|
Auteur | Sujet : Autocollants pour neuneus mal garés. |
---|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 18:56:46 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
frikka WHAT???? |
|
Fructidor |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 30-11-2004 à 23:17:03 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 23:17:49 |
Dkiller |
En parlant de klaxon ça me rappèle le jour où j'ai planté ma voiture j'aivais du prendre le bus. En rentrant du boulo, des travaux sur la route et une 206 garré n'importe comment qui dépassait du cul.
Message édité par Dkiller le 30-11-2004 à 23:23:34 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
Nicodonald |
J'ai fait livreur cet été, et c'est vraiment pas simple, cela dit je restait garé en moyenne 3 minutes, ça limitait les dégats.
Message édité par Nicodonald le 30-11-2004 à 23:33:23 |
misato Clavicula Nox | typiquement, c une bonne idée pour se défouler un coup quand on est (edit : Message édité par misato le 30-11-2004 à 23:45:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Nico [PPC] | Belleville c'est bien, j'y ai rencontré Bigard en scooter y'a deux ans |
ZuL |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
ZuL |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Message édité par lapinbilly le 01-12-2004 à 09:51:15 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kensookey | mwa j'dis y ont ka pas êtres handicapés |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Eugenics | Bon bon bon recentrons le topic
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
KuNkS _________ | les etiquettes en question on les achete chez exacompta --------------- emplacement a vendre |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Decoller des autocollants sur une boite dvd ..? | Comment enlever proprement des autocollants sur carroserie |
Où trouver des autocollants pour voiture ? | Cherche désespéramment des affiches, autocollants, des drapeaux, ?. de |
Comment enlever les autocollants qui sont sur le Disque Dur? | |
Plus de sujets relatifs à : Autocollants pour neuneus mal garés. |