux avec un gars qui avait un 4x4... Je lui ai fait remarquer qu'il était sur une place réservée aux handicapés, il n'a pas voulu bouger. Résultat je suis rentré dans l'hypermarché, j'ai acheté une bouteille de shampooing aux oeufs bien gras... et j'en ai foutu sur la voiture partout en laissant un mot sur la portière conducteur : "la prochaine fois prenez le temps de vous garer ailleurs"

n°4301424
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-11-2004 à 00:42:34  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Non...par contre une fois j'ai fait mieux avec un gars qui avait un 4x4... Je lui ai fait remarquer qu'il était sur une place réservée aux handicapés, il n'a pas voulu bouger. Résultat je suis rentré dans l'hypermarché, j'ai acheté une bouteille de shampooing aux oeufs bien gras... et j'en ai foutu sur la voiture partout en laissant un mot sur la portière conducteur : "la prochaine fois prenez le temps de vous garer ailleurs"

Tu rigoles pas toi:o D'autres exploit à ton actif?:o lapidation d'un jeune qui n'a pas laissé sa place à une vieille dans le tromé?:o

n°4301425
kikidonc
Posté le 30-11-2004 à 00:42:37  profilanswer

Nico [PPC], le zorro des places de parking [:quineto]

;)

n°4301432
Nicodonald
Posté le 30-11-2004 à 00:44:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

disons que le match voiture vs piéton est joué d'avance

Avec les assurances aussi c'est tout vu :d

n°4301434
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 30-11-2004 à 00:45:17  profilanswer

dave2003 a écrit :

[:drapal]  ça pourrait devenir interressant ... :D

[:drapal]+1

n°4301436
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 00:46:07  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Tu rigoles pas toi:o D'autres exploit à ton actif?:o lapidation d'un jeune qui n'a pas laissé sa place à une vieille dans le tromé?:o

Je suis bénévole à L'Association des Paralysés de France, faut pas me chercher sur les anciens combattants, papys et mamies et handicapés :o
Celle a qui j'ai dégonflé le pneu et à qui je lui ai fait remarquer, elle m'a répondu 'j'en ai pas pour longtemps, c'est provisoire"... et moi je lui sors "pensez à ceux pour qui c'est définitif" :sol:
j'ai attendu qu'elle entre dans l'hyper et hop, un pneu à regonfler (pas vache, y'avait la station de gonflage à 100m :o)

n°4301438
Nicodonald
Posté le 30-11-2004 à 00:46:36  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

T'aurai  du marquer "la prochaine fois tu sera vraiment handicapé" :o

n°4301462
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 30-11-2004 à 00:53:16  profilanswer

Putain faut vraimment rien avoir à foutre pour coller des autocollant 'comique' sur les voitures mal garée.. :d

---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4301477
Nicodonald
Posté le 30-11-2004 à 00:57:17  profilanswer

Et faut rien avoir à fouttre des autres pour se garer n'importe comment :o

n°4301481
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 30-11-2004 à 00:59:19  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je suis bénévole à L'Association des Paralysés de France, faut pas me chercher sur les anciens combattants, papys et mamies et handicapés :o
Celle a qui j'ai dégonflé le pneu et à qui je lui ai fait remarquer, elle m'a répondu 'j'en ai pas pour longtemps, c'est provisoire"... et moi je lui sors "pensez à ceux pour qui c'est définitif" :sol:
j'ai attendu qu'elle entre dans l'hyper et hop, un pneu à regonfler (pas vache, y'avait la station de gonflage à 100m :o)

Et bien bravo pour cet action à la con et ton intolérance. Je suis comme cette dame parfois je suis un pressé et je me gare sur des places handicapées (souvent y en a 4 ou 5 cote à cote, alors 4 handicapés qui arrive d'un coup ça risque pas d'arriver), surtout si j'en ai pour 5 minutes. Parfois aussi je me gare à l'arrache car je n'ai pas d'autre choix, et surtout parce qu'en général ça ne fait chier personne où je me garre. Que celui qui ne s'est jamais mal garé me tire la première pierre!!!  

