Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Accident de voiture!

n°15352643
Daemam
Posté le 30-06-2008 à 16:37:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Agent heavy a écrit :

N'empêche, j'étais pas très bien après. J'ai plus pensé a la bête qu'a la bagnole, on est retourné voir mais apparament elle était déja repartie surement crevé sur le flanc de la montagne. Enfin c'était vraiment une belle bête pour manger toute la semaine^^

Même pas mal, je suis persuadé qu'elle gambade gentillement dans la fôret :whistle:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 16:37:32  profilanswer

n°15354419
iode
Posté le 30-06-2008 à 19:07:25  profilanswer

fabricefm a écrit :

Et un civet un !  toujours la flip d'en taper un en moto....

Ca ou une autre bête, faut être très prudent, surtout la nuit ;)

Agent heavy a écrit :

N'empêche, j'étais pas très bien après. J'ai plus pensé a la bête qu'a la bagnole, on est retourné voir mais apparament elle était déja repartie surement crevé sur le flanc de la montagne. Enfin c'était vraiment une belle bête pour manger toute la semaine^^

Te tracasse pas, comme dit Le MaM, il était pas forcément grièvement blessé.

Dans ma campagne profonde, les sangliers passent régulièrement dans les villages visiter les potagers. Faut voir le carnage qu'ils font, à part une pelle mécanique, aucune machine ne laboure comme ça. La terre est très dure mais ils la retournent en laissant de profonds trous et les piquets arrachés avec toute la clôture. Forcément, des bêtes de 100 kg.

n°15354711
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 30-06-2008 à 19:33:55  profilanswer

Ou quelqu'un la ramassé pour la bouffer [:huit]

n°15360046
Agent heav​y
Posté le 01-07-2008 à 01:13:20  profilanswer

Même après un coup d'un citroen évasion et quelques roulé boulés ? C'est du solide ces bestioles la.

n°15361786
everfrost
Amused
Posté le 01-07-2008 à 09:45:05  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Même après un coup d'un citroen évasion et quelques roulé boulés ? C'est du solide ces bestioles la.

Faut vraiment y aller pour tuer un sanglier avec une voiture, et si la bagnole a pu repartir c'est que le choc était loin d'être si violent pour lui :D

n°15532299
brandazor
Posté le 15-07-2008 à 18:19:13  profilanswer

j ai une vieille 206 ,en stationnement ,on m a arraché le parechoc et l aile avt passager ,plus rayée le phare,le type c est pas arreter puisque c etait la nuit  ,étant tout risque ,je contacte l assurance pour confirmer le garage ,l expert passe demain , j ai amené la voiture ce soir au garage ,le garagiste me dit que les pneus avt sont usés ,(j ai pas regardé si les temoins etaient voyants) et que surement l expert le signalera a l assurance ,sa aura son importance ?
je vois pas trop  le rapport puisque la bagnole etait en stationnement ,vous pensez qu ils me feront chier pour ca ?

n°15532323
Gamers91
The Gamer !
Posté le 15-07-2008 à 18:22:25  profilanswer

T'aura ta reponse bientot ;) patiente un peu

n°15532357
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 18:26:09  answer

Ma mère a eu un accident. La voiture est foutu mais ma mère n'a pas grand chose, j'en suis vraiment content. Heuresement elle avait sa ceinture de sécurité et ça lui a sans doute sauvé la vie !

Elle a raté un virage à cause d'un problème de santé et a fait plusieurs tonneau avant que la voiture ne s'arrète 40m plus bas.

Résultat:

http://img166.imageshack.us/img166/1442/p6105434es7.th.jpg

n°15532428
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-07-2008 à 18:35:35  profilanswer

C'est une chance pour ta mère, la voiture est dans un sale état :sweat:  

Jeu : devinez quel est le modèle de la voiture ! [:dawa]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°15532503
brandazor
Posté le 15-07-2008 à 18:43:42  profilanswer

Une Zx ou Xsara ?  

