Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Accident de voiture!

n°873093
darkangel
C2FFA
Posté le 23-07-2003 à 14:04:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca a du faire bizzare :sweat:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 14:04:34  profilanswer

n°873109
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 23-07-2003 à 14:06:12  profilanswer

Les accidents où sont impliqués les routiers c'est toujours rigolo... Et assez tuant... Aux 2 sens du terme  [:totoz] ...

n°873133
Nicki
Posté le 23-07-2003 à 14:09:14  profilanswer

Tt sur lafile de droite et elle c rabattue de la file de gauche c ca? Normalement c elle qui est fautive à 100%. Tu t fait respecté ou entubé comme SirJeannot [:tsouille]  

Me suis pas fais entube et j ai un temoin  
oui oui elle etais fautive a 100% le pire c kel a ramener son mari ki etais completement torche
lui ki me sort je veux voir votre permis je suis sure ke vous n etes pas majeur j ai 20 ans je fais jeune certe mais celle la ... enfin bon

n°873254
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-07-2003 à 14:26:37  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Ca a du faire bizzare :sweat:  

legerement oui.  :( j'ai eu du mal a dormir quelques jours on va dire.
aujourd'huis j'en rigole  :lol:  

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°873571
darkangel
C2FFA
Posté le 23-07-2003 à 14:42:17  profilanswer

Nicki a écrit :

Tt sur lafile de droite et elle c rabattue de la file de gauche c ca? Normalement c elle qui est fautive à 100%. Tu t fait respecté ou entubé comme SirJeannot [:tsouille]  

Me suis pas fais entube et j ai un temoin  
oui oui elle etais fautive a 100% le pire c kel a ramener son mari ki etais completement torche
lui ki me sort je veux voir votre permis je suis sure ke vous n etes pas majeur j ai 20 ans je fais jeune certe mais celle la ... enfin bon

:lol:  :lol: J'imagine la scene "Est-ce.... ce ce queeeeee (hiiiiiiip) votr permis, vou ((hip) zavezz o monis :pt1cable:  [:tsouille]  

Shinjo a écrit :

legerement oui.  :( j'ai eu du mal a dormir quelques jours on va dire.
aujourd'huis j'en rigole  :lol:  

Ca mef ait penser aux filmsdestination finale, le gas qui échappe àla mort de justesse à chaque fois. Fait attention, t ptet sur LA liste [:meganne]

n°873607
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-07-2003 à 14:47:18  profilanswer

Shinjo a écrit :

" je croyais que c'etait un terre plein !"

[:wam] il s'est pas demandé pourquoi le terre-plein bougeait ? :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°873609
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-07-2003 à 14:47:32  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Ca mef ait penser aux filmsdestination finale, le gas qui échappe àla mort de justesse à chaque fois. Fait attention, t ptet sur LA liste [:meganne]

c'etait y'a 3 ans maintenant la liste doit etre en pause  :D

---------------
n°873611
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-07-2003 à 14:48:38  profilanswer

antp a écrit :

[:wam] il s'est pas demandé pourquoi le terre-plein bougeait ? :D

avec 1.8g il s'ent est pas rendu compte... pis elle bougeais a peine vu que j'arrivais plus a demarer  :D

---------------
n°873672
antp
Super Administrateur
Posté le 23-07-2003 à 14:59:22  profilanswer

Shinjo a écrit :

pis elle bougeais a peine vu que j'arrivais plus a demarer  :D  

"il l'a trainée sur 10m !" :??:

---------------
n°873694
darkangel
C2FFA
Posté le 23-07-2003 à 15:03:28  profilanswer

La chtite voiture, l'a fait scboom, scchrrriiiiiiiiiiiiiiiiiickkkkk :p  :lol:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 15:03:28  profilanswer

n°873697
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-07-2003 à 15:04:07  profilanswer

antp a écrit :

"il l'a trainée sur 10m !" :??:

10m c'est super vite fais quand tu y pense.en fait le parechoc du camion l'a poussée sur 10m avant que la remorque ne monte carement sur le capot...*
le mec roulais doucement mais "reguliérement" si tu vois que je veut dire.
ça a duré quelques secondes pas plus. le pire c'est que j'ai klaksonné tout le temps, j'ai commencé avant meme que son bahut ne touche ma caisse !

---------------
n°873771
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 23-07-2003 à 15:13:31  profilanswer

Nicki a écrit :

21 avril

je pars faire les courses avec ma mum, une file de voiture juste devant nous on freine normal et y a un ( je ne dirais pas de nom ) de 4*4 ki n a pas vu ke lon etais arreter  
donc en gros ma ptite polo prise en sandwich entre un 4*4 et une 206  
Resultat plus de voiture (  :cry:  )
ELle a raccoursis je ne sais combien de cm meme mon post a ete ejecte pdt l accident c pour dire  

2 sem apres  
le garage nous prete une voiture  
je vais au cine donc passage a un rond point la nana voulais tourner a droite moi jt la et elle a tournee a droite

donc voiture du garage aile gauche hs et le pire c ke la nana avait un enfant ds la voiture 7 ans elle l a laisse sortir au milieu du rond point

Moi: bon on va faire le constat sur le parking du cine elle non non c vous ki etes en tord
je lui ai dit mettez votre enfant ds la voiture vous etes totalement inconsciente...
elle a pas voulu faire le constat moi tres bien si vous ki choiciisez ou on fait le constat ou j apelle les policiers j ai votre numero de plaque et je dis delit de fuite...

2 h plus tard le constat n etais toujours pas fait car femme malhonnete oblige d apeler les policiers...

et la police ils ont dit quoi ??

ils sont venue ??

parce ke moi ca mes arrivé un truc comem ca (refu de stop de la donzelle) et pas voulu faire de constat
ben les flic ils s'en tape royalement

et l'assureur ma dis ke si la fille avait pas voulu reconnaitre l'accident kan ils lui ont envoyé un papier
ben c'etait DMC

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°873783
darthmamou​r
Posté le 23-07-2003 à 15:14:52  profilanswer

Talisker a écrit :

ils sont venue ??

parce ke moi ca mes arrivé un truc comem ca (refu de stop de la donzelle) et pas voulu faire de constat

et l'assureur ma dis ke si la fille avait pas voulu reconnaitre l'accident kan ils lui ont envoyé un papier
ben c'etait DMC

attend ca veut dire que si lors d'un accident tu en rempli pas de constat tu ne risque rien?

n°873784
Nicki
Posté le 23-07-2003 à 15:14:57  profilanswer

DarkAngel a écrit :

:lol:  :lol: J'imagine la scene "Est-ce.... ce ce queeeeee (hiiiiiiip) votr permis, vou ((hip) zavezz o monis :pt1cable:  [:tsouille]  

:non:   :non:  Au debut ca va il etait bien ct bon est ce ke je peux voir votre permis parce qu entre nous 2 je suis sur ke vous ne l avaez pas et ke vous n avez pas l age de conduire  
Moi :  :o  

n°873796
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 23-07-2003 à 15:15:41  profilanswer

Talisker a écrit :

ils sont venue ??

ben c'etait DMC

Ils se déplacent pas si il y a pas de blessés?

Ben tu leur dis "j'ai (ou "mon passager a" ) mal à la nuque, j'ai la tête qui tourne, prêvenez les pompiers..."...

n°873824
Nicki
Posté le 23-07-2003 à 15:18:31  profilanswer

Talisker a écrit :

ils sont venue ??

ben c'etait DMC

Oui oui ils sont venus
en gros ils nous ont fais comprendre ke ca servé a rien de les faire deplace pour ca... ils etaient entrain de regarde le cyclisme a la tv et entrain de manger en meme tps y en a un ki a dit j ai meme pas eu le tps de manger.. moi un ptit peu qd meme il vous reste de la sauce tomate la..

Meme si tu avais le numero de la plaque a ton assurance ils n on t rien fait??? Et y avait personne autour ??? Et ca c pase qd?

Message édité par Nicki le 23-07-2003 à 15:19:37
n°873879
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 23-07-2003 à 15:22:10  profilanswer

darthmamour a écrit :

attend ca veut dire que si lors d'un accident tu en rempli pas de constat tu ne risque rien?

ben c ce ke ma dit mon assureur

apres faut pas de temoin
et que tu fasse réparer ta voiture tres vite et sans facture je pense

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°873888
darthmamou​r
Posté le 23-07-2003 à 15:22:54  profilanswer

Talisker a écrit :

apres faut pas de temoin

ca me parait bizarre!

n°873908
Nicki
Posté le 23-07-2003 à 15:24:10  profilanswer

darthmamour a écrit :

ca me parait bizarre!

c clair  :??:

n°873929
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 23-07-2003 à 15:26:30  profilanswer

Talisker a écrit :

apres faut pas de temoin

Il s'est royalement foutu de ta gueule. Le constat amiable constate l'accident, le constat de police aussi, et toi tu peux le prouver par tous moyent: témoins, photos (toujours avoir un jettable 12 poses dans la boite à gants), expertises plus ton témoignage...

Maintenant, si tu déclare rien à ton assurance, c'est ton problème, mais en cas de recours tu paye de ta poche.

n°873979
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 23-07-2003 à 15:33:47  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Il s'est royalement foutu de ta gueule. Le constat amiable constate l'accident, le constat de police aussi, et toi tu peux le prouver par tous moyent: témoins, photos (toujours avoir un jettable 12 poses dans la boite à gants), expertises plus ton témoignage...

Maintenant, si tu déclare rien à ton assurance, c'est ton problème, mais en cas de recours tu paye de ta poche.

alors si tu as un accident et que tu es pas responsable
tu pense que tout va bien se passer tellement c flagrant
tu fait pas intervenir de temoins ...
et la personne en tord nie tout ou veux pas remplir le constat
tu appel les flic et ils te demande si il y a des blessé et tu repond que non
donc ils s'en tapent  

tu fais comment pour prouver quoi que ce soi ??

c ta parole contre la sienne  

si il nie tout en bloc tu fait comment pour prouver ta bonne fois ??

---------------
n°873996
darthmamou​r
Posté le 23-07-2003 à 15:35:41  profilanswer

Talisker a écrit :

alors si tu as un accident et que tu es pas responsable
tu pense que tout va bien se passer tellement c flagrant
tu fait pas intervenir de temoins ...
et la personne en tord nie tout ou veux pas remplir le constat
tu appel les flic et ils te demande si il y a des blessé et tu repond que non
donc ils s'en tapent  

tu fais comment pour prouver quoi que ce soi ??

c ta parole contre la sienne  

si il nie tout en bloc tu fait comment pour prouver ta bonne fois ??

...
Ya un truc la... ben tu fais simplement le constat le dessin tu ne coche pas de cases, lui non plus et avec le dessin ca pourrait faire une preuve

n°874261
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-07-2003 à 16:21:19  profilanswer

bon a moi :

deux accidents responsable

premier
en route pour l'epreuve ecrite d'anglais du BTS, le centre d'examen est a 35 minutes, je pars donc avec 1h10 d'avance, pour se poser et discuter avec les autres, il est 12h50

sur le chemin, quais du rhone, un feu passe a l'orange, les gens devant s'arrete je me dis (je ne sais tjs pas pkoi g fait ca) "nik sa mere putain pfffffff" et j'accelere, je passe a droite et je grille le feu ... au moment ou le ptit bonhomme passe au vert et k'une ptite fille ke j'avé vu avant ("ho je sens qu'elle va me faire un coup foireux ...." ) traverse ...  

tourné a gauche, et debout sur les freins (enfin je connais ma voiture donc g pas bloqué les roues) je l'ai chopé avec le phare avant droit ... elle a passé par dessus le capot, enfoncé le pare brise coté passager, puis est passé par dessus la caisse ...

je m'arrete 15 m plus loin, je me dis "he merde..." ... a partir de la, je me suis fait peur ...

j'ai :  

• coupé le moteur
  • sorti la facade de l'autoradio et rangé dans son boitier que je met dans ma poche
  • sorti de la caisse pour la voir trembler, plein de sang sur la tete, appeler sa maman et je me dit "c bon, elle est vivante, meme pas dans le coma, c'aurait pu etre pire"
  • dit aux temoins d'appeler les secours plutot ke de jouer les hysteriques
  • appellé ma mere depuis le portable d'un temoin pour qu'elle se ramene (bah oué je pouvais pas garer ma voiture devant le centre d'examen alors ke le pare brise etait chirdé ...)

les flics arrivent, je remplis le constat et tout, ma mere arrive avec la megane, je lui donne les clés de la R11 et je file au lycee ... j'arrive avec 30 min de retard a l'epreuve, j'explik vite fé la raison de mon retard, je me pose ... l'epreuve durait 2h, g fini au bout de 40min, je rends ma copie et comme je peux pas sortir, bah je me pose sur la table ... puis je me met a gamberger ... je repense a la facon dont ca ne m'a rien fait, et je commence a me degouter ... je me met a trembler, je demande a sortir ... l'une des femmes qui surveillaient m'accompagne fumer une clope, j'explik vité fé, je prends l'air ca fé du bien ...

a la fin de l'epreuve les gens de ma classe me demande pkoi gt a la bourre et tout,  j'explik ... puis on va chez un pote, je méfu juska 22h, on discute, on rigole ... et depuis j repense kan je vois un feu ki passe a l'orange et ke je suis pas specialement pressé ...

la gosse avait 12ans et demi au moment des faits (mai 2001)

les parents m'ont appellé pour me demander si gt arrivé a l'heure a mon examen ... pour eux c'etait une epreuve de dieu etc etc etc  ....

36h apres elle etait chez elle, un truc au genou jkroi et 2-3 points a la tete je c plus trop ...

c'est a ce moment la que je me suis rendu compte a quel point je m'etais rendu inhumain a force de vouloir controler emotions et sens ...

deuxieme
j'etais au chomdu donc horaires de vacances : dodo de 8h a 19h, bringue avec les potes le reste du temps
il est 7h du mat' un samedi matin, je pars de chez un pote chui complet voilé fatigué mais lucide (jamais connu l'oubli dans la defonce ou la boisson)

j'arrive a un carrefour (le totem pour ceux qui connaissent lyon et villeurbanne) plutot etrange
une rue a 3 voies d'un coté, sur la gauche une petite rue a dbl sens (2*1 voies), en face, 2 rues partants en diagonales (sens unik) et a droite une rue sens unik egalement, et des feux, sur la 3 voies et sur la petite rue de gauche
et au milieu ... une grande place circulaire de goudron, avec posé en son centre, une colonne de beton bariolée, sans bordure, posée a meme le trottoir (c'est a dire qu'on peut y taper son retro et rayer le flanc de la voiture dessus si on le frole, il n'y a vraiment aucune limitation entre le pilier et les voies au sol, qui ne sont d'ailleurs pas materialisées)

je vois ca, je me demande bien ce que c'est, et decide de le passer comme un rond point alors que ce n'en etait pas un ... donc en faisant le tour, je me retrouve perpendiculaire a la voiture qui etait a ma gauche. j'aurais été a jeun, j'aurais ecrasé et serait passé, mais je ne l'etais pas ==> portiere arriere gauche et bas de caisse pliés, 3000 balles de carosserie, et 25% de malus

sur le 1er accident, je n'ai pas eut de malus car mes parents ont 30ans sans accident, donc l'assurance a ete gentille
sur le 2eme, 25% pour ma gueule, ou plutot pour la voiture car a la GMF, les primes sont par vehicule et non pas conducteur
la r11 ayant ete revendue depuis, le malus a disparu, et j'ai pris le bonus que j'avais sur la megane de mes parents, donc 3ans sans accident : 15% sur la xantia, alors que j'ai 2 cartons responsables

la gmf c le pied [:fifiz]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°874292
darthmamou​r
Posté le 23-07-2003 à 16:27:14  profilanswer

HumanRage a écrit :

bon a moi :

deux accidents responsable

premier
en route pour l'epreuve ecrite d'anglais du BTS, le centre d'examen est a 35 minutes, je pars donc avec 1h10 d'avance, pour se poser et discuter avec les autres, il est 12h50

sur le chemin, quais du rhone, un feu passe a l'orange, les gens devant s'arrete je me dis (je ne sais tjs pas pkoi g fait ca) "nik sa mere putain pfffffff" et j'accelere, je passe a droite et je grille le feu ... au moment ou le ptit bonhomme passe au vert et k'une ptite fille ke j'avé vu avant ("ho je sens qu'elle va me faire un coup foireux ...." ) traverse ...  

tourné a gauche, et debout sur les freins (enfin je connais ma voiture donc g pas bloqué les roues) je l'ai chopé avec le phare avant droit ... elle a passé par dessus le capot, enfoncé le pare brise coté passager, puis est passé par dessus la caisse ...

je m'arrete 15 m plus loin, je me dis "he merde..." ... a partir de la, je me suis fait peur ...

j'ai :  

• coupé le moteur
  • sorti la facade de l'autoradio et rangé dans son boitier que je met dans ma poche
  • sorti de la caisse pour la voir trembler, plein de sang sur la tete, appeler sa maman et je me dit "c bon, elle est vivante, meme pas dans le coma, c'aurait pu etre pire"
  • dit aux temoins d'appeler les secours plutot ke de jouer les hysteriques
  • appellé ma mere depuis le portable d'un temoin pour qu'elle se ramene (bah oué je pouvais pas garer ma voiture devant le centre d'examen alors ke le pare brise etait chirdé ...)

les flics arrivent, je remplis le constat et tout, ma mere arrive avec la megane, je lui donne les clés de la R11 et je file au lycee ... j'arrive avec 30 min de retard a l'epreuve, j'explik vite fé la raison de mon retard, je me pose ... l'epreuve durait 2h, g fini au bout de 40min, je rends ma copie et comme je peux pas sortir, bah je me pose sur la table ... puis je me met a gamberger ... je repense a la facon dont ca ne m'a rien fait, et je commence a me degouter ... je me met a trembler, je demande a sortir ... l'une des femmes qui surveillaient m'accompagne fumer une clope, j'explik vité fé, je prends l'air ca fé du bien ...

a la fin de l'epreuve les gens de ma classe me demande pkoi gt a la bourre et tout,  j'explik ... puis on va chez un pote, je méfu juska 22h, on discute, on rigole ... et depuis j repense kan je vois un feu ki passe a l'orange et ke je suis pas specialement pressé ...

la gosse avait 12ans et demi au moment des faits (mai 2001)

les parents m'ont appellé pour me demander si gt arrivé a l'heure a mon examen ... pour eux c'etait une epreuve de dieu etc etc etc  ....

36h apres elle etait chez elle, un truc au genou jkroi et 2-3 points a la tete je c plus trop ...

c'est a ce moment la que je me suis rendu compte a quel point je m'etais rendu inhumain a force de vouloir controler emotions et sens ...

deuxieme
j'etais au chomdu donc horaires de vacances : dodo de 8h a 19h, bringue avec les potes le reste du temps
il est 7h du mat' un samedi matin, je pars de chez un pote chui complet voilé fatigué mais lucide (jamais connu l'oubli dans la defonce ou la boisson)

j'arrive a un carrefour (le totem pour ceux qui connaissent lyon et villeurbanne) plutot etrange
une rue a 3 voies d'un coté, sur la gauche une petite rue a dbl sens (2*1 voies), en face, 2 rues partants en diagonales (sens unik) et a droite une rue sens unik egalement, et des feux, sur la 3 voies et sur la petite rue de gauche
et au milieu ... une grande place circulaire de goudron, avec posé en son centre, une colonne de beton bariolée, sans bordure, posée a meme le trottoir (c'est a dire qu'on peut y taper son retro et rayer le flanc de la voiture dessus si on le frole, il n'y a vraiment aucune limitation entre le pilier et les voies au sol, qui ne sont d'ailleurs pas materialisées)

