Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Accident de voiture!

n°13685979
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 05-01-2008 à 10:08:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il me plait se topic.

Je sens que je vais me défouler sur les bagnoleux.

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 10:08:56  profilanswer

n°13686522
PsyOpus
Posté le 05-01-2008 à 12:15:12  profilanswer

Petites photos :

La Punto de la fille :

http://img508.imageshack.us/img508/8918/p1010531fl4.th.jpg

http://img508.imageshack.us/img508/4148/p1010530vu5.th.jpg

La mienne  :sweat:  

http://img292.imageshack.us/img292/493/p1010526ge6.th.jpg

http://img72.imageshack.us/img72/3964/p1010532xm3.th.jpg

La haine. Je sais pas comment je vais faire sans caisse et combien de temps je vais devoir attendre.

n°13686648
Prems
Just a lie
Posté le 05-01-2008 à 12:39:30  profilanswer

On voit vraiment la différence d'absorption du choc. La cellule de la Punto n'a pas bougé, par contre l'avant s'est enfoncé progressivement. La 205 est bien pliée par contre.

---------------
Ratures - Cuisine
n°13686697
un de plus
Posté le 05-01-2008 à 12:46:23  profilanswer

Prems a écrit :

On voit vraiment la différence d'absorption du choc. La cellule de la Punto n'a pas bougé, par contre l'avant s'est enfoncé progressivement. La 205 est bien pliée par contre.

On voit surtout la différence de choc. Dur de comparer deux voitures qui n'ont pas reçu exactement le même impact. La 205 est abîmée sur le côté, pas la Punto.

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13686892
Viking1993
Posté le 05-01-2008 à 13:15:46  profilanswer

un de plus a écrit :

On voit surtout la différence de choc. Dur de comparer deux voitures qui n'ont pas reçu exactement le même impact. La 205 est abîmée sur le côté, pas la Punto.

Vrai, mais cela n'enlève malheureusement rien au fait que la cellule de la 205 a bougé, dans un choc en ville qui plus est, et en cela elle avoue bien son age.

n°13686897
PsyOpus
Posté le 05-01-2008 à 13:16:48  profilanswer

La punto a percuté mon angle gauche de pleine face. Donc elle s'est fendue en 2 à moitié.

n°13687133
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 05-01-2008 à 13:58:22  profilanswer

T'as vraiment eu de la chance pour tes membres inférieur :s un peu plus vite et je pense que tu seras encore aux urgences :s

Dans ton malheur t'as quand même eu de la chance

n°13687330
PsyOpus
Posté le 05-01-2008 à 14:29:09  profilanswer

Surtout que je fais 1m90...

n°13724056
xa4ke
Posté le 09-01-2008 à 20:14:46  profilanswer

personnellement je ne peux que te conseiller une asbl qui m'a beaucoup aider durant mon accident de moto

ACVA je te poste le lien  
www.Acva-assistance.be

cette asbl m'a beaucoup aider avec mon dossier  
si jamais tu as des questions hésites pas :)

Bonne journé

n°13724109
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-01-2008 à 20:23:27  profilanswer

Je me suis pété le par-choc arrière de ma caisse sur une bretelle d'autoroute contre la glissière :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 20:23:27  profilanswer

n°13738548
quicksilve​r01
Posté le 10-01-2008 à 23:36:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je me suis pété le par-choc arrière de ma caisse sur une bretelle d'autoroute contre la glissière :/

Comment tu a fait sa?

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°13742066
PsyOpus
Posté le 11-01-2008 à 12:38:01  profilanswer

Je viens de recevoir un papier de l'assurance me disant que le rapport de la gendarmerie prendrait 1-2 mois, c'est long, c'est normal ?  :??:

n°13742810
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 11-01-2008 à 14:19:53  profilanswer

Ca depend du gendarme qui tape ! :o

---------------
NULL
n°13742840
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-01-2008 à 14:22:20  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Comment tu a fait sa?

ben il était bourré ste question :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°13863163
Gamers91
The Gamer !
Posté le 23-01-2008 à 22:24:03  profilanswer

:)

n°13863257
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-01-2008 à 22:34:07  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Comment tu a fait sa?

L'arrière qui est parti, il a ricoché contre la glissière, ce qui m'a remis dans l'axe. Il pleuvait des trombes d'eau.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13876187
lalary
Posté le 25-01-2008 à 12:14:20  profilanswer

Un jour à moto je rentrai de l'IUT et j'étais un peu plus chaud que de coutume. [:abavi]  Je double les caisses comme un malade dans tout les sens c'était grisant. On arrive en agglomération : départementale avec des virages : ca ne me refroidit pas. A un moment je vois une caisse qui est arrêtée au milieu de la route (moi je suis en train de doubler) à une vingtaine de mètres. Je me dis : danger elle va déboiter pour aller se garer sur le parking en face de l'autre côté de la route. Qu'à cela ne tienne je me rabats en continuant à accélérer en voyant que la route est bien large sur la droite, par où je compte la doubler. Et là malheur : en me rabattant je découvre que la voiture me masquait un décrochement du trottoir qui est du genre bien haut et violent.[:kzimir] Voyant çà je décide de redresser la moto de l'autre côté en me diant que taper le cul de la caisse c'est moins grave que de se bouffer un trottoir en virage. En faisant cette manoeuvre pour aller taper dans le cul de la caisse je freine à fond et l'avant de la moto dérape. Résultat : la moto passe à droite et escalade le trottoir, double la caisse d'arrêtée tandis que moi je tape au sol, rebondit et ai juste le temps d'attrapper de mes deux mains le pare choc de la caisse arrêtée devant moi. --> Un coude cassée, moto plutot HS mais j'ai réussi à rouler avec aprés et conductrice de devant en pleurs[:alph-one] : elle a eu trés peur que je me sois tué parce que çà à fait un bon choc quand j'ai tapé sa caisse.

Une autre fois sur les voies sur berge à Paris (autoroute urbaine). Il a plut la route est humide. Je joue le chaud à doubler tout ce qui roule. Juste aprés le pont Marie la voie fait un virage serré et en général le flux se fluidifie. Il y a un scoot devant moi qui se traine mais que j'arrive pas à doubler parce qu'il y a des voitures à droite et à gauche et il roule entre les deux files. Tout à coup un trou sans voiture dans le virage. J'accélère à fond en prenant de l'angle (à 80) pour lui faire l'intérieur. Résultat la roue arrière se met à patiner et je me retouve à le doubler en crabe. Heureusement la moto s'est pas couchée et je suis passé.[:panzani gino]

Une autre fois à vélo : J'arrive à un feu qui est rouge quai de Gesvres. Je suis à droite de la chaussée et arrivé à hauteur du feu je prends le passage piéton pour me placer sur la gauche pour prendre le sébasto plus loin. Et là le feu passe au vert et un type en twingo qui était fixé sur le feu accélère pied au plancher quand je suis devant lui.[:geec] Voyant çà je prends de l'angle pour tenter de l'éviter. Il me shoote mais vu que j'avais de l'angle je me retrouve posé sur son capot, le vélo relevé au dessus de la chaussée. Il me voit alors et il pile. Je retombe alors sur la chaussée et avec la vitesse je continue ma route sans m'arrêter.[:must]

Y'en a un paquet d'autres mais le premier est le seul vrai accident. Beaucoup de bol inside. Je me mets souvent au tas tout seul mais je pète rarement ma moto ou autre chose.

Message édité par lalary le 25-01-2008 à 12:21:03
n°13876474
PsyOpus
Posté le 25-01-2008 à 12:57:16  profilanswer

Au fait, j'ai reçu un papier de l'assurance du troisième impliqué de mon accident ci-dessus.

En fait, la punto bleue m'a percuté, la violence du choc m'a projeté sur l'accotement, collé à une maison, mais dans cette projection, j'ai touché une  autre voiture, garée contre la maison (phare cassé + pare choc enfoncé).

Dans ce cas, suis-je responsable ?  

(non parce que quand même, une voiture me percute, la violence du choc me projette et je touche une voiture. Je demande rien et je suis dans mon droit, donc j'espère que c'est la voiture qui me percute qui est en tord pour la voiture que je touche..."

n°13877282
oO Seth Oo
Posté le 25-01-2008 à 14:35:43  profilanswer

on se demande apres pourquoi les motards ont si mauvaise reputation :heink:

---------------
~ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas, ce serait sûrement un clou ~  Bienvenue chez Tele2, le premier FNAI (Fournisseur de Non Accès à Internet) de France !
n°13877500
everfrost
Amused
Posté le 25-01-2008 à 14:55:41  profilanswer

+1 :/

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°13879717
PsyOpus
Posté le 25-01-2008 à 18:44:47  profilanswer

Ah c'est bon, j'ai demandé à mon assurance.

Alors en fait, la voiture qui me percute et qui me projette contre l'autre voiture est en tort. Ce n'est pas moi. Mais c'est mon assurance qui doit dédommager le gars que je percute Et seulement après, mon assurance se retourne contre l'assurance de celui qui cause l'accident.

C'est bon  :jap:

n°14001252
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 08-02-2008 à 02:55:44  profilanswer

Y'a une demi-heure, route tranquille, 85 à l'heure, un cerf/sanglier ou autre qui traverse, je veux l'éviter et je pars sur le bas-côté droit à 90°, un coup de volant pour tenter de revenir sur la route tant bien que mal et d'un coup je repars sur l'autre bas-côté en faisant un 180, et je me prends un arbre, la 306 est morte.

Sick life, j'en ai marre...

n°14008072
Nicarao
---
Posté le 08-02-2008 à 19:29:34  profilanswer

fallait pas l'eviter  :o  
en plus t'aurait eu à manger pour une semaine [:cerveau cupra]

---------------
- nada -
n°14008291
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 08-02-2008 à 19:51:38  profilanswer

Le pire c'est que je me suis dit ça après coup...

Mais bon j'aurais défoncé mon avant quand même, une vieille 306 c'est plus très solide, et si c'était un sanglier...

n°14009534
Gwendoule
Posté le 08-02-2008 à 21:46:21  profilanswer

Geekly a écrit :

Y'a une demi-heure, route tranquille, 85 à l'heure, un cerf/sanglier ou autre qui traverse, je veux l'éviter et je pars sur le bas-côté droit à 90°, un coup de volant pour tenter de revenir sur la route tant bien que mal et d'un coup je repars sur l'autre bas-côté en faisant un 180, et je me prends un arbre, la 306 est morte.

Si t'as pas réussi à différencier un cerf d'un sanglier, il n'y a que 2 options possibles :

• Tu ne roulais pas à 85 km/h.
  • T'avais tapé dans le Pouilly avant de partir :o

Spoiler :

Ceci était un message de soutien moral déguisé [:beleg] Et ça n'est que matériel visiblement, ça reste le plus important.

n°14011444
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 09-02-2008 à 00:21:59  profilanswer

En fait je venais de croiser une voiture, donc j'étais pas en phares et voyait pas grand chose devant, je passe en phares tout en regardant machinalement mon compteur, 85, je relève la tête et je vois une forme à 2m même pas devant moi, et voilà. Et j'avais rien bu. :o

Fin bon ouais c'est matériel, mais ça fait chier quand même. :(

Merci pour ton mess. [:beleg]

Message édité par Geekly le 09-02-2008 à 00:22:41
n°14020935
un de plus
Posté le 10-02-2008 à 15:09:02  profilanswer

85 sur une route de campagne + de nuit... :/

Enfin, je critique pas. C'est vite fait de quitter la route des yeux quelques secondes ou d'être un peu fatigué. C'est vrai que t'as eu du bol. S'il y avait eu des fossés, tu aurais pu faire des tonneaux.

Le réflexe coup de volant, c'est quand même souvent assez dangereux. Vaut mieux piler et rester en ligne droite. Et si ça tape, ça tape.

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°14022312
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 10-02-2008 à 18:54:25  profilanswer

Bah la route était en parfait état, et je m'attendais vraiment pas à voir une bête sur la route, j'avais pas vu de panneau indiquant ça. Après ouais j'ai eu un réflexe, c'était certes pas forcément la meilleure solution mais dans ces moments-là ça se commande pas. Mais si un jour la situation se reproduit je saurais quoi faire en tout cas. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 10-02-2008 à 18:55:20
n°14022515
adelou2
Posté le 10-02-2008 à 19:18:54  profilanswer

bonjour à tous, je suis nouvelle ici et ce topic m'interpelle car je suis une ancienne accidenté de la route, g embrassé un mur et mon corps sans souvient encore, polytraumatisé, voture brulée HS et nous on est toujours la pour en discuter tandis que d'autres!!!!!!
c vite arrivée en tout cas, en quelques secondes et pouffff!!!!
bisous à tous et bonne année chinoise!

n°14023334
sadlig
Posté le 10-02-2008 à 20:37:19  profilanswer

Geekly a écrit :

Bah la route était en parfait état, et je m'attendais vraiment pas à voir une bête sur la route, j'avais pas vu de panneau indiquant ça. Après ouais j'ai eu un réflexe, c'était certes pas forcément la meilleure solution mais dans ces moments-là ça se commande pas. Mais si un jour la situation se reproduit je saurais quoi faire en tout cas. :jap:

La dernière fois que j'étais dans une voiture qui a pris un chevreuil, o a roulé dessus et il a transpercé à plusieurs reprises la bagnole avec ses cornes. Bilan : la voiture immobilisée 1 mois.
Mais j'ai vu que statitisquement, dans le cas d'une rencontre avec un sanglier, la bagnole est morte dans 30 % des cas.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°14023543
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-02-2008 à 20:53:56  profilanswer

Salut,  

La route n'est pas mon amie à moi non plus. J'ai eu plusieurs accidents en scooter puis en voiture (tjs en passager) et j'ai perdu des amis en moto.  

Les accidents de voiture, j'en parlerais mm pas, c'est déjà abordé maintes fois.  

Par contre, qd j'avais 16 ans, on faisait bien les cons avec un pote qui avait la "chance" d'avoir un scooter.  

Donc je vais vous narrer deux petites histoires qui auraient pu nous emporter tous les deux mais nous avons eu beaucoup beaucoup de chance.  

La première histoire se déroule dans une bourgade à l'ouest de Rennes. Nous avions passé la soirée mon pote et moi à boire et fumer avec des amis dans un bled à côté du notre jusqu'à une heure deux heures du mat'.  
Les gens commencent à se rentrer donc nous prenons le scooter pour rentrer. Comme d'hab', je me cale à l'arrière et je somnole dès que le scooter a démarré.  
En sortant du bled en question, il y a un pif paf (la route se réduit et il y a terre plein pour obliger à ralentir) et là vous me croirez ou pas mais nous nous étions tous les deux endormis sur le scooter.  
Terre plein de plein fouet à 50 km/h, vol plané, je retombe sur le genou sur la chaussée à l'intérieur du pif paf et je glisse jusqu'à être arrêté par le trottoir. Mon pote est resté sur le scooter et s'est éclaté sur la hanche en le tenant à la chute sur al fin du terre plein.  
Je reste au sol choqué jusqu'à ce que le bruit de mon pote qui relève le scooter me sorte de ma torpeur. Je constate que je ne peux pas me lever: le genou est limé jusqu'à l'os quasiment mais le choc, la peur, l'incompréhension de la situation (et sans doute les divers produits que j'ai dans le sang) font que la douleur est supportable.  
A ce moment là, je sais que ma veste militaire m'a partiellement sauvé car elle a résisté au frottement mais elle est morte.  
Là c'est la fin de l'accident mais pas de l'histoire car les racailles du bled où nous nous trouvions passe en R5 (ils avaient 4 de plus que nous environ) et s'arrête.  
On pense qu'ils vont nous porter secours: erreur.  
Deux gars et une fille sortent de la voiture. Le plus agressif reconnaît mon pote qu'il a déjà vu. Les deux autres viennent voir comment je vais car ils perçoivent de suite le malaise.  
Je vous passe les détails, mais le gars agressif sort un couteau, mon pote le maîtrise je ne sais comment (c'est une masse mais il était choqué tout de mm) et ils se sont barrés.  
Le scooter pue l'essence, il est esquinté de partout, les polys ne tiennent plus, mais on remonte qd mm dessus et on rentre chez nous.  
J'ai boité pdt un mois et ça doit faire deux trois ans que je n'ai plus de sensations désagréables dans le genou qd je fais du sport.  

Deuxième histoire, là c'est vraiment la bêtise adolescente en condensée. Ca se passe un an après environ.  
Mon pote (tjs le mm!) et moi-même partons de chez lui avec le scooter et moi avec un sac qui contient un pack de bière.  
Au bout de dix minutes de route, problème de batterie supposé car  le phare déconne. Arrêt pour vérifier: ce n'est pas la batterie, c'est la loupiotte qui est dead. Pas grave, on va pas rater la fête à St Grégoire nonmého!  
Donc on remonte sur notre fidèle destrier et on repart.  
Tout se passe bien sur les petites routes.  
Une frayeur, un camion qui débouchait sur la droite, ne nous voit pas et commence à s'engager, et coup de bol il nous voit et klaxonne comme un malade pcq on est vraiment des dangers publics.  
Bon, on arrive dans la zone industrielle, il y a d'énormes ronds points et c'est éclairé, on se réjouit, on est presque arrivé.  
Et dans le dernier rond point, mon pote se penche suivre la première courbure, se penche pour prendre la courbure du rond point et boum!  
Une R5 (encore une décidément cette voiture nous porte malheur pcq trois ans après on aura un accident grave où nous sortirons tous indemne!) rentrait par la prochaine voie dans le rond point et nous a évidemment pas vu.  
On percute donc de plein fouet la voiture au niveau aile avant gauche portière conducteur.  
Nous sommes donc éjectés du scooter. La R5 est déviée de sa trajectoire et la voiture va percuter l'extérieur du rond point et s'arrête.  
Comme à mon habitude, je m'étais assoupi derrière le scooter 'sic' et je me réveille donc avec les bras en croix, étalé de tout mon long sur la chaussée à l'intérieur du rond point, une lanière du sac à dos arrachée et les bières en train de se répandre sur le bitume. J'ai le strap du casque qui a commencé à se détacher à cause du choc.  
En fait, nous avons percuté quasi latéralement la voiture. Mon pote a touché avec l'épaule et la hanche et moi c'est ma tête.  
Je me réveille donc en entendant mon pote hurler sur la femme qui conduisait la R5 (on se confiera plus tard que nous savions que nous étions totalement en tort mais la lumière a pu éclater à cause du choc...).  
Je me lève mais je suis en état de choc et j'ai froid, la femme me fait rentrer dans la R5 et met le chauffage au max. Rien n'y fait, j'ai la tremblotte et j'ai dû mal à me concentrer qd on me parle.  
Le femme nous avoue qu'elle ne ien pas spécialement à déclarer le sinistre, mon, pote saisit l'opportunité, elle nous donne du cash et au revoir.  
On remonte sur le scooter qui a encore bien morflé mais roule encore. On va chez les amis en question mais en allant constater les dégâts, mon pote à sa hanche bien rougie et j'ai repris un coup sur le genou et je suis complètement absent.  
Vous savez quoi? Et ben on a bu qq bières et on est reparti.  

Toutes ces conneries qu'on peut faire qd on est adolescent et bien inconscient.  
J'ai eu dla chance mais il en aura fallu encore plus pour réaliser, ma/la bêtise n'a pas de limite.  
Mnt, je suis sérieux, je ne monte jamais dans une voiture dangereuse et l'alcool au volant c'est mm pas la peine, je préfère prendre un taxi quitte à lâcher 50 euros.  
Mais j'ai tjs pas passé mon permis, j'ai comme qui dirait une petite appréhension...

n°14024025
fzzbnn
Posté le 10-02-2008 à 21:36:54  profilanswer

Je me demande à partir de quand on peut vraiment parler d'accident..  :whistle:  

En parlant de scooter qui font n'importe quoi dans les rond-points, la semaine dernière je rentrais chez moi en voiture, il devait être trois heures du mat', tranquille et tout. An arrivant sur le rond-point (mais avant de le voir, virage et arbres obligent) je vois les lumières d'un phare sur la route menant à la première sortie du rond-point (première à droite pour moi donc). Je ralentis donc, je ralentis et j'ai bien fait puisque il s'agissait d'un scooter, n'ayant pas le courage de faire le tour du rond-point comme il faut avait préférer couper en prenant par la gauche. Il a surgit à 2 m de mon capot quand j'arrivais sur le rond-point l'imbécile.

Résultat: pas d'accident, j'éspère qu'il s'est bien chié dessus.

n°14029891
popiette
Posté le 11-02-2008 à 15:54:39  profilanswer

La loi n'est pas si conne que ca puisque c'est faux ce que tu dis  :heink:  
J'ai moi même eu un accident exactement comme celui que tu décris, j'ai réussi à m'arrêter juste à 2m des voitures en face de moi et, alors que j'étais à l'arrêt, une camion de type "But" m'a projeté violemment sur les voitures de devant. Je n'ai pas été en tort, j'ai effectivement fait un constat avec les personnes de devant mais j'ai marqué tout simplement sur le constat que je les avais tapé par projection.  :hello:

Message édité par popiette le 11-02-2008 à 15:55:17
n°14178153
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 27-02-2008 à 07:43:44  profilanswer

Je m'estime relativement chanceux concernant les accidents de voiture, je n'en ai eu que deux :

A l'epoque de mon premier accident je travaillais dans une petite societe qui vendait et reparait du materiel de lutte contre l'incendie.
Un jour, on m'envoi avec un collegue en deplacement...pas de problemes,on y va, la matinee se passe bien , repas friterie bien gras a midi, donc la reprise est un peu dure mais a deux on travail bien donc quelques heures plus tard,le travail est fini.  
Nous embarquons dans la voiture pour rentrer chez soi, mon collegue au volant  , et comme je me sens toujours un peu lourd du midi je me met immediatement a somnoler.
apres un temps indefini, dans mon sommeil j'ai comme une drole d'impression alors j'ouvre les yeux et je vois la voiture que nous precedons se rapprocher dangereusement, cela m'etonne alors je me tourne pour en informer le conducteur,et la je le decouvre avec stupefaction en train de dormir!!! [:tibo2002]
je n'avais pas encore retourne ma tete dans l'autre sens qu'on avais deja percute la voiture de devant...
BILAN : une voiture amochee, et mal aux cervicales pendant une semaine pour le collegue et moi  

le second accident, c'est deroule aux USA, pres d'une ville texane appellee sans angelo, je rentrais avec ma femme et ma belle famille de disneyworld,floride et je me rendais a el paso au texas ( une sacree longue route, environ 4 jours ). j'etait donc au volant de la honda cr-v de ma femme et je suivais le van de beau papa tranquillement. [:iradon]
on traversais donc le desert sur une grande route ( l' I 10) et cette route etait longue et chiante, on etait au milieu de nulle part, pas de stations service,on captait aucune radio, il faisais une chaleur pas possible mais mon moral etant bon (apres tout je revenais de chez mickey ou j 'avais passe un bon sejour et puis ma femme roupillais tranquillement a mes cote ) je decide d'attraper par moi meme une boisson a l'arriere de la voiture pour ne pas reveiller ma femme, je me mets donc au milieu de la route (pas de probleme, j'avais une bonne visibilte et on avais pas croise de voiture depuis des kilometres de toutes facons ) et je m'assure que le volant est bien droit pour qu'il n'y ai pas de probleme,tout est parfait je peux me retourner en toute securite  :)  

Bah non, comme un idiot mon pied gauche appuie sur le frein par une sorte de reflexe que je ne m'explique pas pendant que mon pied droit maintient toujours l'accelerateur...
BILAN : la voiture a fait deux trois spins et est allee s'echouer dans le desert. deux pneus creves ,que beau papa m'a aide a changer (sa roue de secour y est passee), plus une roue un peu tordue donc on a roule a 35/40 kilometre heure sur une 100 aine de kilometre avant de retrouver un petit garage tout paume qui nous a redresse la roue au marteau et fer a souder pour une quarantaine de dollars....la tete de ma tendre moitiee reveillee par sa voiture  faisaint des tours sur elle meme : PRICELESS [:love_yvele]

n°14190879
gladiakk
Cold wind blow
Posté le 28-02-2008 à 12:22:10  profilanswer

en allant au lycée, 2 mec frimés dans leur audi TT quattro en voulant faire du drift dans le rond point lol, sauf que la route est un peu déformé en sorti de rond point, résultat, il tape dans une voiture qui arrive a sens inverse a une vitesse relativement importante, puis le conducteur perd le controle de son vehicule pour se retrouver dans les vehicules en stationnement sur la route. Resultat : TT morte, airbag et tout le tralala, mais ils sont indemne et n'etait mm pas assuré !

n°14191041
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 28-02-2008 à 12:44:48  profilanswer

Geekly a écrit :

Saches que même si tu es assuré au tiers, tout n'est pas perdu ; peu de personnes savent qu'il existent à Paris un fond d'indemnisation pour les victimes d'animaux sauvages (si si, c'est vrai) ; Après, il ne faut pas s'attendre à avoir la voiture payée à neuf mais c'est mieux que rien ; l'autre solution, c'est de prouver qu'une battue de chasse était en cours à cet endroit là et à ce moment là ... bon courrage !

De mon coté, deux accidents :

- le premier, pas grand chose à dire ; un coup de parechoc après avoir été ébloui par le soleil, quelques mois après le permis.

- le second, en pijo 106, j'ai pris un virage trop vite (je crois que j'ai aussi dérappé un peu sur le bas coté) et j'ai fait un demi tour complet et un tonneau intégral ; voiture pulvérisé et moi, pas une cicatrice ; bref, le coup de bol et la révélation, à tel point que depuis ce jour là, j'ai compris à quoi servaient les vitesses limites et je les respecte (grosso modo, je dois rouler en moyenne 20 km/h de moins qu'avant et avec une voiture bien meilleure). Heureusement qu'il n'y avait pas d'arbres ou quelqu'un en face ce jour là.  
J'avais deux amis qui se sont tués dans 2 accidents et je n'avais pas changé ma façon de conduire piloter ; cet accident m'a vraiment ouvert les yeux ; c'est triste mais il faut que ça arrive pour comprendre.

n°14213142
quicksilve​r01
Posté le 01-03-2008 à 19:51:07  profilanswer

T'aurais eu du faisan a manger [:spamafoote]

---------------
Gerer Linux comme un pro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle est la marque de voiture (principale) ?[Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ???
Décéllération d'une voiturebsoin d'un conseil pour achat de voiture d'occaz
c'est quoi cette voiture? modif topic LexusCherche expert pour devis "modification" voiture [Photo Inside]
Recoller un rétro intérieur dans une voiture?Je m'electrocute avec ma voiture!
Quelqu'un s'y connait en mécanique de voiture... ?Alarme voiture...
Plus de sujets relatifs à : Accident de voiture!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)