| |||||
| Auteur | Sujet : Accident de voiture! |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 08:54:50 ![]() ![]() |
Sebastino29 |
--------------- |
Space Profil: Maux des rateurs |
ca me rapelle ma bagnole avec la boue Message édité par Space le 16-12-2008 à 11:10:38 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 11:17:57 ![]() Juste pour info, c'est pas comme ça qu'on fait les décapotables |
Space Profil: Maux des rateurs | Exact mais c'est ainsi que l'on peut imiter des oeuvres de César --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 11:29:48 ![]() avoir la gaule? |
the_warrior in soviet ... | joli topic, je drapalise |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 12:53:54 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | ? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
misato Clavicula Nox | tiens, moi cet automne, en prenant comme tous les matins l'A7 à la porte d'aix pour quitter marseille (enfin, je quitte pas marseille, d'ailleurs, je m'arrète avant pour aller bosser bref. à la fin de la ligne droite, ya 2 entrées coup sur coup, une depuis une passerelle qui amène les gens depuis le jaret, et l'autre de gens qui rentrent sur l'autoroute directement en sortant du boulevard. à cet endroit-là, ya donc 4 files, dont 2 files d'insertion, meme si une des files devient une voie de circulation un peu plus loin... et là, ça tourne, légèrement, sur la gauche en montant un peu. et donc, dans le virage, un mec en clio I immobilisé. je freine et je mets mes warning, bien avant la clio. un premier mec en golf arrive sur la voie de gauche, et freine de justesse. là dessus, un deuxième mec arrive encore un peu plus vite et ramasse le jackpot. comme je venais de doubler 2 camions de flics, jme suis dit que j'avais pas envie d'attendre de me prendre un mec qui sait pas gérer sa vitesse, donc je suis parti. j'ai téléphoné aux flics dans la journée pour savoir si on pouvait avoir besoin de moi, il a fallu que je rappelle 3 fois pour tomber sur la bonne équipe (j'aurais voulu faire un truc caricatural pour une émission style caméra cachée, j'aurais pas fait mieux et au final, ils m'ont remercier de m'etre manifesté et j'ai plus entendu parler d'eux depuis je pensais que, vu que c une longue ligne droite où on a une vue assez excellente de ce qui se passe (et qu'on était en plein jour, vers 9h30 du mat'), on pourrait faire arréter le traffic le temps de dégager la clio (qui avait l'air d'etre en panne, les mecs se cachant derrière ou à coté en attendant un moment pour se réfugier sur le coté, sauf que sur le coté, yavait le flux ininterrompu des entrées de l'autoroute qui se déversait en permanence quelques centaines de mètres derrière ... donc ma foi, le conseil de rester pour protéger les gens accidentés ... pensez déja à votre peau et aux gars qui arrivent à 130 (voire plus) en traffiquant leur autoradio, en téléphonant, qui ont pas dormi ou qui ont trop bu ou fumer de l'herbe qui fait rire, ou encore qui ont plus qu'un phare qui marche ... vous avez pas de gyrophare, pas d'équipement spécial pour signaler quoi que ce soit, éviter le suraccident meme si j'étais arrété plusieurs dizaines de metres devant la clio, est-ce que si j'avais continué, le mec en golf aurait pu se dégager et le gars derrière lui aussi ? Message édité par misato le 16-12-2008 à 20:35:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 09:15:25 ![]() C'est juste les portes et l'aile AVD ? EDIT: Ah ouais, le bas de caisse a sérieusement dérouillé quand même... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2008 à 09:16:54 |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 17:53:07 ![]() Je peux poser une question con ?
|
Vini Vini - Le vrai | Bon, ma C4 est réparable --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Vini Vini - Le vrai | Dixit l'expert (pas moi Les nouvelles voitures n'ont pas de "chassis" à proprement parler, c'est un ensemble de machin et de bidules reliés par des "gabarits", donc pas de marbre, que de la pièce à changer Si quelqu'un si connait mieux Et il m'a affirmé que si la voiture présentait le moindre risque, elle serait passée épave. De toute façon, ya une contre expertise à la fin des travaux Message cité 1 fois Message édité par Vini le 18-12-2008 à 18:19:33 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
misato Clavicula Nox | question con, t'étais au régulateur ou au limiteur ? je sais pas si ça aurait changé grand-chose, mais le régulateur sous forte pluie, c'est quand meme pas recommandé Message édité par misato le 18-12-2008 à 18:41:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Vini Vini - Le vrai | Pas d'ESP sur le modèle --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
misato Clavicula Nox | antibug > pas comprite vini01 > tu la revends et tu rachètes autre chose edit : si tu parles de l'ESP à désactiver sur route glissante, tu confonds. il faut le désactiver sur route très enneigée, car l'adhérence y est si précaire qu'il peut t'empécher de freiner complètement (alors qu'en pilant, tu bloques les pneus qui raclent la neige et peuvent t'arréter). typiquement, quand tu manoeuvres dans un parking de station de ski en repartant après avoir dévalé les pistes pendant une semaine, par exemple. moi l'ESP j'ai jamais eu à m'en plaindre sur la mienne, y compris dans la boue ou par fortes pluies, mais j'ai jamais trop testé la neige Message cité 2 fois Message édité par misato le 18-12-2008 à 19:31:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 19:29:43 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 19:32:00 ![]() Ou bien l'antipatinage? |
misato Clavicula Nox | bah sur la laguna, l'ESP fait tout à la fois mais effectivement, la philosophie, ça serait plustot l'ABS à désactiver dans le cas dont je parle Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-12-2008 à 19:34:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 19:34:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est la marque de voiture (principale) ? | [Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ??? |
| Décéllération d'une voiture | bsoin d'un conseil pour achat de voiture d'occaz |
| c'est quoi cette voiture? modif topic Lexus | Cherche expert pour devis "modification" voiture [Photo Inside] |
| Recoller un rétro intérieur dans une voiture? | Je m'electrocute avec ma voiture! |
| Quelqu'un s'y connait en mécanique de voiture... ? | Alarme voiture... |
| Plus de sujets relatifs à : Accident de voiture! | |