Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Autocollants pour neuneus mal garés.

n°4306128
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 30-11-2004 à 18:56:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

frikka a écrit :

bon ben on jure de plus jamais sur les places pour handicapées et que lon se garera qu'a des endroits ou c autoriser, on roulera  courtoisement avec les autres et comme ca il y a plus de probleme.

comment ca c pas possible :sweat:  
honte sur nous

C'est pas possible d'avoir du civisme, intéressante reflexion [:paysan]

Eugenics a écrit :

commme le passage dans le grosland ou le mec bouré
gerbe sur la caisse et comme il est responsable  
avec son doigt il trace désolé dans la gerbe :D :D

Ah oui terrible ce truc [:rofl]

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 18:56:46  profilanswer

n°4306134
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 30-11-2004 à 18:57:28  profilanswer

roland de gilead a écrit :

De plus tous les handicapés ne sont des handicapés de guerre, je dirais que la plupart ont été victimes d'accidents de travail ou de circulation,  

Je ne savais pas quel post quoter vu ton oeuvre mais pour ta gouverne il y a aussi des handicapés congénitaux (de naissance quoi), comme ta connerie en fait  [:lawrence of arabia]

n°4307409
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-11-2004 à 21:22:24  profilanswer

frikka a écrit :

c pas vrai, c pas important a ce point une voiture, mais si jte colle un autocollant en plein milieu du pare brise ca m'etonnerai que cela te fasse marrer

Parce que tu crois que c'est le but ?!? [:rofl]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4307502
frikka
WHAT????
Posté le 30-11-2004 à 21:31:26  profilanswer

Kiriou a écrit :

Parce que tu crois que c'est le but ?!? [:rofl]

ben le truc bien ca serait que cela fasse rigoler et reflechir, sans tout de suite faire chi..

n°4308093
Fructidor
Posté le 30-11-2004 à 22:46:06  profilanswer

KuNKS a écrit :

non, tu deformes mes propos

Ouf, j'avais mal compris. On est d'accord alors !

n°4308215
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 30-11-2004 à 22:58:40  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Comment que vous faites pour vous garer sur les places réservées aux handicapés ?  :??:  

C'est comme rouler sans ceinture, c'est physiologiquement impossible.

Il y a des gens naturellement doués qui, entre autres, arrivent à rouler d'une main et téléphoner de l'autre. C'est la nature, y a des gens qu'elle a gâtés! [:spamafote]

---------------
Dorénavant Mario_
n°4308356
DesuetCR_B
Posté le 30-11-2004 à 23:12:35  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Comment que vous faites pour vous garer sur les places réservées aux handicapés ?  :??:  

C'est comme rouler sans ceinture, c'est physiologiquement impossible.

je dirai pareil mais quand y a rien a 500metre a la ronde, que c'est une livraison d'un truc lourd/ou un truc rapide, et qu'il y a 10 places handicapé vide, ca peut s'envisager.

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4308376
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-11-2004 à 23:15:14  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

je dirai pareil mais quand y a rien a 500metre a la ronde, que c'est une livraison d'un truc lourd/ou un truc rapide, et qu'il y a 10 places handicapé vide, ca peut s'envisager.

dans ce genre de situation, je préfère me fouttre devant une sortie de garage ou en double file :)

n°4308390
DesuetCR_B
Posté le 30-11-2004 à 23:16:52  profilanswer

trueslash a écrit :

dans ce genre de situation, je préfère me fouttre devant une sortie de garage ou en double file :)

je table sur le fait qu'il n'y a pas 10 handicapé qui vont venir dans les 5min, mais bon c un cas plus que rare

Message édité par DesuetCR_B le 30-11-2004 à 23:17:03

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4308406
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-11-2004 à 23:17:49  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

je table sur le fait qu'il n'y a pas 10 handicapé qui vont venir dans les 5min, mais bon c un cas plus que rare

en fait, j'ai jamais vu 10 places handicapées en 500m, sauf sur un parking d'hyper :D

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 23:17:49  profilanswer

n°4308453
Dkiller
Posté le 30-11-2004 à 23:22:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pitié, quelles que soient les torts de la personne, pas de klaxon. Généralement, ça a très peu de chances d'aboutir au résultat escompté, et ça fait chier pendant un quart d'heure les milliers de personnes qui résident alentour, jeunes ou vieux, malades ou bien portant.

Le klaxon est un autre plaie urbaine  :sweat:

En parlant de klaxon ça me rappèle le jour où j'ai planté ma voiture j'aivais du prendre le bus. En rentrant du boulo, des travaux sur la route et une 206 garré n'importe comment qui dépassait du cul.
Le bus tente de passer mais impossible, bloquant ainsi les deux voies. La conductrice à fait retentir le klaxon pdt 5 minutes, je sais pas si vous connaissez le klaxon des bus mais c'est impressionant :ouch: mais personne n'est venu. Resultat le bus a forcé le passage accrochant donc la pauvre 206 qui devait refaire toute son aile gauche et son parchoc arrière :D

Message édité par Dkiller le 30-11-2004 à 23:23:34
n°4308463
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 30-11-2004 à 23:23:54  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Je ne savais pas quel post quoter vu ton oeuvre mais pour ta gouverne il y a aussi des handicapés congénitaux (de naissance quoi), comme ta connerie en fait  [:lawrence of arabia]

Merci de l'info guignol. Mon post répondait à quelqu'un qui justifiait ses actes laches de déliquant de bas étage par le fait que ces places pouvaient être utilisée par des handicapés de guerre, ce qui ne justifie en rien de détruire la propriété d'autrui  :hello:

n°4308473
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-11-2004 à 23:25:18  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je me gare jamais "à l'arrache". Ca fait partie de ma formation de base d'habitant social de ce pays.  [:mcberd]

respect :jap:

m'enfin, quand t'habites dans un quartier où ya pas/peu de places et que la voiture est chargée, ça me choque pas de faire chier 3 minutes :)

n°4308485
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-11-2004 à 23:27:06  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Bah, je choisis mon quartier en fonction de ce genre de critères.  :D

bah oui

quand j'habitais une résidence avec un parking, j'étais jamais mal garré

ya ptete une corrélation là :)

n°4308523
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 30-11-2004 à 23:31:29  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Franchement, je loue la patience incroyable des chauffeurs de bus, particulièrement en RP.
Je crois qu'à leur place, j'aurais déjà tué une bonen trentaine d'abruti(e)s (si je mets mes warnings j'ai le droit de faire n'importe quoi).

Va bosser un mois chez DHL ou chronopost et pe que tu te rendras compte que si les abrutis ont leur part de responsabilité, c'est surout que les structures urbaines sont inadaptées au traffic moderne.

n°4308534
Nicodonald
Posté le 30-11-2004 à 23:32:51  profilanswer

Va bosser un mois chez DHL ou chronopost et pe que tu te rendras compte que si les abrutis ont leur part de responsabilité, c'est surout que les structures urbaines sont inadaptées au traffic moderne.

J'ai fait livreur cet été, et c'est vraiment pas simple, cela dit je restait garé en moyenne 3 minutes, ça limitait les dégats.

edit : cela dit, pas une seule place handicapé, mais c'était en province

Message édité par Nicodonald le 30-11-2004 à 23:33:23
n°4308566
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-11-2004 à 23:36:46  profilanswer

typiquement, c une bonne idée pour se défouler un coup quand on est (edit : fasse :pfff:) face à ce genre de connard. vous oubliez cependant une donnée essentielle du schlimblick : le mec mal garé EST un connard.

donc 9 chances sur 10 que ça ne lui fasse pas spécialement peur de reprendre la route avec son pare-brise barré d'un joli autocollant A3. je souhaite surtout que vous ne soyez pas sur sa route, mais pensez aux autres usagers de la route qui doivent déja composer avec le connard en question en temps normal(qui est très souvent un danger public au naturel), sauf que là, en plus, il n'y voit rien ! ...

enfin, chais pas si vous voyez où je veux en venir, mais je pense pas que ça dissuaderas le connard de continuer à etre un connard, et ça mettra en danger la vie de tout un tas de gens qui n'ont rien demandé à personne [:spamafote] !

par contre, je suis pas contre un autocollant sur le coffre ou le capot, en plus si ça peut arracher ou attaquer la peinture, et/ou bloquer l'ouverture d'une porte, d'un coffre ... là ok !

FtY, qui se gare dans une arrière-cours au fond d'un petit passage bloqué 1 fois sur 4 par le-mec-avec-son-wanring-qui-en-a-pour-5-minutes-depuis-un-quart-d'heure :pfff:

Message édité par misato le 30-11-2004 à 23:45:14

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°4308592
DesuetCR_B
Posté le 30-11-2004 à 23:39:38  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je me gare jamais "à l'arrache". Ca fait partie de ma formation de base d'habitant social de ce pays.  [:mcberd]

Moi d'habitude non plus, mais en cas de force majeure si

---------------
n°4308616
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-11-2004 à 23:42:18  profilanswer

Nicodonald a écrit :

J'ai fait livreur cet été, et c'est vraiment pas simple, cela dit je restait garé en moyenne 3 minutes, ça limitait les dégats.

edit : cela dit, pas une seule place handicapé, mais c'était en province

ouais, mais les livreurs comme tu dis ils restent pas longtemps, et tu peux toujours te dire qu'un jour ou l'autre tu seras bien content qu'ils se garent à coté de chez toi pour t'apporter ta commande ;).

moi je parle plustot du gars qui va taper la discut' avec ses potes, du gars qui va acheter son paquet de clope et qui se gare en quadruple-file devant le bar-tabac (et qui en profite pour faire une belote ou deux avant de repartir :pfff: ), ou du gars qui vient faire ses courses au supermarché, et qui se croit plus malin que tout le monde en se garant sur la super-place juste à coté de l'entrée du magasin qui est grande comme une place et demie avec un drole de panneau devant :pfff:

enfin bref ... je sais ce que c le stationnement sauvage, à marseille c une spécialité locale, surtout dans nos petites rues du centre-ville, un mec mal garé peut te paralyser une rue transversale qui remonte sur une rue principale et te boucher l'autoroute en un rien de temps (j'habite sur la rue breteuil qui relie les autoroutes qui vont à marignane et à toulon, donc j'ai déja vu le cas :lol: !)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°4308628
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 30-11-2004 à 23:44:23  profilanswer

briseparpaing a écrit :

De même je ne roule qu'en dessous des limitations de vitesse car je suis qu'un de social, je ne bois pas car l'alcool c'est mauvais pour ma santé, je passe mes dimanches à aider les autres.  

Mais par contre qu'est ce que je me fait chier  :pt1cable:  

Aperçu dans groland sat

n°4309255
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-12-2004 à 01:39:03  profilanswer

Ça me rappelle un truc : il y a quelques jours, un camion Darty garé rue de Belleville, du mauvais côté (pas celui où les voitures sont garées, l'autre, et c'est une rue étroite). Résultat : un bouchon monstrueux dans les deux sens pendant une grosse demi-heure, et une pub négative pour quelques centaines d'automobilistes et quelques milliers de bellevillois qui ont supporté des klaxons pendant tout ce temps.
Un beau contrat de confiance  :jap:

/fin anecdote perso

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4309261
Nico [PPC]
Posté le 01-12-2004 à 01:41:03  profilanswer

Belleville c'est bien, j'y ai rencontré Bigard en scooter y'a deux ans :D

n°4309269
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-12-2004 à 01:42:39  profilanswer

On y croise plein de monde : ex-chanteur des Innoncents, Thomas Fersen, Pennac (y'a un bail), Marie Trintignant (RIP), etc

:)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4309756
ZuL
Posté le 01-12-2004 à 09:26:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pitié, quelles que soient les torts de la personne, pas de klaxon. Généralement, ça a très peu de chances d'aboutir au résultat escompté, et ça fait chier pendant un quart d'heure les milliers de personnes qui résident alentour, jeunes ou vieux, malades ou bien portant.

Le klaxon est un autre plaie urbaine  :sweat:

a droite, un chantier, a gauche, une école, autour des commerces, rien de dormant a proximité :)

n°4309791
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 01-12-2004 à 09:35:51  profilanswer

ZuL a écrit :

a droite, un chantier, a gauche, une école, autour des commerces, rien de dormant a proximité :)

C'est pas le pb, dormir, tu klaxonnes 15 putain de minutes près de moi (je suis caissier, instit, entrain de faire mes courses), je pose tout et je t'explose le pare-brise à coups de barre à mine  :fou:

n°4309799
ZuL
Posté le 01-12-2004 à 09:39:22  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

C'est pas le pb, dormir, tu klaxonnes 15 putain de minutes près de moi (je suis caissier, instit, entrain de faire mes courses), je pose tout et je t'explose le pare-brise à coups de barre à mine  :fou:

non, tu viens m'aider a casser la voiture du gars qui me gene.

et j'suis pas resté appuyé non stop 15 minutes hein.

caitai plutot klaxon - école (a  qui la ture ?) - attente - klaxon - ecole...

n°4309806
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 01-12-2004 à 09:41:57  profilanswer

ZuL a écrit :

non, tu viens m'aider a casser la voiture du gars qui me gene.

et j'suis pas resté appuyé non stop 15 minutes hein.

caitai plutot klaxon - école (a  qui la ture ?) - attente - klaxon - ecole...

