Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

Accident de voiture!

n°895036
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 27-07-2003 à 18:51:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :

le pote était un exemple, sachant qu'il habite assez loin...
si on raisonne comme ça, on est pas obligé d'y aller en voiture en boite...

Enfin (je me répete) mais les boites ne sont pas le seuls endroits où les gens vont se saouler avant de s'empaller dans un platane.

le seul certainement pas, l'endroit où en sortant on a le plus de chance de s'en prendre un, là certainement, tu ne peux pas dire le contraire...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 18:51:28  profilanswer

n°895044
com21
real men don't click
Posté le 27-07-2003 à 18:52:28  profilanswer

fendnts a écrit :

le seul certainement pas, l'endroit où en sortant on a le plus de chance de s'en prendre un, là certainement, tu ne peux pas dire le contraire...

pour moi ça serait plutot les bars....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°895162
louloute05​9
Posté le 27-07-2003 à 19:21:29  profilanswer

un samedi plus particulièrement au 1 ans de mon fils ,j'allais au magasin pour acheter un caméscope .  
ce jours la je n'avais pas ma voiture mais celle de ma mère, une R11 diesel .je passe sous une espèce de porche très large et très haut ,ma vitesse est vraiment ridicule 30 km/h maximum, je vois une petite fille par mis d'autre au bord de la route (à gauche).je ne sais pas pourquoi mais je sentais qu'il allait se passer quelque chose. instinctivement mon pied lâche l'accélérateur et je le pose sur la pédale de frein mais ma vitesse reste la même .la fillette se met à traverser la route en courant juste devant moi  :heink:  elle a donc traversé la première voie de gauche pour arriver sur mon capot coté passagé . sa tête tape le par brise qui éclate et la fillet se retrouve propulsé devant le voiture qui se stoppe net ! (ouf)  
je sort, la fillette se relève ne dit rien à peur que je la gronde et la je me dis que j'ai une chance d'enfer d'avoir senti le pette arrivé ,heureusement que je ne roulais pas vite .  
il ne pleuvait pas ce jours la mais juste a l'endroit du choc mes roues étaient dans une flaque d'eau ,si ci celle  n'y était pas j'aurais pu éviter le choc .  :o  
enfin bon la fillette n'a rien ,j'avais appelé les pompiers, la mère c'est ramener,les flics aussi  etc..mais pas de suite  :sol:

n°895204
Fendnts
Posté le 27-07-2003 à 19:29:20  profilanswer

com21 a écrit :

pour moi ça serait plutot les bars....

même si les bars ont une dangerosité également, ils sont bcp plus rarement perdus en pleine cambrousse à obliger les gens à y arriver et repartir en voiture...

---------------
n°895809
kytine
:|
Posté le 27-07-2003 à 20:47:39  profilanswer

fendnts a écrit :

même si les bars ont une dangerosité également, ils sont bcp plus rarement perdus en pleine cambrousse à obliger les gens à y arriver et repartir en voiture...

et les boites sont en pleine cambrousse aussi :heink:

autant interdire la voiture :heink:

n°895981
Tetsuo Shi​ma
Adepte de la sieste !
Posté le 27-07-2003 à 21:15:53  profilanswer

louloute059 a écrit :

un samedi plus particulièrement au 1 ans de mon fils ,j'allais au magasin pour acheter un caméscope .  
ce jours la je n'avais pas ma voiture mais celle de ma mère, une R11 diesel .je passe sous une espèce de porche très large et très haut ,ma vitesse est vraiment ridicule 30 km/h maximum, je vois une petite fille par mis d'autre au bord de la route (à gauche).je ne sais pas pourquoi mais je sentais qu'il allait se passer quelque chose. instinctivement mon pied lâche l'accélérateur et je le pose sur la pédale de frein mais ma vitesse reste la même .la fillette se met à traverser la route en courant juste devant moi  :heink:  elle a donc traversé la première voie de gauche pour arriver sur mon capot coté passagé . sa tête tape le par brise qui éclate et la fillet se retrouve propulsé devant le voiture qui se stoppe net ! (ouf)  
je sort, la fillette se relève ne dit rien à peur que je la gronde et la je me dis que j'ai une chance d'enfer d'avoir senti le pette arrivé ,heureusement que je ne roulais pas vite .  
il ne pleuvait pas ce jours la mais juste a l'endroit du choc mes roues étaient dans une flaque d'eau ,si ci celle  n'y était pas j'aurais pu éviter le choc .  :o  
enfin bon la fillette n'a rien ,j'avais appelé les pompiers, la mère c'est ramener,les flics aussi  etc..mais pas de suite  :sol:

Ca me rapelle une anecdote avec ma clio diesel.

En rentrant du taf par un quartier résidentiel, j'aperçois un bonhomme qui promène sa petite fille (ou son p'tit fils, je sais plus !)sur le bord du trottoir.

Alors, là je me dis, le môme il tiens pas debout avec son p'tit vélo, tu vas voir qui va se viander sur la route juste quand je vais passer à coté de lui.

Du coup, je ralentis et je passe à coté d'eux, à quoi ? 5 km/h, limite calage de moteur.

Le mec a trouvé le moyen de m'engeuler (j'sais pas a cause de quoi d'ailleurs !!, j'entendais rien, vitre fermées, radio à donf !).

Je pense qu'il a pas apprécié les gaz d'échappements. Quel con !! il aurait préféré quoi ? que j'ecrabouille le mistouflet?
Y'en a je te jure !!!

---------------
God's in his heaven. All's right with the world (NERV)
n°896103
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-07-2003 à 21:32:32  profilanswer

fendnts a écrit :

Faut pas resonner comme ca c'est bidon...

Les boites sont un moyen actuellement de faire la fete, si tu les interdit, les jeunes trouveront autre chose...

Perso je deteste aller en boite, j'ai du y aller 4 fois dans ma vie, pourtant ca m'empeche pas de boire et de faire la fete...

n°896412
Fendnts
Posté le 27-07-2003 à 22:45:46  profilanswer

Doum a écrit :

Faut pas resonner comme ca c'est bidon...

Les boites sont un moyen actuellement de faire la fete, si tu les interdit, les jeunes trouveront autre chose...

Perso je deteste aller en boite, j'ai du y aller 4 fois dans ma vie, pourtant ca m'empeche pas de boire et de faire la fete...

"raisonner" ;)

le prob des boites, c'est que c'est une globalité dangereuse : souvent assez loin + alcool + voiture plus nécessaire (je sais qu'il existe bcp de boites en ville et je ne parle justement pas tellement de celles-là, encore que, y'en a aussi qui y viennent en voiture) + envie de se la péter etc.

en plus, rien que pour la musique pourrie, le principe des physionnomistes etc, ça devrait être interdit, m'enfin ça, ça n'engage que moi...

---------------
n°896647
kytine
Posté le 27-07-2003 à 23:42:30  profilanswer

fendnts a écrit :

"raisonner" ;)

le prob des boites, c'est que c'est une globalité dangereuse : souvent assez loin + alcool + voiture plus nécessaire (je sais qu'il existe bcp de boites en ville et je ne parle justement pas tellement de celles-là, encore que, y'en a aussi qui y viennent en voiture) + envie de se la péter etc.

en plus, rien que pour la musique pourrie, le principe des physionnomistes etc, ça devrait être interdit, m'enfin ça, ça n'engage que moi...

eh oh !il faut arreter de generaliser la :heink:

le fait que tu sois anti-club est un fait mais de la a rejeter la faute de tous les accidents de voiture dessus s'en est un autre...

ok y a des accidents apres les soirees en boite suite a force de sautiller un peu partout ou le fait de boire qqs verres mais tu peux te foutre des mines dans les bars ou chez tes copains :heink:

sinon tu fais quoi des accidents de tous les jours... le gars qui fait pas attention et qui renverse un petit? ou celui qui essaie de doubler qqn? le pieton qui traverse n'importe comment?
etc.

c des choses qui arrivent toutle temps mais de la a condamner les boites c completement ferme comme comportement :heink:

n°896810
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-07-2003 à 00:01:17  profilanswer

fendnts a écrit :

"raisonner" ;)

Ecoute je sais pas, j'habites en ville et les boites sont soit au centre, soit en peripherie tres proche (a Nice)...

Donc le probleme se pose pas trop, et meme si je dois prendre la caisse c'est des cours trajets + en ville, donc je peux rouler doucement (rarement + de 30km/h quand je suis bourré).

Maintenant dire les boites sont dangeureuses parcequ'elles sont loins, qu'il faut prendre la caisse, etc...c'est bidon parceque le mec dans sa campagne quand il pourra pas aller en boite il fera quoi:

-il ira dans un bar tout aussi loin
-il ira chez un pote tout aussi loin -> ben oui a la campagne/ petites villes, tout est loin
-il boira sur un parking avec des potes + musiques dans un bagnole...

Les boites c'est le reflet de la société, les jeunes veulent de la musique (de merde on est d'accord), boire et se lacher...Et ca si tu le fais pas en boite tu le feras ailleurs...

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 00:01:17  profilanswer

n°898800
Ptisik
Posté le 28-07-2003 à 13:18:59  profilanswer

Doum a écrit :

Ecoute je sais pas, j'habites en ville et les boites sont soit au centre, soit en peripherie tres proche (a Nice)...

Donc le probleme se pose pas trop, et meme si je dois prendre la caisse c'est des cours trajets + en ville, donc je peux rouler doucement (rarement + de 30km/h quand je suis bourré).

Maintenant dire les boites sont dangeureuses parcequ'elles sont loins, qu'il faut prendre la caisse, etc...c'est bidon parceque le mec dans sa campagne quand il pourra pas aller en boite il fera quoi:

-il ira dans un bar tout aussi loin
-il ira chez un pote tout aussi loin -> ben oui a la campagne/ petites villes, tout est loin
-il boira sur un parking avec des potes + musiques dans un bagnole...

Les boites c'est le reflet de la société, les jeunes veulent de la musique (de merde on est d'accord), boire et se lacher...Et ca si tu le fais pas en boite tu le feras ailleurs...

Put1 et y s'en vante en plus [:mouais]

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°898812
kytine
Posté le 28-07-2003 à 13:20:40  profilanswer

perso meme a 30 ou 40km/h un accident est possible...  

n°898890
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-07-2003 à 13:33:00  profilanswer

pour toutes les voitures que j'ai pu voir enroulé autour d'arbres ou de poteaux, le choc etait pas a 30 hein ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°898975
Ptisik
Posté le 28-07-2003 à 13:43:54  profilanswer

HumanRage a écrit :

pour toutes les voitures que j'ai pu voir enroulé autour d'arbres ou de poteaux, le choc etait pas a 30 hein ...  

Et ?

çà veut dire que c pas dangereux de rouler à 30 bourré ?

Mais c vrai qu'à renverser à 30km/h une gamine qui traverse on risque pas grand chose pour soi...mais pour la victime...

---------------
n°899082
HumanRAGE
Posté le 28-07-2003 à 13:55:07  profilanswer

Ptisik a écrit :

Et ?

çà veut dire que c pas dangereux de rouler à 30 bourré ?

Mais c vrai qu'à renverser à 30km/h une gamine qui traverse on risque pas grand chose pour soi...mais pour la victime...

y a pas trop de gamines dehors a 5h du mat' ... mais je vois ce ke tu veux dire

j'en discutais avec un pote hier soir, c un peu HS mais pas tant que ca ...
il me disait qu'il preferait l'alcool a la fume, comme pour moi c l'inverse, on avait matiere a debat
on en vient a parler des boites, je lui demande si on retirait la licence IV aux etablissements de nuit, que se passerait il ?

il a rigolé en disant " ca n'arrivera jamais ! retirer l'alcool des boites, t fou c IMPOSSIBLE"  

en effet, sans alcool, les boites verraient leur clientele reduite de ... allez disons 80% pour etre gentil :)

l'alcool et la societé, c'est une longue histoire d'amour ... responsabiliser les conducteurs j'y crois pas trop, a part en remplacant la clef de contact par l'haleine du conducteur et encore, y en a ki grugeront, kan bien meme on rendrait la chose obligatoire au niveau de l'assurance (yen a ki roulent sans assurance ...) ou du CT (kel vaste blague)

d'une part je vous rappelle qu'il y a de moins en moins de flics (mon pere m'a dit avant hier que sur Lyon, en septembre, 400 flics (police nationale hein) partent a la retraite et 220 arrivent ... y a pas comme un souci ?)
d'autre part je vous signale que le seul remede à tous ls maux de l'humanité s'appelle l'education et plus generalement l'eveil de l'esprit critique ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°899219
com21
real men don't click
Posté le 28-07-2003 à 14:10:14  profilanswer

HumanRage a écrit :

on en vient a parler des boites, je lui demande si on retirait la licence IV aux etablissements de nuit, que se passerait il ?