Sinon ils embauchent pour être contractuel je te conseille de postuler comme ça tu réaliseras ton rêve mettre des PVs à tire larigot :hello:

n°4301498
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 30-11-2004 à 01:03:11  profilanswer

Je trouve ça aussi bête (pour ne pas dire autre chose) de se garer comme une m.... que de jouer au justicier du dimanche.  
Commencer à se faire justice soit-même c'est vraiment la porte ouvert à toutes les fenêtres. Vraiment n'importe quoi !

n°4301499
kikidonc
Posté le 30-11-2004 à 01:03:15  profilanswer

[:parisbreizh]

n°4301510
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-11-2004 à 01:09:40  profilanswer

roland de gilead a écrit :

Et bien bravo pour cet action à la con et ton intolérance. Je suis comme cette dame parfois je suis un pressé et je me gare sur des places handicapées (souvent y en a 4 ou 5 cote à cote, alors 4 handicapés qui arrive d'un coup ça risque pas d'arriver), surtout si j'en ai pour 5 minutes. Parfois aussi je me gare à l'arrache car je n'ai pas d'autre choix, et surtout parce qu'en général ça ne fait chier personne où je me garre. Que celui qui ne s'est jamais mal garé me tire la première pierre!!!  

Sinon ils embauchent pour être contractuel je te conseille de postuler comme ça tu réaliseras ton rêve mettre des PVs à tire larigot :hello:

tu n'as aucun respect pour ces handicapés... dans un fauteuil jusqu'à la fin de leur vie, et tu profitent d'eux... tu dois avoir du mal à te regarder dans une glace, et si ce n'est pas le cas, c'est que tu n'as plus de dignité...

Message édité par Runje Le Mur le 30-11-2004 à 01:10:05
n°4301516
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 30-11-2004 à 01:14:29  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

tu n'as aucun respect pour ces handicapés... dans un fauteuil jusqu'à la fin de leur vie, et tu profitent d'eux... tu dois avoir du mal à te regarder dans une glace, et si ce n'est pas le cas, c'est que tu n'as plus de dignité...

Peut-être qu'en effet se garer sur une place handicapée c'est pas très futé, mais de là à en arriver à de telles extrémités...
De toutes façons le fait que quelqu'un se pose sur une place pour handicapés, ou comme une merde sur le trottoir, n'autorise personne à lui crader sa bagnole/percer un pneu. C'est complètement lâche comme attitude....

n°4301521
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 01:16:35  profilanswer

T'es libre de faire ce que tu veux, sache juste que le nombre de places réservées aux handicapés sont calculés en fonction de leur pourcentage de handicapés dans la société...
Je me moque royalement de ce que tu fais, si tu prends leur place, prends aussi leur handicap. Même s'il y avait 200 places libres à 1m de la porte du supermarché je préférerais marcher et me garer à un kilomètre.
Chacun sa vision de la société.

n°4301522
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-11-2004 à 01:16:40  profilanswer

Je suis comme cette dame parfois je suis un pressé et je me gare sur des places handicapées (...) en général ça ne fait chier personne où je me garre.

:heink:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4301523
frikka
WHAT????
Posté le 30-11-2004 à 01:16:49  profilanswer

c'est pas mechant, un peu de farine, des oeufs comme ca tu reflichiras a 2 fois avant de recommencer :)  

et puis il a pas crever les pneus il les a degonflés [:aloy]

n°4301524
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-11-2004 à 01:17:25  profilanswer

Nog a écrit :

Peut-être qu'en effet se garer sur une place handicapée c'est pas très futé, mais de là à en arriver à de telles extrémités...
De toutes façons le fait que quelqu'un se pose sur une place pour handicapés, ou comme une merde sur le trottoir, n'autorise personne à lui crader sa bagnole/percer un pneu. C'est complètement lâche comme attitude....

C'est vrai que se garer sur une place reservée aux handicapés c'est plein de courage :jap:  rah c'est sur pour risquer d'affronter un mec en fauteuil roulant faut en avoir une sacré paire :jap:  

D'un coté quelqun qui fait un acte certes peu malin et occasionnant un dommage matériel minime, de l'autre une ordure qui fait honte à la race humaine, qui n'a aucune dignité, c'est tout.

n°4301526
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 30-11-2004 à 01:17:32  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

De mieux en mieux dans l'intolérance, peut-être qu'il y aurait autre chose  à faire en France pour eux comme de respecter la loi et de rendre les lieux publics accessibles au handicapés (largement sous-dévellopé en France) que de vider une bouteille de shampoing sur une caisse ou de dégonfler un pneu d'une pauvre dame au lieu de m'insulter. Je te rappelle néanmoins que les handicapés ne paient pas leur stationnement, pq mystère  :??: Certes cela n'excuse pas tous les abus.

