| |||||
| Auteur | Sujet : Accident de voiture! |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent :
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 18:51:28 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fendnts My fading voice sings of love |
kytine :| |
et les boites sont en pleine cambrousse aussi |
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! |
--------------- God's in his heaven. All's right with the world (NERV) |
doum Mentalita nissarda |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
eh oh !il faut arreter de generaliser la |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 00:01:17 ![]() ![]() |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
kytine :| | perso meme a 30 ou 40km/h un accident est possible... |
Ptisik |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
y a pas trop de gamines dehors a 5h du mat' ... mais je vois ce ke tu veux dire
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vi
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
xsite Extrémiste à deux balles | Et si on mettait en prison les gens qui conduisent avec de l'alcool dans le sang? Un petit 6 mois ferme minimum. Même si la personne n'a rien fait. Avec autorisation de sortie en journée pour aller faire des TIG dans des hopitaux ou des centres spéciaux. --------------- Sur les nerfs |
Ptisik |
bah alors prepare toi a payer de l'impot en + ... paske des prisons il va falloir en construire une chiée !!!
Message édité par HumanRAGE le 28-07-2003 à 14:19:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ptisik |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
a mon avis, avant d'avoir le permis j'etais plus en danger que maintenant, paske taper des galeres a pattes en marchant en zigzag et en regardant a moitié avant de traverser ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
xsite Extrémiste à deux balles |
Ptisik |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Ptisik |
XTC Иo Яєδєmρtion |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
je me suis pris un mur a 40km/h pour qqs secondes d'inattention du conducteur...
|
que vaut il mieux ? a jeun et distrait, ou bourré et attentif ?
c pas moi qui conduisait ct un copain a jeun et attentif mais qui a joue de malchance suite a une route mal eclairee de campagne ou deja beaucoup de gens se sont crashe pour x raisons differentes |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
j'etais dans la voiture qui s'est pris un mursi tu preferes |
KraMeR Citoyen déchu |
Et si on mettait en prison tous les connards qui savent pas conduire, qui se prennent pour des dieux d'la route et ce même agin et qui ne respecte rien, pour qui code de la route ne rappelle qu'un examen qu'ils ont autrefois passé (même si ca fait que 1 mois) et qui sont des meurtrier en puissance, pire que ceux qui roulent alcoolisés, vu que quand t'es con, c'est 24h/24 7j/7 ? |
KraMeR Citoyen déchu |
Va vivre en Amérique alors parce qu'ici la peine de mort n'est pas coutume. |
spinous cb500 rider |
--------------- Forum CB500 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
blueteen | à jeun
Message édité par blueteen le 30-07-2003 à 11:28:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |