| |||||
| Auteur | Sujet : Accident de voiture! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 16:02:28 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | Plus de caisse, en plus elle avait l'air très récente...'tain c'est rude |
Sebastino29 |
|
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
goldista | Sinon j'ai un pote qui était dans un village (tout pourri --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
africanism GS500 ou ?? | En moto, en pleine campagne alors qu'un virage apparaissait j'ai fait un tout droit sans ralentir.. Verdict tomo explosée, tout est mort.
Message cité 3 fois Message édité par africanism le 12-08-2007 à 13:12:28 |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 13:10:48 ![]() ![]() |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 13:21:48 ![]()
|
canaille beyond the limits | le moteur est à vendre ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
icehead No Pain no Gain ! | *Passage par le pare brise d'un 4x4 a l'age de 19 ans, choc semi frontal avec un arbre qui traversait la route sans regarder --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 15:30:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2007 à 15:30:58 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 15:31:25 ![]()
|
icehead No Pain no Gain ! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 15:33:53 ![]() |
n cha Vive McDo, Quick sucks |
Je stoppe là, n'ayant pas le choix (falaises de chaque côté). J'ai juste eu le temps de me dire "tu devrais pas t'arrêter en sortie d'un virage sans visibilité" que j'ai senti un choc énorme à l'arrière et j'ai vu un gars atterir sur l'extrémité de mon capot. Mais il a rien eu Sinon, une marrante. Je stoppe à un feu dans une Corsa de loc sur son tout premier plein, neuve quoi. Dans le rétro central, je vois que celui qui arrive derrière moi ne va pas stopper Message cité 1 fois Message édité par n cha le 12-08-2007 à 18:17:39 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 12:32:32 ![]()
|
africanism GS500 ou ?? |
oO Seth Oo | et tu avais le permis depuis combien de temps ? ^^' |
africanism GS500 ou ?? | j'avais encore le papier jaune dans la poche.. |
oO Seth Oo | ah .... bah faut pas chercher plus loin hein |
canaille beyond the limits | ah ah noob --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e-deby |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 22:33:12 ![]()
|
canaille beyond the limits | les gens apprécient moyen, mais j'ai une blague qui consiste à demander aux jeunes permis s'ils ont pris une assurance obseques avec leur R6/GSXR etc.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 19:21:50 ![]() accidents eu:
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2007 à 19:21:57 |
Lou013 Derp Garage Founder | Accidents : Rien pour l'instant, même jamais du piler --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 01:30:51 ![]() ah oui j'ai oublié les accidents de bus! j'en ai eu 7
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 03:36:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2007 à 03:39:14 |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Sur l'autoroute donc lancée aux allentours de 130km/h, 3 files, 3 voitures en parallele au meme niveau, celle de gauche fait un tete a queue a celle du milieu, cette derniere fait un tour sur elle meme en plein milieu d'la route et va s'encastré dans les parpaings qui separent les deux voies. J'etais sur la file de droite, j'etais a quelque centimetre, j'ai tout vu, Plus de peur que de mal, heureusement. --------------- < Touch Of P*nk > |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle est la marque de voiture (principale) ? | [Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ??? |
| Décéllération d'une voiture | bsoin d'un conseil pour achat de voiture d'occaz |
| c'est quoi cette voiture? modif topic Lexus | Cherche expert pour devis "modification" voiture [Photo Inside] |
| Recoller un rétro intérieur dans une voiture? | Je m'electrocute avec ma voiture! |
| Quelqu'un s'y connait en mécanique de voiture... ? | Alarme voiture... |
| Plus de sujets relatifs à : Accident de voiture! | |