"content" que ta mére sa soit bien tirée au vue de la bagnole

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 18:43:42  profilanswer

n°15532710
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 19:02:33  answer

Oui c'est une chance ça je veux bien le croire !

Spoiler :

pour le petit jeu: ni une ZX ni une Xsara

n°15533318
Viking1993
Posté le 15-07-2008 à 20:11:27  profilanswer

Elle est bien chiffonnée, une saxo il semble.
Une bonne frayeur pour ta mère je suppose  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Viking1993 le 15-07-2008 à 20:13:20
n°15552366
moonake
Posté le 17-07-2008 à 16:25:52  profilanswer

Pour ma part:

Un type roule au milieu de la route de nuit, je le croise dans un virage et prend le bord pour l'éviter, y'avait des graviers... tête-à-queue, j'ai traversé la route puis dans le fossé opposé en marche arrière, un tonneau pour m'arrêter dans le champs en contre-bas à 2m d'un arbre... heureusement que j'étais attaché! j'avais cette 205 depuis 6 mois, 20.000Frs de l'époque en réparation (la moitié de sa valeur!). Depuis elle a fait 220.000km de plus, tout va bien mais à part le toit y'a pas une pièce de carrosserie d'origine...! Je m'en suis sorti avec une déchirure au bras gauche et une bosse à la tête.

Croisé de trop près un tracteur faisant demi-tour sur la route au moment où je passais à 90km/h "pied au plancher" avec ma dyane fraichement repeinte par mon père une semaine avant... la remorque du tracteur m'a arraché la tôle des deux ailes gauche, heureusement qu'il n'a pas chopé une roue sinon je serai mort aujourd'hui, je pense... le pire c'est qu'il ma engueulé quand j'ai fait demi-tour pour le constat o_O, alors qu'il sortait de son champ, et avait fait demi-tour sur toute la largeur de la route pour y remonter. On voyait même la trace de mes pneux droits dans le fossé pour éviter le pire...

Sinon un coq-faisan à 120km/h dans le pare-brise en Jetta (les jeunes, vous connaissez pas!), merci la mosaîque, et il était drôlement bon, avec des petits raisins dans le bidou!

Un pigeon sur l'autoroute avec la 205, y'a toujours la fissure sur le feu avant droit...

Et une buse qui est venue s'éclater aussi dans le pare-brise, à 140km/h sur l'autoroute. Je l'ai vu décollé au loin, monter puis planer jusqu'à ce qu'elle fasse le mode "macro" sur l'objectif! Je vous dit pas le "BAM", femme et enfants ont eu une grosse peur, moi non puisque j'ai eu le temps de le suivre des yeux une bonne dizaine de secondes... mais impossible d'imaginer qu'il allait venir me voir de si près, le pare-brise de la Golf n'a pas bronché. ça tombait plutôt bien, c'était celle de mon pote :o

n°15552386
moonake
Posté le 17-07-2008 à 16:27:04  profilanswer

ptibeur a écrit :

C'est une chance pour ta mère, la voiture est dans un sale état :sweat:  

Jeu : devinez quel est le modèle de la voiture ! [:dawa]

Fiesta? ou 306...

n°15552487
Nicarao
---
Posté le 17-07-2008 à 16:35:21  profilanswer

moonake a écrit :

Pour ma part:

Un type roule au milieu de la route de nuit, je le croise dans un virage et prend le bord pour l'éviter, y'avait des graviers... tête-à-queue, j'ai traversé la route puis dans le fossé opposé en marche arrière, un tonneau pour m'arrêter dans le champs en contre-bas à 2m d'un arbre... heureusement que j'étais attaché! j'avais cette 205 depuis 6 mois, 20.000Frs de l'époque en réparation (la moitié de sa valeur!). Depuis elle a fait 220.000km de plus, tout va bien mais à part le toit y'a pas une pièce de carrosserie d'origine...! Je m'en suis sorti avec une déchirure au bras gauche et une bosse à la tête.

Croisé de trop près un tracteur faisant demi-tour sur la route au moment où je passais à 90km/h "pied au plancher" avec ma dyane fraichement repeinte par mon père une semaine avant... la remorque du tracteur m'a arraché la tôle des deux ailes gauche, heureusement qu'il n'a pas chopé une roue sinon je serai mort aujourd'hui, je pense... le pire c'est qu'il ma engueulé quand j'ai fait demi-tour pour le constat o_O, alors qu'il sortait de son champ, et avait fait demi-tour sur toute la largeur de la route pour y remonter. On voyait même la trace de mes pneux droits dans le fossé pour éviter le pire...

Sinon un coq-faisan à 120km/h dans le pare-brise en Jetta (les jeunes, vous connaissez pas!), merci la mosaîque, et il était drôlement bon, avec des petits raisins dans le bidou!

Un pigeon sur l'autoroute avec la 205, y'a toujours la fissure sur le feu avant droit...

Et une buse qui est venue s'éclater aussi dans le pare-brise, à 140km/h sur l'autoroute. Je l'ai vu décollé au loin, monter puis planer jusqu'à ce qu'elle fasse le mode "macro" sur l'objectif! Je vous dit pas le "BAM", femme et enfants ont eu une grosse peur, moi non puisque j'ai eu le temps de le suivre des yeux une bonne dizaine de secondes... mais impossible d'imaginer qu'il allait venir me voir de si près, le pare-brise de la Golf n'a pas bronché. ça tombait plutôt bien, c'était celle de mon pote :o

ils t'aime bien les piafs [:tinostar]

---------------
- nada -
n°15628686
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 24-07-2008 à 22:02:00  profilanswer

Alors, une Ferrari qui a reculé à la pompe et PAF ma c4 !

Et deux jour après, ma tante qui recule et paf ma c4 :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15629081
xdc360
Rond point expert...
Posté le 24-07-2008 à 22:34:16  profilanswer

darthnet a écrit :

dites une question me taraude

ceux qui ont des voiture récente , est-ce que l'electronique ( ESP Programme de stabilité électronique - EDS Antipatinage électronique - EBV  Répartition électronique de la force de freinage , etc etc ... )    vous a aider a mieu vous en sortir sur un virage pris assez rapidement , ou sur une route legerment humide ? ,  

je parle d'une vitesse rapide mais raisonnable , je me doute bien que le gars qui prend un virage a 180 KM/h je suis pas sur que l'électronique va l'aider , ou bien est-ce que tout c'est truc électronique c'est de la grosse connerie ça sert a rien ? ou faites vous partie des " ziva moi je suis un pilote  je désactive tous ces truc je maitrise kess tu crois ?!?! "

a vous

L'ESP est très efficace pour toutes les fautes d'inattention, ou les virage pris un peu trop car mal jugés. Idem pour les coups de volants un peu malheureux, les voitures qui veulent se mettre en travers etc...
Et que ce soit sur le sec comme sur le mouillé.  
Ca change aussi la façon de conduire, quand tu accel en virage tu y aller à fond sans peur de te sortir. Maintenant il peut avoir des effets pervers, c'est très dur de cerner les limites d'une voiture qui a l'ESP.
D'ailleurs j'ai vu quelque part que les voitures équipées de l'esp avait 40% d'accident en moins que leurs homologues qui en sont dépourvues !!! (le chiffre me parait énorme, probablement sur-estimé, mais ça prouve quand même que ça peut sauver des vies).

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°15629111
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2008 à 22:36:02  answer

Viking1993 a écrit :

Elle est bien chiffonnée, une saxo il semble.
Une bonne frayeur pour ta mère je suppose  :sweat:

Oui c'est bien une saxo

n°15647001
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2008 à 17:10:25  answer

[:h a w k]

n°15647926
charlie 13
Posté le 26-07-2008 à 19:15:42  profilanswer

Une pas grave, dela tôle, embouteillage avant le pont de Khel pour passer le Rhin, a coté de moi un frimeur a ray-bans dans une grosse Béhème neuve.
S'amène sur la voie d'en face un camion d'un pays de l'est, dont le chauffeur s'impatiente, il décide de faire demi tour et de passer sur l'autre voie.
Il braque sec, emplâtre la Béhème.
Tête horrifiée du proprio.
L'autre con regarde le tableau, embraye et finit sa manoeuvre en poussant son parechoc dans le flanc de la Béhème, malgré le type qui s'agite dedans, ripe la Béhème en crabe sur deux mètres.
J'ai eu juste le temps de reculer un peu, sinon j'y passait aussi.
La Polizei s'est amené pour s'occuper d'eux, le chaufeur du camion semblait soit fatigué, soit bourré, soit les deux.
Celui de la béhème se demandait ce qui lui arrivait, tellement catastrophé qu'il n'a même pas gueulé.

n°15647939
Getalifede​l
Posté le 26-07-2008 à 19:18:58  profilanswer

Le gars a du halluciné vu les bruits que ça a du générer :lol:

n°15648053
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 26-07-2008 à 19:34:24  profilanswer

vandread a écrit :

Au niveau de l'échangeur de Longjumeau ?  

http://maps.google.fr/maps?ie=UTF8 [...] &z=16&om=1

L'arrivée de l'A10 sur l'A6 est un sacré foutoir, entre cet échangeur et celui de Palaiseau deux kilomètres plus à l'ouest ...  :sweat:  

jamais eu de pb a ce niveau moi , et j'y passe tres souvent en venant d'orsay pour Paris

n°15661546
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 28-07-2008 à 15:04:05  profilanswer

Ouais elle a eu de la chance ...

Il m'est arrivé la même chose il y a un an ( raté un virage et tonneau) et ma 106 avait effectivement une sale tête (épave, bien sûr) mais pas autant celle de ta mère ; et merci la ceinture !

Une amie s'est pris un poids lourd qui n'a pas respecté la priorité et a pulvérisé sa clio (elle avait un peu la même tête que la saxo de la génitrice ! Elle n'a rien eu non plus).

Bref, toutes ces petites voitures ne payent pas de mine mais sont bien solides et bien étudiées pour résister en cas d'accidents ; ta mère a eu encore plus de chance car il me semble que les saxo ont des barres latérales de renfort et sont extrêmement solides grâce à cela ...

n°16153752
Marcel Pro​uts
Posté le 13-09-2008 à 09:32:38  profilanswer

Voila ma petite aventure d'hier soir... Je rentrais sur une route de campagne limitée à 70 km/h. Je roulais à 70 en étant vigilant car la route est étroite et la nuit, il est fréquent que des animaux traversent.

Soudain, à une petite intersection, au dernier moment, j'ai vu des phares me foncer dessus. J'ai accéléré pour tenter d'éviter et soudain, ça a été le space mountain !

Je me souviens avoir pris des G pas possibles dans tous les sens. J'ai cru que mon siège allait s'arracher du sol. Ma Yaris, percutée à l'arrière, a fait plusieurs tonneaux dans le fossé longeant la route. Je me souviens de bruits et de chocs hyper violents. Ca m'a paru interminable. J'ai vu la route à quelques centimètres de mon visage car il n'y avait plus de pare-brise.

Je me suis raidi. A tout moment, je m'attendais à être broyé ou à sentir une vive douleur mais rien. Quand ça s'est enfin terminé, ma voiture était à l'envers dans un ruisseau. Si j'avais été inconscient ou que j'avais eu du mal à défaire ma ceinture, je me serais noyé. J'ai vu des étoiles au sens propre du terme.

Je me suis extrait de la voiture et à ma grande surprise, je n'avais rien. Dehors, c'était un carnage, il y avait des morceaux de voiture partout, le bitume était tout griffé, mes affaires ont été éjectées sur des centaines de mètres.

Enfin, moralité :
- la ceinture est bien utile,
- je suis content de pas avoir été en cabriolet,
- en cas d'accident, faut vraiment avoir le réflexe pilote de rallye de plaquer ses bras contre soi ou de choper l'appui-tête,
- il est vraiment essentiel de pas laisser des objets lourds dans son habitacle !

n°16153884
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 13-09-2008 à 10:34:25  profilanswer

jolie pirouette apparemment [:wam]
en fait tant que la voiture ne rencontre pas d'obstacle comme un mur ou un arbre, tu peux faire autant de tonneaux que tu veux tu t'en sors pas trop mal en général.

Et au final ?? l'autre roulait trop vite ?? non respect d'une priorité à droite ou d'un stop ?
il avait quoi comme voiture ? blessé lui ?

n°16153892
etheriel
Posté le 13-09-2008 à 10:38:27  profilanswer

C'est meme une Saxo Bic...

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°16153904
etheriel
Posté le 13-09-2008 à 10:41:49  profilanswer

iode a écrit :

Dans ma campagne profonde, les sangliers passent régulièrement dans les villages visiter les potagers. Faut voir le carnage qu'ils font, à part une pelle mécanique, aucune machine ne laboure comme ça.

Par chez moi, y'en a aussi. Mais sur la route, clairement, ce sont les chevreuils les plus dangereux. La nuit, 1 fois sur 2, j'en croise un sur la route qui traverse le bois de la commune. La plupart du temps, ils sont sur le bas coté et te regardent, sans doute éblouis. Mais parfois, ca sautille devant le capot, et là, t'as interet à ecraser le frein...

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°16170219
Daemam
Posté le 15-09-2008 à 07:51:42  profilanswer

Marcel Prouts a écrit :

Voila ma petite aventure d'hier soir... Je rentrais sur une route de campagne limitée à 70 km/h. Je roulais à 70 en étant vigilant car la route est étroite et la nuit, il est fréquent que des animaux traversent.

[...]

Et avec tout ce qu'il t'ai arrivé, ton premier réflexe le lendemain a été de poster sur HFR ? :D

Pas de visite à l'hosto en observations quelques heures, tout ça ? Le gars qui t'a percuté, l'est devenu quoi ?

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°16170289
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 15-09-2008 à 08:29:12  profilanswer

Pour ma part j'ai vécu 3 accidents de la route, tous sans gravité

1er je devais avoir tout juste 17 ans, un pote completement bourré me demande si je sais conduire, je lui explique que j'ai juste fait quelques tours sur un parking quelques années auparavent mais qu'effectivement vu son état (le pauvre tenait a peine debout) il vallait mieux que je conduise résultat je démarre niquel, je fait 200 mètre, je m'engage beaucoup trop vite dans le premier virage, voyant ça je vais pour freiner et... j'enfonce a fond l'embrayage... ben oui la seule bagnole que j'avait conduite avant était une automatique donc le reflexe sur le coup ça a été: pied gauche = freinage...
Résultat:
Pour moi une barre rouge sur le front qui m'a valu beaucoup de raillerie (je n'avais pas de ceinture (pourtant je la met toujours :/) et je me suis mangé la jonction entre le toit et le pare-brise en plein front)
Pour mon pote rien du tout (alors que lui non plus n'avait pas de ceinture)
Pour la bagnole pare-choc avant et roue avant gauche explosés

