Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Accident de voiture!

n°829664
Lexmark
Posté le 15-07-2003 à 14:30:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un soir en 1998, on va en boite avec des potes (Le carre, pas terrible d ailleur).  
Sur l autoroute, le conducteur manque la sortie (le sol etat mouille, il venait de pleuvoir) au lieu de prendre la prochaine sortie, il braque comme un malade, on part en tete a queue a 150 Km environ, on rase 2 poteaux pour se retrouver l essieux arriere dans le vide d un fosse.  
En sortant de la boite, on entend un "BOUM"  [:chrisfox_tt] ... 1 voiture de beauf se chope une bmw, constats 2 morts et 1 blesse  :sweat:

Un soir en 1999 je sort avec ma copine.
Elle a pas vu la voiture de droite (quoique moi non plus, elle avait pas les feux allumes et une vitesse excessive) elle nous chope le cul de la voiture, on tape 2 voitures a l arret pour finir contre le mur d une maison.
Resultat mal de crane pour mon ex. Moi, mal de jambes et la voiture en sinistre complet, l autre caisse jupe et calandre avant cassees c est tout  :ouch:   :??:  

Samedi soir en 1999, avec 2 potes on fait la fete pour une bonne raison, vers 00h00 je prend la voiture pour allez en ville pour continuer celle ci.
Le sol etait mouille car il venait de pleuvoir, l autre a l arriere m apelle, comme un con je me retourne (ah lala la vodka  :whistle: ) et le temps que je re-regarde devant moi, hop je me chope une voiture en stationnement, premier reflex eteindre les feux et griller de 2 feux rouges ... 1 ans apres convocations au tribunal pour delit de fuite. Suspension de permis pour 1 mois  :lol:  et 1000? d amende  :sweat: , mais ca ma bien servi de lecon !

Et d autres bricoles

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 14:30:43  profilanswer

n°830342
k1200
Posté le 15-07-2003 à 15:54:16  profilanswer

Remigio a écrit :

t'as qd meme une caisse de qéqé  ;)  ;)  ;)  

:??:  :??:  :??:  C'est une Subaru Impreza WRX... Ca met du fil a retordre a pas mal de caisse sur circuit qui en coute 10x plus cher... comme certaine Porche, BM et meme quelque Italiennes...  ;)

n°830375
spinous
cb500 rider
Posté le 15-07-2003 à 15:58:25  profilanswer

K1200 a écrit :

:??:  :??:  :??:  C'est une Subaru Impreza WRX... Ca met du fil a retordre a pas mal de caisse sur circuit qui en coute 10x plus cher... comme certaine Porche, BM et meme quelque Italiennes...  ;)  

Ca empeche pas le fait que ca soit une caisse de qéqé ... mais la n'est pas le sujet du tomic ;)

PS : elle est qd meme chouette ta caisse ;)

---------------
Forum CB500
n°830376
[ben]
Force et Honneur
Posté le 15-07-2003 à 15:58:28  profilanswer

entre les caisse de qq et les mecs qui conduisent bourrés on est mal barrés :)

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°830381
spinous
cb500 rider
Posté le 15-07-2003 à 15:59:00  profilanswer

ben78610 a écrit :

entre les caisse de qq et les mecs qui conduisent bourrés on est mal barrés :)

Engagez vous qu'ils disaient ... engagez vous !  :lol:

---------------
Forum CB500
n°830386
[ben]
Force et Honneur
Posté le 15-07-2003 à 16:00:01  profilanswer

spinous a écrit :

Engagez vous qu'ils disaient ... engagez vous !  :lol:  

oui c clair  
je me dde si je vais pas m'acheter un enorme 4*4 avec pare buffle et co comme ca je serai plus tranquille :) :pt1cable:

---------------
n°830407
spinous
cb500 rider
Posté le 15-07-2003 à 16:02:50  profilanswer

ben78610 a écrit :

oui c clair  
je me dde si je vais pas m'acheter un enorme 4*4 avec pare buffle et co comme ca je serai plus tranquille :) :pt1cable:  

Le 38tonnes est plus recommandé ... avec pare buffle et tout le toutime bien entendu :D

---------------
Forum CB500
n°830424
[ben]
Force et Honneur
Posté le 15-07-2003 à 16:05:32  profilanswer

spinous a écrit :

