| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gilou le 07-06-2023 à 01:33:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 01:22:04 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 07-06-2023 à 01:40:51 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
FrenchyEve |
|
deweychat |
Message édité par deweychat le 07-06-2023 à 09:08:01 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 09:41:23 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 07-06-2023 à 11:15:46 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Je suis d'accord avec Bora. C'est pour ça que je demandais si un correcteur ou une correctrice de métier était créditée. Parce que normalement ça ne devrait pas passer, sauf si c'est vraiment un effet recherché par le tradeucteur, mais apparemment il n'y a pas de raison vu le texte original. Message édité par donut78 le 07-06-2023 à 11:53:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 07-06-2023 à 13:05:33 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
scOulOu Born Under Saturn | Surtout qu'au Maghreb l'arabe de la rue est un mélange d'arabe, de berbère et de français (voire maintenant d'anglais), non ? |
scOulOu Born Under Saturn | Ben pareil sans l'accent sur le "e" final, non (et c'est encore plus moche) ? D'ailleurs je me suis gouré, Souther ne dit pas "rêvé-je" mais "rêve-je" |
Zack etron | "-Les hommes ont un pénis et les femmes une vulve, pointe-je."
|
demars |
Message édité par demars le 07-06-2023 à 15:42:12 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bon je pensais être le seul mais finalement j'ai lancé un sacré pavé dans la marre, pense-je. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 07-06-2023 à 17:22:35 |
BoraBora Dilettante |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ben voyons, la c'est toi qui est de mauvaise foi. Bien vu, le coup de l'arabe, je l'avais complètement oublié. Oui, les langues arabes, en particulier au Maghreb, sont assez différentes (prononciation, grammaire, lexique) de la langue des médias officiels, très influencée par la langue du Coran. Dans le même genre, en Europe, il n'y a pas si longtemps, il y avait une situation de ce type en Grèce, une langue officielle, la καθαρεύουσα ou langue "pure" très influencée par le grec ancien, et le grec "démotique", δημοτική, qui était la langue d'usage courant hors des contextes officiels et administratifs. A+, Message cité 1 fois Message édité par gilou le 07-06-2023 à 18:32:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 07-06-2023 à 18:55:15 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BoraBora Dilettante |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Euh, il faut arrêter la fumette, là.
Message édité par gilou le 09-06-2023 à 06:31:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par wyzer le 09-06-2023 à 14:27:20 |
ZeWeb |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 09-06-2023 à 18:29:35 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Bébé Yoda |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |