Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Autocollants pour neuneus mal garés.

n°4325361
noldor
Rockn'roll
Posté le 03-12-2004 à 10:59:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais l'idée est plutot sympa, mais ça me rappelle trop Pleasantville, j'ai pas envie de vivre dans une société asceptisée

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 10:59:52  profilanswer

n°4325366
Cend
Meuh !
Posté le 03-12-2004 à 11:00:38  profilanswer

je suis pas persuadée que poser un autocollant soit illegal....
la fourriere le fait quand elle deplace un vehicule....
et il y a eu l'exemple cité precedemment des prospectus sous les essuis glace, qui deviennent pire que des autocollants quand il a plu...

n°4325533
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-12-2004 à 11:18:53  profilanswer

getget a écrit :

Sinon, en géneral je leve les 3 essuie glaces, le mec recommence jamais.

Comment tu le sais ?
Tu le suis  :??:

---------------
Retraité de discussions
n°4325558
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-12-2004 à 11:21:29  profilanswer

J'aime bien toutes les grandes bouches sur ce forum, à grands coups de "si vous aviez de la gueule, vous leur laisseriez votre n° de GSM", "délateur", "société asseptisé", "moralisme".

On voit que les donneurs de leçons ne subissent pas les contraintes des blaireaux "j'men foutiste". Le jour où vous baladerez votre gamin en poucette à Paris, que vos pousserez un fauteuil roulant ou simplement que vous payerez un parking sans pouvoir l'utiliser, on rediscuteras de votre mépris envers les citoyens qui ont le courage de se bouger pour changer les comportements.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4325603
blacksad98​8
Posté le 03-12-2004 à 11:29:22  profilanswer

Kiriou a écrit :

J'aime bien toutes les grandes bouches sur ce forum, à grands coups de "si vous aviez de la gueule, vous leur laisseriez votre n° de GSM", "délateur", "société asseptisé", "moralisme".

On voit que les donneurs de leçons ne subissent pas les contraintes des blaireaux "j'men foutiste". Le jour où vous baladerez votre gamin en poucette à Paris, que vos pousserez un fauteuil roulant ou simplement que vous payerez un parking sans pouvoir l'utiliser, on rediscuteras de votre mépris envers les citoyens qui ont le courage de se bouger pour changer les comportements.

:pfff: Ca aussi c'est du moralisme (à deux balles en plus)
je recapepete:  
on peut trouver l'idée des autocollants trés bonne (c'est mon cas) n'empeche que faire preuve de civisme, c'est respecter les lois, les régles de bonne conduite, etc... ce n'est pas de les faire appliquer à coups d'opération commandos.  
Alors moi je serai ravi de coller un autocollant sur le pare-brise de cet imbecile qui se gare comme un plouc et prend trois place au lieu d'une, mais c'est de la pure vengeance, un defouloir et pas du civisme!!!

n°4325632
blacksad98​8
Posté le 03-12-2004 à 11:33:07  profilanswer

blacksad988 a écrit :

je recapepete:  
on peut trouver l'idée des autocollants trés bonne (c'est mon cas) n'empeche que faire preuve de civisme, c'est respecter les lois, les régles de bonne conduite, etc... ce n'est pas de les faire appliquer à coups d'opération commandos.  
Alors moi je serai ravi de coller un autocollant sur le pare-brise de cet imbecile qui se gare comme un plouc et prend trois place au lieu d'une, mais c'est de la pure vengeance, un defouloir et pas du civisme!!!

edit: Je precise que le civisme je connais: pas une amende en 7 ans de permis, pas une seule fois garé sur un stationnement handicapé, 110-120 sur l'autoroute,toujours laissé ma place dans le bus à un handicapé/personne agée/femme, pareil à la caisse des supermarchés, ...

n°4325642
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 03-12-2004 à 11:34:12  profilanswer

on s'en fout un peu non de donner un nom a ca? moralisme, civisme, justice, vengeance, défouloir...
c'est juste jouer sur les mots.
l'important est peut etre simplement de savoir si ce type d'action peut faire prendre concicen aux gens de leur bétise et si ca peut les amaner a changer leur comportement.
si ca peut marcher avec ce type d'opérations, alors l faut le faire, si ca ne peut pas marcher ben ca sert a rien.

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°4325656
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-12-2004 à 11:36:39  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

on s'en fout un peu non de donner un nom a ca? moralisme, civisme, justice, vengeance, défouloir...
c'est juste jouer sur les mots.
l'important est peut etre simplement de savoir si ce type d'action peut faire prendre concicen aux gens de leur bétise et si ca peut les amaner a changer leur comportement.
si ca peut marcher avec ce type d'opérations, alors l faut le faire, si ca ne peut pas marcher ben ca sert a rien.

ptêtre que mettre une grosse baffe aux gens qui traversent en dehors des passages pour piétons leur fera changer leur comportement aussi, non?

ou bien cracher au visage des gens qui jettent leur mégot par terre?

---------------
et voilà
n°4325677
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-12-2004 à 11:39:20  profilanswer

personnellement, je crois que le type qui va retrouver une saloperie d'autocollant sur sa bagnole va rouler encore plus comme un connard à cause de l'énervement que ça provoquera chez lui.

si vous êtes prêts à endosser la responsabilité des prochains gamins écrasés...

Message édité par jonas le 03-12-2004 à 11:39:36

---------------
et voilà
n°4325725
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-12-2004 à 11:44:08  profilanswer

blacksad988 a écrit :

Vengeance ? Moralisme ? Opération commando ?

Certainement pas !

Civisme ?

Peut-être pas non plus, je te l'accorde, puisque comme il a été très justement dit plus haut, le civisme consiste à ne pas prendre la place plutôt que t'emmerder celui qui la prend.

Moi je parle de changer les comportements et un sens, je me fous royalement de savoir comment ça s'appelle. Sauf que voir depuis 10 pages, des gars mépriser ceux qui veulent bouger, ça me gave sévère !
Une fois de plus, lorsque l'on est pas concerné personnellement c'est facile....qu'on voit les mêmes génés au quotidien et ce seront peut-être les vindicatifs/violents.

Pour finir, chacun voit midi à sa porte, je me vois pas me trimballer avec un stock d'autocollant dans Paris, par contre, à mon échelle dans mon quartier, je ne me génais pas pour faire des réflexions face à face avec les sans gènes, alors ça ne me génera pas plus de coller un sticker. Pour ceux me génant personnellement, ce sera encore autre chose.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 11:44:08  profilanswer

n°4325754
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-12-2004 à 11:47:38  profilanswer

Kiriou a écrit :

Vengeance ? Moralisme ? Opération commando ?

Certainement pas !

Civisme ?

Peut-être pas non plus, je te l'accorde, puisque comme il a été très justement dit plus haut, le civisme consiste à ne pas prendre la place plutôt que t'emmerder celui qui la prend.

Moi je parle de changer les comportements et un sens, je me fous royalement de savoir comment ça s'appelle. Sauf que voir depuis 10 pages, des gars mépriser ceux qui veulent bouger, ça me gave sévère !
Une fois de plus, lorsque l'on est pas concerné personnellement c'est facile....qu'on voit les mêmes génés au quotidien et ce seront peut-être les vindicatifs/violents.

Pour finir, chacun voit midi à sa porte, je me vois pas me trimballer avec un stock d'autocollant dans Paris, par contre, à mon échelle dans mon quartier, je ne me génais pas pour faire des réflexions face à face avec les sans gènes, alors ça ne me génera pas plus de coller un sticker. Pour ceux me génant personnellement, ce sera encore autre chose.

bravo, comme ça les flics vont défendre les gens mal garés en pourchassant plutôt les colleurs de stickers imbéciles (bande de zorros à deux balles :pfff: ) qu'en verbalisant les cow boys du parking.

---------------
et voilà
n°4325772
Cend
Meuh !
Posté le 03-12-2004 à 11:50:49  profilanswer

Jonas a écrit :

personnellement, je crois que le type qui va retrouver une saloperie d'autocollant sur sa bagnole va rouler encore plus comme un connard à cause de l'énervement que ça provoquera chez lui.

si vous êtes prêts à endosser la responsabilité des prochains gamins écrasés...

:sarcastic:  

n'empeche qu'il faudrait peut etre que toutes ces personnes qui se garent mal se retrouve un jour dans la peau de celui qui a besoin que les gens respecte...
j'ai toujours fait gaffe, depuis que j'ai mon permis, à me garer ou il fallait.... Et bien un jour que suite à une opération je me suis retrouvé à mobilité bien réduite, je me suis rendue compte encore plus à ce moment la que respecter certaines choses, comme ne pas se garer sur les bateaux, ou sur les trottoirs ou autres, c'était important....

et je pense que le jour ou je me trimballerais une poussette, ca sera pareil...

n°4325789
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-12-2004 à 11:52:09  profilanswer

Cend a écrit :

:sarcastic:  

n'empeche qu'il faudrait peut etre que toutes ces personnes qui se garent mal se retrouve un jour dans la peau de celui qui a besoin que les gens respecte...
j'ai toujours fait gaffe, depuis que j'ai mon permis, à me garer ou il fallait.... Et bien un jour que suite à une opération je me suis retrouvé à mobilité bien réduite, je me suis rendue compte encore plus à ce moment la que respecter certaines choses, comme ne pas se garer sur les bateaux, ou sur les trottoirs ou autres, c'était important....

et je pense que le jour ou je me trimballerais une poussette, ca sera pareil...

eh bien alors tu fais une pétition pour qu'on verbalise plus et plus durement les gens mal garés, ou bien tu vas tous les jours faire chier les flics en leur expliquant ton point de vue.

---------------
et voilà
n°4325821
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-12-2004 à 11:56:22  profilanswer

Jonas a écrit :

bravo, comme ça les flics vont défendre les gens mal garés en pourchassant plutôt les colleurs de stickers imbéciles (bande de zorros à deux balles :pfff: ) qu'en verbalisant les cow boys du parking.

Pffff, parce que tu crois que la nuit, les flics font le tour des petites rues pour verbaliser ? As-tu déjà essayer d'appeller les flics pour leur signaler une voiture en stationnement génant ? Moi oui, je suis même directement passé au commissariat. Et bah ce n'est pas de la tarte, ça prend un temps dingue et le résultat est rarement satisfaisant.

Et tu crois qu'ils vont "poursuivre" les poseurs de stickers  :lol:  

Mais bien sûr !

Aller continue comme ça à nous traiter de zoros, c'est un comportement hautement plus productif, intelligent et courageux.  :sleep:  

Remarque en un sens, tu es un bel exemplaire du français moyen, qui non seulement se fout que tout le monde fasse n'importe quoi mais qui en plus méprise ceux qui veulent changer les choses.  :sarcastic:  

Qu'on ne s'étonne plus en France, de l'absence totale de civisme, de solidarité et de responsabilité des citoyens, car non seulement rien n'y personne ne nous y contraint, mais en plus si quelqu'un s'y risquait il passerait illico pour "un zoro".

Aller je quitte ce topic, j'ai la gerbe.

---------------
n°4325856
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-12-2004 à 12:00:07  profilanswer

Kiriou a écrit :

Pffff, parce que tu crois que la nuit, les flics font le tour des petites rues pour verbaliser ? As-tu déjà essayer d'appeller les flics pour leur signaler une voiture en stationnement génant ? Moi oui, je suis même directement passé au commissariat. Et bah ce n'est pas de la tarte, ça prend un temps dingue et le résultat est rarement satisfaisant.

Et tu crois qu'ils vont "poursuivre" les poseurs de stickers  :lol:  

Mais bien sûr !

Aller continue comme ça à nous traiter de zoros, c'est un comportement hautement plus productif, intelligent et courageux.  :sleep:  

Remarque en un sens, tu es un bel exemplaire du français moyen, qui non seulement se fout que tout le monde fasse n'importe quoi mais qui en plus méprise ceux qui veulent changer les choses.  :sarcastic:  

Qu'on ne s'étonne plus en France, de l'absence totale de civisme, de solidarité et de responsabilité des citoyens, car non seulement rien n'y personne ne nous y contraint, mais en plus si quelqu'un s'y risquait il passerait illico pour "un zoro".

