Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Autocollants pour neuneus mal garés.

n°4305036
KuNkS
_________
Posté le 30-11-2004 à 16:50:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
si tout le monde y va de sa petite histoire, le topic va vite clore :/

---------------
emplacement a vendre
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 16:50:04  profilanswer

n°4305038
DrWatson
_@''
Posté le 30-11-2004 à 16:50:20  profilanswer

mariocompiegne a écrit :

Et là, calmement, tu sors un auto-collant de ta poche et tu lui colles en travers de la tronche... :whistle:  
Si ça colle bien, il va souffrir pour l'enlever.

:D

plus renfort au chaterton

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°4305076
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 30-11-2004 à 16:54:20  profilanswer

KuNKS a écrit :

Dans ce cas:
Il faudrait faire comme dans je ne sais plus quelle vieille pub. Un mec était garé sur un passage piéton et t'avais plein de jeunes qui passaient dans la voiture pour pouvoir atteindre l'autre côté et ils lui présentaient un paquet de bonbons (Menthos?).

---------------
Dorénavant Mario_
n°4305079
DrWatson
_@''
Posté le 30-11-2004 à 16:54:25  profilanswer

Gazette a écrit :

Dimanche sur une aire de repos j'ais vue un gars en 106 demander un constat pour une minuscule raillure faite par un autre jeune en audi cab dérnier modéle en ouvrant sa porte, je voyais le gars de la 106 chercher la raillure, je defend pas le mec de la Audi mais faire un constat pour une petite raillure c est complétement idiot au pire tu demande 30€ pour aller acheté un vernis de la couleur de la voiture pour réparer.

L'autre il croit qu'on va lui repeindre la caisse gratos.

oublie ça, tu n'auras rien du tout, le constat c'est le seul moyen de niquer les gars qui se croient tout permis, même pour une petite merde.

Une fois un gars sert un peu trop vers le centre et son retro dépasse la ligne blanche, la rue n'est pas large et blam le retro de se 406 pète la glasse de mon retro, je m'arrête, je vais le voir, lui il n'a rien, je lui dis on va pas faire un constat pour ça on a pas de temps à perdre vous et moi, donnez moi vos coordonnées (je sais plus comment je lui ai dis ça ou alors filez moi 100 balles, je ne connaissais pas les tarrifs des glasse de retro electriques) et ça en reste là. Le gros con m'a sorti que non que je n'avais qu'à faire un constat. Je n'avais vraiment pas le temps alors je lui ai dit tout le bien que je pensais de lui et je suis parti.

seule solution = constat

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°4305083
DrWatson
_@''
Posté le 30-11-2004 à 16:54:40  profilanswer

KuNKS a écrit :

dsl je stop :(

---------------
n°4305090
KuNkS
_________
Posté le 30-11-2004 à 16:55:08  profilanswer

mariocompiegne a écrit :

Dans ce cas:
Il faudrait faire comme dans je ne sais plus quelle vieille pub. Un mec était garé sur un passage piéton et t'avais plein de jeunes qui passaient dans la voiture pour pouvoir atteindre l'autre côté et ils lui présentaient un paquet de bonbons (Menthos?).

le declic fraicheur :D

---------------
emplacement a vendre
n°4305103
DrWatson
_@''
Posté le 30-11-2004 à 16:56:09  profilanswer

pour en revenir aux autocollants, j'ai essayé d'en faire moi même, le papier qui colle bien on le trouve nul part. Mais il existe des interdits de stationner en papier collant mais je n'en ai jamais trouvé

---------------
n°4305205
KuNkS
_________
Posté le 30-11-2004 à 17:06:05  profilanswer

le papier le plus chiant a decoller c'est le papier dont on se sers dans ma boite pout imprimer des etiquettes.
il est cheap/low cost et donc excessivement fin et la pegue derriere est tres puissante.

puis si on peut s'amuser a rendre la tache plus ardue, lorsqu'on colle une etiquette il suffit de legerement l'humidifier et c'est partit pour une année de decollage :D

---------------
emplacement a vendre
n°4305230
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 30-11-2004 à 17:08:39  profilanswer

KuNKS a écrit :

le papier le plus chiant a decoller c'est le papier dont on se sers dans ma boite pout imprimer des etiquettes.
il est cheap/low cost et donc excessivement fin et la pegue derriere est tres puissante.

