| |||||
| Auteur | Sujet : Accident de voiture! |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 12:58:20 ![]() ![]() |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gwendoule |
1°) S'il y avait eu accrochage et constat, il aurait dû cocher la case 15 "empiétait sur une voie réservée à la circulation en sens inverse" et ça aurait été 100% pour sa gueule. De ton côté, tu ne cochais rien du tout (en accompagnant d'un "0" dans le nombre de croix cochées, évidemment), voire la 10 "changeait de file" si tu veux vraiment être honnête.
|
misato Clavicula Nox | je remets pas en doute le fait que tu ais raison, mais tu sembles si sur de toi, tu bosses dans les assurances --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gwendoule |
Non. Mais : Sur des cas plus complexes, c'est tout à fait possible que je ne me prononce pas. Mais sur les cas proposés récemment sur ce topic, je suis sûr de moi Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 02-02-2009 à 15:12:11 |
viperone_001 | Salut Message cité 1 fois Message édité par viperone_001 le 02-02-2009 à 16:35:36 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Gwendoule |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 19:37:11 ![]() ![]() |
viperone_001 |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
The Cart Pit stop! |
cartemere |
|
Gwendoule |
Oui, certain.
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 11:50:31 ![]()
|
Zoreil | Le capteur de freinage ça le fait pour toutes les voitures, en fonction de l'âge et donc de la crasse --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 12:04:03 ![]() Bah déjà la voiture n'était pas vielle (pas plus de 10 ans quoi) car il y avait 3 feux stop |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 12:30:04 ![]() On a pas la même définition de vieux alors |
viperone_001 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 14:33:30 ![]()
|
cartemere |
|
Gwendoule |
J'ai bien compris, et non, c'est faux. Les torts exclusifs sont pour celui qui sort du sens interdit. |
The Cart Pit stop! |
The Cart Pit stop! |
Gwendoule |
Pour des invalidités aussi faibles, ça ne change rien pour l'employeur, si ? |
jenniz20 | mouais je pourrais aussi commencer à jouer au bridge. |
Gi-D GaZ GaZ | on a le droit de raconter les accidents qu'on a vu en tant que pompiers ? --------------- Courage et dévouement |
The Cart Pit stop! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |