Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Accident de voiture!

n°886523
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-07-2003 à 16:32:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

darthmamour a écrit :

putin mais si tu arrive a vivre comme ca tu pourrais expliquer a tout le monde comment faire...parce que moi ca me sidere!

j'essaie d'expliker a mes potes, mais c cho de changer son "modele de pensée", son "OS" si vous voulez une metaphore nerdz

comme je le disait, ca fait plus de 10ans que je suis sur l'ouvrage, et j'ai pas encore tout a fait fini ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 16:32:44  profilanswer

n°886537
darthmamou​r
Posté le 25-07-2003 à 16:33:37  profilanswer

deja que moi j'essaie de pratiquer l'abstraction des reproches non fondées et des critiques et je m'en sors pas tres bien alors le reste j'ose mem pas imaginer...

n°886543
HumanRAGE
Posté le 25-07-2003 à 16:34:25  profilanswer

eraser17 a écrit :

c pas très dur, suffit de pas se prendre la tete et de tout evacuer [:spamafote]

j'ai un pote qui fait ca ... sa devise c'est : "au pire du pire du pire, je m'en bat les couilles"

du coup bon il sort avec une pas belle, et pis sa vie active est ptet pas ce qui lui faut pour son epanouissement (isolé loin de nous (ses potes), il se refugie un peu dans la bringue ... mais la bringue tout seul, ca craint un max !!)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°886553
HumanRAGE
Posté le 25-07-2003 à 16:35:22  profilanswer

darthmamour a écrit :

deja que moi j'essaie de pratiquer l'abstraction des reproches non fondées et des critiques et je m'en sors pas tres bien alors le reste j'ose mem pas imaginer...

qu'on te fait ?
ca, ca fait partie des tout premiers trucs que j'ai viré, ca remonte a tellement loin que ca date peut etre de la fin du primaire/debut college ! :lol:

edit : disons ke j'en tiens compte dans mes analyses, mais que ca ne m'atteint absolument pas si ce n'est pas fondé ;)

Message édité par HumanRAGE le 25-07-2003 à 16:36:02

---------------
n°886560
darthmamou​r
Posté le 25-07-2003 à 16:36:14  profilanswer

HumanRage a écrit :

qu'on te fait ?
ca, ca fait partie des tout premiers trucs que j'ai viré, ca remonte a tellement loin que ca date peut etre de la fin du primaire/debut college ! :lol:

ben ouais je commence doucement mais j'y arrive plus ou moins...

n°886571
eraser17
Posté le 25-07-2003 à 16:37:11  profilanswer

HumanRage a écrit :

j'ai un pote qui fait ca ... sa devise c'est : "au pire du pire du pire, je m'en bat les couilles"

du coup bon il sort avec une pas belle, et pis sa vie active est ptet pas ce qui lui faut pour son epanouissement (isolé loin de nous (ses potes), il se refugie un peu dans la bringue ... mais la bringue tout seul, ca craint un max !!)

heu ouai mais non. c pas paske tu est touché par rien que tu reste avec une vie de merde.  

ma devise serais plutot "rien a battre de ce que je controle pas" si qqn de proche se tue dans un crash ben c triste mais bon tant pis c la vie je vais pas me miner pour ca, ptet faire semblant d'etre triste a l'enteremment mais juste par respect pour la famille c tout. aucune empathie en gros.

n°886580
HumanRAGE
Posté le 25-07-2003 à 16:38:05  profilanswer

darthmamour a écrit :

ben ouais je commence doucement mais j'y arrive plus ou moins...

ca necessite un paquet d'heures d'introspection, toutes ces soirées passées a chercher un sommeil que je faisais fuir en essayant de surprendre le mecanisme de l'endormissement ...

---------------
n°886595
darthmamou​r
Posté le 25-07-2003 à 16:40:22  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca necessite un paquet d'heures d'introspection, toutes ces soirées passées a chercher un sommeil que je faisais fuir en essayant de surprendre le mecanisme de l'endormissement ...

ouais... mais bon disons que pour moi les mauvais sentiment peuvent aussi amener pas mal de choses... donc je test... Mais ma vie est un eternel chaos... donc faut que je me pose et que je reparte VRAIMENT a zero...

n°886629
HumanRAGE
Posté le 25-07-2003 à 16:45:26  profilanswer

eraser17 a écrit :

heu ouai mais non. c pas paske tu est touché par rien que tu reste avec une vie de merde.  

ma devise serais plutot "rien a battre de ce que je controle pas" si qqn de proche se tue dans un crash ben c triste mais bon tant pis c la vie je vais pas me miner pour ca, ptet faire semblant d'etre triste a l'enteremment mais juste par respect pour la famille c tout. aucune empathie en gros.

tout ce qui est pas en gras : :jap: je te rejoint a 100% sur ce point : se mettre martel en tete pour des choses hors de notre porté, c debile ;)
par exemple : stresser la veille d'un exam, ou la veille des resultats, bah ca aide en rien : ca va pas modifier l'énoncé du concours, ni les notes  => inutile

a propos de ce qui est en gras : pas bon !!  :non:  
l'empathie c'est ce qu'il y a de meilleur, en fait toute la difficulté et ca j'ai reussi a le comprendre que y a 2-3ans, c'est de separer : les sentiments "bon" (etre content d'etre avec ses proches et ses potes, apprecier un bon vin, un bon joint ou une voiture, passer une bonne soirée meme au milieu de gens qu'on connait pas (horizons differents donc tres interessant !!!), faire rire autour de soi par des petites remarques lorsqu'il se passe quelque chose de remarquable autour (exemple : j'attend au feu pieton, un gars passe au rouge bien mur a fond de balle, je m'exclame "he ben lui il doit pas payer cher l'essence !!!", forcement les gens qui attendaient avec moi ont souris :) )) et les mauvais : ceux enumérés dans le post un peu au dessus  

pas d'empathie, ca craint car sans les autres tu n'es rien, la solitude emotionelle/sentimentale c la folie assurée :/

le net est un maigre substitut, le forum me sert d'anti rouille et me permet de discuter quand je le veux du ou des sujets que je desire et sur lesquels je vais pouvori confronter mes idees avec d'autres gens, plein d'autres gens, et ce a toute heure du jour et de la nuit, c'est vraiment genial !
et pis sans empathie, avec les femmes c pas gagné, elles ne fonctionnent qu'a base de ca, les femmes carburent litteralement a l'empathie !

---------------
n°886632
HumanRAGE
Posté le 25-07-2003 à 16:46:46  profilanswer

darthmamour a écrit :

ouais... mais bon disons que pour moi les mauvais sentiment peuvent aussi amener pas mal de choses... donc je test... Mais ma vie est un eternel chaos... donc faut que je me pose et que je reparte VRAIMENT a zero...

si tu te sens vraiment perdu, la pause pour repartir ca peut etre pas mal ;)
ca ou changer totalement de vie, c'est ce qu'il y a de plus simple (fo juste les couilles pour le faire)

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 16:46:46  profilanswer

n°886639
houckaye
Wouff
Posté le 25-07-2003 à 16:47:28  profilanswer

Ciel de futurs patrons (ou gestionnaire de ressources humaines à la rigueur).

n°886641
HumanRAGE
Posté le 25-07-2003 à 16:47:33  profilanswer

bon la on est total hors sujet :D

et jpars en WE dans 15min donc fo ke je boucle kelkes trucs au taf avant de decoller ;)

ptet a dans 10-15min mais spa sur :hello:

---------------
n°886647
eraser17
Posté le 25-07-2003 à 16:48:19  profilanswer

c ptet pour ca que j'ai jamais de copine [:spamafote]

mais en groupe ca va je profite et je m'amuse mais quand je suis en solitaire je ne recherche pas le monde, ca fait 2 semaine que je suis chez moi sans sortir tout le temps sur mon pc et ca me derange pas, je vais pas chercher a retre avec des potes ou sortir pour rencontrer du monde. un peu ermite en somme.

n°890049
votour
=)
Posté le 26-07-2003 à 12:05:58  profilanswer

hé merde je me suis planté hier soir  :cry: , 1 semaine après avoir enlevé mon A  :pfff:  

j'explique... je rentre de sortie avec des amis, et comme d'hab je dois ramener tt le monde , il est 5h du mat, j'ai enfin ramené tt le monde , plus qu'a me rentrer moi ! La route était trempée , il a plus toute la soirée , je m'engage dans un rond point, normallement, vraiment j'etais fatigué je roulais on ne peut plus normal , je fait tout le tour du ront point et juste avt ma sortie je sens la voiture qui part, et reflexe je pile sur le frein et la je part tout droit dans un trottoir tout droit de .... les hauts trottoir quoi :D  

Ca fait boum, mais rien de violent, j'ai du tapé a 30km /h je pense , et je me dis ... "hé merde" , je fou ma marche arriere .. et la j'entend un vieux bruit de frottement " hé merde " je roule a 10km/h jusqu'a un parking tout proche , je me gare et je sors pour admiré le resultat , bah une belle marque dans la jante et le pneu qui fait pffff " hé merde" , bref je sors ma roue de secours, mon crique ( de merde ) et je commence a démonté ma roue sans trop faire gaffe ... mais quand je met ma roue de secours ... je me dis " la il y a un probleme !!! l'axe avait bougé de 10cm !!! bref ma roue frottait contre le ... ( je suis nul en auto je sais pas comment ca s'appelle ) , en tout cas j'ai un coté qui est plus ds son axe d'origine .... impossible de repartir , j'ai donc du appelé mon paternel , qui m'annonce que la voiture est morte que ca va plus valoir le coup de la réparé , bon bref je me fais engeulé  :(

Donc voila je me mange un vieux trottoir a 30 et ma voiture et apparement morte !!!  

vous en pensez quoi ... c'est cher de remettre tout ca en ordre ???

n°890077
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-07-2003 à 12:18:34  profilanswer

Vérifie que le chassis n'as pas bougé, et va acheter dans une casse un triangle de suspension, et ça repart...

Si le chassis a pris, par contre, c'est cher  :sweat:

n°890078
votour
=)
Posté le 26-07-2003 à 12:18:54  profilanswer

au fait : twingo 80000Km et 10 ans

n°890249
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-07-2003 à 12:58:41  profilanswer

la légendaire tenue de route de la twingo sous la pluie :/

podbol. Ma soeur vient de revendre la sienne et s'est achetée une 205 GT . Bah c'est impressionnant quand meme. Mais le pire, c'est qu'elle paye moins en assurance !

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°890284
votour
=)
Posté le 26-07-2003 à 13:05:13  profilanswer

ah ... je savais pas que ca tenais pas la route... j'aurais ptet fait plus attention  :sweat:

n°890355
Ricco
Retour au pays
Posté le 26-07-2003 à 13:22:27  profilanswer

1 Ds un rond point, camion à ma gauche qui tourne à droite alors que j'y suis, à droite. Aile avant et pare-choc emporté. Mon père qui m'engueule d'avoir fait un constat et qui est tout content ensuite de voir le prix de rachat de notre superbe R9

2 Je sort d'une place dans la rue Montgallet ( nerdz powa ). Gros crisler à l'arrière,aucune visibilité. Je sort tout doucement en me disant qu'on me laissera  bien passer ... Une golf me rentre dedans. Le gars sort ... et prend sa chaise roulante ! La clio en reparation ! Tout pour ma poire :(

3 Sur une voie rapide, voie de gauche. Je tourne bien la tête pour passer sur la file de droite. Je me redresse et la je voit la laguna piler devant moi. Je freine je freine et paf, j'embouti l'avant. Le gars, un gros con devant ne veut pas faire de constat ... en même tps j'étais en tord. Enfin gros doute, qd je sort de ma caisse, je voit les 2 filles de la kangoo derriere s'arrêter, s'etonner de ne rien avoir et se casser l'air de rien. G le secret espoir de m'être fait pousser par la kangoo pendant que je freinais ... mais bon, c moi qui me suis pris les malus et la bagnole defoncée. La clio n'a pas survecu, à moi la belle R21 :sweat:  

4 Et le pire, limite celui qui m'a fait le plus chier. Ca fait 1 an que je roule avec cette péniche, que je me tape des créneaux &co, je vais faire les course avec des pote de stage à Auchan, je me gare en marche avant et paf, je cogne la corsa juste à coté avec le pare choc avant ! Et la fille qui rentrais ses courses à l'arriere ( pê il y a -t-il un lien de cuase à effet  :whistle: ) Cobossé contre cabossé, je m'en tire avec un jolie sourire de la victime mais une belle honte devant mes potes  :fou:  
Au moins mes autres cartons gt seul ! :)    

n°890443
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 26-07-2003 à 13:45:34  profilanswer

y'en a qui sont plutôt accidentogènes :sweat:  

sinon, si on interdisait les boites, y'aurait au moins 30% de morts en moins je pense...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°890453
votour
=)
Posté le 26-07-2003 à 13:49:15  profilanswer

si tu commences comme ca , alors tu peux dire on interdit les voitures et on a 99% d'accidents en moins.

le prob c'est pas d'allé en boite, chez des amis , chez sa mere , ou n'importe ou , c'est de roulé sans avoir bu et rester maitre de son véhicule

mais bon je peux parlé je viens de me planter  :sarcastic:  et tu sais quoi ... je rentrais de boite  :whistle: ( mais j'avais po bu  :non: )

n°890466
Fendnts
Posté le 26-07-2003 à 13:52:48  profilanswer

VotouR a écrit :

si tu commences comme ca , alors tu peux dire on interdit les voitures et on a 99% d'accidents en moins.

le prob c'est pas d'allé en boite, chez des amis , chez sa mere , ou n'importe ou , c'est de roulé sans avoir bu et rester maitre de son véhicule

mais bon je peux parlé je viens de me planter  :sarcastic:  et tu sais quoi ... je rentrais de boite  :whistle: ( mais j'avais po bu  :non: )

oui mais y a pas 50% des conducteurs qui roulent avec trop d'alcool dans le sang alors que 50% de ceux qui sortent de boite, oui. et pour ceux qui ont pas bu, la fatigue fait le reste...

---------------
n°890516
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-07-2003 à 14:04:00  profilanswer

faut interdir les cons, stout [:le kneu]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°890572
Fendnts
Posté le 26-07-2003 à 14:24:38  profilanswer

gurumeditation a écrit :

faut interdir les cons, stout [:le kneu]

ça me paraissait aller avec l'interdiction des boites, non ?  :whistle:

---------------
n°890703
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-07-2003 à 15:21:12  profilanswer

fendnts a écrit :

oui mais y a pas 50% des conducteurs qui roulent avec trop d'alcool dans le sang alors que 50% de ceux qui sortent de boite, oui. et pour ceux qui ont pas bu, la fatigue fait le reste...

T'sais quoi, je suis souvent rentrer de boites/pubs/soirées arrosées, voir bien arrosées, j'en suis pas fier loin de la, mais il n'empeche que la seule fois ou j'ai eu un accident, j'avais pas bu depuis 2 semaines, et il etait 9h du mat'...

Donc oui bien sur que l'alcool est dangeureux, mais il est surtout dangeureux si tu sais pas te comporter, le nombre de gars qui roule plus vite quand ils sont bourré, ca me fera tjs halluciner...

Perso quand j'ai a rouler bourrer, je le prends exactement comme si j'ai a prendre la voiture alors qu'il a neigé ou qu'y a du verglas, je suis ultra prudent, plus que ca meme...
Pour moi le taux 0 d'alcool c'est de la pure connerie, faisons deja appliqué le 0.5, ou eduquons les gens, le comportement est bien plus important que le reste.

n°891430
Ricco
Retour au pays
Posté le 26-07-2003 à 17:34:30  profilanswer

Doum a écrit :

Pour moi le taux 0 d'alcool c'est de la pure connerie, faisons deja appliqué le 0.5, ou eduquons les gens, le comportement est bien plus important que le reste.

Ola, avant l'alcool, déja, faudrait peut-être faire quelque chose contre les 10% de gens qui roule sans permis et/ou sans assurance ...

n°891616
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-07-2003 à 18:03:27  profilanswer

VotouR a écrit :

faut interdire les lits, c'est là que la plupart meurent :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°891655
com21
real men don't click
Posté le 26-07-2003 à 18:17:45  profilanswer

interdire les boites  :lol:  

si les gens peuvent pas se saouler dans une boite il le ferront ailleurs tout simplement...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°894059
Tetsuo Shi​ma
Adepte de la sieste !
Posté le 27-07-2003 à 14:23:16  profilanswer

interdire les conducteurs !! :pt1cable:  
les voitures seules n'ont pas d'accident !

---------------
God's in his heaven. All's right with the world (NERV)
n°894108
Fendnts
Posté le 27-07-2003 à 14:37:17  profilanswer

com21 a écrit :

interdire les boites  :lol:  

si les gens peuvent pas se saouler dans une boite il le ferront ailleurs tout simplement...

moui mais bon, quand tu sais que rouler les nuits de vendredi à samedi et de samedi à dimanche multiplie le risque d'accident par plus de 50, ben ça laisse rêveur non ?