2ème je ne sais meme plus quand c'était, l'accident le plus impressionant que j'ai eu, je roulait a moto quand soudain a une intersection un type me grille la priorité et me rentre dedans, je ne me souviens que très vaguement de ce qui s'est passé entre le choc et l'atterissage mais d'après les témoins j'ai fait 2 ou 3 sauts périlleux vrillés digne d'un gymnaste soviétique, bref je suis retombé par terre au milieu de la route et la, juste devant moi j'ai vu une bagnole qui arrivait super vite (enfin c'est l'impression que j'ai eu, les témoins ont dit qu'elle allait a vitesse normale) dans l'autre sens, seul problème, je ne sais pas pourquoi mais impossible de me lever, pas moyen de bouger pour éviter la bagnole qui me fonce dessus, la bagnole a pillé et sa roue est venue s'arreter a 5cm a peine de ma tète
Résultat:
Pour moi rien du tout, juste quelques douleurs les jours suivants
Pour la moto euh... ça donnait a peu près ça:
http://culinotests.fr/images/papie [...] roisse.jpg

3ème il y a environ 2 mois, ce coup ci j'était a pied, je voit au loin une bagnole qui roule assez vite (en tout cas pas a 50) après une petite hésitation je voit que le feu est rouge donc je me dit que je peux y aller sans soucis, résultat la bagnole en a rien eu a foutre du feu, j'ai eu le reflexe de sauter sur le capot dans une position ou j'ai roulé sur la bagnole qui ne s'est meme pas arreté après ça !!
Résultat:
Pour moi quasiment rien si ce n'est une douleur musculaire pendant quelques jours dut au fait que le muscle avait été violement étiré a froid
Pour la bagnole un pare-brise pété vu le nombre de tout petit bout de verre que j'avais dans le dos (mais presque une poudre je sais pas comment ça se fait)

Bref j'ai toujours eu une chance monstrueuse, pourvu que ça dure

n°16171350
Nicarao
---
Posté le 15-09-2008 à 11:22:58  profilanswer

pour le 3eme, ta retrouvé le type???  [:nicarao]

---------------
- nada -
n°16172035
Marcel Pro​uts
Posté le 15-09-2008 à 12:42:50  profilanswer

lupienblanc a écrit :

en fait tant que la voiture ne rencontre pas d'obstacle comme un mur ou un arbre, tu peux faire autant de tonneaux que tu veux tu t'en sors pas trop mal en général.

:jap:

Oui mais alors ça secoue bien. La nuit qui a suivi, j'ai dormi plus de 12h. La dernière fois que ça m'était arrivé c'était après un baptême de voltige qui m'avait retourné le cerveau.

Vu la forme de ma voiture, je conseillerais vraiment de faire attention où on met les bras quand l'auto fait un tonneau :D

Daemam a écrit :

Pas de visite à l'hosto en observations quelques heures, tout ça ? Le gars qui t'a percuté, l'est devenu quoi ?

Le pompier a dit que comme je n'avais pas perdu connaissance, pas de souci. Quant au jeune qui m'a percuté, il avait une vieille Audi 80. Il m'a plus que grillé la priorité, en fait il a voulu traverser l'intersection à fond, au culot [:ripper et bullit]  

Lui et sa passagère étaient assez grièvement blessés car ils se sont écrasés contre un muret après m'avoir heurté et sans airbag, c'est violent. Elle avait les bras tous coupés, d'ailleurs j'ai pas trop compris pourquoi mais bon. Encore heureux pour elle que j'étais là car elle était tellement paniquée qu'elle courait dans tous les sens sur la route, impossible de la calmer !

n°16172096
Sebastino2​9
Posté le 15-09-2008 à 12:52:40  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Et au final ?? l'autre roulait trop vite ?? non respect d'une priorité à droite ou d'un stop ?
il avait quoi comme voiture ? blessé lui ?