Le 38tonnes est plus recommandé ... avec pare buffle et tout le toutime bien entendu :D  

tu as raiso non n'est jamais trop prudent

---------------
n°830438
spinous
cb500 rider
Posté le 15-07-2003 à 16:07:22  profilanswer

ben78610 a écrit :

tu as raiso non n'est jamais trop prudent  

Téléguidé depuis ton hellico biensur ... histoire que si un camion citerne explose a coté tu sois pas trop emmerdé :D  

Bon promis j'arrete de polluer :ange:

---------------
Forum CB500
n°830450
[ben]
Force et Honneur
Posté le 15-07-2003 à 16:09:22  profilanswer

spinous a écrit :

Téléguidé depuis ton hellico biensur ... histoire que si un camion citerne explose a coté tu sois pas trop emmerdé :D  

Bon promis j'arrete de polluer :ange:  

tu pars en live :)  
c pas de la pollution raconter ses exploits alors qu'on etait bourre au volant je trouve ca immature bien comme il faut

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 16:09:22  profilanswer

n°830574
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 16:24:02  answer

- quand j'étais en cours, en haute-savoie,en allant faire les courses, je me gare sur le parking, pas de prob,je reviens la porte avant droite et l'aile droite défoncée bien sûr, personne m'attendait pour me donner des sous. :D  (c'était une AX).

-le même jour, je rentre chez moi, je dis le prob à mes parents avec l'AX, c'est leur voiture.  
Je prends leur break car j'ai du matos de musique à transporter pour un concert.
Je remmène le gratteux chez lui, marche arrière dans la cour et panle muret qui traverse devant moi.

Résultat : Aile avant gauche et portière gauche jolie rayure bien profonde.

En une journée, deux mauvaise nouvelles pour mes parents.

-Avec un pote, c'est lui qui conduisait, on rentre sur une plaque de verglas (c'était une rivière qui avait débordée et avait coulée sur la route), à 80Km/h , il a eu mauvais réflexe, freinage, donc il a réussi à remettre la caisse droite sauf la troisième fois, on est sorti de la plaque, les roues ont adhérées, perpendiculaire à la route, dans le fossé.
Capot reculé de 20cm, radiateur éclaté, calandre fusillé, loquet des portes intérieur arrière cassé, les deux optiques foutues, l'aile droite rentrant dans la porte avant droite.

-J'ai vu autrement une caisse qui sort d'un stop , elle devait penser avoir le temps, ben non, résultat collision sur le côté gauche, déplacé d'une bonne vingtaine de mètres.

-J'ai failli me faire rentré dedans (c'était ma faute), je sors d'un stop en côte et à droite y'a un virage, moi j'allais à gauche, le temps que je sorte du stop , un gars en R5 roulant comme un taré arrive et le pote qui était à côté de moi crie ATTENTION !!, je met un coup de volant à gauche et la R5 s'arrête à 5cm de ma 205. Le gars tout énervé car il s'était soigné aux plantes naturelles commencent à chercher la merde, il voulait qu'on se batte au carrefour.  
Je reconnaissais pourtant mes torts mais rien à faire, il écoutait pas. Finalement, on est reparti, il me coursait, me collait le cul pour m'emmerder et j'ai pris un virage au dernier moment au frein à main et lui il est parti tout droit. :lol:  :lol:

n°831274
Lexmark
Posté le 15-07-2003 à 17:55:45  profilanswer

ben78610 a écrit :

tu pars en live :)  
c pas de la pollution raconter ses exploits alors qu'on etait bourre au volant je trouve ca immature bien comme il faut  

:sarcastic: le donneur de morale

n°831338
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 15-07-2003 à 18:04:29  profilanswer

Heartbreaker2003 a écrit :

j'habite à l'entrée d'un village, avec un virage assez serrer..
Conclusion : 3 voiture on deja louper le virage :cry: , dont une dans mon jardin :(  deplus c'été une femme de flic :sol:  

Sinon cet hiver quand y'avait du verglas, j'ai freiner et hop dans un mur, mais rien de grave juste un phare de casser, j'été que à 30km/s  :D  

un copain de classe que je connaissait c'est tué = un camion lui est rentré dedans, il y pouvait rien, c'été son premier jour de travail en plus :sweat:  

un autre copain de classe c'est tué en décembre  :(  

que a 30km/s ???

mais tu était en supersonic ou koi ?

n°831473
rdtech
mental shutdown
Posté le 15-07-2003 à 18:27:43  profilanswer

Talisker a écrit :

que a 30km/s ???

mais tu était en supersonic ou koi ?

