|
Auteur | Sujet : Autocollants pour neuneus mal garés. |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-11-2004 à 14:30:50 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
|
kensookey |
|
Dkiller |
Ca me fait mal au coeur de voir un abruti avec sa bm mal garé
Message édité par Dkiller le 30-11-2004 à 14:44:29 |
Laurent_g |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! |
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
akanico Captain Slow | N'empêche que pour entrer/sortir du parking souterrain de mon immeuble, c'est souvent galère à cause de personnes qui se garent mal en ne respectant pas les limites de marquages au sol des places de stationnements et empiètent allégrement.
|
![]() Publicité | Posté le 30-11-2004 à 14:48:52 ![]() ![]() |
bighead |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai des feuilles A4 autocollantes, mais elles sont tress solides, si bien que quand on tire dessus on arrive a tout décoler d'un seul coup.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kensookey |
|
Laurent_g |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 30-11-2004 à 14:56:32 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bighead |
|
kensookey |
|
bighead |
Message édité par bighead le 30-11-2004 à 14:57:40 |
Laurent_g | Je me porte partie civile en tant que défenseur de la beauté automobile pure |
Dkiller |
Moi je dirais plutot que ces gens qui ont travaillé dessus ont mal au coeur de voir leur travail récompensé par de connards qui ne savent pas se garer et font chier tous le monde |
Ekinox06210 Sabai Sabai | dans ce cas on a qu'a faire un autocollant "mal garé" qui soit BEAU Message édité par Ekinox06210 le 30-11-2004 à 15:02:12 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Laurent_g |
|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Laurent_g | Ah, cela est effectivement un problème |
Dkiller | Un autocollant moche et imposant sur les vitres de la voiture qui sont super durs à enlever c'est mieux |
Laurent_g |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | je repose donc ma question: comment rendre le papier "super dur a enlever" ? --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Dkiller |
Tu mets un ps: "pardonnez la débilité de vos clients" |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 30-11-2004 à 15:10:45 |
kensookey | juste un dernier détail...étant un ex-tagueur |
ZuL |
|
leFab Itadakimasu !!! | Ouaou, un nouveau clown !
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Laurent_g |
|
Dkiller | Les pompiers américains ne réfléchissent pas de savoir si t'es mal garé ou pas |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Message édité par lornithorynk le 30-11-2004 à 15:27:08 |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
kensookey |
|
kensookey |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
akanico Captain Slow |
|
Fructidor | Voiture garée sur un passage pour piétons : je passe quand même...sur le capot (d'un pas lourd bien sûr, ça fait un bruit marrant, surtout les BM). Et c'est plus drôle que d'essuyer les pare-choc avec mes vêtements en passant entre le goujat et son voisin.
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Decoller des autocollants sur une boite dvd ..? | Comment enlever proprement des autocollants sur carroserie |
Où trouver des autocollants pour voiture ? | Cherche désespéramment des affiches, autocollants, des drapeaux, ?. de |
Comment enlever les autocollants qui sont sur le Disque Dur? | |
Plus de sujets relatifs à : Autocollants pour neuneus mal garés. |