Oui effectivement tant que tu pars en tonneau et que tu n'as pas d'obstacle généralement tu t'en sort assez bien. (Du moins généralement). Pour ma part je me suis endormi sur une départementale à plus de 100 km/h je suis partis en tonneau à environ 50 km/h et je n'avais rien à part quelques plaies et coupures du aux éclat de verre ;)  

Par contre la voiture était pas belle à voir :( et as fait vraiment peut aux personnes qu'ils l'ont vu, ils ont d'ailleurs été surpris que je sois sortis quasi indemne [:shurik_tt_bis]

Message édité par Sebastino29 le 15-09-2008 à 12:54:55

---------------

n°16172120
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 15-09-2008 à 12:56:24  profilanswer

Nicarao a écrit :

pour le 3eme, ta retrouvé le type???  [:nicarao]

Nop, j'était un peu secoué sur le coup donc je n'ai retenu que les lettres et le département de la plaque d'immatriculation ainsi que la couleur de la voiture, aucune idée de la marque ni des premiers chiffres de la plaque, je suis allé voir les flics en leur donnant ces infos et en leur disant que le pare brise était amoché, ils n'ont meme pas cherché et m'ont dit directement qu'ils n'avaient pas assez d'informations et que c'était pas la peine de faire plus de démarche...
Mais bon la police de ma ville ce sont des gros branleurs

Il y a 10 ans ma grand mère s'était faite agressée, il y avait une dizaine de témoins dont une pharmacienne qui bossait juste devant l'endroit ou elle s'est faite agressée, lorsqu'elle est allée voir les flics ils lui ont dit qu'ils feraient une enquète, quelques jours plus tard l'affaire était classée, il se trouve qu'ils ne sont meme pas allé interroger la pharmacienne (que meme nous on a pu retrouver) et qui en plus connaissait personnellement 2 des témoins (qui étaient dans sa pharmacie au moment des faits)

Il y a 3 ans j'ai croisé un pote la gueule en sang et l'air super enervé qui allait au commissariat, il venait de se faire dépouiller, je me suis dit que ça serait con que ces *$@ puissent se tirer donc je lui ait demandé ou et quand ça avait eu lieu et par ou était parti les types histoire de les filer et pouvoir donner leur positions au flics, après 15 minutes a courrir dans toutes les rues du secteur ou ils pouvaient se trouver j'ai finit par trouver ces fameux types, j'envoi donc un sms a mon pote pour lui dire que si les flics veulent je peux leur donner la position exacte des types (j'était 100m derrière eux) réponse de mon pote 5 minutes plus tard "laisse tomber ils vont rien faire" le lendemain il m'a expliqué qu'en gros comme les mecs lui avaient juste piqué du fric et des clopes il n'avait aucun moyen de prouver que c'était eux qui lui avait éclaté la gueule et qu'ils voulaient pas emmerder des innocents comme ça

Et le plus fort que j'ai vu, il y a 6 ou 7 mois peut ètre, controle de police, ils trouvent un peu plus de 2 grammes de shit sur moi, ils commencent a discuter pour savoir s'ils me laissent partir et la j'entend "vas y on va pas se faire chier, je le connais lui c'est juste un consommateur on va pas s'emmerder avec de la paperasse pour si peu"

Edit: Enfin après ils m'ont quand meme rendu service une fois c'est pas tout le temps le cas mais bon je trouve pas ça normal

Message cité 1 fois
Message édité par Loki92 le 15-09-2008 à 13:02:22
n°16172184
Daemam
Posté le 15-09-2008 à 13:05:30  profilanswer

Marcel Prouts a écrit :

Le pompier a dit que comme je n'avais pas perdu connaissance, pas de souci. Quant au jeune qui m'a percuté, il avait une vieille Audi 80. Il m'a plus que grillé la priorité, en fait il a voulu traverser l'intersection à fond, au culot [:ripper et bullit]  

Lui et sa passagère étaient assez grièvement blessés car ils se sont écrasés contre un muret après m'avoir heurté et sans airbag, c'est violent. Elle avait les bras tous coupés, d'ailleurs j'ai pas trop compris pourquoi mais bon. Encore heureux pour elle que j'étais là car elle était tellement paniquée qu'elle courait dans tous les sens sur la route, impossible de la calmer !

Un peu curieux le comportement du gars... Bourrer comme ça à une intersection avec une passagère :heink:

Tant que tu n'as rien eu alors que tu n'avais rien demandé, c'est l'essentiel :o
Les autres, faut assumer (mais pas bol pour la nana quand même).

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°16172453
Nicarao
---
Posté le 15-09-2008 à 13:37:01  profilanswer

Loki92 a écrit :

Nop, j'était un peu secoué sur le coup donc je n'ai retenu que les lettres et le département de la plaque d'immatriculation ainsi que la couleur de la voiture, aucune idée de la marque ni des premiers chiffres de la plaque, je suis allé voir les flics en leur donnant ces infos et en leur disant que le pare brise était amoché, ils n'ont meme pas cherché et m'ont dit directement qu'ils n'avaient pas assez d'informations et que c'était pas la peine de faire plus de démarche...
Mais bon la police de ma ville ce sont des gros branleurs

Il y a 10 ans ma grand mère s'était faite agressée, il y avait une dizaine de témoins dont une pharmacienne qui bossait juste devant l'endroit ou elle s'est faite agressée, lorsqu'elle est allée voir les flics ils lui ont dit qu'ils feraient une enquète, quelques jours plus tard l'affaire était classée, il se trouve qu'ils ne sont meme pas allé interroger la pharmacienne (que meme nous on a pu retrouver) et qui en plus connaissait personnellement 2 des témoins (qui étaient dans sa pharmacie au moment des faits)

Il y a 3 ans j'ai croisé un pote la gueule en sang et l'air super enervé qui allait au commissariat, il venait de se faire dépouiller, je me suis dit que ça serait con que ces *$@ puissent se tirer donc je lui ait demandé ou et quand ça avait eu lieu et par ou était parti les types histoire de les filer et pouvoir donner leur positions au flics, après 15 minutes a courrir dans toutes les rues du secteur ou ils pouvaient se trouver j'ai finit par trouver ces fameux types, j'envoi donc un sms a mon pote pour lui dire que si les flics veulent je peux leur donner la position exacte des types (j'était 100m derrière eux) réponse de mon pote 5 minutes plus tard "laisse tomber ils vont rien faire" le lendemain il m'a expliqué qu'en gros comme les mecs lui avaient juste piqué du fric et des clopes il n'avait aucun moyen de prouver que c'était eux qui lui avait éclaté la gueule et qu'ils voulaient pas emmerder des innocents comme ça

Et le plus fort que j'ai vu, il y a 6 ou 7 mois peut ètre, controle de police, ils trouvent un peu plus de 2 grammes de shit sur moi, ils commencent a discuter pour savoir s'ils me laissent partir et la j'entend "vas y on va pas se faire chier, je le connais lui c'est juste un consommateur on va pas s'emmerder avec de la paperasse pour si peu"

Edit: Enfin après ils m'ont quand meme rendu service une fois c'est pas tout le temps le cas mais bon je trouve pas ça normal

[:anshi]  [:anshi]  [:anshi]  [:anshi]  
j'aurai porter plainte contre eux
faut pas deconner quand meme

---------------
- nada -
n°16177225
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 21:24:42  answer

etheriel a écrit :

C'est meme une Saxo Bic...

[:ripeer] . Saxo toute simple :)

n°16181447
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-09-2008 à 10:54:21  profilanswer

Comme sur un kart quoi :D  

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°16185606
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 16-09-2008 à 17:09:37  profilanswer

Si tu n'as jamais conduit de boite manuelle... aucun soucis  [:airforceone]

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle est la marque de voiture (principale) ?[Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ???
Décéllération d'une voiturebsoin d'un conseil pour achat de voiture d'occaz
c'est quoi cette voiture? modif topic LexusCherche expert pour devis "modification" voiture [Photo Inside]
Recoller un rétro intérieur dans une voiture?Je m'electrocute avec ma voiture!
Quelqu'un s'y connait en mécanique de voiture... ?Alarme voiture...
Plus de sujets relatifs à : Accident de voiture!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)