Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Autocollants pour neuneus mal garés.

n°4301739
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 02:21:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico [PPC] a écrit :

soit 10 grammes d'alcool pur pour 25cl :o

Ca on s'en branle, faut pas que ça dépasse 0.5g par litre de sang :o

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 02:21:10  profilanswer

n°4301740
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 02:21:28  profilanswer

roland de gilead a écrit :

Si tu bois du doux certes mais du fermier breton c un peu plus fort et apre au gout.

Non du brut généralement c'est dans les 4% (5 à la limite), et du doux 2.5/3 %.

Le 6 %, c'est vraiment du fort.

Message édité par Laurent_g le 30-11-2004 à 02:23:48
n°4301744
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 02:23:21  profilanswer

1800 EUR par jour à dépenser jusqu'à la fin de ma vie, comme le portugais qui a gagné à l'Euromillions :/ [:ddr555]

n°4301747
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 02:24:08  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Ca on s'en branle, faut pas que ça dépasse 0.5g par litre de sang :o

:non:
0.5g de sang par litre d'alcool [:ddr555]

n°4301748
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 02:24:12  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

1800 EUR par jour à dépenser jusqu'à la fin de ma vie, comme le portugais qui a gagné à l'Euromillions :/ [:ddr555]

"Abre los ojos".

n°4301749
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 30-11-2004 à 02:24:21  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

J'te file un RIB, si un jour tu savais pas comment les depenser, tu peux toujours faire un don :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4301753
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 02:25:04  profilanswer

Laurent_g a écrit :

"Abre los ojos".

qui veut dire ? :D

n°4301754
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 02:25:41  profilanswer

agent_mulder a écrit :

J'te file un RIB, si un jour tu savais pas comment les depenser, tu peux toujours faire un don :D

La première chose que je ferai c'est payer un cerveau à certains :o

n°4301755
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 02:25:42  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

qui veut dire ? :D

:ouch:  :sarcastic:  

http://usuarios.lycos.es/moviestars/posters/Abre_los_ojos.jpg

n°4301756
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-11-2004 à 02:26:15  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Vos discours de Parisiens c'est bien, mais vous représentez pas la majorité des Français :o

Avant d'adopter un ton méprisant, apprends à lire. J'ai dit que j'étais POUR un meilleur réseau de transports en commun. Ça ira où je dois aussi le mettre en gras et en rouge ?

Et se déplacer seul en voiture individuelle, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle une « liberté fondamentale ».  [:chalouf]

J'appelle ça un luxe, archaïque et nuisible dans pas mal de cas, mais la faute est collective  [:airforceone]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 02:26:15  profilanswer

n°4301761
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 02:28:29  profilanswer

je suis pas cinéphile, je regarde juste des documentaires :/ :o

n°4301762
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 30-11-2004 à 02:28:33  profilanswer

On paye sa caisse cher, on paye des assurances, on paye des taxes dans tous les sens (petrole, carte grise, etc...), on paye le parking, etc... et en plus on doit la laisser chez soi et payer des transports en commun.
Je n'aurais qu'une question : Ou est le tube de vaseline ??? :o

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4301764
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 02:28:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

Avant d'adopter un ton méprisant, apprends à lire. J'ai dit que j'étais POUR un meilleur réseau de transports en commun. Ça ira où je dois aussi le mettre en gras et en rouge ?

L'utopie c'est bien, avant qu'il y ait un réseau de transports en commun assez convenable pour nous faire abandonner la voiture, y'a de quoi cosntruire des places de parking.

Citation :

Et se déplacer seul en voiture individuelle, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle une « liberté fondamentale ».  [:chalouf]

Sans voiture, je me déplace plus si y'a pas de transports en commun, je vais pas faire 100 bornes tous les jours.

Citation :

J'appelle ça un luxe, archaïque et nuisible dans pas mal de cas, mais la faute est collective  [:airforceone]

Me déplacer quand je veux, j'appelle pas ça un luxe archaïque et nuisible [:spamafote]

Message édité par Laurent_g le 30-11-2004 à 02:28:43
n°4301765
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Posté le 30-11-2004 à 02:29:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'appelle ça un luxe
, archaïque et nuisible dans pas mal de cas, mais la faute est collective  [:airforceone]

oui mais comme a dit laurent_g plus haut: aller où l'on veut, mettre la musique que l'on veut, au volume que l'on veut, peter quand on veut.. tout ça n'a pas de prix.. :whistle:  ;)

---------------
...de peur qu'il ne se sauve.
n°4301766
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 02:29:31  profilanswer

agent_mulder a écrit :

On paye sa caisse cher, on paye des assurances, on paye des taxes dans tous les sens (petrole, carte grise, etc...), on paye le parking, etc... et en plus on doit la laisser chez soi et payer des transports en commun.

Clair c'est grace à nous que les profiteurs de merde payent moins d'impots vu que nous pauvres automobilistes on se fait sodomiser à sec à tout va :o

n°4301767
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 02:29:39  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Dans la boîte à gants :o

n°4301769
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 30-11-2004 à 02:30:47  profilanswer

J'ai oublié le cout du permi et les impots qu'on paye pour rendre les rues pietonne et devier la circulation pour les bus mais ca c'est du détail. [:maxooo]
Envoyez la vaseline c'est la tournée de l'Etat :o

---------------
n°4301770
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 02:30:52  profilanswer

pigal'addikt a écrit :

oui mais comme a dit laurent_g plus haut: aller où l'on veut, mettre la musique que l'on veut, au volume que l'on veut, peter quand on veut.. tout ça n'a pas de prix.. :whistle:  ;)

Monsieur à l'air de croire qu'on peut aller où on veut en transports en commun.

Je l'invite dans le 13, le 84, le 06, le 66... et il verra ce que ça vaut dans ces départements les transports en commun [:itm]

Et encore doit y avoir bien pire :/

n°4301774
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 30-11-2004 à 02:32:05  profilanswer

C'est partout pareil.
Ici a Tours le centre ville est quasi tout pieton et les voies principales sont monopolisées par les bus. :/

---------------
n°4301775
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 02:32:08  profilanswer

Paris : train et métro (faut bien se mélanger à la populace un peu :o) sinon taxi ou chauffeur :o
Grandes distances : TGV
Grandes distances + quelques jours : TGV et je loue une moto si j'ai vraiment besoin de me déplacer [:spamafote]

n°4301776
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Posté le 30-11-2004 à 02:32:42  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Je l'invite dans le 13, le 84, le 06, le 66... et il verra ce que ça vaut dans ces départements les transports en commun [:itm]

autre ex tout con: la banlieue parisienne.. Quand tu veux aller de banlieue à banlieue. Bah en transport, tu met 2 à 3 fois plus de temps qu'en bagnole.. :o

---------------
n°4301777
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 02:33:12  profilanswer

Le droit inaliéable à la voiture avec climatisaton, vitres électriques et fermture centralisée, GPS, ordinateur de bord et régulateur de vitesse pour tous devrait être marqué dans la constitution :o

n°4301779
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 30-11-2004 à 02:34:27  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Je confirme ayant été sans voiture à Marseille pendant 6 mois, c la galère de longue, et pour sortir le dernier bus était censé être à 2h du matin mais le chauffeur se barrait à 1h30-45, ça m'est arrivé de me taper 10 bornes à pince pour rentrer chez moi, à la fin je rentrais en roller à 4h du mat.

n°4301780
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 30-11-2004 à 02:34:29  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Le droit inaliéable à la voiture avec climatisaton, vitres électriques et fermture centralisée, GPS, ordinateur de bord et régulateur de vitesse pour tous devrait être marqué dans la constitution :o

C'est deja marque : droit a la propriete privée :D

---------------
n°4301781
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 02:34:37  profilanswer

pigal'addikt a écrit :

autre ex tout con: la banlieue parisienne.. Quand tu veux aller de banlieue à banlieue. Bah en transport, tu met 2 à 3 fois plus de temps qu'en bagnole.. :o

Et encore à Paris ça dépend avec les embouteillages et tout c'est le bordel c'est parfois plus rapide en RER/métro

mais en Paysanie, c'est souvent 4, 5, 6, 10 fois plus long...

encore une fois s'ils existent.

n°4301782
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Posté le 30-11-2004 à 02:34:40  profilanswer

en tout cas, Blakkness (auteur du topic), sera ravit demain de voir comme nous besognons à trouver ses autocollants.. :whistle:

---------------
n°4301784
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 02:35:12  profilanswer

agent_mulder a écrit :

C'est deja marque : droit a la propriete privée :D

Oui mais là l'Etat devrait fournir une voiture à tous les français (oui les étrangers faut pas pousser non plus :o) qui ont leurs permis :o

n°4301787
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 02:35:30  profilanswer

agent_mulder a écrit :

C'est partout pareil.
Ici a Tours le centre ville est quasi tout pieton et les voies principales sont monopolisées par les bus. :/

Je vais peut-être acheter un truc vers Amboise, c'est beau l'Indre et Loire (enfin Tours en elle-même c'est pas jojo...m'enfin s'tune ville de gauche d'un autre côté, on peut pas tout avoir :D)

n°4301789
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 02:36:18  profilanswer

roland de gilead a écrit :

Je confirme ayant été sans voiture à Marseille pendant 6 mois, c la galère de longue, et pour sortir le dernier bus était censé être à 2h du matin mais le chauffeur se barrait à 1h30-45, ça m'est arrivé de me taper 10 bornes à pince pour rentrer chez moi, à la fin je rentrais en roller à 4h du mat.

