|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Autocollants pour neuneus mal garés. |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 23:00:59 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 23:03:27
C'est pas mal du tout comme idée !!! |
Blakkness |
|
http2 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
m3u sargatanas reign! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | faut un papier autocollant special aussi, un truk ki se dechirre a mort kan on l'enleve. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-11-2004 à 23:29:49 |
DesuetCR_B | Qu'est ce que t'appele mal garé --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 23:29:35 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | dernièrement, j'ai pris un PV catégorie 2 pour être resté une semaine sur un emplacement de forrain
|
|
Nicodonald |
Ca existe sur des stationnements genants (genre devant un hopital) ils te collent un autocollant taille A4 avec un panneau stationnement genant qui est bien chiant à enlever |
Blakkness |
|
Blakkness |
|
Blakkness |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et puis un tokollant c toujours mieux ke de krever un pneu |
ben-g |
|
Dave2003 | ça pourrait devenir interressant ... |
Tharkun92 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Un truc rigolo à faire (quoique un peu cher à la longue) : oeuf + farine sur le pare-brise. Effet garanti ! --------------- They will not force us |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | puis tout le monde a ca ds sa poche en plus Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-11-2004 à 23:56:49 |
Nicodonald |
Rien que la farine, c'est super chiant à enlever |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | moi jpete les rétros, c'est bien plus sympa |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
yopyopyop หมดตูด |
|
gira |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
ben-g | pour les conneries a faire il y a eu un topic il y a quelques mois (hors sujet ici) : |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
|
yopyopyop หมดตูด |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Decoller des autocollants sur une boite dvd ..? | Comment enlever proprement des autocollants sur carroserie |
Où trouver des autocollants pour voiture ? | Cherche désespéramment des affiches, autocollants, des drapeaux, ?. de |
Comment enlever les autocollants qui sont sur le Disque Dur? | |
Plus de sujets relatifs à : Autocollants pour neuneus mal garés. |