| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 15:44:40 ![]() ![]() |
ATMOS | oh ben non alors y'a rien là bas à part les films vus revus et re-re-re revus !!
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
gilou Modosaurus Rex |
En DVD? tu rigoles...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ATMOS |
[quote]
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
K2R2 See you space cowboy | J'ai terminé il y a quelques jours le premier roman de Georges Panchard, intitulé Forteresse. Un roman de politique-fiction qui, sur la forme, m'a beaucoup impressionné. La construction narrative est assez originale et très bien maîtrisée par l'auteur, quant-à la chute, elle réduit à néant toute la construction intellectuelle élaborée par le lecteur au fil de la lecture. Sans doute pas un chef-d'oeuvre, mais un roman qui fait de G. Panchard un écrivain à suivre. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | bon ben on n'attend plus que ta fiche de lecture !
|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 01:20:31 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | La liste des 5 bouquins retenus pour le Hugo cette année (la convention aura lieu en aout, a Glasgow)
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
cybergreg911 | Bon, je peux mettre une petite critique??? Je me lance alors
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
K2R2 See you space cowboy | Je viens de terminer BIOS, de Robert Charles WILSON. Un bon p'tit roman de SF bourré d'idées intelligentes, assez bien écrit et qui n'est pas sans rappeler sur la fin Solaris. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
gilou Modosaurus Rex | Oui, c'est pas un chef d'oeuvre, mais ca se lit agreablement et donne envie de lire d'autres ouvrages de l'auteur (je crois que c'est par Bios que j'ai commencé).
K2R2 See you space cowboy | Les chronolithes est tout à fait excellent, pour les autres, je n'ai pas encore eu l'occasion de les lire, mais Darwinia patiente sur ma pile. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
drasche | recherche intratopic:
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gilou Modosaurus Rex | J'ai trouvé le 4e volume de la serie "Retrieval Artist" de Kristine Kathryn Rusch, Buried Deep, a Brentano's cet aprem.
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
drasche | J'ai acheté récemment 2 bouquins d'Edmond Hamilton (qui rappelons-le, est celui qui créa le Capitaine Flam --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gilou Modosaurus Rex | Que du bon dans tes achats!
drasche | Normal, j'ai consulté ta dernière sélection de ton bestof des space operas --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Merci à tous --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Je viens de me faire un magnifique copié-collé d'un post de Gilou --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | moi j'ai abordé Asimov récemment avec les robots... (acheté les deux recueils...) j'aime bien mais pour le moment je n'ai pas envie de reprendre (arrêté entre deux nouvelles du premier bouquin)
Message édité par madmanu le 04-04-2005 à 14:41:43 |
cycojesus Mèo Lười |
Message édité par cycojesus le 04-04-2005 à 16:06:53 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
gecko J'suis vert |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | merci du conseil je pense le suivre |
_oman_ |
--------------- le destin est notre jardinier et notre loup. |
zoran | Je viens de finir deux bouquins, L'espace de la révelation d'Alastair Reynolds et Réalité Partagée de Nancy Kress.
|
gilou Modosaurus Rex | Achete surtout pas la suite de Reality Partagée (Probability Moon en VO) parce que les suite, ca va de nettement moins bon (Probability Sun) a franchement pas bon (Probability Space).
Message édité par gilou le 08-04-2005 à 11:44:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 06-04-2005 à 13:29:16 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Quelqu'un a t'il un écho sur de "Permanence" de Schroeder chez denoel(28 euros ça calme je trouve ça très excessif, Forteresse fait 20 euros lui, effectivement la traduction s'ajoute mais 180 francs le roman...faut crier au chef d'oeuvre). |
K2R2 See you space cowboy | Ouais, pour Permanence j'ai pondu une critique sur le cafard http://www.cafardcosmique.com/Crit [...] nence.html
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Merci, je m'en passerai alors, je vais me tourner vers le dernier Simmons ou Forteresse qui me tente bien. |
gilou Modosaurus Rex |
Deja que j'avais laissé tomber Ventus au premier tiers (manque d'originalité du récit non-compensé par un style sortant de la moyenne), alors Permanence, j'ai meme pas fait l'effort de l'acheter.
Message édité par gilou le 10-04-2005 à 14:49:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |