|
Auteur | Sujet : Autocollants pour neuneus mal garés. |
---|
KuNkS _________ | Reprise du message précédent : --------------- emplacement a vendre |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2004 à 16:50:04 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
DrWatson _@'' | pour en revenir aux autocollants, j'ai essayé d'en faire moi même, le papier qui colle bien on le trouve nul part. Mais il existe des interdits de stationner en papier collant mais je n'en ai jamais trouvé --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
KuNkS _________ | arf, pas sous les yeux --------------- emplacement a vendre |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2004 à 17:09:06 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Eugenics |
|
Eugenics | ca depend de ton nieau en dessin si tu dessine ca
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Eugenics |
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
KuNkS _________ |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | rhaa Londres. en traversant la route j'ai falli me faire renverser: je regardais du mauvais cote de la route.. |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Juste un rappel pour ceux qui se croivent tout permi : si une voiture garée en stationnement genant, interdit ou dangereux entraine un accident, son proprietaire aura sa responsabilité (civile et penale) d'engagée dans cet accident.
Message édité par Agent_Mulder le 30-11-2004 à 18:36:39 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Eugenics | la voiture dois compenser un organe |
KuNkS _________ |
frikka WHAT???? |
|
momoche | Du coup le probleme du stationnement c'est parfois "faites place me voila", je pose mon organe ou je veux et personne n'a rien a y redire, ni a fortiori le droit d'y toucher |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Eugenics | on veux un template d'autocolant |
frikka WHAT???? |
Message édité par frikka le 30-11-2004 à 18:57:38 |
Eugenics |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Decoller des autocollants sur une boite dvd ..? | Comment enlever proprement des autocollants sur carroserie |
Où trouver des autocollants pour voiture ? | Cherche désespéramment des affiches, autocollants, des drapeaux, ?. de |
Comment enlever les autocollants qui sont sur le Disque Dur? | |
Plus de sujets relatifs à : Autocollants pour neuneus mal garés. |