Aller je quitte ce topic, j'ai la gerbe.

1) remarque raciste

2) je ne suis pas français

3) ce n'est pas au citoyen de faire la loi, bordel, pour qui te prends-tu? tu veux pas aussi suivre tel mec dans la rue, parce qu'il a l'air louche, et qu'il va peut-être faire quelque chose de mal?

si tu veux plus de flics dans les rues, vote sarkozy ou front national et arrête de vouloir faire la loi.

ou alors, deviens flic, et tu pourras verbaliser tous les gens mal garés...

---------------
et voilà
n°4325899
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-12-2004 à 12:07:51  profilanswer

1) Ah ouais carrément, "traiter" quelqu'un de français moyen c'est d'un racisme aigü :lol:

3) Ayééé point goodwin !

Bravo :jap:

Pour ton info, faire remarquer à quelqu'un qui se gare comme une merde, ce n'est pas faire la loi, c'est vivre en société; comme intervenir quand une nana se fait importuner dans le métro, comme témoigner et se mettre à disposition de la victime lorsque l'on témoin d'un crime/délit, tout n'a rien à voir avec le fascisme comme tu sembles si subtilement le suggérer, toutes des choses que j'aimerais que l'on fasse pour moi ou mes proches.

---------------
n°4325914
Pkoi5
Posté le 03-12-2004 à 12:10:47  profilanswer

:lol:

n°4325926
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-12-2004 à 12:12:34  profilanswer

Kiriou a écrit :

1) Ah ouais carrément, "traiter" quelqu'un de français moyen c'est d'un racisme aigü :lol:

3) Ayééé point goodwin !

Bravo :jap:

Pour ton info, faire remarquer à quelqu'un qui se gare comme une merde, ce n'est pas faire la loi, c'est vivre en société; comme intervenir quand une nana se fait importuner dans le métro, comme témoigner et se mettre à disposition de la victime lorsque l'on témoin d'un crime/délit, tout n'a rien à voir avec le fascisme comme tu sembles si subtilement le suggérer, toutes des choses que j'aimerais que l'on fasse pour moi ou mes proches.

attend, si c'est juste faire une remarque au type mal garé, c'est très bien, vas-y à l'aise, je te soutiens complètement. :jap: coller des autocollants, c'est plus du tout la même chose (et c'est vachement plus lâche)

et faudra que tu me dises où tu vois un point godwin... [:figti]

Message édité par jonas le 03-12-2004 à 12:13:06

---------------
et voilà
n°4325949
ryosaeba31
Posté le 03-12-2004 à 12:15:02  profilanswer

Passionnant ce topic qui fait le débat entre ceux qui estiment avoir le droit de se garer n'importe où sous prétexte qu'ils ne gènent pas, et ceux qui veulent se faire justice eux-même en abimant les voitures des autres....

Pour ma part, si une voiture m'empêche de sortir, j'appelle la fourrière (même si je sais parfaitement que la fourrière arrivera après le gars avec qui j'aurai eu une "gentille" explication sur le fait qu'il gêne !).

Lors du service militaire chez les pompiers, j'avais pour mission d'empêcher les gens de se garer devant la sortie de la caserne. Mission tranquille me direz-vous ? Que nenni, une vingtaine de taré par jour qui voulaient se garer devant, sans penser que leur voiture pouvait tomber en panne et bloquer définitivement la sortie des secours !.

Alors le papier collant, c'est pas bien méchant, ça coûte 5 minutes au gars pour l'enlever, et ça le fera réfléchir à se garer parfois pas plus de 10m plus loin ! Y'en a un qui m'a avoué un jour que ça le faisait ch... de faire un créneau !!!

n°4325962
Cend
Meuh !
Posté le 03-12-2004 à 12:16:33  profilanswer

je dirais meme plus, normalement quand qq'un se fait agresser, et que tu n'interviens pas (normal, t'es pas un justicier) tu peux etre attaqué pour non assistance à personne en danger :na: quel paradoxe....

et sinon oui, ca m'ai deja arrivé d'appeler les flics car je ne pouvais pas sortir de mon parking par exemple, et bien on m'a repondu qu'ils avaient pas que ca a faire...

ca me rappelle une fois, dans mon ancien quartier, j'étais avec ma sister on va prendre ma tuture qui est dans un parking gratuit public toujours bondé, et la, on trouve un nana avec sa poussette en pleur, car elle veut partir, mais ne peut pas, car devant sa voiture est garé une voiture (en fait c'est comme si sur le parking de carouf, qq'un se gare devant les caddies, mais en etant à moitié devant la voiture garée à coté, je sais pas si je suis claire... bref). Donc cette dame panique quand meme, car elle doit absolument partir, son autre gamin étant à la maternelle, elle peut pas le laisser tout seul dans la rue à attendre (car ca existe des ecoles comme ca..) elle a appelé les flics, qui ont dit qu'ils pouvaient pas venir...
bref, comme je suis une mechante justicière moraliste, j'ai sorti ma tuture, et je me suis collée derrière la voiture genante, et je l'ai poussé, bien et beaucoup....
la dame ne savait pas comment nous remercier, etc etc etc...

comme quoi, des fois, ca me derange pas d'etre une mechante moraliste, vu que ca peut rendre service aux gens...

et sur le coup, si j'avais eu des autocollants, je lui en aurais collé un sur chaque portière :na:

n°4325981
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-12-2004 à 12:19:53  profilanswer

ryosaeba31 a écrit :

Passionnant ce topic qui fait le débat entre ceux qui estiment avoir le droit de se garer n'importe où sous prétexte qu'ils ne gènent pas, et ceux qui veulent se faire justice eux-même en abimant les voitures des autres....

Pour ma part, si une voiture m'empêche de sortir, j'appelle la fourrière (même si je sais parfaitement que la fourrière arrivera après le gars avec qui j'aurai eu une "gentille" explication sur le fait qu'il gêne !).

pareil (et je le fais deux ou trois fois par semaine, l'entrée du garage de mon bureau étant tout le temps squattée because quartier manquant de places de parking)

Lors du service militaire chez les pompiers, j'avais pour mission d'empêcher les gens de se garer devant la sortie de la caserne. Mission tranquille me direz-vous ? Que nenni, une vingtaine de taré par jour qui voulaient se garer devant, sans penser que leur voiture pouvait tomber en panne et bloquer définitivement la sortie des secours !.

Alors le papier collant, c'est pas bien méchant, ça coûte 5 minutes au gars pour l'enlever, et ça le fera réfléchir à se garer parfois pas plus de 10m plus loin ! Y'en a un qui m'a avoué un jour que ça le faisait ch... de faire un créneau !!!

là franchement, je me demande d'où vous tirez une conclusion pareille :heink: quand tu vois le nombre de récidives après cinq ans de prison, je vois pas qui ça va intimider de se prendre un autocollant, même pas par un flic en plus.

---------------
et voilà
n°4326020
ryosaeba31
Posté le 03-12-2004 à 12:24:54  profilanswer

"là franchement, je me demande d'où vous tirez une conclusion pareille  quand tu vois le nombre de récidives après cinq ans de prison, je vois pas qui ça va intimider de se prendre un autocollant, même pas par un flic en plus."

Disons que sur un nombre limité de personnes, ça va peut-être marcher, moi, ça me défoule un peu, et le gars, c'est presque sûr qu'il se remettra pas à la même place pour bloquer !

En fait, je me dis que le gars fera peut-être plus attention, car ça l'aura bien enquiquiné pendant 5 minutes pour enlever l'autocollant.
Bien entendu, si ça marchait parfaitement, ce serait mieux.

En tout cas, devant notre parking, ceux qui ont pris l'autocollant ne s'y sont jamais remis ;)

n°4326070
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-12-2004 à 12:35:00  profilanswer

Jonas a écrit :

attend, si c'est juste faire une remarque au type mal garé, c'est très bien, vas-y à l'aise, je te soutiens complètement. :jap: coller des autocollants, c'est plus du tout la même chose (et c'est vachement plus lâche)

et faudra que tu me dises où tu vois un point godwin... [:figti]

Si on agit pas physiquement, c'est forcément lâche ? Non, je ne crois pas, je ne vais pas rester advitam devant une bagnole mal garée, en attendant de pouvoir dire ce que je pense au gars. L'autocollant est une manière de marquer le coup. En plus, dans mon cas, vu que je monte rapidement dans les tours avec ce genre de type, c'est certainement une bonne alternative.