---------------
n°894238
com21
real men don't click
Posté le 27-07-2003 à 15:16:23  profilanswer

fendnts a écrit :

moui mais bon, quand tu sais que rouler les nuits de vendredi à samedi et de samedi à dimanche multiplie le risque d'accident par plus de 50, ben ça laisse rêveur non ?

ce n'est pas en interdisant les boites que ça va régler quelque choses.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°894397
Ricco
Retour au pays
Posté le 27-07-2003 à 16:10:59  profilanswer

Interdisez les week-ends !

n°894540
Fendnts
Posté le 27-07-2003 à 17:03:40  profilanswer

com21 a écrit :

ce n'est pas en interdisant les boites que ça va régler quelque choses.

je pense que si...

---------------
n°894713
kytine
:|
Posté le 27-07-2003 à 17:55:16  profilanswer

fendnts a écrit :

je pense que si...

super ce raisonnement :heink:

n°894721
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-07-2003 à 17:58:03  profilanswer

fendnts a écrit :

je pense que si...

interdisons les accidents, ca résoudra les problèmes [:le kneu]

---------------
n°894768
com21
real men don't click
Posté le 27-07-2003 à 18:08:02  profilanswer

fendnts a écrit :

je pense que si...

Euh tu sous entend donc que les boites soient le seul endroit où on sert de l'alcool.

:??:  

c'est bizarre hier j'étais à une fête chez un copain et l'alcool à coulé a flot (enfin sauf pour les "bob" )

---------------
n°894942
Fendnts
Posté le 27-07-2003 à 18:35:30  profilanswer

com21 a écrit :

Euh tu sous entend donc que les boites soient le seul endroit où on sert de l'alcool.

:??:  

c'est bizarre hier j'étais à une fête chez un copain et l'alcool à coulé a flot (enfin sauf pour les "bob" )

non bien sûr, mais chez un pote, on n'est ni obligé d'y aller en voiture, ni obligé d'en partir à 5h toujours avec ta voiture...

j'habitais près d'une départementale qui desservait une boite à dix kilomètres et la sirène des pompiers me réveillait au moins une fois tous les 15 jours dans la nuit du samedi particulièrement, et sur cette route, les platanes ont tous des marques d'impact et 8 sur 16 ont de vieux bouquets de fleurs maintenant dessechées accrochées, ça te refroidit quand tu passes devant...

---------------
n°894995
com21
real men don't click
Posté le 27-07-2003 à 18:45:46  profilanswer

fendnts a écrit :

non bien sûr, mais chez un pote, on n'est ni obligé d'y aller en voiture, ni obligé d'en partir à 5h toujours avec ta voiture...

j'habitais près d'une départementale qui desservait une boite à dix kilomètres et la sirène des pompiers me réveillait au moins une fois tous les 15 jours dans la nuit du samedi particulièrement, et sur cette route, les platanes ont tous des marques d'impact et 8 sur 16 ont de vieux bouquets de fleurs maintenant dessechées accrochées, ça te refroidit quand tu passes devant...

le pote était un exemple, sachant qu'il habite assez loin...
si on raisonne comme ça, on est pas obligé d'y aller en voiture en boite...

Enfin (je me répete) mais les boites ne sont pas le seuls endroits où les gens vont se saouler avant de s'empaller dans un platane.

---------------
n°895036
Fendnts
Posté le 27-07-2003 à 18:51:28  profilanswer

com21 a écrit :

le pote était un exemple, sachant qu'il habite assez loin...
si on raisonne comme ça, on est pas obligé d'y aller en voiture en boite...

Enfin (je me répete) mais les boites ne sont pas le seuls endroits où les gens vont se saouler avant de s'empaller dans un platane.

le seul certainement pas, l'endroit où en sortant on a le plus de chance de s'en prendre un, là certainement, tu ne peux pas dire le contraire...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle est la marque de voiture (principale) ?[Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ???
Décéllération d'une voiturebsoin d'un conseil pour achat de voiture d'occaz
c'est quoi cette voiture? modif topic LexusCherche expert pour devis "modification" voiture [Photo Inside]
Recoller un rétro intérieur dans une voiture?Je m'electrocute avec ma voiture!
Quelqu'un s'y connait en mécanique de voiture... ?Alarme voiture...
Plus de sujets relatifs à : Accident de voiture!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)