puis si on peut s'amuser a rendre la tache plus ardue, lorsqu'on colle une etiquette il suffit de legerement l'humidifier et c'est partit pour une année de decollage :D

quelle marque? :D

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°4305235
KuNkS
_________
Posté le 30-11-2004 à 17:09:06  profilanswer

arf, pas sous les yeux :/

---------------
emplacement a vendre
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 17:09:06  profilanswer

n°4305241
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 30-11-2004 à 17:09:31  profilanswer

n°4305284
Eugenics
Posté le 30-11-2004 à 17:14:33  profilanswer

+1 , j'adhere totalement au concept  
a paris pietons c'est invivable par moment tu as des voitures qui sont garé sur le trotoire donc toi pieton tu est obligé de  descendre du trotoire l'eviter par la route and co... j'imagine meme pas le bordel pour les handicapé , je me demande si c'est possible pour eux de se vehiculer sur les trotoires de paris .... et deteriorer les voitures .. c'est vraiment bas et ca coute chère de plus le gars ne fais pas le raprochement entre la deterioration et le fait qu'il soit garé comme un neuneu donc je cotionne pas du tout.

n°4305305
mariocompi​egne
Posté le 30-11-2004 à 17:16:41  profilanswer

Eugenics a écrit :

a paris pietons c'est invivable par moment tu as des voitures qui sont garé sur le trotoire donc toi pieton tu est obligé de  descendre du trotoire l'eviter par la route and co... j'imagine meme pas le bordel pour les handicapé , je me demande si c'est possible pour eux de se vehiculer sur les trotoires de paris .... et deteriorer les voitures .. c'est vraiment bas et ca coute chère de plus le gars ne fais pas le raprochement entre la deterioration et le fait qu'il soit garé comme un neuneu donc je cotionne pas du tout.

Sauf si tu graves avec tes clés la phrase suivante: "T'es mal garé". [:cupra]

---------------
Dorénavant Mario_
n°4305320
Eugenics
Posté le 30-11-2004 à 17:18:17  profilanswer

mariocompiegne a écrit :

Sauf si tu graves avec tes clés la phrase suivante: "T'es mal garé". [:cupra]

ouep mais

Eugenics a écrit :

je m'auto cote :D :D hihi la classe :sol:

n°4305365
mariocompi​egne
Posté le 30-11-2004 à 17:22:21  profilanswer

Eugenics a écrit :

ouep mais

je m'auto cote :D :D hihi la classe :sol:

Je me limiterais aussi à l'autocollant mais si le gars me prend la tête plusieurs fois de suite, que c'est un gros trou du cul, je me gênerai pas à faire moi-même une bassesse.
Et puis, si je fais un beau dessin à la clé, ça devient beau, presque une oeuvre d'art, est-ce encore bas? :D

---------------
Dorénavant Mario_
n°4305455
Eugenics
Posté le 30-11-2004 à 17:30:36  profilanswer

ca depend de ton nieau en dessin si tu dessine ca

http://tontonth.free.fr/vaboofer/toto.gif  

c'est bas si tu dessine ca

http://perso.wanadoo.fr/manat/images/van%20hove.jpg

c'est beau
ca depend de ton niveau :)
pour la 2em je te prette ma voiture et mes clef si tu veux

n°4305576
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-11-2004 à 17:42:14  profilanswer

ZuL a écrit :

j'ai klaxonné 15 minutes.

Pitié, quelles que soient les torts de la personne, pas de klaxon. Généralement, ça a très peu de chances d'aboutir au résultat escompté, et ça fait chier pendant un quart d'heure les milliers de personnes qui résident alentour, jeunes ou vieux, malades ou bien portant.

Le klaxon est un autre plaie urbaine  :sweat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4305597
Fructidor
Posté le 30-11-2004 à 17:45:07  profilanswer

KuNKS a écrit :

un exemple parmi tant d'autres ...
bien entendu, y'a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ... comme dirait l'autre ....

Donc ton opinion est que les gens garés sur les passages piétons ont tous de bonnes raisons de le faire est que les piétons n'ont qu'à  se démerder avec ça ?
Un beau cache-sexe pour justifier le manque de civisme de certains de nos concitoyens au volant.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°4305651
Eugenics
Posté le 30-11-2004 à 17:51:22  profilanswer

Fructidor a écrit :

Donc ton opinion est que les gens garés sur les passages piétons ont tous de bonnes raisons de le faire est que les piétons n'ont qu'à  se démerder avec ça ?
Un beau cache-sexe pour justifier le manque de civisme de certains de nos concitoyens au volant.

surtout que ce manque de civisme on le retrouve dans les files d'atentes ,dans le metro, dans la rue .... c'est affolant, pire gougats que les francais tu meure.... perso ca me fait honte mais bon allez :) on a nos pates de grenouilles pour compenser

n°4305690
Fructidor
Posté le 30-11-2004 à 17:55:29  profilanswer

Eugenics a écrit :

surtout que ce manque de civisme on le retrouve dans les files d'atentes ,dans le metro, dans la rue

Ca me donne envie d'aller vivre à Londres ou ils ne plaisantent pas avec les passages piétons et les feux (enfin, d'après l'impression qyue j'en ai eu la dernière fois).
Mais ça doit être le cas à Amsterdam ou a Stuttgart aussi...

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°4305703
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-11-2004 à 17:56:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pitié, quelles que soient les torts de la personne, pas de klaxon. Généralement, ça a très peu de chances d'aboutir au résultat escompté, et ça fait chier pendant un quart d'heure les milliers de personnes qui résident alentour, jeunes ou vieux, malades ou bien portant.

Le klaxon est un autre plaie urbaine  :sweat:

:jap:

Comme le gars que tu pourris parce que ça fait 15mns que tu l'attends pour sortir et qui te dit "bah j'ai pas entendu"...va lui faire comprendre qu'à 2H du mat' tu vas pas t'amuser à réveiller tout le quartier...

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4305723
Eugenics
Posté le 30-11-2004 à 17:57:58  profilanswer

tu metonnes, j'aimerrais trop vivre comme au japon quand tu fais une queue, tu fais la  
queue pas le troupeau, et la tu dois t'abscenter un moment on te garde ta place.
avec le metro ou les gens rentrent tous par la meme porte et quittent par l'autre porte au lieu de se bousculer comme des tarés devant les 2portes .
traverser seulement quand c'est vert et sur le passages pietons...  

moi jen deviens limite agoraphobe avec ce civisme :( typique francais

Message édité par Eugenics le 30-11-2004 à 17:59:31
n°4305791
momoche
Posté le 30-11-2004 à 18:06:04  profilanswer

De meme a Londres les voitures pilent pour te laisser passer si c'est un passage sans feux, par contre si tu essayes de traverser un passage avec feux au rouge, les voitures vont te froler pour te manifester que ce n'est pas ton tour.  
Pour ce qui est du stationnement pas de probleme en centre ville, l'acces y est tellement cher qu'il n'y a presque que des bus et des taxis qui circulent, et qui n'ont donc pas besoin de place de parking!

Message édité par momoche le 30-11-2004 à 18:06:39
n°4305802
KuNkS
_________
Posté le 30-11-2004 à 18:08:30  profilanswer

Fructidor a écrit :

non, tu deformes mes propos
relis tout

---------------
emplacement a vendre
n°4305847
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 30-11-2004 à 18:15:13  profilanswer

rhaa Londres. en traversant la route j'ai falli me faire renverser:  je regardais du mauvais cote de la route.. :lol:

n°4305987
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 30-11-2004 à 18:36:14  profilanswer

Juste un rappel pour ceux qui se croivent tout permi : si une voiture garée en stationnement genant, interdit ou dangereux entraine un accident, son proprietaire aura sa responsabilité (civile et penale) d'engagée dans cet accident.
http://fubicy.org/droit/accidents/ [...] andes.html

Message édité par Agent_Mulder le 30-11-2004 à 18:36:39

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4305988
momoche
Posté le 30-11-2004 à 18:36:23  profilanswer

C'est marrant comme a travers certaines reactions on realise que pour certain, leur voiture est une partie d'eux-meme, un organe a part entiere!
Honnetement, un autocollant qu'on puisse enlever avec un message marrant dessus est un rappel a l'ordre plus rapide que de recourir directement a la police, et moins violent qu'une rayure ou un coup de pied...

n°4305998
Eugenics
Posté le 30-11-2004 à 18:37:49  profilanswer

la voiture dois compenser un organe [:k@nt]

n°4306005
KuNkS
_________
Posté le 30-11-2004 à 18:39:33  profilanswer

momoche a écrit :

C'est marrant comme a travers certaines reactions on realise que pour certain, leur voiture est une partie d'eux-meme, un organe a part entiere!
Honnetement, un autocollant qu'on puisse enlever avec un message marrant dessus est un rappel a l'ordre plus rapide que de recourir directement a la police, et moins violent qu'une rayure ou un coup de pied...

c'est vrai apres 25 ans
entre 18 et 25ans, le jeune mets souvent ous ses sous dans sa voiture qui lui sert de prolongement genital.
entre les feux a 2000frs et la peinture bicolore a 10.000 il lui est tout bonnement impensable qu'un inconnu puisse avoir l'audace d'appliquer un monstreurux autocollant sur sa raison de vivre

---------------
emplacement a vendre
n°4306027
frikka
WHAT????
Posté le 30-11-2004 à 18:44:00  profilanswer

KuNKS a écrit :

c'est vrai apres 25 ans
entre 18 et 25ans, le jeune mets souvent ous ses sous dans sa voiture qui lui sert de prolongement genital.
entre les feux a 2000frs et la peinture bicolore a 10.000 il lui est tout bonnement impensable qu'un inconnu puisse avoir l'audace d'appliquer un monstreurux autocollant sur sa raison de vivre

c pas vrai, c pas important a ce point une voiture, mais si jte colle un autocollant en plein milieu du pare brise ca m'etonnerai que cela te fasse marrer

n°4306045
momoche
Posté le 30-11-2004 à 18:45:58  profilanswer

Du coup le probleme du stationnement c'est parfois "faites place me voila", je pose mon organe ou je veux et personne n'a rien a y redire, ni a fortiori le droit d'y toucher

n°4306050
KuNkS
_________
Posté le 30-11-2004 à 18:46:26  profilanswer

si je le merite...
Mais j'arriverais a surmonter cet affront en me disant que la personne qui me l'a mis aurait tres bien pu me la rayer ou me faire une bosse sur la carosserie ...
moindre mal

---------------
emplacement a vendre
n°4306061
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 30-11-2004 à 18:47:44  profilanswer

KuNKS a écrit :

si je le merite...
Mais j'arriverais a surmonter cet affront en me disant que la personne qui me l'a mis aurait tres bien pu me la rayer ou me faire une bosse sur la carosserie ...
moindre mal

Pour te dire que tu le merites il faut savoir reconnaitre ses tords. Mais je doute que 10 % des gens arrivent a faire ca ...  :sarcastic:

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4306062
momoche
Posté le 30-11-2004 à 18:47:44  profilanswer

Mais ce n'est qu'un autocollant, donc on peux l'enlever, et d'autre part tous les posteurs precedents s'accordaient a dire qu'il ne s'agissait pas de gener le fonctionnement du vehicule.
Si le message est bien senti ou marrant, reconnaitre le tort sera peut-etre plus facile?

Message édité par momoche le 30-11-2004 à 18:51:43
n°4306087
KuNkS
_________
Posté le 30-11-2004 à 18:51:12  profilanswer

bon a chaque nouvel intervenant sur ste topic on va pas tout redire
merci de relire les 3 dernieres pages en integralité pour y comprendre ce qu'il en ressort exactement des differents point of view de la plupart ici :D

---------------
emplacement a vendre
n°4306100
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 30-11-2004 à 18:53:21  profilanswer

Et puis si le proprietaire d'une voiture mal garée retrouve un de ses pneus crevé ou un autocollant sur le pare brise, il va faire quoi ? Porter plainte ? :D
"Bonjour Monsieur l'agent, on a dégradé mon véhicule alors que j'etais en stationnement genant" :D

---------------
n°4306109
Eugenics
Posté le 30-11-2004 à 18:54:35  profilanswer

on veux un template d'autocolant :)
la marque du papier a kunks et ou s'en procurer

des phrases sympas affin de remplir le template

n°4306110
frikka
WHAT????
Posté le 30-11-2004 à 18:54:40  profilanswer

KuNKS a écrit :

bon a chaque nouvel intervenant sur ste topic on va pas tout redire
merci de relire les 3 dernieres pages en integralité pour y comprendre ce qu'il en ressort exactement des differents point of view de la plupart ici :D

bon ben on jure de plus jamais se garer sur les places pour handicapées et que lon se garera qu'a des endroits ou c autoriser, on roulera  courtoisement avec les autres et comme ca il y a plus de probleme.

comment ca c pas possible :sweat:  
honte sur nous

Message édité par frikka le 30-11-2004 à 18:57:38
n°4306118
Eugenics
Posté le 30-11-2004 à 18:55:29  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Et puis si le proprietaire d'une voiture mal garée retrouve un de ses pneus crevé ou un autocollant sur le pare brise, il va faire quoi ? Porter plainte ? :D
"Bonjour Monsieur l'agent, on a dégradé mon véhicule alors que j'etais en stationnement genant" :D

commme le passage dans le grosland ou le mec bouré
gerbe sur la caisse et comme il est responsable  
avec son doigt il trace désolé dans la gerbe :D :D

n°4306128
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 30-11-2004 à 18:56:46  profilanswer

frikka a écrit :

bon ben on jure de plus jamais sur les places pour handicapées et que lon se garera qu'a des endroits ou c autoriser, on roulera  courtoisement avec les autres et comme ca il y a plus de probleme.

comment ca c pas possible :sweat:  
honte sur nous

C'est pas possible d'avoir du civisme, intéressante reflexion [:paysan]

Eugenics a écrit :

commme le passage dans le grosland ou le mec bouré
gerbe sur la caisse et comme il est responsable  
avec son doigt il trace désolé dans la gerbe :D :D

Ah oui terrible ce truc [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Decoller des autocollants sur une boite dvd ..?Comment enlever proprement des autocollants sur carroserie
Où trouver des autocollants pour voiture ?Cherche désespéramment des affiches, autocollants, des drapeaux, ?. de
Comment enlever les autocollants qui sont sur le Disque Dur? 
Plus de sujets relatifs à : Autocollants pour neuneus mal garés.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)