Pour le point godwin : C'est commencer à m'assimiler au sarkosisme et autres Lepenistes => Facho => Godwin

---------------
n°4326110
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 03-12-2004 à 12:42:17  profilanswer

noldor a écrit :

du civisme ? Parce que c'est légal de coller un autocollant sur la bagnole d'autrui ? :lol:

Faut savoir lire entre les lignes de nos posts un peu :/
(Pour indice : je n'ai pas parlé de foutre des autocollants ... juste du respect des places)

n°4326488
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-12-2004 à 13:37:26  profilanswer

ryosaeba31 a écrit :

En tout cas, devant notre parking, ceux qui ont pris l'autocollant ne s'y sont jamais remis ;)

Comment tu peux le savoir  :??:

---------------
Retraité de discussions
n°4326545
Cend
Meuh !
Posté le 03-12-2004 à 13:44:45  profilanswer

peut etre qu'il les a plus jamais vu, vu que c'est son parking :p

n°4326552
ChtiGariX
Retraité
Posté le 03-12-2004 à 13:45:27  profilanswer

Cend a écrit :

Il passe sa journée à surveiller son parking  :??:

---------------
Retraité de discussions
n°4327525
Garfield74
Mahal kita
Posté le 03-12-2004 à 15:17:21  profilanswer

Moi je serais plutôt partisan de mettre un papier sur le pare brise qui dit : "je suis désolé, j'ai abimé votre voiture... blablabla", avec un numéro de téléphone fictif, rien que pour le plaisir de savoir que le mec va tourner autour de sa voiture en cherchant où elle a pu être abimée :D

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4327697
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-12-2004 à 15:35:39  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Moi je serais plutôt partisan de mettre un papier sur le pare brise qui dit : "je suis désolé, j'ai abimé votre voiture avec ma chaise roulante, désolé... blablabla", avec un numéro de téléphone fictif, rien que pour le plaisir de savoir que le mec va tourner autour de sa voiture en cherchant où elle a pu être abimée :D

c'est déjà beaucoup plus rigolo! [:marc]

---------------
et voilà
n°4328074
blacksad98​8
Posté le 03-12-2004 à 16:15:48  profilanswer

dans le même style, je me souviens d'un texte humoristique qui disait à peu prés:

"Monsieur, je vous laisse ce message sur votre pare-brise parce que je viens de défoncer votre pare-choc en voulant effectuer ma manœuvre de créneau.
je ne vous laisse pas mes coordonnées, mais je fais semblant, parce qu'il y un petit groupe de piéton qui s'est arrêté, et je suis sur que l'un d'entre eux serait capable de noter ma plaque d'immatriculation si je tentais de fuir.
…
et voila, ils sont tous parti, persuadés que j’étais un mec avec un haut sens moral (laissez moi rire).
je suis désolé pour la pare-choc, mais j'ai déjà suffisamment de malus... et puis votre volvo break flambant neuve est sûrement assurée tout-risque… »

Message édité par blacksad988 le 03-12-2004 à 16:16:30
n°4328231
Fructidor
Posté le 03-12-2004 à 16:32:42  profilanswer

Cend a écrit :

sinon faudrait aussi que j'ai un stock d'autocollant pour quand je suis à velo, car les gens qui pensent que les pistes cyclables sont des pistes de parking sont legions à rennes :fou:

A Paris aussi, bien sûr quand on leur fait remarquer on est "moraliste", même si on risque sa vie à chaque fois quand il faut déboîter dans la circulation pour les éviter.