Ah ok  :o Déjà que je ne supporte pas les alarmes, non homologuées [:aloy], qui se déclenchent en pleine nuit, par vagues de 30 secondes, jusqu'à épuisement des batteries ou de mes nerfs.  [:raoul_volfoni]  

n°4309818
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 01-12-2004 à 09:46:36  profilanswer

Merci de l'info guignol. Mon post répondait à quelqu'un qui justifiait ses actes laches de déliquant de bas étage par le fait que ces places pouvaient être utilisée par des handicapés de guerre, ce qui ne justifie en rien de détruire la propriété d'autrui  :hello:

Merci pour le Guignol ça fait toujours plaisir  :wahoo:  
Je ne cautionne pas les conneries de dégradations de certains ici même en tant qu'handicapé (Pas GIC si ça peut faire plaisir à ton pauvre petit porte-monnaie) ... par contre ton discours trollesque puant ne passera pas [:spamafote]

Message édité par lapinbilly le 01-12-2004 à 09:51:15
n°4309972
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-12-2004 à 10:34:05  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

tu klaxonnes 15 putain de minutes

la batterie meure avant, un klaxon c pas prévu pour fonctionner trop longtemps, ça chauffe, ça court-circuite, ça fait biiiiiiiiiiip reuuuuuuhhh piou et là t'as pas l'air con quand tu veux redémarrer ta caisse [:clarinette]

et c clair que le klaxon pour décoincer un embouteillage :sarcastic: ... c d'un rapport emmerdement/efficacité assez catastrophique (à moins que tu sois un emmerdeur-née, bien sur [:nofret]) :pfff: !

FtY

---------------
n°4311209
kensookey
Posté le 01-12-2004 à 13:23:18  profilanswer

mwa j'dis y ont ka pas êtres handicapés :o

n°4311279
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-12-2004 à 13:30:41  profilanswer

Relance pas un troll toua...

---------------
n°4311450
El Tristo
I'm no superman
Posté le 01-12-2004 à 13:48:53  profilanswer

DrWatson a écrit :

pour en revenir aux autocollants, j'ai essayé d'en faire moi même, le papier qui colle bien on le trouve nul part. Mais il existe des interdits de stationner en papier collant mais je n'en ai jamais trouvé

j'ai travaillé plusieurs étés dans un hosto où ca faisait partie de mon boulot de coller de tels autocollants (juste le logo interdit de stationner) sur les vitres. C'était un format entre le A4 et le A5 (visiblement la taille était plus ou moins réglementée ; en fait ils avaient du les réduire suite à un procès car l'autocollant gênait la visibilité).

En tout cas je me faisais un malin plaisir d'enculé de les coller en appuyant bien fort partout sur certaines bagnoles :D

---------------
I fart in your general direction
n°4312171
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 01-12-2004 à 15:22:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

Relance pas un troll toua...

Toutafé +1  [:disq8]

n°4312903
Eugenics
Posté le 01-12-2004 à 17:08:48  profilanswer

Bon bon bon recentrons le topic :D

Eugenics a écrit :

on veux un template d'autocolant :)
la marque du papier a kunks et ou s'en procurer

des phrases sympas affin de remplir le template

n°4313019
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-12-2004 à 17:19:36  profilanswer

El Tristo a écrit :

j'ai travaillé plusieurs étés dans un hosto où ca faisait partie de mon boulot de coller de tels autocollants (juste le logo interdit de stationner) sur les vitres. C'était un format entre le A4 et le A5 (visiblement la taille était plus ou moins réglementée ; en fait ils avaient du les réduire suite à un procès car l'autocollant gênait la visibilité).

En tout cas je me faisais un malin plaisir d'enculé de les coller en appuyant bien fort partout sur certaines bagnoles :D

Connais-tu le fournisseur de ces autocollants ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4317129
KuNkS
_________
Posté le 02-12-2004 à 09:40:54  profilanswer

les etiquettes en question on les achete chez exacompta :)

---------------
emplacement a vendre
n°4317414
El Tristo
I'm no superman
Posté le 02-12-2004 à 10:43:22  profilanswer

Kiriou a écrit :

Connais-tu le fournisseur de ces autocollants ?

je vais me renseigner :)

---------------
I fart in your general direction
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Decoller des autocollants sur une boite dvd ..?Comment enlever proprement des autocollants sur carroserie
Où trouver des autocollants pour voiture ?Cherche désespéramment des affiches, autocollants, des drapeaux, ?. de
Comment enlever les autocollants qui sont sur le Disque Dur? 
Plus de sujets relatifs à : Autocollants pour neuneus mal garés.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR