Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Accident de voiture!

n°1526807
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-11-2003 à 10:45:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non.

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 10:45:48  profilanswer

n°1527142
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-11-2003 à 11:49:40  profilanswer

glossypaper a écrit :

Question : napalm57 = tinost@r? :??:  

non, ou alors il est assez schizo vu qu'ils discutent parfois ensemble :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1527242
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-11-2003 à 12:07:10  profilanswer

on a vu pire

n°1527752
napalm57
...
Posté le 21-11-2003 à 13:32:10  profilanswer

Mdr ! pk je devrais etre tinostar??? suffit de comparer les numero icq meme pas les ip ;)

Mais bon j'ai toujours pas compris pk cette question? :??:

Puis non je suis pas un fou :o

n°1530550
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-11-2003 à 21:53:58  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

Mdr ! pk je devrais etre tinostar??? suffit de comparer les numero icq meme pas les ip

Mouais ...

C'est quand meme pas tres compliqué d'avoir deux comptes icq

n°1530560
hobes
sheMale
Posté le 21-11-2003 à 21:57:16  profilanswer

ya 2 ans , on revenait d'evry a 4 dans une clio ,le feu passe au vert on passe et la 5 racailles dans une AUDI 80 TUNING "emprunté" a un gars en taule grille le feu rouge et on la percute de plein fouet a 50 km/H

n°1530687
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-11-2003 à 22:34:45  profilanswer

et la suite ?

n°1530721
hobes
sheMale
Posté le 21-11-2003 à 22:39:20  profilanswer

VingtCent a écrit :

et la suite ?

alors plus de moteur dans la clio , la jante de jacky de l audi est rentré dans son propore moteur , 5 black de 110 kg sont sorti on ouvert leur coffres , on bu de l eau vite fait et on tenté de nous intimidé , sauf que le conducteur de la clio c'etait un ouf , il a  mis la pression au chef de la bande et ont a appelé les flics , ils sont arrivé et la le conducteur a dit que c etait pas sa caisse et qu il faudrai faire le constant chez lui ......
la mon pote qui conduisait a dit non au commissariat et c tout devant temoins et les flics , ensuite comme on pouvait se douter ya eu des magouilles de la part des autres ......
bref 2-3 mois apres la'assurance la remboursé

n°1531490
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 22-11-2003 à 01:38:10  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

Mdr ! pk je devrais etre tinostar??? suffit de comparer les numero icq meme pas les ip ;)

Mais bon j'ai toujours pas compris pk cette question? :??:

Puis non je suis pas un fou :o

Psychopathe va! Je compare pas, je fais pas de recherche je suis pas flic :whistle:  :lol:  

Bon en fait je sais pas pourquoi je t'assimilais à tinost@r, curieu je me souviens plus :/

n°1531492
glossypape​r
Posté le 22-11-2003 à 01:38:45  profilanswer

antp a écrit :

non, ou alors il est assez schizo vu qu'ils discutent parfois ensemble :D

Imagines, truc de ouf :pt1cable: [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 01:38:45  profilanswer

n°1537887
napalm57
...
Posté le 23-11-2003 à 12:25:52  profilanswer

Je me demande combien de beaujolais nouveau tu a du cuver :/

n°1547728
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 24-11-2003 à 23:20:35  profilanswer

Mon petit "PB" de la journée... /!\ rien de passionant/extraordinaire je préviens  :whistle: /!\

13h20 avant d'arriver au travail (à 2Km)
Il a plu toute la matinée, mais là le soleil brille...
Je sors de la rocade et m'arrête à un feu rouge. 3 secs après un gros crissement de pneu.. et je vois dans le rétro une clio toute roues bloqué stopper à 50cm de mon pare-choc. La conductrice qui voit que je la regarde dans mon rétro me fait un léger signe de "dépit"...

Feut vert, j'avance et prend sur ma droite à un "rond-point" en dévert... l'autre me suis toujours.

Et là, à même pas 35Km/h, ce rond point se ressère (pas très "rond" en fait) et le train avant se dérobe quelques instant... suffisament pour que ma roue avant-droite heurte la bordure... "gros" choc dans la direction... je me range assez vite sur le coté (un dégagement "étudié pour " :sweat: ).

Quand je stationne je vois l'autre, qui a manqué de me refaire le coffre de peu, me passer sur mon coté avec un "air" bien fait pour ta gueule...  :cry:  

Résultat -> Jante Alu droite plié, pneu à plat et peut-être des PB de // (mais sa ne semble pas touché)...  

n°1562954
xav14
Posté le 27-11-2003 à 15:47:23  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Mon petit "PB" de la journée... /!\ rien de passionant/extraordinaire je préviens  :whistle: /!\

13h20 avant d'arriver au travail (à 2Km)
Il a plu toute la matinée, mais là le soleil brille...
Je sors de la rocade et m'arrête à un feu rouge. 3 secs après un gros crissement de pneu.. et je vois dans le rétro une clio toute roues bloqué stopper à 50cm de mon pare-choc. La conductrice qui voit que je la regarde dans mon rétro me fait un léger signe de "dépit"...

Feut vert, j'avance et prend sur ma droite à un "rond-point" en dévert... l'autre me suis toujours.

Et là, à même pas 35Km/h, ce rond point se ressère (pas très "rond" en fait) et le train avant se dérobe quelques instant... suffisament pour que ma roue avant-droite heurte la bordure... "gros" choc dans la direction... je me range assez vite sur le coté (un dégagement "étudié pour " :sweat: ).

Quand je stationne je vois l'autre, qui a manqué de me refaire le coffre de peu, me passer sur mon coté avec un "air" bien fait pour ta gueule...  :cry:  

Résultat -> Jante Alu droite plié, pneu à plat et peut-être des PB de // (mais sa ne semble pas touché)...  

ha tiens il m'est arrivé la même chose au début (rond point pas très rond et jante dans le trottoir) résultat : triangle droit à changer (la roue avait reculé de 3 bons centimètres :/)

n°1571484
glossypape​r
Posté le 28-11-2003 à 20:39:33  profilanswer

Il m'est arrivé une action :lol:

Trop fort je me gare à Lyon normal. Je reviens avec une amie on rentre dans ma caisse et on attendait que j'appelle un pote.
J'avais les roues braquées vers le trottoir (en gros si j'accélérais je montais dessus).  
Bon et en fait la place derrière moi se libère, à ce moment arrive un ptit jeune :lol: et pour faire son créneau il se colle à ma voiture pour le faire en marche arrière...
Et là Boum, il me rentre dedans! Oui mais où dedans? :??:  
Tout simplement dans ma roue braquée! :lol: :lol:
Nan mais sérieux on me l'avait jamais faite!
Déjà il a mis 10 minutes pour se garer, à la fin j'ai eu pitié je suis parti il arrivait pas à rentrer :lol:
Le pauvre :'(

n°1571652
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 28-11-2003 à 21:11:30  profilanswer

glossypaper a écrit :

Il m'est arrivé une action :lol:
lol: et pour faire son créneau il se colle à ma voiture pour le faire en marche arrière...
Et là Boum, il me rentre dedans! Oui mais où dedans? :??:  
Tout simplement dans ma roue braquée! :lol: :lol:
Nan mais sérieux on me l'avait jamais faite!
Déjà il a mis 10 minutes pour se garer, à la fin j'ai eu pitié je suis parti il arrivait pas à rentrer :lol:
Le pauvre :'(

Quoi on te rendre dans ta roue et tu sors pas de ta voiture pour faire le constat car ca doit faire mal à la direction qd même ca  :??:  :heink:

n°1572173
glossypape​r
Posté le 28-11-2003 à 22:22:44  profilanswer

iS@mi a écrit :

Quoi on te rendre dans ta roue et tu sors pas de ta voiture pour faire le constat car ca doit faire mal à la direction qd même ca  :??:  :heink:  

Bah si je suis sorti, et j'ai constaté oui, mais le mec me auto-taponne + qu'autre chose hein!
Et oui je pense que mon parallèlisme en prend un coup, mais mon parallèlisme à mouru le jour où je me suis garé un peu violemment donc...[:spamafote]
Je vais lui dire : "ouai connard payes moi le parallélisme!" il est comme moi, jeune conducteur, il a d'autres trucs à se soucier le ptio! :)

n°1572322
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 28-11-2003 à 22:40:47  profilanswer

glossypaper a écrit :

Bah si je suis sorti, et j'ai constaté oui, mais le mec me auto-taponne + qu'autre chose hein!
Et oui je pense que mon parallèlisme en prend un coup, mais mon parallèlisme à mouru le jour où je me suis garé un peu violemment donc...[:spamafote]
Je vais lui dire : "ouai connard payes moi le parallélisme!" il est comme moi, jeune conducteur, il a d'autres trucs à se soucier le ptio! :)  

Ben le gars il avait bien de la chance d'être tombé sur toi mais bon tu as été honnête car ta direction était déjà niquée et t'as pas fait de constat.

n°1572422
blueteen
Posté le 28-11-2003 à 22:55:39  profilanswer

c'est clair ! chapeau

n°1574880
glossypape​r
Posté le 29-11-2003 à 18:19:30  profilanswer

blueteen a écrit :

c'est clair ! chapeau

Quand t'es honnète sur certains trucs on te félicite maintenant [:ddr555]
Continuez à me congratuler j'aime bien :whistle:  
Nan mais sérieux, dans l'état actuel des choses, c'est juste un coup d'auto tamponneuse, vous auriez fait pareil, moi ma caisse roulait pareil...
Je dis pas, bon le mec il me plie l'aile bah il se dérbouille pour me la remettre droite même si c'est lui qu'il le fait mais il me fait pas de dégâts "nouveaux :whistle: " donc voilà quoi.
En fait vous devez vous imaginez qu'il arrivait à 20km/h nan?
Parce qu'il allait pas vite hein... :)

[EDIT] Et pis j'ai déjà mis un coup d'auto tamponeuse dans le cul d'un Zafira quand j'avais mon AX. Bah la femme m'a pas fait de constat car y avait pas de dégâts, je rends la pareille quoi. :o

Message édité par glossypaper le 29-11-2003 à 18:21:03
n°1574905
DesuetCR_B
Posté le 29-11-2003 à 18:24:13  profilanswer

glossypaper a écrit :

Quand t'es honnète sur certains trucs on te félicite maintenant [:ddr555]
Continuez à me congratuler j'aime bien :whistle:  
Nan mais sérieux, dans l'état actuel des choses, c'est juste un coup d'auto tamponneuse, vous auriez fait pareil, moi ma caisse roulait pareil...
Je dis pas, bon le mec il me plie l'aile bah il se dérbouille pour me la remettre droite même si c'est lui qu'il le fait mais il me fait pas de dégâts "nouveaux :whistle: " donc voilà quoi.
En fait vous devez vous imaginez qu'il arrivait à 20km/h nan?
Parce qu'il allait pas vite hein... :)

[EDIT] Et pis j'ai déjà mis un coup d'auto tamponeuse dans le cul d'un Zafira quand j'avais mon AX. Bah la femme m'a pas fait de constat car y avait pas de dégâts, je rends la pareille quoi. :o  

c possible de faire un constat sans degat ?

J'ai fai pareil, il n'y avait pas de degat sur l'autre vehicule, donc pas de constat

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1574917
glossypape​r
Posté le 29-11-2003 à 18:26:27  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

c possible de faire un constat sans degat ?

J'ai fai pareil, il n'y avait pas de degat sur l'autre vehicule, donc pas de constat

Chai pas si c'est possible effectivement.
Parce qu'on est pas mécano, qu'est-ce qu'on peut constater? :??:

[EDIT] Bonne question que t'as posé là :o  
M.Froud est demandé en Topic Accident de voiture (oui je sais c'est l'hôpital qui se fout de la charité :D )

Message édité par glossypaper le 29-11-2003 à 18:27:22
n°1574978
Grouiiiiii​k
Posté le 29-11-2003 à 18:46:32  profilanswer

glossypaper a écrit :

il devait bien te collé pour qe choper ta roue  :ouch:  
2tonnant qu'il n'ait pas emporté le rétro en meme temps  :heink:  

n°1575034
glossypape​r
Posté le 29-11-2003 à 19:01:29  profilanswer

GROUIIIIIIK a écrit :

il devait bien te collé pour qe choper ta roue  :ouch:  
2tonnant qu'il n'ait pas emporté le rétro en meme temps  :heink:  

Nan c'est pas étonnant.
Regardes : de l'arrière de ma roue avant à mon rétro il y a on va dire 20cms ok, bon et du bout de son capot à son rétro à lui il y a au moins 70cms vrai?
Bon bah voilà 70-20 = 50cms de marge  :)  
Si tu veux il était pas du tout à ma hauteur puisque arrété par ma roue ;)  
Et oui il m'a rasé de très près[:tkilla]

n°1575266
froud
Posté le 29-11-2003 à 19:59:58  profilanswer

glossypaper a écrit :

Chai pas si c'est possible effectivement.
Parce qu'on est pas mécano, qu'est-ce qu'on peut constater? :??:

[EDIT] Bonne question que t'as posé là :o  
M.Froud est demandé en Topic Accident de voiture (oui je sais c'est l'hôpital qui se fout de la charité :D )

:whistle:  

slt !

effectivement on peut remplir 1 constat meme s'il n'y a pas de dégats apparents. tout simplement pcq qu'effectivement tout le monde n'est pas meccano. il vaut dc mieux compléter 1 constat au cas où, quitte à le détruire ensuite s'il est confirmé qu'il n'y a pas de pb.

à savoir aussi, meme si vs notez sur le constat "aucun dégat" et que vs vs apercevez ensuite que finalement votre véh est endommagé, cela sera pris en cpte sans pb.

enfin glossypaper, bravo pr ton tact pr ton "pb", tellement de gens sont procéduriers et chiants pr 1 rien qu'à ce niveau là tu es une denrée rare... :sol:

n°1575862
Grouiiiiii​k
Posté le 29-11-2003 à 21:36:56  profilanswer

froud a écrit :

:whistle:  

slt !

effectivement on peut remplir 1 constat meme s'il n'y a pas de dégats apparents. tout simplement pcq qu'effectivement tout le monde n'est pas meccano. il vaut dc mieux compléter 1 constat au cas où, quitte à le détruire ensuite s'il est confirmé qu'il n'y a pas de pb.

à savoir aussi, meme si vs notez sur le constat "aucun dégat" et que vs vs apercevez ensuite que finalement votre véh est endommagé, cela sera pris en cpte sans pb.

enfin glossypaper, bravo pr ton tact pr ton "pb", tellement de gens sont procéduriers et chiants pr 1 rien qu'à ce niveau là tu es une denrée rare... :sol:  

c'est clair.
Parfois t as des gens qui te font chier pour une petite gratte de rien du tout sur le pare-choc. Encore sur la derniere merco ou BM série 7 ca peut se comprendre mais dans mon cas, c'était sur une vieille charette :/. Surtout que je doutais qu'elle soit déjà là avant...

n°1576387
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-11-2003 à 22:43:10  profilanswer

GROUIIIIIIK a écrit :

Surtout que je doutais qu'elle soit déjà là avant...

Récemment y a une voiture qui m'a heurté quand j'attendais pour tourner (j'entends un bruit de voiture qui freine en glissant puis un choc :D heureusement pas fort, il ne devait pas lui manquer grand chose pour s'arrêter)
Bah chez moi à part une très légère griffe sur le pare-chocs (griffe qui était peut-être là avant, d'autant plus que la voiture n'était pas toute neuve) j'avais rien. J'ai regardé sous le pare-chocs, dans le coffre au niveau du bord (vu que dans ma voiture le fond du coffre est au niveau de l'ouverture et au niveau du pare-chocs), y avait rien, pas de fissures, rien qui ne semblait avoir bougé, rien qui n'avait l'air tordu.
L'autre avait son pare-chocs un peu décroché, mais bon étant en tort ça devait l'arranger qu'il n'y avait rien à ma voiture :D

Message édité par antp le 29-11-2003 à 22:44:16

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1576409
bleuerouge
Posté le 29-11-2003 à 22:46:34  profilanswer

Salut a tous ,voila ,j'ai un big prob ,j'ai eut un accident avec une autre voiture ,nous nous sommes rentrée dans le pare choc lui n'a qu'un phare cassé a droite ,moi par contre ,j'ai tout l'avant peté ,c'était dans une petite rue etroite où il n'y a pas trop de pour le passage de deux voitures simultanément ,lui m'a fait un refut de priorité car ,moi je l'ai percuté un peu trop a gauche et c'est vrai que j'etait un peu trop a gauche du fait que la route etait etroite ,etant jeune conducteur ,et préssé et me sentant aussi responsable que lui,je n'est pas fait de constat  nous aons décidé d'en rester là ,mais le mendemain j'ai pu constater l'enormité de dégats chez moi.  
-Je voudrais savoir ,si je peux encore faire appel a mon assurrance même sans constat ,
-Si je peux leur en parler pour avoir deja un avis sur les risques et decider de moi-même si finalement je fait appel a elle ou pas ou ne vaut il mieux pas lui en parler du tout.
Ce que je peux risquer en tort partager ou si je doit mieux essayerde le contacter pour m'arranger avec lui.

Je n'est malheureusement plus beaucoup de temps pour agir ,svp help me ,et j'ai besoin de conseils a ce sujet.
Mille merci d'avances.

n°1576438
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 29-11-2003 à 22:50:18  profilanswer

Sans constat c'est cramé. Si l'autre accepte d'en faire un malgrès tout, et se sachant en tors, c'est un crétin et une aubaine pour toi...

A moins de retrouver des témoins non passagers des voitures, y'a plus de moyen de prouver qui est en faute...

n°1576452
Nix
Yan
Posté le 29-11-2003 à 22:53:10  profilanswer

bleuerouge a écrit :

Salut a tous ,voila ,j'ai un big prob ,j'ai eut un accident avec une autre voiture ,nous nous sommes rentrée dans le pare choc lui n'a qu'un phare cassé a droite ,moi par contre ,j'ai tout l'avant peté ,c'était dans une petite rue etroite où il n'y a pas trop de pour le passage de deux voitures simultanément ,lui m'a fait un refut de priorité car ,moi je l'ai percuté un peu trop a gauche et c'est vrai que j'etait un peu trop a gauche du fait que la route etait etroite ,etant jeune conducteur ,et préssé et me sentant aussi responsable que lui,je n'est pas fait de constat  nous aons décidé d'en rester là ,mais le mendemain j'ai pu constater l'enormité de dégats chez moi.  
-Je voudrais savoir ,si je peux encore faire appel a mon assurrance même sans constat ,
-Si je peux leur en parler pour avoir deja un avis sur les risques et decider de moi-même si finalement je fait appel a elle ou pas ou ne vaut il mieux pas lui en parler du tout.
Ce que je peux risquer en tort partager ou si je doit mieux essayerde le contacter pour m'arranger avec lui.

Je n'est malheureusement plus beaucoup de temps pour agir ,svp help me ,et j'ai besoin de conseils a ce sujet.
Mille merci d'avances.

T'as au moins encore les coordonnées du type ?
C'était de nuit pour que tu vois pas les dégâts ?

J'ai une question pour le gendarme qui traine sur ce topic (glossypaper je crois ?).
Est-ce qu'en cas d'accident qui fait se déplacer la gendarmerie, je peux exiger un test d'alcoolémie sur moi et le type qui m'a tapé ? (ou que j'ai tapé).
La gendarmerie peut-elle refuser ?
Je demande ça car c'est un pote à qui c'est arrivé : les gendarmes n'ont pas été ok pour faire le test alcoolémique ...

n°1576501
bleuerouge
Posté le 29-11-2003 à 23:02:15  profilanswer

oui ,on sait echangé les coordonées ,on sait jamais ,au cas où !
C'était tard le soir ,et il pleuvait

n°1576511
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-11-2003 à 23:04:59  profilanswer

j'espere qu'il ne t'as pas donné des coordonnées bidons :jap:

n°1576566
bleuerouge
Posté le 29-11-2003 à 23:15:41  profilanswer

Non ,je ne pense pas ,il devait etre aussi choqué que moi ,mais je pense que si il a voulu s'arranger c'est qu'il etait plus en tord que moi ,et je me demande si je ne me suius pas fait floué.

n°1576612
jeffman
Carpe Diem
Posté le 29-11-2003 à 23:26:19  profilanswer

bleuerouge a écrit :

Mille merci d'avances.

Vous arriviez face à face, c'est ça ?

n°1576730
bleuerouge
Posté le 29-11-2003 à 23:43:58  profilanswer

oui a ,la collision a été frontal

n°1576735
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 29-11-2003 à 23:45:32  profilanswer

Dans ce cas les assurances retiendrons 50-50 sans se préocuper davantage...

Calcule tes dégats et compare avec le malus de 12,5% sur ta prime.

n°1576738
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-11-2003 à 23:45:41  profilanswer

bah 50 / 50 , l'assureur va meme pas chercher a comprendre.

n°1576776
bleuerouge
Posté le 29-11-2003 à 23:58:22  profilanswer

Vais voir ,le bleme c'est que je suis encore jeune conducteur (encore 6mois) ,et j'ai entendu qu'au premier sinistre fautif ,on rempile pour un ans ou deux comme jeune conducteur pour l'assurrance.

n°1576785
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-11-2003 à 00:04:06  profilanswer

Vu les circonstances, t'as fait le bon choix

Si y'en a pour moins de 1000? de dégats, prends sur toi.

n°1576851
xav14
Posté le 30-11-2003 à 00:39:10  profilanswer

bleuerouge a écrit :

Vais voir ,le bleme c'est que je suis encore jeune conducteur (encore 6mois) ,et j'ai entendu qu'au premier sinistre fautif ,on rempile pour un ans ou deux comme jeune conducteur pour l'assurrance.

lis ton contrat d'assurance  [:proy]
j'ai eu un accident en jeune conducteur (3 mois de permis :/) et je me suis juste pris du malus dans la gueule mais c'est tout.

n°1576856
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-11-2003 à 00:44:53  profilanswer

Hum, le malus c'est pour 2 ans...
Qu'il calcule sa prime malussée sur 2 ans, qu'il ajoute qu'il retarde d'un an son entrée au 100% et au dessous...

En général, jusqu'a 1000? c'est pas la peine de déclarer si on a tors... 500? si on risque le 50-50...

n°1577010
Grouiiiiii​k
Posté le 30-11-2003 à 01:30:58  profilanswer

bleuerouge a écrit :

Mille merci d'avances.

essaie de faire croire que t'étais stationner et que tu n'a pas vu ce qui c'est passé [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle est la marque de voiture (principale) ?[Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ???
Décéllération d'une voiturebsoin d'un conseil pour achat de voiture d'occaz
c'est quoi cette voiture? modif topic LexusCherche expert pour devis "modification" voiture [Photo Inside]
Recoller un rétro intérieur dans une voiture?Je m'electrocute avec ma voiture!
Quelqu'un s'y connait en mécanique de voiture... ?Alarme voiture...
Plus de sujets relatifs à : Accident de voiture!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)