Pour moi moraliste est un compliment. Et les neuneux mal garés sont des immoralistes qui méritent des claques.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°4328359
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 03-12-2004 à 16:49:16  profilanswer

blacksad988 a écrit :

dans le même style, je me souviens d'un texte humoristique qui disait à peu prés:

"Monsieur, je vous laisse ce message sur votre pare-brise parce que je viens de défoncer votre pare-choc en voulant effectuer ma manœuvre de créneau.
je ne vous laisse pas mes coordonnées, mais je fais semblant, parce qu'il y un petit groupe de piéton qui s'est arrêté, et je suis sur que l'un d'entre eux serait capable de noter ma plaque d'immatriculation si je tentais de fuir.
…
et voila, ils sont tous parti, persuadés que j’étais un mec avec un haut sens moral (laissez moi rire).
je suis désolé pour la pare-choc, mais j'ai déjà suffisamment de malus... et puis votre volvo break flambant neuve est sûrement assurée tout-risque… »

J'adore![:ayalou]

---------------
Dorénavant Mario_
n°4328362
Garfield74
Mahal kita
Posté le 03-12-2004 à 16:49:24  profilanswer

Jonas a écrit :

c'est déjà beaucoup plus rigolo! [:marc]

En effet [:acherpy]

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4329151
Blakkness
Posté le 03-12-2004 à 18:43:45  profilanswer

Terrible !!!  :lol:  
Suis sur qu'en peaufinant un peu le texte pour faire comprendre au mec que s'il avait été bien garé cet incident ne serait pas arrivé, ca serait encore plus fendard.
Et fin du fin ... mettre ce texte sur un autocollant, et l'autocollant ... ou vous savez  :lol:  :lol:

n°4333682
ryosaeba31
Posté le 04-12-2004 à 11:45:03  profilanswer

Cend a écrit :

Effectivement, ceux qui se sont pris l'autocollant ne s'y sont plus remis. En tout cas, pas aux moments où je rentre et où je sors, c'est à dire, plusieurs fois par jour :)

-----

Sinon, je veux bien qu'on revienne au début du topic avec la vraie question fondamentale :
Y'en a qui ont des images sympas à mettre sur les pare-brises des gens.  
Surtout que devant chez moi, c'est une rue avec bcp de passage, donc au moins, les passants qui doivent contourner la voiture mal garée, ils vont rire  :D

n°4334553
houckaye
Wouff
Posté le 04-12-2004 à 15:00:13  profilanswer

En fait, il faudrait mettre l'autocollant à un endroit non génant mais très visible pour les passants.

Et comme texte un mix de ce qu'on a lu ici, style :

Oui je suis mal parqué, mais je fais ce que je veux et je vous emmerde.
Ne venez pas vous plaindre ou faire quelque chose à ma voiture car c'est interdit et lâche.

Rentre chez toi frustré moraliste

Message édité par houckaye le 04-12-2004 à 15:00:48
n°4334582
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-12-2004 à 15:07:03  profilanswer

pparotte a écrit :

En fait, il faudrait mettre l'autocollant à un endroit non génant mais très visible pour les passants.

Ne venez pas vous plaindre ou faire quelque chose à ma voiture car c'est interdit et lâche.

[:icon14][:icon14][:icon14]

---------------
et voilà
n°4334676
Fructidor
Posté le 04-12-2004 à 15:28:32  profilanswer

mai cay super

n°4334720
frikka
WHAT????
Posté le 04-12-2004 à 15:36:01  profilanswer

dans le style "ouais je suis co. et je lassume" :D

n°4334960
Blakkness
Posté le 04-12-2004 à 16:38:58  profilanswer

pparotte a écrit :

Pas mal !
Avec un peu de chance, un passant prends ça au premier degré, s'énerve et défonce la voiture. C'était bien ton but inavoué, n'est-ce pas :)

n°4335007
houckaye
Wouff
Posté le 04-12-2004 à 16:51:30  profilanswer

Non non, aucun but de ce style :ange:.  
Je n'ai jamais supporté le vandalisme quelqu'il soit.
Mais je dois admettre que vu les sanguins que l'on croise, je suis sûr que ça arriverait

Message édité par houckaye le 04-12-2004 à 16:51:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Decoller des autocollants sur une boite dvd ..?Comment enlever proprement des autocollants sur carroserie
Où trouver des autocollants pour voiture ?Cherche désespéramment des affiches, autocollants, des drapeaux, ?. de
Comment enlever les autocollants qui sont sur le Disque Dur? 
Plus de sujets relatifs à : Autocollants pour neuneus mal garés.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)