| |||||
| Auteur | Sujet : Accident de voiture! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 22:08:05 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
the_warrior in soviet ... | c'est toujours possible de passer de D en N normalement |
misato Clavicula Nox | la N, c une chose, c en gros le point mort. mais la P, c l'équivalent du frein à main et de passer une vitesse pour immobiliser la voiture à l'arret ... me semble que la boite apprécierait pas trop la blague d'etre en P alors que la voiture est en marche ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-01-2009 à 23:33:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 23:57:12 ![]() J'ai toujours pas compris pourquoi les freins n'allaient justement plus. |
The Depeche Cure | Cet accident ne m'est pas arrivé (je n'ai pas le permis) : sur l'autoroute, j'ai vu une remorque de cheval défoncée et retournée, la voiture en perpendiculaire de la voie et le cheval mort dans la remorque avec de la paille partout sur la route. Accident bizarre.
Message cité 1 fois Message édité par The Depeche Cure le 26-01-2009 à 00:15:10 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 14:11:10 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
malakin | moi je suis rentré dans la voiture de devant en disant bonjour au cycliste a ma gauche
--------------- Officier Cotorep |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
misato Clavicula Nox | bah essaye de rester embrayé moteur éteint, tu verras si le frein moteur t'aide pas à t'arréter --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
malakin |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil | A confirmer par des pros bossant dans l'assurance, ceci dit, je voudrais pas raconter des conneries (pour changer --------------- What the FUCK ? |
Gwendoule |
Je confirme.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | et si tu roules a vitesse normale et qu'au détour d'un virage ya un mec qui fait une marche arrière sur ta voie et que tu te fou en l'air en voulant l'éviter ??
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 29-01-2009 à 15:15:46 |
Zoreil |
Gwendoule |
Pour préciser un peu : Edit : l'implication d'un tiers peut donc être établie même en l'absence de preuves matérielles, mais ça reste compliqué à prouver. Message édité par Gwendoule le 29-01-2009 à 15:27:38 |
Zoreil | Et j'imagine que les témoins ne doivent pas être de la famille ou des proches, sinon ça serait trop facile de gruger ? --------------- What the FUCK ? |
Gwendoule |
Oui, évidemment.
|
Zoreil |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | donc en gros vaut mieux lui rentrer dedans et provoquer eventuellement des blessures plutot que de tenter de l'éviter.... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Gwendoule |
T'as tout compris |
misato Clavicula Nox | juste pour dire que je suis d'accord avec ce qu'a dit gwendoule sur les responsabilités ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
The Cart Pit stop! |
Message édité par The Cart le 29-01-2009 à 17:35:27 --------------- Life is a highway! |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Ashlor R.I.P. |
|
Gwendoule |
Là, en se cassant comme un voleur, ça n'a pas dû arranger son affaire.
|
Ashlor R.I.P. |
|
misato Clavicula Nox | tiens, meme question si le mec en moto double en franchissant la ligne blanche ?
Gwendoule |
1°) Si c'est la même question, ça veut dire que tu franchis aussi la ligne blanche. Donc 50/50 si vous remplissez normalement le constat.
|
Sebastino29 |
--------------- |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |