| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
rotoutou Across member | Reprise du message précédent :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 01:37:11 ![]() ![]() |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | je suis en train de lire mes premiers Vance (Lyonesse - Fantasy) et personnellement j'adore... |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | je crois que je me suis payé Tschai déjà, donc ça sera ma prochaine lecture de cet auteur...
|
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad |
--------------- Mehmet II en short devant le Louvre |
gecko J'suis vert | Concernant le cycle de Tschai j'ai une question. Sur amazon.fr il y a un coffret
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | moi j'ai acheté un seul livre qui recoupe le cycle de Tschai au complet, c'est possible ? (un poche) |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 10:18:58 ![]() ![]() |
_oman_ |
Message édité par _oman_ le 04-03-2005 à 14:05:44 |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 00:54:23 ![]()
"Celui qui n'avait jamais vu la mer" |
_oman_ |
Message édité par _oman_ le 05-03-2005 à 11:14:07 --------------- le destin est notre jardinier et notre loup. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 15:53:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2005 à 18:50:10 ![]()
|
john keats Vote for pedro !§ | Fondation foudroyé est asser sympa j'ai trouvé.
|
d7rk | rectification : ca ne fini pas par Prélude à Fondation..comme son nom l'indique c'est le 1er..ensuite c'est l'aube de fondation puis fondation...Ces deux la sont les derniers tomes qu'Asimov a écrit poussé par la demande des lecteurs. Je pense qu'ils sont bien mais tranche un peu avec les autres volumes car ces deux là s'intéressent (si je me souviens bien) essentiellement à la vie de Hari Seldon(inventeur de la psychohistoire). --------------- One day I'll be dead and THEN you'll all be sorry. |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 11-03-2005 à 00:41:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
parappa taliblanc | Je sais pas si ça a été dit : http://www.arte-tv.com/fr/art-musi [...] 04294.html
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
chuipauvre | bonjour,
|
john keats Vote for pedro !§ | Il porte bien son nom l'autre |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chuipauvre | je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que je me limite a ces termes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |