Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Accident de voiture!

n°1379364
morpheus67
Posté le 23-10-2003 à 20:03:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

NAPALM57 a écrit :

A parce que pour l instant tu t'est pas encore marré [:wam]

je ne suivais pas trop ce topic [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 20:03:56  profilanswer

n°1383568
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 24-10-2003 à 15:08:39  profilanswer

Comme le dit antp, il n'y a pas eu de choque avec un objet, donc pas une décélération ou pliage de la carrosserie ou châssis assez fort pour que les airbags soient activés.

D'ailleurs dans le cas que tu décris ca ne lui aurait servi à rien exepté si elle aurait rencontré l'arbre.

Elle avait sa ceinture ?

Enfin, sinon, je suis d'accord avec toi pour l'action en justice, en plus une 306 toute neuve !!!!

n°1383631
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-10-2003 à 15:18:26  profilanswer

iS@mi a écrit :

choque avec un objet

c'est pas toi qui écrivait pare-choques au lieu de pare-chocs ? :D

n°1383949
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 24-10-2003 à 16:11:17  profilanswer

antp a écrit :

c'est pas toi qui écrivait pare-choques au lieu de pare-chocs ? :D

Non  :ange:

n°1384374
Nix
Yan
Posté le 24-10-2003 à 17:55:28  profilanswer

iS@mi a écrit :

Comme le dit antp, il n'y a pas eu de choque avec un objet, donc pas une décélération ou pliage de la carrosserie ou châssis assez fort pour que les airbags soient activés.

D'ailleurs dans le cas que tu décris ca ne lui aurait servi à rien exepté si elle aurait rencontré l'arbre.

Elle avait sa ceinture ?

Enfin, sinon, je suis d'accord avec toi pour l'action en justice, en plus une 306 toute neuve !!!!

ouaip elle avait sa ceinture ... et elle respectait la vitesse (enfin 90 km/h avec un A ...)

n°1384451
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-10-2003 à 18:11:38  profilanswer

enfin bon rouler a 90 dans un endroit sans visibilité.

Si je comprend bien yavais un virage alors ou pas?

n°1385832
napalm57
...
Posté le 25-10-2003 à 01:18:32  profilanswer

Ben ben le topic va reprendre du poil de la bete car il a commencé a neiger dans le 57 :sol:

n°1390350
Nix
Yan
Posté le 26-10-2003 à 01:54:41  profilanswer

Vyse a écrit :

enfin bon rouler a 90 dans un endroit sans visibilité.

Si je comprend bien yavais un virage alors ou pas?  

:heink:  
Nan nan c'est pas un endroit sans visibilité !
En sommet de côte, tu te mets à 50km toi, sur une route prioritaire ???? Si oui --> Boulay ...

Napalm : t'es de quel couin du 57 ???

n°1390959
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-10-2003 à 09:21:47  profilanswer

nix67 a écrit :

En sommet de côte, tu te mets à 50km toi, sur une route prioritaire ???? Si oui --> Boulay ...

Ben apparemment c'était une jolie cote parce qu'elle voyait même pas le panneau qui était devant elle.....

Ou alors elle regardait ses pieds, je sais pas  [:meganne]  

En tout cas, une cote ou tu vois pas le sommet, ouais je ralentis  clairement.

Tu dis toi même qu'elle allais trop vite alors bon

n°1390992
napalm57
...
Posté le 26-10-2003 à 10:12:27  profilanswer

nix67 a écrit :

Moselle @ coté de sarrebruck :o  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 10:12:27  profilanswer

n°1390999
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-10-2003 à 10:19:18  profilanswer

faut toujours ralentir en haut des cotes quand on voit rien :jap: (meme si belle maman est malade en voiture)

peut y avoir toute de sorte de piege apres la bute

c'est pas une raison pour ne pas aller raler a la DDE non plus cela dit

n°1391169
Nix
Yan
Posté le 26-10-2003 à 11:22:02  profilanswer

je vous poste des tof cette aprem je pense ...
le carrefour est bizarre si je me souviens bien : on voit les routes à droite et gauche, mais pas celle qui va tout droit.
pour te dire, il est pas dangereux du tout, j'y passe à 100-110.
j'ai jamais dit qu'elle allait trop vite ...
elle été trop vite pour prendre le virage qu'elle ne devait pas prendre si la route n'avait pas été barrée. le virage elle l'aurait pris facile si la route barrée avait été annoncée un peu avant ...

napalm57 : je suis en alsace à 25km de bitche ;)

Message édité par Nix le 26-10-2003 à 11:23:26
n°1394985
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-10-2003 à 10:37:52  profilanswer

Samedi soir, retour à la maison à 4H30 du mat', rond comme une queue de pelle, je me faisais reconduire à la maison, pour les lillois nous étions dans les mini-tunnels....pour la 3ème fois en 5 ans, il y a avait encore une bagnole retournée à l'entrée du 3ème mini tunnel...

Y'en a qui ont vraiment du mal avec la sécurité routière : brouillard + pluie fine + heure tardive + route dangereuse, si ça c'est pas des conditions pour rouler au pas, faut qu'on m'explique :pfff:

Et je serais curieux aussi de connaitre l'alcolémie du conducteur.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1395043
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 27-10-2003 à 10:46:11  profilanswer

Soirée picole ... stop ... fatigué ... stop ... je prend ma caisse ... stop ... je m'endort au volant ... stop ... je me crashe contre un arbre ... stop ...

http://antibillou.free.fr/perso/platre.jpg
[:dago]

n°1395595
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 27-10-2003 à 12:12:20  profilanswer

nix67 a écrit :

je vous poste des tof cette aprem je pense ...
le carrefour est bizarre si je me souviens bien : on voit les routes à droite et gauche, mais pas celle qui va tout droit.
pour te dire, il est pas dangereux du tout, j'y passe à 100-110.
j'ai jamais dit qu'elle allait trop vite ...
elle été trop vite pour prendre le virage qu'elle ne devait pas prendre si la route n'avait pas été barrée. le virage elle l'aurait pris facile si la route barrée avait été annoncée un peu avant ...

napalm57 : je suis en alsace à 25km de bitche ;)

Si j'ai bien compris, car ton histoire est compliquée, c'est une route en côte dont au sommet il y a un carrefour qui permet d'aller à droite, à gauche, et tout droit mais là c'est barré et elle a été surprise et a fait une manoeuvre d'évitement pour terminer dans le fossé ?

Sinon, en A avec une 206 de trois semaines, à mon avis ils vont se défendrent avec ca mais bon, c'est qd même dégueu s'ils préviennent juste au carrefour. En tous cas moi je n?ai jamais vu ca.

n°1395636
pegazus
Posté le 27-10-2003 à 12:21:50  profilanswer

Un de mes meilleurs potes a fait un tout droit à la fin d'un virage, on ne sais pas pourquoi. Il roulait souvent très vite c'en est peut-être la cause ou peut-être une voiture qui a coupé le virage ou une bête. Il a fait quelques tonneaux à pleine vitesse avant de s'écraser contre un arbre... J'ai vu la voiture (une zx) elle avait perdu 50cm de large et 1 metre de long, les roues étaient replié sous le chassis et se touchaient. Avec lui il y avait un autre de mes copains. Ils sont tous les deux morts sur le coup. C'était le 11 octobre 2003, ils avaient 20 et 21ans.
 :cry:  
J'espère que je verrais pas d'autres accidents comme ça.  :(

---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
n°1395673
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 27-10-2003 à 12:27:54  profilanswer

pegazus a écrit :

Un de mes meilleurs potes a fait un tout droit à la fin d'un virage, on ...

Quelle horreur, en tous cas ca fait bien réfléchire ce genre d'accident.

Il y a un an le fils d'une colègue à ma mère est mort dans un bête accident à 30 km/h contre un poteau alors qu'il avait sa ceinture et tous. On sait pas pk la voiture a quitté sa route et est parti s'encastré dans le poteau. Il était passagé et le conducteur n'avait rien (certainement un bon réglage du siège qui lui a évité le coup du lapin).

Message édité par iS@mi le 27-10-2003 à 12:28:26
n°1395688
El_gringo
Posté le 27-10-2003 à 12:30:39  profilanswer

Par temps de pluie, A une heure de pointe sur l'autoroute. Une seconde d'innatention : la file de devant freine. J'arrive dessus, trop vite pour freiner. Décalage vers la gauche. Coup de volant trop brusque, perte d'adérence, têtes à queue, mais sans jamais toucher personne. Au moment ou la voiture se redresse (et dans le bon sens, s'il vous plait !), je frôle une autre voiture. Arret sur bande d'arrêt d'urgence. Résultat : un phare cassé. Fiou....

n°1395810
pegazus
Posté le 27-10-2003 à 12:54:45  profilanswer

iS@mi a écrit :

Quelle horreur, en tous cas ca fait bien réfléchire ce genre d'accident.

C'est clair, je ne vois plus la route du même oeil. Ce qui me fait mal c'est que plusieurs fois on avait dis à mon pote de se calmer au niveau de la vitesse. Si seulement il nous avait écouté.  :(  

---------------
n°1397351
Nix
Yan
Posté le 27-10-2003 à 16:54:36  profilanswer

iS@mi a écrit :

Si j'ai bien compris, car ton histoire est compliquée, c'est une route en côte dont au sommet il y a un carrefour qui permet d'aller à droite, à gauche, et tout droit mais là c'est barré et elle a été surprise et a fait une manoeuvre d'évitement pour terminer dans le fossé ?

Sinon, en A avec une 206 de trois semaines, à mon avis ils vont se défendrent avec ca mais bon, c'est qd même dégueu s'ils préviennent juste au carrefour. En tous cas moi je n?ai jamais vu ca.

ouai mais ya eu 3 autre accidents avant et un après ...
y'avait pas que des A ...
promis dès que j'ai 5 min je poste des photos ... je les ai prises hier, j'ai vu l'endroit elle y peut rien ...

n°1398006
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 27-10-2003 à 18:45:42  profilanswer

pegazus a écrit :

C'est clair, je ne vois plus la route du même oeil. Ce qui me fait mal c'est que plusieurs fois on avait dis à mon pote de se calmer au niveau de la vitesse. Si seulement il nous avait écouté.  :(  

Ouais c'est triste mais il l'a cherché aussi et aujourd'hui je suis morts tellement j'ai faillit avoir deux accidents.

1)Un gars qui tourne à droite et empiète sur ma bande : freinage à donf.

2)Un autre qui sort de son garage à fond.

Sans oubliuer un jeune con avec sa caisse jackyfier qui voulait absolument me dépasser.

n°1398072
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 27-10-2003 à 18:55:59  profilanswer

Sinon, je viens de souscrire à une petite assurance voiture qui n'intervient pas dans l'omnium (tous risques et premiers risques) qui fait que si j'ai un accident en tord et que je suis blessés, une grosse partie de frais de santé, d'hôpital et autre sont remboursés et si je décède, mon héritier touche 25.000 ? (s'il y a invalidité, je touche une pension, etc, etc).

Elle coûte une histoire de 25? par an et ca peut être utile car le conducteur n'est pas assuré pour ses blessures dans un accident en tord (ses passagers oui mais pas le conducteur qui est fautif).

Pour le prix, ca vaut la peine et on sait jamais.

Message édité par iS@mi le 27-10-2003 à 18:58:10
n°1398555
antp
Super Administrateur
Posté le 27-10-2003 à 20:37:00  profilanswer

En effet ça peut être pas mal si c'est pas prévu par ton assurance...

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1398562
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 27-10-2003 à 20:38:18  profilanswer

antp a écrit :

En effet ça peut être pas mal si c'est pas prévu par ton assurance...

En fait elle m'a dit que ca n'avais strictement rien avoir avec l'assurance voiture, c'était à part et à la TV ils disaient que peu de gens étaient au courant qu'ils n'étaient pas couvert en cas de blessures à tord et ce même en Omnium.

n°1398572
antp
Super Administrateur
Posté le 27-10-2003 à 20:39:58  profilanswer

Ha ? Vais me renseigner là-dessus alors...

---------------
n°1398608
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 27-10-2003 à 20:47:15  profilanswer

antp a écrit :

Ha ? Vais me renseigner là-dessus alors...

Ben oui, j'ai été surpris aussi, surtout que je paie 2000? d'assurance par an (omnium) et je pensais être couvert pour tous mais non.

n°1398745
pegazus
Posté le 27-10-2003 à 21:14:38  profilanswer

iS@mi a écrit :

Ouais c'est triste mais il l'a cherché aussi et aujourd'hui je suis morts tellement j'ai faillit avoir deux accidents.

Je ne pense pas que l'on puisse chercher à mourir à 20 ans, il était juste comme une bonne partie des français qui aiment la vitesse mais qui ne pensent pas au danger que cela produit. Mais bon comme je disais au dessus, les raisons de son accident son inconnues (selon la police une traversée de sangliers ou une voiture...

---------------
n°1399205
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 27-10-2003 à 23:06:32  profilanswer

pegazus a écrit :

Je ne pense pas que l'on puisse chercher à mourir à 20 ans, il était juste comme une bonne partie des français qui aiment la vitesse mais qui ne pensent pas au danger que cela produit. Mais bon comme je disais au dessus, les raisons de son accident son inconnues (selon la police une traversée de sangliers ou une voiture...

J'y ai été un peu fort mais la journée sur la route a été très rude mais défois qd t'en vois qui roule comme des dingues à vouloir te doubler ou prendre des risques absolument pour gagner 5 secondes, sans oublier ceux qui veulent te montrer absolument qu'ils sont de meilleurs conducteurs que toi et te font des têtes à coeu alors que tu demandes rien à personne, t'as défois les nerfs.

Sinon, quelle connerie, mourir si jeune juste pour qqs secondes de sensation, c'est vraiment à chier la vie par moment. Il serait temps à même titre que la prévention du sida dans les écoles, que le gouvernement montre les dégâts de la vitesse et de l'alcool sur la route car on se rend pas tjs compte des dangers.

Message édité par iS@mi le 27-10-2003 à 23:07:52
n°1399226
antp
Super Administrateur
Posté le 27-10-2003 à 23:12:13  profilanswer

iS@mi a écrit :

têtes à coeu  

[:figti] original comme manière de l'écrire :D

---------------
n°1399232
Yttrium
Furtif
Posté le 27-10-2003 à 23:13:19  profilanswer

antp a écrit :

69 c'est pas mal non plus ! :D

n°1399248
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 27-10-2003 à 23:16:27  profilanswer

antp a écrit :

Décidement, tous les mots liés aux voitures, ca rentre pas  :D

n°1399259
Yttrium
Furtif
Posté le 27-10-2003 à 23:19:49  profilanswer

iS@mi a écrit :

Décidement, tous les mots liés aux voitures, ca rentre pas  :D

:lol: !!!

n°1399282
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 27-10-2003 à 23:23:44  profilanswer

En plus vous m'avez cassé, j'étais sérieux, que dis-je, passionné par mon texte de raz-le bol de la vie et vous me cassez avec un mot  :D

n°1399343
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 27-10-2003 à 23:35:07  profilanswer

Bon ben moi mon seul accident de voiture:

En allant a une soirée organisée par mon prof de chimie de spé, un chat noir qui traverse la route, ou qqc du style.

Mauvais réflexe, je donne un coup de volant, et manque de chance, les roues exterieures au virage passe dans l herbe.

Coup de frein, la voiture (une méganne scénic) fait deux tete a queue, et je finis dans un talus.

Je roulais pas vite, l airbag ne s est pas déclenché, et j etais un peu abasourdi par le coup.

Seul pitit probleme, y en a eu quand mm pour 60000 FF de réparation, dans la talus, la voiture n avait plus d appui a l avant, résultat tout le moteur et le chassis etaient remontés :/

Donc depuis j ai fait un stage de conduite pour eviter ca :D

Ca marque quand mm, je vais m en rappeler longtemps des crissements de pneux et d un mur de terre de 3m de haut qui t arrive dessus...  :sweat:

Message édité par Gf4x3443 le 27-10-2003 à 23:35:56
n°1399369
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 27-10-2003 à 23:39:07  profilanswer

Alors nix67, tu nous balances les photos.
File celles de la 306 aussi  :D

Message édité par iS@mi le 27-10-2003 à 23:39:56
n°1399387
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 27-10-2003 à 23:41:34  profilanswer

Moi j'ai eu une fois un accident de voiture et il était minime. J'étais au feu dans la voiture avec mon père qui conduisait et là derrière nous, une Mini qui freine trop tard et nous rentre dans le cul : petit choc mais ça allait, c'était pas pire que les autos-temponneuses :D sauf que la mini de la bonne femme était bien amochée pour ne pas dire qu'elle roulait plus alors que la notre, que dalle mis à part une petite égratinure sur le pare-choc arrière :D

n°1405301
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 29-10-2003 à 01:17:44  profilanswer

benweb83 a écrit :

j'aurais jamais du poster ici ... ca porte la poisse [:mlc] !!

Samedi apres-midi, sur l'A13 ... ralentissement -> la R19 derrierer moi n'a pas pu freiner a temps ....  

boum ! Deja que mon coffre etait pas tres spacieux : avec 20 cm en moins c'est pas terrible !!!  :sweat:  

Voiture en cours d'expertise [:yaisse]

J'en profite pour faire refaire l'aile avant gauche (cf. accrochage place de l'etoile qques post plus haut) et le rétro qu'on m'a subtilement arraché (en meme temps que ceux des voitures garées dans la même rue que moi ! :( Vive le vandalisme :o)

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°1405400
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 29-10-2003 à 02:07:37  profilanswer

Moi j'ai faillit avoir un accident en droit hier :

Je descends une pente dans une rue, qd arrivé à un carrefour en forme de T, une voiture déboule à fond sur ma gauche et prend son tournant bcp top large, empiétant par la même occasion sur ma bande à moi.

Je sais pas comment j'ai fait mais en 1 millionième de seconde, j'avais mon pied à fond sur le frein (j'avais jamais freiné aussi fort).

Je me suis arrête tout juste et je revois encore la tête du type qui devait être en train de faire ses prières  :D

Sinon, il y a  la passagère arrière qui a mis son empreinte dentaire sur mon siège et le plus rigolo c?est que cinq minutes plutôt, c?est limite je me faisais pas passer pour un boulay car je lui demandais de mettre sa ceinture.

Du coup, elle l?a mise directement  :lol:  :lol:  

I        I
         I        I      1: c'est moi
-------        I      2: l'autre voiture.
          2       I
-------         I
         I      1 I
         I        I
         I        I

Chez pas pour vous mais qd des trucs comme ca m'arrive, je culpabilise tjs après même si je suis pas du tout en tord.

Message édité par iS@mi le 29-10-2003 à 02:09:28
n°1410906
xav14
Posté le 29-10-2003 à 23:20:57  profilanswer

iS@mi a écrit :

Moi j'ai faillit avoir un accident en droit hier :

Je descends une pente dans une rue, qd arrivé à un carrefour en forme de T, une voiture déboule à fond sur ma gauche et prend son tournant bcp top large, empiétant par la même occasion sur ma bande à moi.

Je sais pas comment j'ai fait mais en 1 millionième de seconde, j'avais mon pied à fond sur le frein (j'avais jamais freiné aussi fort).

Je me suis arrête tout juste et je revois encore la tête du type qui devait être en train de faire ses prières  :D

Sinon, il y a  la passagère arrière qui a mis son empreinte dentaire sur mon siège et le plus rigolo c?est que cinq minutes plutôt, c?est limite je me faisais pas passer pour un boulay car je lui demandais de mettre sa ceinture.
[/g]
Du coup, elle l?a mise directement  :lol:  :lol:  

I        I
         I        I      1: c'est moi
-------        I      2: l'autre voiture.
          2       I
-------         I
         I      1 I
         I        I
         I        I

Chez pas pour vous mais qd des trucs comme ca m'arrive, je culpabilise tjs après même si je suis pas du tout en tord.

:pfff:

n°1418495
morpheus67
Posté le 31-10-2003 à 11:40:21  profilanswer

j'ai failli avoir un accident hier a cause d'un con qui a grillé un feu rouge mais grace a mes reflexes digne d'un pilote j'ai reussi a l'eviter :whistle: :sol:

n°1418504
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 31-10-2003 à 11:41:47  profilanswer

morpheus67 a écrit :

j'ai failli avoir un accident hier a cause d'un con qui a grillé un feu rouge mais grace a mes reflexes digne d'un pilote j'ai reussi a l'eviter :whistle: :sol:

Tu veux dire que tt tellement défoncé que t'as pas vu que ton feu était passé vert ? :d (N'empêche ca m'est déjà arrivé comme quoi ca a du bon des fois d'avoir bu avant de conduire :d)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle est la marque de voiture (principale) ?[Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ???
Décéllération d'une voiturebsoin d'un conseil pour achat de voiture d'occaz
c'est quoi cette voiture? modif topic LexusCherche expert pour devis "modification" voiture [Photo Inside]
Recoller un rétro intérieur dans une voiture?Je m'electrocute avec ma voiture!
Quelqu'un s'y connait en mécanique de voiture... ?Alarme voiture...
Plus de sujets relatifs à : Accident de voiture!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)