Donc ton jugement de valeur tu peux te le carrer là où il ne verra jamais le soleil  :fou:

n°4301530
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 30-11-2004 à 01:18:19  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Et faut rien avoir à fouttre des autres pour se garer n'importe comment :o

Depeche toi d'imprimé tes farce autocollante pour aller punir les mauvais conducteurs  :D

---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4301531
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 01:18:41  profilanswer

Nog a écrit :

C'est vrai que prendre la place d'une personne qui aurait par exemple été grièvement blessée durant la guerre, sous motif "qu'on est pressé" c'est très louable comme action :sarcastic: Le gars qui a perdu une jambe il aimerait bien pouvoir courir lui aussi...

n°4301534
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-11-2004 à 01:19:52  profilanswer

De mieux en mieux dans l'intolérance, peut-être qu'il y aurait autre chose  à faire en France pour eux comme de respecter la loi et de rendre les lieux publics accessibles au handicapés (largement sous-dévellopé en France) que de vider une bouteille de shampoing sur une caisse ou de dégonfler un pneu d'une pauvre dame au lieu de m'insulter. Je te rappelle néanmoins que les handicapés ne paient pas leur stationnement, pq mystère  :??: Certes cela n'excuse pas tous les abus.

Donc ton jugement de valeur tu peux te le carrer là où il ne verra jamais le soleil  :fou:

oh quelles bandes d'ordures ces handicapés, ils payent pas leur places de parking, je suis sur qu'ils ont font semblant de pas pourvoir marcher en fait, rah ces profiteurs....

Tu me fait honte.

n°4301535
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 01:20:09  profilanswer

Je te rappelle néanmoins que les handicapés ne paient pas leur stationnement, pq mystère  :??:  

Bien sûr :lol:

n°4301537
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 30-11-2004 à 01:21:58  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

C'est vrai que prendre la place d'une personne qui aurait par exemple été grièvement blessée durant la guerre, sous motif "qu'on est pressé" c'est très louable comme action :sarcastic: Le gars qui a perdu une jambe il aimerait bien pouvoir courir lui aussi...

Mais et puis ? Tu te sens plus fort après parce que tu as dégonflé le pneu d'une nana trop débile pour comprendre pourquoi il serait préférable qu'elle se gare ailleurs ? Qu'est-ce qui te donne le droit à TOI de faire justice ?

n°4301539
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 01:23:17  profilanswer

Nog a écrit :

Mais et puis ? Tu te sens plus fort après parce que tu as dégonflé le pneu d'une nana trop débile pour comprendre pourquoi il serait préférable qu'elle se gare ailleurs ? Qu'est-ce qui te donne le droit à TOI de faire justice ?

Qu'est-ce qui leur donne le droit de prendre la place qui n'est pas la leur ?

n°4301541
Dkiller
Posté le 30-11-2004 à 01:24:20  profilanswer

Ca c'est du grand n'importe quoi  :lol:  
Les voitures de plus de 10ans poluent plus que les gros 4x4 (ça à été prouvé)  [:itm]

n°4301544
Nog
Oui ? On m'appel ?
Posté le 30-11-2004 à 01:25:18  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Qu'est-ce qui leur donne le droit de prendre la place qui n'est pas la leur ?

Rien du tout on est bien d'accord, et tu remarques que:
1/ Je ne dis pas qu'ils l'ont, ce droit. Ce n'est pas mon propos.
2/ Ce que je discute, c'est le droit que tu t'octrois de les punir.
3/ Je répond pas à ta question par une autre question :D.

n°4301545
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 01:25:31  profilanswer

Bon je dois avouer que parfois je suis obligé à me garer un peu à la chinkambam mais sur Marseille, une fois que j'ai mis 1/2h (et je n'exagère pas), et bien je me gare à l'arrache.

Je fais attention que ça ne gêne pas trop genre éviter le double file ou des trucs comme ça.

Que les pouvoirs publics contruisent des places de parking aussi  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Pour les autocollants je trouve ça très bien, parce que les clés et crevage de pneu, c'est nawak, j'en choppe un je crois que je l'envoie à l'hopital :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Decoller des autocollants sur une boite dvd ..?Comment enlever proprement des autocollants sur carroserie
Où trouver des autocollants pour voiture ?Cherche désespéramment des affiches, autocollants, des drapeaux, ?. de
Comment enlever les autocollants qui sont sur le Disque Dur? 
Plus de sujets relatifs à : Autocollants pour neuneus mal garés.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)