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
(=_=)
n°831576
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-07-2003 à 18:52:50  profilanswer

K1200 a écrit :

j'ai pas dit "ta caisse c de la merde" jdisais juste " ta voiture elle fait un peu kéké (beauf' koi) avec l'aileron et vitre teintées  
mé bon sté juste une remarque comme ca au passage t'ennerve pas hein ? :)

n°832973
[ben]
Force et Honneur
Posté le 15-07-2003 à 22:56:18  profilanswer

Lexmark a écrit :

:sarcastic: le donneur de morale

qd tu auras quelqu'un de proche qui crevera en caisse car c un autre totalement bourre qui l'a tue peut etre que tu verras la vue autrement

---------------
n°833005
fabd
Posté le 15-07-2003 à 23:00:17  profilanswer

Explosion de l'airbag conducteur suite a une touchette en se garant

http://perso.wanadoo.fr/fabd/DSC00002.JPG

n°833009
fabd
Posté le 15-07-2003 à 23:01:13  profilanswer

fabd a écrit :

Explosion de l'airbag conducteur suite a une touchette en se garant

http://perso.wanadoo.fr/fabd/DSC00002.JPG

Jvous laisse deviner la mark [:ddr555]

Renault clito pour ceux ki aurait pas reconnu le losange :d

Message édité par fabd le 15-07-2003 à 23:01:55
n°833022
clockover
That's the life
Posté le 15-07-2003 à 23:02:57  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

Postez ici les accident que vous avez vu, commis ou subis :jap:  

Je commence:

Au lycée : une voiture sort sur la route sans regarder , l'autre vient derrire et pan , plus de pare choc :o  

2e: une fille fait une marche arrière et se prend un poteau , plus de pare choc , c arrivé juste avant

3e : une voiture fait un refus de priorité , le bus lui rentre dedans

4e : je me souvient plus des autres :??:  :sweat:  

t es de ou?

n°833030
morpheus67
Posté le 15-07-2003 à 23:04:07  profilanswer

[:totoz]

n°833218
Fantome
MrPurple
Posté le 15-07-2003 à 23:30:00  profilanswer

Mon dernier accident en date...
le 17 juin 2003 a 9heures du matin...
je fait le plein a une corsa 1.2 neuve au boulot
je parle avec un collegue, je repart avec la voiture en oublient le pistolet de la pompe.
la pompe n etait pas conforme, manquait une piece en laiton pour jouer le role de fusible entre le tuyeau et le pistolet
resultat, la voiture rien, la pompe arrachée du sol et moi j ai eter viré a la fin de la semaine en cours... (mission d interim)

n°833368
kytine
:|
Posté le 15-07-2003 à 23:55:32  profilanswer

23/24 aout 1998

en revenant de boite dans la campagne lozerienne ou je faisais un stage de musique...

accident con par definition dans le genre route degueulasse par le temps (super chaud le jour et petite pluie la nuit)  

ligne droite de campagne... le conducteur veut mettre en route le degivrage pensant qu'on est encore dans cette ligne mais non en fait on se prend le mur d'en face :sweat:

n°834432
Lomba
Posté le 16-07-2003 à 10:41:17  profilanswer

Remigio a écrit :

j'ai pas dit "ta caisse c de la merde" jdisais juste " ta voiture elle fait un peu kéké (beauf' koi) avec l'aileron et vitre teintées  
mé bon sté juste une remarque comme ca au passage t'ennerve pas hein ? :)

lol, t'as pas vraiment tord... En même temps, quand on voit les autres photos on se dit qu'il a pas la pire :))))

--  
lomba

n°837079
Ptisik
Posté le 16-07-2003 à 16:46:17  profilanswer

J'ai un pote qui s'est planté plutôt bêtement :D

En voulant éviter un Hérisson qui traversait hors des passages cloutés, avec sa Super 5 pourrite, il a donné un coup de volant un peu "appuyé"....

Le tangage des suspensions hydro-pneumatico-aérodynamiques du la super reno ont amplifié le mouvement...
Pas moyen de la remettre ds le droit chemin : Tonneaux à répétition :/

--> Hopital pour un pti checkup
--> aucun mal sauf un chti mal de casque
--> tuture à la casse ! :sweat:

Comme quoi....ces ptites bêtes peuvent faire bcp de mal !

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°838380
clockover
That's the life
Posté le 16-07-2003 à 19:57:58  profilanswer

Ptisik a écrit :

J'ai un pote qui s'est planté plutôt bêtement :D

En voulant éviter un Hérisson qui traversait hors des passages cloutés, avec sa Super 5 pourrite, il a donné un coup de volant un peu "appuyé"....

Le tangage des suspensions hydro-pneumatico-aérodynamiques du la super reno ont amplifié le mouvement...
Pas moyen de la remettre ds le droit chemin : Tonneaux à répétition :/

--> Hopital pour un pti checkup
--> aucun mal sauf un chti mal de casque
--> tuture à la casse ! :sweat:

Comme quoi....ces ptites bêtes peuvent faire bcp de mal !

J'en connais un ki la prochaine fosi ke ca lui arrive il fonce direct tout droit :D  :lol:  
 ;)

n°839366
napalm57
...
Posté le 16-07-2003 à 23:07:29  profilanswer

moselle 57 :o

n°840108
spinous
cb500 rider
Posté le 17-07-2003 à 07:56:42  profilanswer

Clockover a écrit :

J'en connais un ki la prochaine fosi ke ca lui arrive il fonce direct tout droit :D  :lol:  
 ;)  

Surtout que si tu calcul bien tout coup pour éviter de faire passer les roues dessus ca risque rien ;) C'est pas la vitesse de déplacement d'un hérison qui risque de te surprendre :lol:

---------------
Forum CB500
n°863933
Nix
Yan
Posté le 22-07-2003 à 00:47:49  profilanswer

Bon, à moi :D
Perso, il ne m'ai jamais rien arrivé en tant que conducteur (je touche du bois, ça fait 3 ans que j'ai le permis).
Par contre :

-28 juin de cette année, sur la rocade de Toulouse en allant vers Pau (voir la finale du championnat de France de Basket  :sol: ) je suis à 120 (limité à 110 :ange: ), sur la 3ème voie. Un panneau annonce que ça passe à deux voies à 250m, je commence à matter dans le rétro (voiture bien dépassée), cligno à droite, la caisse devant moi qui se rabat aussi met un bon coup de volant (là, je suis à cheval entre les deux voies) ... je matte, je vois deux madriers (des planches de bois longues de 2m, ndlr) qui prennent le soleil  :o  
--> coup de volant à mon tour (et dire que j'ai dit qu'est-ce qu'il fou ce con en parlant du type devant moi :whistle: ) avec coup de frein, puis cligno à droite, allage sur voie tout à droite, roulage à 90 km/h pour me remettre de mes émotions ...  :(  jambes coupées, j'ai failli planter le picasso de 3 mois à papa  :cry:  

-novembre 2001 : je pars trankillou prendre mon train, je me tape 25 bornes jusqu'à la gare ... un type 4 voitures devant moi, laguna break + remorque. d'un coup, ce type part sur la droite de la RN, vers une entrée d'un parking pour un étang. Je me dit, l'enfoiré, sans cligno !!! Pi 1/10 de zconde plus tard, pas de feux de freinage, je me dis il y va dur, il se gare juste comme ça sur le côté pour pipiter. Et là, toujours pas de freinage, et boum, dans un ruisseau sans eau, mais faisant un fossé profond de 2m. Les 3 voitures devant moi ne s'arrêtent pas, (bande de salopards) donc je me dévoue ... un père, sa femme, leur mome. La mère sort comme une dingue de la caisse, fou mon père (qui essayé d'aider le gamin choqué sans plus à sortir) par terre (100 kg le darron quand même !!!), le père chiale, la tête sur le volant ... une fois le mioche sorti, la mère tombe dans les vapes, mon zentil papa pas rancunier la rattrape au vol ... je préviens les pompiers (vive le portable). Le temps qu'ils arrivent, on donne nos coordonnées aux flics, on file vers la gare où ............... le train ne m'a pas attendu  :cry:  
Résultat, aucun blessé, aucun mort, juste moi qui ai du courir jusque Strasbourg pour choper le train au vol ...
Bon notez quand même que le père est sorti de la voiture avant l'arrivée des secours, est passé à côté de sa femme allongée par terre sans y faire attention, a essayé de décrocher la remmorque pour qu'on puisse tirer sa laguna du fossé ... il réalisait pas. Alors mon père l'a pris, lui a montré sa femme, lui a dit "ah non, là on rentre pas, on passe par l'hôpital hein !!!!". Là, il a tilté le pauvre bougre. Il s'est mis à pleurer, en disant "j'ai essayé de reculer mon siège, et j'ai pas vu !"  :sarcastic:  

-2 jours après la toussaint 2000 : une RN passe 15m derrière ma maison. Je surfe trankilou sur le net, tout d'un coup mon papa jette un carton dans les escaliers de la cave ....... puis monte dans ma chambre me demander ce que je fabrique  :heink:  
Je dis ah nan, j'ouvre mes volets, des voitures arrêtées de l'autre côté de la forêt, au bord de la RN. Puis des gens qui hurlent "ohohhh y'a quelqu'un ?", de la techno en bruit de fond, mon père sort de la barraque ... un gars s'est planté derrière chez nous  :( . Pas moyen d'ouvrir les portières, mon père revient, chope sa hache, défonce tout ce qu'il peut en attendant les secours ... le conducteur ne répond pas, tête ensanglantée sur le volant. Je décide de sortir, mon voisin, pompier, me dit nan nan reste chez toi spa beau à voir ... Ben en fait le type est décédé, tué en roulant à 90km/h (d'après témoins qui le suivaient), loupé un virage que, le connaissant,je prends facilement à 120, la caisse a tapé un arbre de diamètre 14 cm (véridique), est montée à la verticale contre cet arbre, et a écrasé le montant à gauche du pare brise sur la tête du pauvre .......... ivrogne  :pfff:  La prise de sang prise au coeur révéla une alcoolémie de plus de un gramme. Bref, la misère.

Voilou, je pars après demain à Tignes, j'espère ne rien avoir à raconter de plus. Je touche du bois.

Message édité par Nix le 22-07-2003 à 00:53:35
n°863942
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 00:52:56  answer

ya 2 semaines, je sors d'une place de parking dans une rue (du côté gauche, dans le sens montant), visibilité nulle
la copine à côté de moi me gueule attention! je m'arrête. je vois une voiture arriver à fond (en ville) et me fend le pare choc, explose mon cligno et décroche + raye le bloc phare avant droit.

il est en tort (j'étais à l'arrêt) mais le malus est pour moi (sort d'une place de parking)

quoi? vous avez dit poisse? :o

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2003 à 00:53:23
n°864411
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 22-07-2003 à 08:17:29  profilanswer

SirJeannot a écrit :

ya 2 semaines, je sors d'une place de parking dans une rue (du côté gauche, dans le sens montant), visibilité nulle
la copine à côté de moi me gueule attention! je m'arrête. je vois une voiture arriver à fond (en ville) et me fend le pare choc, explose mon cligno et décroche + raye le bloc phare avant droit.

il est en tort (j'étais à l'arrêt) mais le malus est pour moi (sort d'une place de parking)

quoi? vous avez dit poisse? :o

je vois pas pourkoi ???

ta pas marqué l'arret ou il fallait

c facile de se planter au milieu de la route et de dire que tu était a l'arret ...

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°864654
Nix
Yan
Posté le 22-07-2003 à 09:53:05  profilanswer

Talisker a écrit :

je vois pas pourkoi ???

ta pas marqué l'arret ou il fallait

c facile de se planter au milieu de la route et de dire que tu était a l'arret ...