je vois ca, je me demande bien ce que c'est, et decide de le passer comme un rond point alors que ce n'en etait pas un ... donc en faisant le tour, je me retrouve perpendiculaire a la voiture qui etait a ma gauche. j'aurais été a jeun, j'aurais ecrasé et serait passé, mais je ne l'etais pas ==> portiere arriere gauche et bas de caisse pliés, 3000 balles de carosserie, et 25% de malus

sur le 1er accident, je n'ai pas eut de malus car mes parents ont 30ans sans accident, donc l'assurance a ete gentille
sur le 2eme, 25% pour ma gueule, ou plutot pour la voiture car a la GMF, les primes sont par vehicule et non pas conducteur
la r11 ayant ete revendue depuis, le malus a disparu, et j'ai pris le bonus que j'avais sur la megane de mes parents, donc 3ans sans accident : 15% sur la xantia, alors que j'ai 2 cartons responsables

la gmf c le pied [:fifiz]

lorsque j'ai lu la premiere honnetement j'ai vraiment eu tres peur!! Mais disons que tu as eu la lucidité de gerer le stress et pour ca chapeau.

En esperant que maintenant a l'orange tu t'arretes... (faut que je pense a moi aussi m'arreter, on peut toujours s'arreter)

n°874312
HumanRAGE
Posté le 23-07-2003 à 16:30:14  profilanswer

darthmamour a écrit :

lorsque j'ai lu la premiere honnetement j'ai vraiment eu tres peur!! Mais disons que tu as eu la lucidité de gerer le stress et pour ca chapeau.

En esperant que maintenant a l'orange tu t'arretes... (faut que je pense a moi aussi m'arreter, on peut toujours s'arreter)

maintenant je le vis bien, parce que je suis convaincu que stress et panique ne servent a rien

mais j'ai quand meme l'impression de plus vraiment etre humain :/
tout est tellement clair, tellement net !

maintenant je m'arrete si j'ai personne derriere et que je peux m'arreter sans pour autant declencher l'abs

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°874321
darthmamou​r
Posté le 23-07-2003 à 16:31:28  profilanswer

HumanRage a écrit :

maintenant je le vis bien, parce que je suis convaincu que stress et panique ne servent a rien

maintenant je m'arrete si j'ai personne derriere et que je peux m'arreter sans pour autant declencher l'abs

disons que le probleme c'est que a cet instant ta vie aurait pu basculer... car avoir la mort de quelqu'un ca doit etre horrible... C'est le pire truc dont j'ai peur en voiture

n°874343
HumanRAGE
Posté le 23-07-2003 à 16:36:16  profilanswer

darthmamour a écrit :

disons que le probleme c'est que a cet instant ta vie aurait pu basculer... car avoir la mort de quelqu'un ca doit etre horrible... C'est le pire truc dont j'ai peur en voiture

bof
je pense que je me prenais du sursis a tout casser ...

deja que y a eut aucune suite pour celui la, car j'ai pu intercepter la plainte avant transmission  :whistle: enfin disons que le juge a mis mon assurance et la sienne en relation, qu'elle sera indemnisé etc mais que moi vis a vis de la loi, chui blanc comme neige  :ange:  
idem vis a vis de l'assurance, le dossier de la r11 etant supprimé

c'aurait ptet été cho vis a vis de mon pere, mais il m'aurait pas laissé alleé a la rate

---------------
n°874345
HumanRAGE
Posté le 23-07-2003 à 16:36:49  profilanswer

HumanRage a écrit :

bof
je pense que je me prenais du sursis a tout casser ...

deja que y a eut aucune suite pour celui la, car j'ai pu intercepter la plainte avant transmission  :whistle: enfin disons que le juge a mis mon assurance et la sienne en relation, qu'elle sera indemnisé etc mais que moi vis a vis de la loi, chui blanc comme neige  :ange:  
idem vis a vis de l'assurance, le dossier de la r11 etant supprimé

c'aurait ptet été cho vis a vis de mon pere, mais il m'aurait pas laissé alleé a la rate

regarde, je pense qu'au materiel alors que tu me parles de la vie de la gosse :/

---------------
n°874374
Loizo
Posté le 23-07-2003 à 16:38:52  profilanswer

Ouais c ce que j'allais dire, c plutot la mort du gamin sur la conscience qui doit etre affreux :/

n°874384
Nicki
Posté le 23-07-2003 à 16:40:04  profilanswer

HumanRage a écrit :

ce ki c passe avec la petite fille ca m est arrive il y a 3 ans
jt a un passage pieton avec une copine ( ct une 1 voie et 2 voie ) premiere voie pas de voiture, 2 eme voie la voiture s arrete 3 eme voie la voitune ne m a pas vu j ai fai sun vol plane je suis passe sur son capo bousille son pare brise ma copine a cote de moi crise de nerf, dans le choq j ai meme perdu ma chaussure ki a atteri sur le trotoir de la premiere voie
le pire c ke je suis retombe sur la tete a l hopital mon meme pas fais de scanner  
c le mec ki m a amener a l hopital il roule avec le pare brise completement nike moi ds ma tet mais il est malade de roule avec un pare brise comme ca j avais pas realise ke c moi

et j ai eu une fracture du peronne et orteil kc

n°874397
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 23-07-2003 à 16:41:28  profilanswer

SirJeannot a écrit :

oui, entre versailles et la celle st cloud (enfin pas loin) ya un pont qui passe sur l'a13 qui est inversé :o

sinon pas la rue en question :D

Le pont de Vaucresson  [:t3xla]  :lol:

n°874403
HumanRAGE
Posté le 23-07-2003 à 16:42:36  profilanswer

loizo a écrit :

Ouais c ce que j'allais dire, c plutot la mort du gamin sur la conscience qui doit etre affreux :/

vi je c bien, mais sans mentir, je m'en bat les reins [:spamafote]
c affreux, mais c comme ca :/

edit : j'en suis pas specialment fier, je temoigne stou

Message édité par HumanRAGE le 23-07-2003 à 16:46:16

---------------
n°874427
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 23-07-2003 à 16:45:38  profilanswer

Nicki a écrit :

21 avril

je pars faire les courses avec ma mum, une file de voiture juste devant nous on freine normal et y a un ( je ne dirais pas de nom ) de 4*4 ki n a pas vu ke lon etais arreter  
donc en gros ma ptite polo prise en sandwich entre un 4*4 et une 206  
Resultat plus de voiture (  :cry:  )
ELle a raccoursis je ne sais combien de cm meme mon post a ete ejecte pdt l accident c pour dire  

2 sem apres  
le garage nous prete une voiture  
je vais au cine donc passage a un rond point la nana voulais tourner a droite moi jt la et elle a tournee a droite

donc voiture du garage aile gauche hs et le pire c ke la nana avait un enfant ds la voiture 7 ans elle l a laisse sortir au milieu du rond point

Moi: bon on va faire le constat sur le parking du cine elle non non c vous ki etes en tord
je lui ai dit mettez votre enfant ds la voiture vous etes totalement inconsciente...
elle a pas voulu faire le constat moi tres bien si vous ki choiciisez ou on fait le constat ou j apelle les policiers j ai votre numero de plaque et je dis delit de fuite...

2 h plus tard le constat n etais toujours pas fait car femme malhonnete oblige d apeler les policiers...

Ca c'est fini comment ?!  :ouch:

n°874444
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 23-07-2003 à 16:48:39  profilanswer

darthmamour a écrit :

+1  :ouch:  :ouch:  :ouch: C'est du delire  :o

n°874449
Nicki
Posté le 23-07-2003 à 16:49:43  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Ca c'est fini comment ?!  :ouch:  

lekel ?

1er qd l assurance nous a renvoye le constat elle a mis avec un papier pour la mise a la casse

2eme l autre vehicule a eu 100 % des torts ( mais je prie ke qd je passe mon bts je ne tombe pas sur elle ( elle est prof d allemand )

n°874489
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 23-07-2003 à 16:54:07  profilanswer

darthmamour a écrit :

...
Ya un truc la... ben tu fais simplement le constat le dessin tu ne coche pas de cases, lui non plus et avec le dessin ca pourrait faire une preuve

ok si il a rempli un peu le constat mais si ya pas un mot de sa part dessu  

t comme un con

---------------
n°874508
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 23-07-2003 à 16:56:42  profilanswer

Nicki a écrit :

lekel ?

1er qd l assurance nous a renvoye le constat elle a mis avec un papier pour la mise a la casse

2eme l autre vehicule a eu 100 % des torts ( mais je prie ke qd je passe mon bts je ne tombe pas sur elle ( elle est prof d allemand )

Ben que tu as appele les flics et qu'elle ne voulait pas remplir le constat a ces torts  :heink:

n°874944
Nicki
Posté le 23-07-2003 à 17:53:04  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Ben que tu as appele les flics et qu'elle ne voulait pas remplir le constat a ces torts  :heink:  

les policiers lui ont dit k elle avait 100 % tort et que si elle continuer a contester il lui metter une amende pour non maitrise du vehicule apres ca c passe les policiers sont partis et nous avons suivi

n°874983
antp
Super Administrateur
Posté le 23-07-2003 à 17:56:52  profilanswer

Nicki a écrit :

c le mec ki m a amener a l hopital il roule avec le pare brise completement nike moi ds ma tet mais il est malade de roule avec un pare brise comme ca j avais pas realise ke c moi

[:grinking]  

(faudrait quand même faire un effort, c'est pas très lisible ta prose là :o)

---------------
n°874994
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-07-2003 à 17:57:49  profilanswer

antp a écrit :

[:grinking]  

(faudrait quand même faire un effort, c'est pas très lisible ta prose là :o)

C'est pas peu de le dire :sweat:

n°875462
Tetsuo Shi​ma
Adepte de la sieste !
Posté le 23-07-2003 à 19:15:50  profilanswer

c'était y'a quelques années avec ma clio diesel, en hiver vers 18h (donc nuit tombante), j'arrive à une intersection, une voiture arrive de par la droite, j'ai de super réflexes et freine assez fort sans toutes fois piler comme un malade. Et là j'ai juste le temps d'apercevoir deux lumières jaunes dans mon rétro intérieur quand se produit un gros Bang.
La bonne femme qui roulait derrière moi, qui était en train de ramasser son sac a main  qui était tombé du siège, m'a pas vue a temps.

Résultats: ma caisse : pare choc arrière plié, hayon arrière remonté de  3 cm, fond de coffre froissé, les deux ailes arrières bombées. Sa caisse (Ford Fiesta 1er modèle) : pare choc avant plié, longeron avant en V, radiateur qui pisse la flotte, huile moteur plein sur la route mais sa caisse pouvait toujours rouler.

Je lui dis que ça va, que pour moi c'est pas trop grave. Elle me demande pour sa caisse, et moi :'Heu, j'suis désolé mais vu l'age de la caisse, y'auras trop cher de réparation, pis y'a sûrement un marbre donc direct à la casse'.

Par contre, le lendemain, j'avais un sérieux mal aux cervicales, courbaturé tout les matins, pendant 1 semaine.

Réfection de la caisse en 1 semaine, un p'tit cul tout neuf et un p'tit coup de peinture pour ma titine (13000 F TTC quand même de réparations).

15 jours après, un dimanche matin à 6 h du mat, un blair freine comme un salop et emplafonne ma caisse stationnée juste devant chez moi, l'alarme se déclenche, le type démarre en trombe.
Je descends en slip voir les dégats : un feu arrière félé, une aile légèrement voilée et moi trop dégouté pour mon arrière tout neuf !!

Message édité par Tetsuo Shima le 23-07-2003 à 19:17:58

---------------
God's in his heaven. All's right with the world (NERV)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle est la marque de voiture (principale) ?[Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ???
Décéllération d'une voiturebsoin d'un conseil pour achat de voiture d'occaz
c'est quoi cette voiture? modif topic LexusCherche expert pour devis "modification" voiture [Photo Inside]
Recoller un rétro intérieur dans une voiture?Je m'electrocute avec ma voiture!
Quelqu'un s'y connait en mécanique de voiture... ?Alarme voiture...
Plus de sujets relatifs à : Accident de voiture!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)