Fluobus  :sarcastic:  

Et puis le week end je finis de bosser à Marselle vers 3/4 h du mat, pour renter à Aix, y'a rien :o

n°4301790
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-11-2004 à 02:36:51  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Clair c'est grace à nous que les profiteurs de merde payent moins d'impots vu que nous pauvres automobilistes on se fait sodomiser à sec à tout va :o

Profiteurs de quoi ? JE paye pour que des gens comme toi puissent PROFITER des routes à pas cher et de toutes les infrastructures nécessaires à la bagnole. Vivement le baril à 200 dollars   :sol:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4301791
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 30-11-2004 à 02:36:59  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je vais peut-être acheter un truc vers Amboise, c'est beau l'Indre et Loire (enfin Tours en elle-même c'est pas jojo...m'enfin s'tune ville de gauche d'un autre côté, on peut pas tout avoir :D)

Quoi Tours c'est joli :D
D'ailleurs y'a l'election de Miss France samedi a Tours :D
En tous cas le coin c'est nickel. Tout le monde veut y acheter un chateau :D

---------------
n°4301793
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 02:37:31  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

je suis pas cinéphile, je regarde juste des documentaires :/ :o

Enfin ne pas comprendre que Abre los ojos veut dire Ouvre les yeux dans une des langues les plus parlées au monde :/

Et après ça passe des maitrises de mes fesses  :sarcastic:

n°4301794
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 02:37:38  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Fluobus  :sarcastic:  

Et puis le week end je finis de bosser à Marselle vers 3/4 h du mat, pour renter à Aix, y'a rien :o

'tain arrêtez de vous plaindre les provinciaux. Bénissez le seigneur d'avoir l'eau courante et l'électricité déjà ! Non mais...[:ddr555]

n°4301795
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 30-11-2004 à 02:37:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Profiteurs de quoi ? JE paye pour que des gens comme toi puissent PROFITER des routes à pas cher et de toutes les infrastructures nécessaires à la bagnole. Vivement le baril à 200 dollars   :sol:

Tu pourrais pas payer un peu plus stp pour finir une ptite autoroute ou deux ? :D

---------------
n°4301796
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 02:38:48  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Enfin ne pas comprendre que Abre los ojos veut dire Ouvre les yeux dans une des langues les plus parlées au monde :/

Et après ça passe des maitrises de mes fesses  :sarcastic:

Si je te dis Ouvre les yeux en Russe tu vas comprendre ptete ? J'ai pas fait espagnol ou portugais moi :o

n°4301797
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 02:39:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah, les transports en commun prennent d'autres routes que les automobilistes ?

De surcroit, j'aimerais bien comparer les investissements en infrastructures et ce que nous payons en TIPP et TVA sur le carburant, les péages, les taxes à tout va et autres PV à 90€ pour un dépassement de +5 km/h :o

n°4301798
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-11-2004 à 02:39:50  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Tu pourrais pas payer un peu plus stp pour finir une ptite autoroute ou deux ? :D

OK, mais on fout un péage monstrueux dessus  :o  

Ah merde, on peut pas les finir, y'a un scarabée pique-prune qui fait sa sieste sur le trajet  :whistle:

Laurent_g a écrit :

et autres PV à 90€ pour un dépassement de +5 km/h :o

Tu ferais pleurer un mendiant  :kaola:

Message édité par LooSHA le 30-11-2004 à 02:40:55

---------------
n°4301799
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 02:39:53  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Si je te dis Ouvre les yeux en Russe tu vas comprendre ptete ? J'ai pas fait espagnol ou portugais moi :o

:/

Nico, c'est vraiment que dla gueule :o

n°4301800
Nico [PPC]
Posté le 30-11-2004 à 02:39:57  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Quoi Tours c'est joli :D
D'ailleurs y'a l'election de Miss France samedi a Tours :D
En tous cas le coin c'est nickel. Tout le monde veut y acheter un chateau :D

Faudrait que j'y aille un de ces jours, mais via le TGV c'est chiant :fou:

n°4301801
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 30-11-2004 à 02:40:47  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Faudrait que j'y aille un de ces jours, mais via le TGV c'est chiant :fou:

1h de TGV au depart de Paris et t'arrive au centre ville :o
y'a pire quand meme :o

---------------
n°4301802
Laurent_g
Posté le 30-11-2004 à 02:40:53  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

'tain arrêtez de vous plaindre les provinciaux. Bénissez le seigneur d'avoir l'eau courante et l'électricité déjà ! Non mais...[:ddr555]

En attendant j'ai l'ADSL 8 Mo et je me tappe pas votre climat de merde, vos embouteillages à la con, j'ai la plage à quelques minutes de chez moi, la montagne à 2h...  [:yes papa !!!]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Decoller des autocollants sur une boite dvd ..?Comment enlever proprement des autocollants sur carroserie
Où trouver des autocollants pour voiture ?Cherche désespéramment des affiches, autocollants, des drapeaux, ?. de
Comment enlever les autocollants qui sont sur le Disque Dur? 
Plus de sujets relatifs à : Autocollants pour neuneus mal garés.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)