Dire que tu est à l'arrêt montre que tu étais maître de ta vitesse  :jap:  
En cas de blessurees graves, là ça joue. Sinon, pour tôle froissée, je crois pas ... 'fin chui po sûr non plus !

n°864661
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-07-2003 à 09:56:11  profilanswer

nix67 a écrit :

Y a pas que ça qui compte :o
Quand on fait une manoeuvre on est d'office en tort, c'est comme ça dans le code de la route.
Dans le meilleur des cas c'est torts partagés.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°864685
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 22-07-2003 à 10:05:56  profilanswer

C'est arrivé vendredi soir dernier. On passe un début de soirée tranquile avec des amis dans un ptit bar, puis l'heure se faisant tardive, nous les quittons avec un pote pour remonter chez lui boire et fumer sur sa terrasse.
On discute, peinards, à la fraiche lorsqu'un coup de fil se fait entendre sur le portable de mon pote : nos amis qu'on avait laissé un peu plus tôt ont eut un carton, on a pas plus de détail, juste que ca s'est passé pas loin de là où l'on est, à l'instant.
On rapplique en 4ème vitesse, et quand on arrive, on voit la 205 d'une des filles avec qui on etait pendant la soirée dans le fossé, elle allongée sur les genoux d'une autre copine en larme, 2 secouristes qui passaient par là par hasard faisant leur boulot.  
Dans cette longue ligne droite en descente, mes amis était en train de tourner à gauche (avec clignotant) lorsqu'une voiture arrivant à fond les a percuté par derrière, leur faisant faire un tete à queue complet pour finir dans le fossé, une dizaine de metres plus loin. ils sont passés à moins de 2m d'un solide poteau éléctrique en béton :/
Je suis devenu blême, comme je ne voyais pas la fille cachée par les secouristes penchés sur elle, j'ai bien cru qu'elle etait morte. Heureusement, ce n'était "qu'un" état de choc.  
Sur la route, des milliers de morceaux de plastique et une trace d'un liquide gras (huile ? essence ?) sur au moins 200m. Ces enfoirés ne c'etait même pas arreté, mais le troisième passager de l'accident, un pote qui etait indemne, les a vu tourner à droite à une centaine de metre : ils etaient 4 dans la voiture. Du coup, on court comme des malades pour les rattraper : ils n'ont pas pu aller bien loin avec leur caisse completement explosée.
On retrouve effectivement l'épave (une vieille corsa rouge toute pourrie ? l?avant etait enfoncé pour moitié jusqu?au parebrise pratiquement) dans une ruelle sombre, ils avaient arrachés les plaques en s'enfuyant pour "pas qu'on les retrouve" (c'est bien une attitude de mec bourré :sarcastic: ), mais bon, on est tombé sur des winners apparement parce qu'il y a toujours les N° de moteur/chassis et surtout, ces neuneus ont oublié des papiers dans la boite à gant : factures de garage? et surtout? un CV avec nom, téléphone, adresse et tout [ :rofl].
Sur ce, les pompiers arrivent, puis bien plus tard, les flics à qui on donne les papiers en question. On embarque à l?hosto les blessés qui n?auront rien finalement : plus de peur que de mal en définitive.
Je ne sais pas encore à l?heure actuelle ce qu?on fait les flics pour les mecs qui se sont tirés, mais avec leur délit de fuite, j?espere qu?ils vont casquer? Mes amis ont porté plainte. Une boite de nuit connue dans la region et se trouvant à moins d?1 Km en haut de cette ligne droite a confirmé aux flics avoir refoulé 4 mecs completement bourrés à cette heure là. Dommage qu?il soit trop tard pour leur faire passer l?ethylotest :/

n°864711
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 22-07-2003 à 10:11:31  profilanswer

nix67 a écrit :

En cas de blessurees graves, là ça joue. Sinon, pour tôle froissée, je crois pas ... 'fin chui po sûr non plus !

ouias .... la g comme un doute dans son cas

je suis desolé tu sort d'un parking ou bien tu t'avance trop dans un stop  
meme arreté c de ta faute  
si tu fait n'importequoi avec ta voiture les autres doivent pas en payer les concéquences

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°864755
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-07-2003 à 10:17:23  profilanswer

Talisker a écrit :

ouias .... la g comme un doute dans son cas

je suis desolé tu sort d'un parking ou bien tu t'avance trop dans un stop  
meme arreté c de ta faute  
si tu fait n'importequoi avec ta voiture les autres doivent pas en payer les concéquences

:non:

si ta voiture est stoppée au moment du choc, quelle que soit sa position, c'est l'autre qui est en tort. sauf si tu commençais un refus de priorité ( genre griller un stop devant un mec puis s'arrêter au milieu de la route )

---------------
-
n°864864
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 10:37:19  answer

antp a écrit :

Y a pas que ça qui compte :o
Quand on fait une manoeuvre on est d'office en tort, c'est comme ça dans le code de la route.
Dans le meilleur des cas c'est torts partagés.

alors qq point à éclairer
il roulait à gauche de la chaussée ... (alternance bimensuelle blabla)
il roulait vite (trace de pneu sur la route)
j'étais à l'arrêt et j'avais la direction qui correspondait à la file de circulation > ce qui me donne la priorité (je pouvais après tout ne faire que me ranger pour laisser passer un véhicule par bonté et ne pas être garé)

enfin bon, de toute facon j'ai mal rempli le constat donc c'est pour moi  :(

n°864903
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 22-07-2003 à 10:44:34  profilanswer

SirJeannot a écrit :

alors qq point à éclairer
il roulait à gauche de la chaussée ... (alternance bimensuelle blabla)
il roulait vite (trace de pneu sur la route)
j'étais à l'arrêt et j'avais la direction qui correspondait à la file de circulation > ce qui me donne la priorité (je pouvais après tout ne faire que me ranger pour laisser passer un véhicule par bonté et ne pas être garé)

enfin bon, de toute facon j'ai mal rempli le constat donc c'est pour moi  :(  

a bon ??

tu sors d'un parking et meme d'une place et tu as la priorité ??
ils ont réformé le code de la route ???

en sortant de ta place tu as forcé le passage (si tu t'es bien expliqué plus haut) par ce qu'il fallai attendre qu'il n'y ai personne qui arrive
et si pas de visibilité c'est ton pbm
il faut etre maitre de son véhicule

c toi qui a déboité devant le mec  

a mon avis c ta faute a 100%

---------------
n°864921
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 10:47:28  answer

ben non j'étais à l'arrêt qq secondes avant l'impact :kaola:
j'ai pas eu le temps de passer la marche arriere :o

et quand les places de parking empietent sur les voix de circulations, c'est un petit peu différent :o

n°864931
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-07-2003 à 10:49:35  profilanswer

SirJeannot a écrit :

ben non j'étais à l'arrêt qq secondes avant l'impact :kaola:
j'ai pas eu le temps de passer la marche arriere :o

et quand les places de parking empietent sur les voix de circulations, c'est un petit peu différent :o

Désolé mais non, que tu sois arreté ne change rien.

Le gars roule, toi tu sors de ton stationnement alors qu'il arrive, tu le vois et tu t'arretes, mais lui n'a pas le temps de s'arreter et te rentre dedans, c'est toi qui est en tort, car tu lui as coupé la route/pas ceder la priorité. Que tu sois arreté ne change rien.

n°864984
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 10:59:10  answer

priorité? [:splinter]

du point de vue de chaque véhicule, le 2nd se trouvait à droite
et lui n'était pas sur sa file de circulation :o

enfin de toute facon c'est pour moi :o

n°864993
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 22-07-2003 à 11:00:13  profilanswer

Doum a écrit :

Désolé mais non, que tu sois arreté ne change rien.

Le gars roule, toi tu sors de ton stationnement alors qu'il arrive, tu le vois et tu t'arretes, mais lui n'a pas le temps de s'arreter et te rentre dedans, c'est toi qui est en tort, car tu lui as coupé la route/pas ceder la priorité. Que tu sois arreté ne change rien.

haaaaaaaaaaaa voila quelqu'un qui me comprend  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle est la marque de voiture (principale) ?[Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ???
Décéllération d'une voiturebsoin d'un conseil pour achat de voiture d'occaz
c'est quoi cette voiture? modif topic LexusCherche expert pour devis "modification" voiture [Photo Inside]
Recoller un rétro intérieur dans une voiture?Je m'electrocute avec ma voiture!
Quelqu'un s'y connait en mécanique de voiture... ?Alarme voiture...
Plus de sujets relatifs à : Accident de voiture!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)