d'autre part je vous signale que le seul remede à tous ls maux de l'humanité s'appelle l'education et plus generalement l'eveil de l'esprit critique ;)

1) les gens iront se saouler ailleurs

2)(la je suis d'accord avec toi)  
mais éducation et culturel, ça ne fait pas partie des "grands" projets du gouvernement actuel...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°899266
HumanRAGE
Posté le 28-07-2003 à 14:14:41  profilanswer

com21 a écrit :

1) les gens iront se saouler ailleurs

2)(la je suis d'accord avec toi)  
mais éducation et culturel, ça ne fait pas partie des "grands" projets du gouvernement actuel...

vi

d'AUCUN gouvernement, allons donc si les gens pouvaient penser librement, tout le monde serait heureux et libre, quel horreur  :sarcastic:

---------------
n°899283
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 28-07-2003 à 14:16:15  profilanswer

Et si on mettait en prison les gens qui conduisent avec de l'alcool dans le sang? Un petit 6 mois ferme minimum. Même si la personne n'a rien fait. Avec autorisation de sortie en journée pour aller faire des TIG dans des hopitaux ou des centres spéciaux.  :)

---------------
Sur les nerfs
n°899306
Ptisik
Posté le 28-07-2003 à 14:18:14  profilanswer

HumanRage a écrit :

y a pas trop de gamines dehors a 5h du mat' ... mais je vois ce ke tu veux dire

j'en discutais avec un pote hier soir, c un peu HS mais pas tant que ca ...
il me disait qu'il preferait l'alcool a la fume, comme pour moi c l'inverse, on avait matiere a debat

il a rigolé en disant " ca n'arrivera jamais ! retirer l'alcool des boites, t fou c IMPOSSIBLE"  

en effet, sans alcool, les boites verraient leur clientele reduite de ... allez disons 80% pour etre gentil :)

l'alcool et la societé, c'est une longue histoire d'amour ... responsabiliser les conducteurs j'y crois pas trop, a part en remplacant la clef de contact par l'haleine du conducteur et encore, y en a ki grugeront, kan bien meme on rendrait la chose obligatoire au niveau de l'assurance (yen a ki roulent sans assurance ...) ou du CT (kel vaste blague)

d'une part je vous rappelle qu'il y a de moins en moins de flics (mon pere m'a dit avant hier que sur Lyon, en septembre, 400 flics (police nationale hein) partent a la retraite et 220 arrivent ... y a pas comme un souci ?)

Nan c vrai...des gamines de 5 ans y en a pas bcp au milieu de la route à 5h du mat'....
Mais des ados pré-pubères encore + bourrés que toi qui s'écroulent au milieu de la chaussée oui...

on est bien d'accord que c une quest° d'éducation...

Nous ct avant d'aller en Boite qu'on se torchait la tête, et on s'arrangeait tjrs pour ne pas avoir à prendre de véhicule ensuite, ou alors qq'1 se "sacrifiait" en ne picolant pas...

Et ce que l'on est 3 ou 30km à faire...

on se tapait même parfois +rs km à pied si on était tous torchés...en + çà remet les idées en place à 6h de mat'  [:buvons]  

M'enfin on a pas tous la même prise de conscience que l'on est TOUS des assassins potientels avec de l'alcool ds le sang...et ce même à 30 km/h...jusqu'au jour où l'irréparable arrive...

---------------
n°899307
HumanRAGE
Posté le 28-07-2003 à 14:18:19  profilanswer

XsiTe a écrit :

Et si on mettait en prison les gens qui conduisent avec de l'alcool dans le sang? Un petit 6 mois ferme minimum. Même si la personne n'a rien fait. Avec autorisation de sortie en journée pour aller faire des TIG dans des hopitaux ou des centres spéciaux.  :)  

bah alors prepare toi a payer de l'impot en + ... paske des prisons il va falloir en construire une chiée !!!

et pis de toute facon, il n'y pas de flics pour faire les controles ;)

edit : pas mal les TIG, y a un tgv est et un canal rhin rhone, qui desengorgeraient bien les routes, a construire :D

Message édité par HumanRAGE le 28-07-2003 à 14:19:00

---------------
n°899319
Ptisik
Posté le 28-07-2003 à 14:19:15  profilanswer

XsiTe a écrit :

Faut ptete pas pousser là :/

---------------
n°899325
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 28-07-2003 à 14:19:56  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah alors prepare toi a payer de l'impot en + ... paske des prisons il va falloir en construire une chiée !!!

Quand tu vois le coût d'un handicap à vie à mon avis tu récupères ta mise.

Bah ils ont qu'à créer "des auxiliaires de contrôles d'alcoolémie". Un flic, trois bouffons, et ça roule.

---------------
Sur les nerfs
n°899335
HumanRAGE
Posté le 28-07-2003 à 14:20:49  profilanswer

Ptisik a écrit :

Nan c vrai...des gamines de 5 ans y en a pas bcp au milieu de la route à 5h du mat'....
Mais des ados pré-pubères encore + bourrés que toi qui s'écroulent au milieu de la chaussée oui...

on est bien d'accord que c une quest° d'éducation...

Nous ct avant d'aller en Boite qu'on se torchait la tête, et on s'arrangeait tjrs pour ne pas avoir à prendre de véhicule ensuite, ou alors qq'1 se "sacrifiait" en ne picolant pas...

Et ce que l'on est 3 ou 30km à faire...

on se tapait même parfois +rs km à pied si on était tous torchés...en + çà remet les idées en place à 6h de mat'  [:buvons]  

M'enfin on a pas tous la même prise de conscience que l'on est TOUS des assassins potientels avec de l'alcool ds le sang...et ce même à 30 km/h...jusqu'au jour où l'irréparable arrive...

a mon avis, avant d'avoir le permis j'etais plus en danger que maintenant, paske taper des galeres a pattes en marchant en zigzag et en regardant a moitié avant de traverser ...  :sarcastic:  
maintenant je mets les autres en danger :sweat:

---------------
n°899336
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 28-07-2003 à 14:21:05  profilanswer

Ptisik a écrit :

Faut ptete pas pousser là :/

Pourquoi ça?

---------------
Sur les nerfs
n°899381
Ptisik
Posté le 28-07-2003 à 14:25:17  profilanswer

XsiTe a écrit :

Pourquoi ça?  

Parce que c tout simplement irréalisable...pas assez de place ds les prisons...pas assez de personnel...etc...

Et je pense que ds la majorité des cas un passage au Tribunal est assez traumatisant et calme les excès...

Par contre en cas de récidive effectivement çà calmerait les inconditionnels de la Bibine du Samedi soir!
(surtout chez les jeunes d'ailleurs)

---------------
n°899410
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 28-07-2003 à 14:28:50  profilanswer

HumanRage a écrit :

edit : pas mal les TIG, y a un tgv est et un canal rhin rhone, qui desengorgeraient bien les routes, a construire :D

ou plus simplement les obliger a assister a une journée au tribunal de police.
moi ça m'a definitivement calmé.  :jap:  :sweat:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°899451
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 28-07-2003 à 14:33:36  profilanswer

Ptisik a écrit :

Ca me fait penser à un vainqueur du prix Darwin.
Des ados bourrés ont décidé de faire de l'auto-stop à une heure très tardive, et comme aucune voiture ne s'arretait pour les embarquer (vous prenez souvent des mecs bourrés en stop à 3H du mat', vous ? :sarcastic: ), ils n'ont rien trouvé de mieux, pour forcer les voitures à s'arreter, que de s'allonger sur la chaussée... non éclairée... dans un virage [:kunks]

n°899534
Ptisik
Posté le 28-07-2003 à 14:43:24  profilanswer

XTC a écrit :

Ca me fait penser à un vainqueur du prix Darwin.
Des ados bourrés ont décidé de faire de l'auto-stop à une heure très tardive, et comme aucune voiture ne s'arretait pour les embarquer (vous prenez souvent des mecs bourrés en stop à 3H du mat', vous ? :sarcastic: ), ils n'ont rien trouvé de mieux, pour forcer les voitures à s'arreter, que de s'allonger sur la chaussée... non éclairée... dans un virage [:kunks]

Combien de morts ? [:ddr555]

---------------
n°899565
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 28-07-2003 à 14:46:44  profilanswer

Ptisik a écrit :

Combien de morts ? [:ddr555]

"juste" un, si mes souvenirs sont bons [:meganne]

n°899788
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-07-2003 à 15:11:52  profilanswer

XsiTe a écrit :

Une balle dans la nuque me semble plus pratique à mettre en oeuvre.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°900543
kytine
Posté le 28-07-2003 à 16:47:51  profilanswer

HumanRage a écrit :

je me suis pris un mur a 40km/h pour qqs secondes d'inattention du conducteur...

route de campagne

n°900551
HumanRAGE
Posté le 28-07-2003 à 16:49:38  profilanswer

kytine a écrit :

je me suis pris un mur a 40km/h pour qqs secondes d'inattention du conducteur...

route de campagne

que vaut il mieux ? a jeun et distrait, ou bourré et attentif ?

a jeun attentif, merci :jap:

---------------
n°900570
kytine
Posté le 28-07-2003 à 16:52:18  profilanswer

HumanRage a écrit :

que vaut il mieux ? a jeun et distrait, ou bourré et attentif ?

a jeun attentif, merci :jap:

c pas moi qui conduisait ct un copain a jeun et attentif mais qui a joue de malchance suite a une route mal eclairee de campagne ou deja beaucoup de gens se sont crashe pour x raisons differentes :heink:

les accidents de nuit sur les routes mal eclairees ca existe aussi :heink:

n°900753
HumanRAGE
Posté le 28-07-2003 à 17:24:04  profilanswer

yep mais tu sais tres bien qu'en france, c'est la VITESSE qui tue :D

---------------
n°900761
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-07-2003 à 17:25:36  profilanswer

kytine a écrit :

kytine a écrit :

c pas moi qui conduisait ct un copain a jeun et attentif mais qui a joue de malchance suite a une route mal eclairee de campagne ou deja beaucoup de gens se sont crashe pour x raisons differentes :heink:

les accidents de nuit sur les routes mal eclairees ca existe aussi :heink:

y'a comme une contradiction la ...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°902899
kytine
Posté le 28-07-2003 à 23:46:27  profilanswer

gurumeditation a écrit :

y'a comme une contradiction la ...

j'etais dans la voiture qui s'est pris un mursi tu preferes ;)

n°907878
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 29-07-2003 à 22:37:43  profilanswer

XsiTe a écrit :

Et si on mettait en prison tous les connards qui savent pas conduire, qui se prennent pour des dieux d'la route et ce même agin et qui ne respecte rien, pour qui code de la route ne rappelle qu'un examen qu'ils ont autrefois passé (même si ca fait que 1 mois) et qui sont des meurtrier en puissance, pire que ceux qui roulent alcoolisés, vu que quand t'es con, c'est 24h/24 7j/7 ?

n°907890
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 29-07-2003 à 22:40:18  profilanswer

Kiriou a écrit :

Une balle dans la nuque me semble plus pratique à mettre en oeuvre.

Va vivre en Amérique alors parce qu'ici la peine de mort n'est pas coutume.

n°908956
spinous
cb500 rider
Posté le 30-07-2003 à 07:34:14  profilanswer

KraMeR a écrit :

Et si on mettait en prison tous les connards qui savent pas conduire, qui se prennent pour des dieux d'la route et ce même agin et qui ne respecte rien, pour qui code de la route ne rappelle qu'un examen qu'ils ont autrefois passé (même si ca fait que 1 mois) et qui sont des meurtrier en puissance, pire que ceux qui roulent alcoolisés, vu que quand t'es con, c'est 24h/24 7j/7 ?

Bonne idée ca ... comme ca le jour ou tu fais une toute petite boulette meme sans conséquence t'iras en tole !... Réfléchi comment veux tu qu'ils fassent le tri !

---------------
Forum CB500
n°909781
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-07-2003 à 11:26:12  profilanswer

KraMeR a écrit :

Va vivre en Amérique alors parce qu'ici la peine de mort n'est pas coutume.

C'était évidemment de l'ironie, tu as donc compris exactement l'inverse de ce que je voulais exprimer.

Ai-je besoin de farcir tous mes posts de multiples smiley pour être compris  :??:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°909799
blueteen
Posté le 30-07-2003 à 11:28:29  profilanswer

à jeun

KraMeR a écrit :

Message édité par blueteen le 30-07-2003 à 11:28:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle est la marque de voiture (principale) ?[Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ???
Décéllération d'une voiturebsoin d'un conseil pour achat de voiture d'occaz
c'est quoi cette voiture? modif topic LexusCherche expert pour devis "modification" voiture [Photo Inside]
Recoller un rétro intérieur dans une voiture?Je m'electrocute avec ma voiture!
Quelqu'un s'y connait en mécanique de voiture... ?Alarme voiture...
Plus de sujets relatifs à : Accident de voiture!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)